Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6877 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52691299
henoutsen
Posté le 13-03-2018 à 09:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben voilà, ça vie à nouveau :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 09:10:37  profilanswer

n°52691539
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-03-2018 à 09:37:18  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est fou cette coïncidence, le film est dispo en version tipiakée depuis hier soir et plein de nouveaux débarquent :o

3 jours [:aloy]
mais on ne l'a su qu'hier, hfr ce n'est plus ce que c'etait :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-03-2018 à 09:37:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52691602
deadpool
Posté le 13-03-2018 à 09:43:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3 jours [:aloy]
mais on ne l'a su qu'hier, hfr ce n'est plus ce que c'etait :o

Parle pour toi. :o
Je l'ai regardé en très bonne version quand j'ai posté ici.
Et je suis pas nouveau.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52691607
deadpool
Posté le 13-03-2018 à 09:44:41  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais c'est bien pratique, si vous voulez survivre au crash d'un avion, foutez-vous à genou [:ariakan:1]

Je croyais qu'il fallait sauter juste pile avant l'impact.  [:zero pm:3]

---------------
n°52691617
henoutsen
Posté le 13-03-2018 à 09:45:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Je croyais qu'il fallait sauter juste pile avant l'impact.  [:zero pm:3]

C'est peut être encore plus efficace si tu sautes à genou...  [:kede:2]

n°52691975
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-03-2018 à 10:19:12  profilanswer

[:ngcubeur:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52693001
Hive
Posté le 13-03-2018 à 11:40:41  profilanswer

Les fans mordus qui acceptent tout et n'importe quoi en pleurs.

n°52693058
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-03-2018 à 11:45:37  profilanswer

Ca existe encore des fans mordus de Star Wars ?

J'ai cru qu'ils s'étaient tous rangés avec la prélogie. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°52693738
dona nobis​ pacem
Posté le 13-03-2018 à 13:04:18  profilanswer

TOUT ce qui concerne Finn (et donc du coup une grosse partie avec Rose) est NUL NUL NUL.
Ce n'est pas seulement complètement inutile, c'est con comme un balai. C'est zéro. Ça n'a aucun sens, c'est mal fait. Mention spéciale effectivement aux scènes avec Phasma, la cerise. [:leasalami:7]

Holdo c'est un peu moins pire que ce que je pensais, mais ça reste un personnage à l'écriture, au comportement extrêmement douteux, juste là pour créer une discorde inutile, en plus d'être simplement la caution pour rajouter un grand nom à l'affiche. (Que dire de Benicio d'ailleurs à ce propos, quel rôle.  :sweat: )

Autant je n'aime pas, de toute évidence, quand certains films sont torchés mais là c'est du brodage, c'est inutilement longuet, on rajoute des choses juste pour faire bien ou faire passer des..."""messages""", sauf que c'est mal fait, cela tourne au ridicule.

Je ne parlerais pas du traitement de certains personnages, Hux, Leia Soupèrewoman ou ce qu'ils ont décidé de faire de Luke, cela a déjà assez été évoqué, les lignes de Snoke sont ridicules.
Quant à l'entrainement/apprentissage de Rey https://i.imgur.com/SmcW6op.gif je l'aime bien, tout comme Kylo, mais même avec sa scène psycho-spirituelle de Force, il n'y a pas de moment réellement fort avec elle, là dans cet opus Daisy verse sa larmichette 3 scènes sur 4 voilà.

La timeline est en effet douteuse, l'on passe du tout au tout, de scènes en scènes, rares sont les moments où ça se "pose" vraiment, l'on fait des bonds dans le temps et dans toute la galaxie.

Enfin quelques belles images en effet, parfois de beaux plans. Visuellement pas grand chose à reprocher à ce genre de productions.  

Mais bon sang, R. Johnson qui en 2017 arrive encore à nous faire des plans "travelling"/"zoom" sur les têtes de personnages tah whedon. Mais merde.
https://pics.eb4.be/i/094c/hyf77y6.gif

RAS sur l'OST, Williams fait du Williams, la majorité des pistes c'est du déjà entendu précédemment (et c'est normal).

n°52693778
deadpool
Posté le 13-03-2018 à 13:07:52  profilanswer

Ah et ridley, rien à faire, elle est binaire niveau expressions :
Sourcils froncés
Sourcils non froncés
Rarement vu une actrice aussi mal jouer, j'en viens à penser que c'est un problème de direction d'acteur ou qu'elle aussi a eu un accident de bagnole entre les deux films.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 13:07:52  profilanswer

n°52693892
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-03-2018 à 13:17:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52693947
nakata
frog game
Posté le 13-03-2018 à 13:22:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est peut être encore plus efficace si tu sautes à genou...  [:kede:2]

D'ailleurs les stormtroupeurs ont été vraiment cons, s'ils avaient tous sauté en même temps leur vaisseau aurait fait une embardée et ils auraient évité l'impact :/

n°52694446
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-03-2018 à 13:59:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah et ridley, rien à faire, elle est binaire niveau expressions :
Sourcils froncés
Sourcils non froncés
Rarement vu une actrice aussi mal jouer, j'en viens à penser que c'est un problème de direction d'acteur ou qu'elle aussi a eu un accident de bagnole entre les deux films.

[:lapanne:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52694568
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:06:20  answer

Un conseil pour vous les rageux, stoppez Star Wars et maintenant avant que votre cerveau parte en confiture ! :o

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 14:06:46
n°52694600
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-03-2018 à 14:08:08  profilanswer

Les mecs devaient être en convulsion et cracher du sang devant le jeu d'acteur de Portmann et Hayden.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 13-03-2018 à 14:08:17
n°52694739
HumanRAGE
Posté le 13-03-2018 à 14:17:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les mecs devaient être en convulsion et cracher du sang devant le jeu d'acteur de Portmann et Hayden.

tu crois que sa carriere a coulé pour quoi ? :D

il s'est acheté une ferme et éleve du bétail aujourd'hui :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52694818
nakata
frog game
Posté le 13-03-2018 à 14:21:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'était bien le cas.
Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort [:raph50:3]

n°52695010
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-03-2018 à 14:33:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il s'est acheté une ferme et éleve du bétail aujourd'hui :lol:

La fameuse scène de rodéo de l'épisode 2 lui aura au moins donner des idées pour sa carrière actuelle.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52695318
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-03-2018 à 14:54:37  profilanswer

Tiens, on me prend plus les [quote]  [:crapulax:4]  

Quelle diablerie est-ce encore ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52695479
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-03-2018 à 15:07:06  profilanswer

norbert falou a écrit :

La vraie mort de PHASMA - Star Wars 8 Scène Coupée (Blu Ray Bonus)

https://youtu.be/57wORC2ofvM

Putain, encore plus pourri que l'original, ça n'aurait pas dénoté avec l'ensemble. scène débile, dialogue stupide.

Bébé Yoda a écrit :

C'est fou cette coïncidence, le film est dispo en version tipiakée depuis hier soir et plein de nouveaux débarquent :o

Pas dispo sur mes sources de tipiak  [:tim_coucou]  

Moi qui voulait lui donner une seconde chance... Ou rager un peu plus, je sais pas trop...

---------------
À bientôt sur les toits.
n°52695752
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 13-03-2018 à 15:29:16  profilanswer

N'ayant pas eu l'occasion de le voir au ciné pour diverses raisons, j'ai eu le bonheur relatif de regarder l'épisode 8 hier soir, livré par ma tata des USA, et sans bouffeurs de popcorn à côté moi. J'imagine que tout le monde ici l'a vu, mais je mettrai mes commentaires sous spoiler quand même. J'en étais à 2 pages après les premiers CR, j'avais pas trop envie de me taper les 400 suivantes, même si je vous aime bien. Je vous lâche ça et après je vais lire le résumé de l'OC.

Spoiler :

C'est quoi ce film ? C'est long, c'est chiant, les ficelles sont grosses, ça fait pas rêver. Comme d'hab dans Star Wars, on ne s'attend pas à un scenario qui sort de la misère intellectuelle hollywoodienne sauce Disney, mais quand même...

"- Bon, on a défoncé Starkiller au tour précédent, mais faut reconnaître qu'on n'a plus beaucoup de monde. Chef, on fait quoi ?  
- Bah on n'a qu'à faire une attaque où on va perdre 80% de nos vaisseaux pour détruire un de leurs destroyer"
- Ah ouais, grande idée. Quand on aura fait ça et qu'on les aura bien énervés, on n'aura qu'à vérifier le niveau d'essence de notre croiseur, mais je pense que ça passe large"

Je passe sur la nana qui largue ses bombes avec la soute ouverte alors que le premier vaisseau où l'opérateur meurt, le mec est en combi spatiale, mais elle ça va, elle n'en a pas besoin. Mention speciale à Leia qui survit dans l'espace  [:tahos:9]  

Derrière, une poursuite en mode course d'escargots avec option dilatation temporelle entre ceux qui sont dedans et ceux qui sont ailleurs. L'arc Finn/Rose, j'en parle pas, c'est mieux.

Tout ça pour justifier la formation Jedi de Rey, avec des passages sur l'île qui sont d'un chiant... C'est censé nous faire rêver, nous plonger dans le côté mystique des Jedi, mais 1/ Luke s'en branle 2/ Rey fait connerie sur connerie et on a du gag  [:xla]  sauce Marvel dans tous les sens pour 3/ finir par Yoda qui brûle tout le merdier, parce que dans le fond, la Force c'est pas des vieux grimoires[:etahos:7]  Ok, le côté mystique ?

J'ai vu dans la connexion ReyBen un hommage, on va appeler ça comme ça, au lien Voldemort / Harry Potter, mais bon, c'est ptet moi...  En résulte quoiqu'il en soit que Rey la naïve croit dans le jeune moche en colère et tente d'aller le sauver en se jetant dans la gueule du loup. Loup qui se fait ouvrir en deux tel un vulgaire figurant, mais bon, admettons... Foutons tout ça au bûcher... et puis Rey se téléporte sur le Falcon.

La grande idée du film: la fuite en navette sur la planète perrave pour appeler à l'aide. Gros comme une maison, les trucs sont sans defense. Suffisait d'envoyer un ou 2 tie pour les finir, mais non, vaut mieux se les faire à la catapulte, ça fait durer le suspens. On parlera pas non plus du sacrifice inutile de la vice-amirale machine qui n'avait plus de droïde à dispo pour faire sa manoeuvre à la con. [:tahos:9]  

J'aime bien la planète de sel, jusque là on se dit bon ça va. Personne ne tilte sur Luke qui se prend l'équivalent de tous les tirs de laser de l'histoire de Star Wars [:jacques-ce-chirac:9], dédicace à tous les guignols de Jedi qui meurent bêtement pendant l'éxécution de l'ordre 66 (pour ceux qui voient le sosie du Père Fouras notamment https://www.youtube.com/watch?v=edxrh8JwRTk).

Vrai héros de l'histoire, BB8 évidemment, qui sauve la moitié des personnages principaux, mais se fait cramer dans son subtil déguisement de poubelle par Dark BB8, lors de l'inévitable scène d'infiltration chez les méchants [:rive nord:5]  

L'éclair de genie scénaristique: Poe qui veut bastonner tout le film, mais c'est lui qui comprend que Luke vient les aider pour qu'ils aient le temps de fuir. Tiens, d'ailleurs, il est rentré par où Luke ? Ca veut dire qu'il y a une autre sortie ? Bonne blague.

Comme le martelle KB9 Ben Kilo Ren Ben bref Kg, le but est de mettre tout le passé au feu, le grand méchant qui meurt tellement bêtement qu'on se demande ce qu'il aura apporté à la trilogie, Leia en face over pour quelques minutes dans l'ép  9 (rip Carrie), C3PO et R2 aux oubliettes, pour espérer finir majestueusement cette trilogie oubliable.

[:smaragdus:1]  [:smaragdus:1]  [:smaragdus:1]  

Rogue one >>>>> episode 7+8. Vivement Solo

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52695848
HumanRAGE
Posté le 13-03-2018 à 15:36:43  profilanswer

juste comme ca : c'est une projection de luke, donc il est pas vraiment rentré dans la base, il a juste spawn a coté de sa soeur

---------------
n°52695887
Julian33
Posté le 13-03-2018 à 15:39:41  profilanswer

Du coup j'en conclue que t'as pas aimé ?  [:rootsayen:2]

n°52695920
woo
Old Man Logan
Posté le 13-03-2018 à 15:41:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

juste comme ca : c'est une projection de luke, donc il est pas vraiment rentré dans la base, il a juste spawn a coté de sa soeur

Encore un HFRien qui regarde ça dans le métro en faisant son repassage

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52695975
Ash1
Posté le 13-03-2018 à 15:44:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah oui justement, c'était ironique, d'où l'ineptie de chercher une sortie par là où est entré un mec qui ne l'a jamais empruntée...

---------------
n°52696079
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-03-2018 à 15:52:29  profilanswer

Faut allumer son cerveau, ils suivent les renards...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52696106
nakata
frog game
Posté le 13-03-2018 à 15:54:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup j'en conclue que t'as pas aimé ?  [:rootsayen:2]

Pour résumer le sentiment général : https://www.youtube.com/watch?v=-zYNyswbkZ4&t=0m33s

n°52696151
cyberfred
Posté le 13-03-2018 à 15:58:11  profilanswer

Pour ma part , j'attends effectivement de le revoir pour me faire une meilleure idée (je ne l'ai vu qu'une fois au ciné et je n'ai pas été ultra emballé) mais j'avoue que de ce que je peux lis ça et là , le constat est quand même bien mitigé pour cet épisode 8  :sweat:

n°52696187
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-03-2018 à 16:00:49  profilanswer

https://youtu.be/8m6pN7G3C_M?t=5m10s

Sympa comme infos sur SW :o La cohérence de la trilogie complètement explosé par Rian Johnson :lol:

Les voyages dans le temps vont etre possible :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par AshRiot le 13-03-2018 à 16:01:46

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52696197
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-03-2018 à 16:01:13  profilanswer

Ash1 a écrit :

N'ayant pas eu l'occasion de le voir au ciné pour diverses raisons, j'ai eu le bonheur relatif de regarder l'épisode 8 hier soir, livré par ma tata des USA, et sans bouffeurs de popcorn à côté moi. J'imagine que tout le monde ici l'a vu, mais je mettrai mes commentaires sous spoiler quand même. J'en étais à 2 pages après les premiers CR, j'avais pas trop envie de me taper les 400 suivantes, même si je vous aime bien. Je vous lâche ça et après je vais lire le résumé de l'OC.

Spoiler :

L'éclair de genie scénaristique: Poe qui veut bastonner tout le film, mais c'est lui qui comprend que Luke vient les aider pour qu'ils aient le temps de fuir. Tiens, d'ailleurs, il est rentré par où Luke ? Ca veut dire qu'il y a une autre sortie ? Bonne blague.
 [:smaragdus:1]  [:smaragdus:1]  [:smaragdus:1]  

Rogue one >>>>> episode 7+8. Vivement Solo

La vhs de ta tata était de si mauvaise qualité que tu as pas compris que c'était pas vraiment lui sur la planète ? [:pablo escrobarbe:1]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52696211
jamere
Posté le 13-03-2018 à 16:02:05  profilanswer

AshRiot a écrit :

Sympa comme infos sur SW :o  

Euh Luke, Caedus, Tahiri voyagent dans le temps.

n°52696226
Ash1
Posté le 13-03-2018 à 16:03:30  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Faut allumer son cerveau, ils suivent les renards...

Eh bien t'es sourd quand ça t'arrange toi. Début du chapitre "caché dans la grotte avec  une porte pas si indestructible": bb8 a analyse les plans, y a pas de sortie". Puis Luke arrive par magie (enfin par la Force des choses) et quand poe réalise qu'il fait diversion, il dit clairement "on doit trouver par où est entré Luke". Ensuite seulement y en a un qui se rappelle de ses leçons de scoutisme et remarque qu'il n'y a plus les renards. Ouf de soulagement d'ailleurs, y en a un qui est assez cool et qui a fait demi-tourpour leur montrer le chemin.

Plus grosses les ficelles ?

---------------
n°52696261
Ash1
Posté le 13-03-2018 à 16:05:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La vhs de ta tata était de si mauvaise qualité que tu as pas compris que c'était pas vraiment lui sur la planète ? [:pablo escrobarbe:1]

Attend, je corrige pour le troisième qui n'a pas compris: [:o_yvele]

---------------
n°52696358
henoutsen
Posté le 13-03-2018 à 16:11:23  profilanswer

AshRiot a écrit :

Sympa comme infos sur SW :o La cohérence de la trilogie complètement explosé par Rian Johnson :lol:

:lol:
Pour info, les voyages dans le temps sont Canon dans Star wars :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 13-03-2018 à 16:13:55
n°52696382
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-03-2018 à 16:13:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

:lol:  
Pour info, les voyages dans le temps sont Canon dans Star wars :o

[:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52696568
Julian33
Posté le 13-03-2018 à 16:26:17  profilanswer

Ash1 a écrit :

Eh bien t'es sourd quand ça t'arrange toi. Début du chapitre "caché dans la grotte avec  une porte pas si indestructible": bb8 a analyse les plans, y a pas de sortie". Puis Luke arrive par magie (enfin par la Force des choses) et quand poe réalise qu'il fait diversion, il dit clairement "on doit trouver par où est entré Luke". Ensuite seulement y en a un qui se rappelle de ses leçons de scoutisme et remarque qu'il n'y a plus les renards. Ouf de soulagement d'ailleurs, y en a un qui est assez cool et qui a fait demi-tourpour leur montrer le chemin.

Plus grosses les ficelles ?

Mais ils savent pas que c'est une projection a priori. Leia s'en rend peut-être compte mais sans le dire. Et le renard fais pas demi-tour dans mes souvenirs.  :o

n°52696572
Julian33
Posté le 13-03-2018 à 16:26:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

Merci Filoni.  :o

n°52696656
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-03-2018 à 16:31:34  profilanswer

Ils l'étaient via l'UE mais depuis le rachat de disney et le fait de le voir dans SW Rebels, c'est quand meme bien plus "plausible"

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52696728
deadpool
Posté le 13-03-2018 à 16:37:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais ils savent pas que c'est une projection a priori. Leia s'en rend peut-être compte mais sans le dire. Et le renard fais pas demi-tour dans mes souvenirs. :o

Sisi. Il les attend et fait demi tour au moins deux fois.

---------------
n°52696744
Ash1
Posté le 13-03-2018 à 16:38:48  profilanswer

Le renard est tourné vers eux, et il n'en reste qu'un d'ailleurs, genre serre-file ou voiture balai, au choix. Coup de bol du coup, sinon ils l'auraient cherché un moment la sortie de Luke. C'est là qu'il y a un truc pas cohérent pour moi. On sait que c'est une projection, ça casse la logique de poe. Je sais pas si c'est plus clair comme ça.

Enfin ça va, visiblement c'est le seul point de ce que j'ai dit qui fait débat, c'est que le reste du film fait l'unanimité :o

Edit:
En fait s'il n'y avait pas eu ça et que les scénaristes s'en étaient tenus à faire comme n'importe quel film où des mecs sont coincés dans une grotte et suivent les bestioles pour trouver la sortie, ça ne m'aurait pas choqué. Je trouve juste débile d'avoir rajouté l'argument luke.
J'arrête là sur ce point, ça fera du bien aux mouches

Message cité 2 fois
Message édité par Ash1 le 13-03-2018 à 16:43:35

---------------
n°52696903
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2018 à 16:53:09  profilanswer

Ash1 a écrit :

Le renard est tourné vers eux, et il n'en reste qu'un d'ailleurs, genre serre-file ou voiture balai, au choix. Coup de bol du coup, sinon ils l'auraient cherché un moment la sortie de Luke. C'est là qu'il y a un truc pas cohérent pour moi. On sait que c'est une projection, ça casse la logique de poe. Je sais pas si c'est plus clair comme ça.

Enfin ça va, visiblement c'est le seul point de ce que j'ai dit qui fait débat, c'est que le reste du film fait l'unanimité :o

Edit:
En fait s'il n'y avait pas eu ça et que les scénaristes s'en étaient tenus à faire comme n'importe quel film où des mecs sont coincés dans une grotte et suivent les bestioles pour trouver la sortie, ça ne m'aurait pas choqué. Je trouve juste débile d'avoir rajouté l'argument luke.
J'arrête là sur ce point, ça fera du bien aux mouches

Y'a un collectif de mouche qui a monté un dossier contre toi d'ailleurs...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)