| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
OSEF c'est canon Message cité 1 fois Message édité par woo le 14-03-2018 à 11:40:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 14-03-2018 à 11:53:20 |
Bébé Yoda |
C'est fou ce besoin de se rassurer en ignorant IMDb |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Hive |
|
Pzu |
Le truc qui me choque le plus, c'est que Dooku dit en filigranes dans le 2, quand Obiwan est son prisionnier, que le sénat est corrompu au plus haut point (s'teuplait) par le Seigneur Noir des Siths Alors je sais bien qu'on peut supposer que Dooku mente, et c'est ce que pense le conseil, mais y'a quand même BEAUCOUP de faisceaux qui laissent à penser qu'il avait pas menti, et qu'il y a un truc énorme qui se tramait, à commencer par cette armée sortie de nulle part, plus tout ce qui a été indiqué précédemment Le fait que les Jedi soient des branques à ce point là, ça casse un peu l'immersion on va dire, et amène à se poser des questions sur la qualitance du scénario Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-03-2018 à 12:54:07 |
henoutsen |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:00:00 ![]()
|
henoutsen |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 15:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:30:24 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-03-2018 à 15:34:16 |
frankynov |
J'allais FYP la même De même que la scène du hangar des fighters Jedi avec obi wan et windu, ultra stylée quand les vaisseaux apparaissent sur la plateforme, et surtout Windu qui explique qu'il a confiance en Anakin ! Merde quoi ça ils auraient dû laisser ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:50:04 ![]() Les fans aiment l'OT.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 15:50:51 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
henoutsen |
|
deadpool |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 16:01:56 ![]() Il est bien le roman Tarkin ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce qui est bien c'est qu'on sent que les avis des uns et des autres évoluent énormément au fil des discussions qu'on a en boucle depuis deux ans. |
jamere | Imagine si l'ue était encore canon |
rody | http://hitek.fr/actualite/7-revela [...] jedi_15666
Message édité par rody le 14-03-2018 à 20:55:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |