| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 21:30:50 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-03-2018 à 21:34:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pzu |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et donc on est d'accord qu'on ne sait pas comment bichette remonte a bord du condor ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-03-2018 à 23:04:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 21:45:27 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | On est d'accord.
nakata frog game | J'ai enfin vu le dernier Star Wars. Avec un peu de retard, vu qu'après le 7, je m'étais juré de pas me faire avoir une 5e fois en payant une place de ciné pour ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-03-2018 à 22:10:37 |
Bébé Yoda |
Je me suis posé la même question... C'est la force probablement... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rody | Elle se barre avec le vaisseau de snoke, c'est pas difficile de retrouver chewie qui venait de la déposer Message édité par rody le 12-03-2018 à 22:55:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah exak mentionné dans le bref sitrep quand dumbo se reveille j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-03-2018 à 23:01:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pzu | On la voit pas aller pisser ni aller chier, putain c'est quoi ce film, toutes ces l-lipses... éclipses... ELLIPSES ! |
Bébé Yoda |
Et puis c'est tellement banal de faire approcher et repartir des vaisseaux en pleine guerre. Personne ne demande rien... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda |
Cette scène... |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est bien ce qui est fait de Snoke.
Voir ma réponse précédente. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon, je l'ai vu
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bébé Yoda |
Pourquoi ? Tu es déjà en manque? |
protect_me from what? | La sortie du BR va relancer ce topik au moins jusqu'à la sortie de Solo --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bébé Yoda |
Ça m'a fait pareil, j'ai mis 2 semaines au moins pour redescendre... |
dona nobis pacem |
norbert falou | La vraie mort de PHASMA - Star Wars 8 Scène Coupée (Blu Ray Bonus)
|
protect_me from what? |
dona nobis pacem | Je vais me faire une petite infusion. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bébé Yoda | C'est fou cette coïncidence, le film est dispo en version tipiakée depuis hier soir et plein de nouveaux débarquent |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Des mecs qui l'ont donc pas vu au ciné et qui s'improvisent critique de Telerama avec un tipiak même pas en 4k! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 07:54:58 ![]() Pleins de rageurs surtout, ça t'a fait sortir de ta tanière |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 07:55:54 ![]()
|
nakata frog game |
|
Bébé Yoda | Vivement la sortie de Solo, idéalement il faudrait que les "camps" s'échangent Message édité par Bébé Yoda le 13-03-2018 à 08:37:53 |
henoutsen | Ah ben voilà, ça vie à nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |