| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:10:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-03-2018 à 09:37:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
henoutsen |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Hive | Les fans mordus qui acceptent tout et n'importe quoi en pleurs. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 13:07:52 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les mecs devaient être en convulsion et cracher du sang devant le jeu d'acteur de Portmann et Hayden. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 13-03-2018 à 14:08:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tiens, on me prend plus les [quote] --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Ash1 En vacances pour le boulot | N'ayant pas eu l'occasion de le voir au ciné pour diverses raisons, j'ai eu le bonheur relatif de regarder l'épisode 8 hier soir, livré par ma tata des USA, et sans bouffeurs de popcorn à côté moi. J'imagine que tout le monde ici l'a vu, mais je mettrai mes commentaires sous spoiler quand même. J'en étais à 2 pages après les premiers CR, j'avais pas trop envie de me taper les 400 suivantes, même si je vous aime bien. Je vous lâche ça et après je vais lire le résumé de l'OC.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Bah oui justement, c'était ironique, d'où l'ineptie de chercher une sortie par là où est entré un mec qui ne l'a jamais empruntée... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Faut allumer son cerveau, ils suivent les renards... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nakata frog game |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/8m6pN7G3C_M?t=5m10s
Message cité 4 fois Message édité par AshRiot le 13-03-2018 à 16:01:46 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
Eh bien t'es sourd quand ça t'arrange toi. Début du chapitre "caché dans la grotte avec une porte pas si indestructible": bb8 a analyse les plans, y a pas de sortie". Puis Luke arrive par magie (enfin par la Force des choses) et quand poe réalise qu'il fait diversion, il dit clairement "on doit trouver par où est entré Luke". Ensuite seulement y en a un qui se rappelle de ses leçons de scoutisme et remarque qu'il n'y a plus les renards. Ouf de soulagement d'ailleurs, y en a un qui est assez cool et qui a fait demi-tourpour leur montrer le chemin. Plus grosses les ficelles ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Attend, je corrige pour le troisième qui n'a pas compris: --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 13-03-2018 à 16:13:55 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
deadpool |
Ash1 En vacances pour le boulot | Le renard est tourné vers eux, et il n'en reste qu'un d'ailleurs, genre serre-file ou voiture balai, au choix. Coup de bol du coup, sinon ils l'auraient cherché un moment la sortie de Luke. C'est là qu'il y a un truc pas cohérent pour moi. On sait que c'est une projection, ça casse la logique de poe. Je sais pas si c'est plus clair comme ça. Enfin ça va, visiblement c'est le seul point de ce que j'ai dit qui fait débat, c'est que le reste du film fait l'unanimité Edit: Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 13-03-2018 à 16:43:35 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a un collectif de mouche qui a monté un dossier contre toi d'ailleurs... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |