| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 11:53:53 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 03-02-2018 à 13:26:03 |
Message édité par alain haque-barre le 03-02-2018 à 12:16:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-02-2018 à 12:24:16 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il est à présent temps pour moi de vous dire à tous, et à toutes, bonsoir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dona nobis pacem | Il s'agirait clairement de dire bonsoir, c'est effectivement la moindre des choses. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 12:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 12:51:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 03-02-2018 à 13:09:08 |
Bébé Yoda |
Moi je trouve ça aussi super intéressant, et pas que cette vidéo ni que pour des choses que j'ai pas aimé. Quand c'est bien fait et que ça va en profondeur ça peut-être vraiment intéressant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il veut l'argent des abonnés et être riche, c'est tout putain. C'est incontestable. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bébé Yoda | Donkey qui va basculer du côté obscur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Bébé Yoda |
Pas de soucis je comprends qu'on déteste, il est tellement de mauvaise foi en prime L'autre jour je suis tombé sur un post dans le topic des images étonnantes j'allais faire la remarque que ça ressemblait beaucoup à son style, donc c'est bien lui |
raph0ux Amateur de PC |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est pareil. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message édité par Capuccini le 03-02-2018 à 14:17:57 --------------- Noisettes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est presque reposant quelque part.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 15:10:59 ![]() Pour bien faire, il faudrait que JJA boucle les trois trilogies en les reliant entre elles, et pour l'instant la saga n'est qu'à demi-fermé. Le dénominateur commun ne serait pas Luke mais Rey, qui serait une réincarnation réussie (positive) de Anakin. On peut se dire que sa rédemption à la fin de ROTJ est un accomplissement pour le personnage et que c'est fini, mais si on regarde l’œuvre de Ben, l’énergie de Vador est encore là. Le IX pourrait donc être un combat final entre Anakin et lui même, via Rey (sa réincarnation) son côté clair et Kylo (sa descendance) son côté obscur, la boucle est bouclée. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 15:13:02 |
raph0ux Amateur de PC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On veut une triologie encore plus progressiste sur la back story de purple head et de shrek où on apprendrait que les deux étaient en fait en couple avant et que Purple head était un homme. Avec un petit fond sur l'homesexualité dans l'armée. Ya moyen de crééer une ragence à faire cramer Youtube Life in purple, a Star Wars story Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-02-2018 à 19:19:21 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC |
wincent |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
dona nobis pacem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 14:52:17 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 15:04:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |