Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52311979
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-02-2018 à 11:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Vous avez que ça à la bouche, ou au clavier.

Sur ces dernières pages il y a plus de gars qui rajent plein pot sur cette (série de) vidéo(s) qu'autre chose. [:inick:5]

Votre tolérance à la critique négative du film n'est pas bien élevée et très friable...
Ce n'est pas vraiment à votre honneur.
Et on ne peut pas dire que vous essayez de contrebalancer un peu les avis parce que les "ce film est magnifique :love: " et "meilleur SW depuis 30 ans :jap: :love: " ça reste léger. Mais soit, vous n'avez rien à vendre après tout.

Même si vous n'avez toujours regardé/écouté manifestement, si rien que par principe ça vous défrise ou si ça vous fait transpirer, n'en parlez pas.

Mais aucune rage. Au contraire. Stp, la prochaine fois avant de répondre à mon post , essaye de le comprendre. Le mec il arrive à  faire plus de 3 heures de critique sur un film, alors qu'on s'aperçoit qu'il est complètement passé à côté d'une scène importance et très facile à  expliquer...... excuse moi, mais je lui conseille d'arrêter de suite pour son bien être mental.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 11:53:53  profilanswer

n°52312073
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-02-2018 à 12:10:22  profilanswer

Alors ne pas utiliser le terme de "hater" déjà ? Qui est réducteur et assez péjoratif, dans la bouche de certains tout du moins. (Ou autres noms d'oiseaux)  Un film que l'on a pas aimé, peu importe lequel, fait que l'on est un...hater ? Un film que l'on a pas aimé et dont on fait une critique, c'est toujours du hainissage ? Que la critique soit courte ou -très- longue ?  
Dans le cas de ce bonhomme, qui manifestement aime SW et qui je le rappelle n'est pas un "youtubeur ciné" mais plutôt JV dont il a fait des vidéos développées du même genre, qui a été surpris par la popularité de sa toute première vidéo un peu hors norme et qui a décidé alors de rentrer un peu plus dans les détails mais sans le rajometre à fond, il assume avoir été rajeur dans la première vidéo, mais dans la série il prend le temps de dire ce qui ne va pas dans le film, évidement tout ça reste selon lui.
Et ce n'est pas vraiment que le gars n'a pas été "foutu de comprendre le flashback", il a, dès la toute première vidéo et celle de la série, dit pourquoi il n'a pas aimé le traitement de Luke en général dans le film. Le passage flashback en fait partie.
Et quand tu veux justement faire une critique un peu détaillée d'un film, même que tu n'as pas aimé (justement, pour dire pourquoi) généralement un visionnage ne suffit pas, si tu ne veux rien omettre, tu le vois deux fois, voire 3. Le gars -de ce que j'ai vu- est aussi revenu sur des passages qu'il avait mal jugé , des détails qu'il n'avait pas vu mais dont certains en commentaires lui ont rappelé.  

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de l'avis de "critiques yt", comme critiques presse ou spectateurs, pour juger un film, je le juge sur pièce. Mais c'est intéressant d'avoir les avis -argumentés- des autres, d'en discuter, etc. Perso j'ai juste regardé une petit poignée de "critiques yt" de différentes chaines, des gars qui ont bien aimé le film comme Inthepanda ou Le Fossoyeur, d'autres moins comme les Cousins ou le Mauler en question.  
Là je doute très franchement regarder sa série en entière, pour diverses raisons, mais je comprends et respecte sa démarche, elle ne me choque pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 03-02-2018 à 13:26:03
n°52312109
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-02-2018 à 12:15:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais aucune rage. Au contraire. Stp, la prochaine fois avant de répondre à mon post , essaye de le comprendre. Le mec il arrive à  faire plus de 3 heures de critique sur un film, alors qu'on s'aperçoit qu'il est complètement passé à côté d'une scène importance et très facile à  expliquer...... excuse moi, mais je lui conseille d'arrêter de suite pour son bien être mental.

Aucune raj alors que je cite ton post :

Citation :

(...)complètement à la masse (...)maladie psychiatrique (...) niveau de la rageance....

Et cqfd donc.
Tu ne raj absolument pas mais tu réduis le gars et sa démarche à son état mental.  
De plus, tu n'as donc pas vu la vidéo et le passage en question, tu te bases sur ce qu'a rapporté le camarade ci-dessus. Et comme tu ne prendras pas le temps de regarder la série de vidéos (ce que je comprends parfaitement au passage) : n'en parle donc pas, cela serait tout de même le mieux.

Je comprends pourquoi Donkey ne passe plus sur ce topic.

Message édité par alain haque-barre le 03-02-2018 à 12:16:39
n°52312120
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2018 à 12:17:10  profilanswer

bah je suis allé au bout c'était violent, le mec aime bien s'écouter parler et il le fait bien et il fait même une tentative de réconciliation avec la direction dévoyée que ça a pris (film malade mal scénarisé dans une franchise très codifiée).

Ce qui me dérange au sortir de tout le podcast, c'est le constat qu'une vie passée à absorber du Star Ouarze à toutes les sauces, au point d'en faire un point de référence morale oupas, c'est quand même formateur.

Bon ! Je ne vais pas non plus transformer ce corpus en bible.
Je ne sais pas si ma génération était tellement désenchantée qu'on a remplacé nos parents et les valeurs qu'ils tentaient paresseusement d'enseigner par du Star Wars et si j'y ai cédé, je le regrette, une grosse erreur de parcours.
Pourtant, ça semblait logique: des efforts pour obtenir un résultat, une équation un peu magique qui est censée fonctionner avec un côté très mécanique ? [:maitre_obiwan]

Message édité par brown paper bag le 03-02-2018 à 12:24:16

---------------
Eponyme
n°52312190
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-02-2018 à 12:28:27  profilanswer

Il est à présent temps pour moi de vous dire à tous, et à toutes, bonsoir. [:tahos:3]

n°52312278
brown pape​r bag
Posté le 03-02-2018 à 12:39:44  profilanswer

C'est vraiment très intéressant [:chatoo:7]

---------------
Eponyme
n°52312312
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-02-2018 à 12:44:32  profilanswer

[:leamas:5]

En plus de rajer les intervenants ici ne sont pas très polis. Hé ben. [:leamas:5]

n°52312314
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-02-2018 à 12:44:47  profilanswer

Le gars fait pas ça pour les vues en plus

Merci de ne pas poster avec un taux d'alcoolémie élevé M. Barre !  [:zedlefou:1]  
Le mec se casse le cul à faire 6h de vidéos pour quelle raison alors ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52312344
dona nobis​ pacem
Posté le 03-02-2018 à 12:51:28  profilanswer

Il s'agirait clairement de dire bonsoir, c'est effectivement la moindre des choses.

n°52312345
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2018 à 12:51:33  answer

raph0ux a écrit :

Merci de ne pas poster avec un taux d'alcoolémie élevé M. Barre !  [:zedlefou:1]  

Parce que Star Wars c'est sa passion et qu'il a l'impression qu'on lui a blasphémé.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 12:51:33  profilanswer

n°52312442
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-02-2018 à 13:07:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Par "faire des vues" certains insinuaient qu'il lâchait sa raj juste dans ce vulgaire but.
C'est à nuancer.
Tu te casses le cul parce que t'as été déçu, le film t'a fortement déplu alors que t'aimes bien l'univers. Tu te casses le cul parce que tu as un public qui est preneur. Et faire une série aussi longue c'est pour un public très restreint.
Ses précédentes vidéos devaient tourner à genre 1k vues en moyenne. Il se trouve que sa première vidéo a été plébiscitée et a pas mal tournée (à juste titre) il a décidé de faire une série pour rentrer plus en détail, comme dit ci-dessus. Je vois que la partie 1 est à 100k, la seconde 70k et la récente partie 3 à 13k pour le moment. N'importe quel youtubeur cinéma FR un poil connu, puisque la comparaison a été faite, éclate ses chiffres.
Duglandal fait régulièrement des vidéos à plus de 110k, par exemple. Et c'est un des pires critiques ciné yt.
Faire une série de 6h juste pour "faire des vues" ahem, on a vu mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 03-02-2018 à 13:09:08
n°52312460
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2018 à 13:11:02  profilanswer

Alors ne pas utiliser le terme de "hater" déjà ? Qui est réducteur et assez péjoratif, dans la bouche de certains tout du moins. (ou autres nom d'oiseaux) Un film que l'on a pas aimé, peu importe lequel, fait que l'on est un...hater ? Un film que l'on a pas aimé et dont on fait une critique, c'est toujours du hainissage ? Que la critique soit courte ou -très- longue ?
Dans le cas de ce bonhomme, qui manifestement aime SW et qui je le rappelle n'est pas un "youtubeur ciné" mais plutôt JV dont il a fait des vidéos développées du même genre, qui a été surpris par la popularité de sa toute première vidéo un peu hors norme et qui a décidé alors de rentrer un peu plus dans les détails mais sans le rajometre à fond, il assume avoir été rajeur dans la première vidéo, mais dans la série il prend le temps de dire ce qui ne va pas dans le film, évidement tout ça reste selon lui.
Et ce n'est pas vraiment que le gars n'a pas été "foutu de comprendre le flashback", il a, dès la toute première vidéo et celle de la série, dit pourquoi il n'a pas aimé le traitement de Luke en général dans le film. Le passage flashback en fait partie.
Et quand tu veux justement faire une critique un peu détaillée d'un film, même que tu n'as pas aimé (justement, pour dire pourquoi) généralement un visionnage ne suffit pas, si tu ne veux rien omettre, tu le vois deux fois, voire 3. Le gars -de ce que j'ai vu- est aussi revenu sur des passages qu'il avait mal jugé , des détails qu'il n'avait pas vu mais dont certains en commentaires lui ont rappelé.

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin de l'avis de "critiques yt", comme critiques presse ou spectateurs, pour juger un film, je le juge sur pièce. Mais c'est intéressant d'avoir les avis -argumentés- des autres, d'en discuter, etc. Perso j'ai juste regardé une petit poignée de "critiques yt" de différentes chaines, des gars qui ont bien aimé le film comme Inthepanda ou Le Fossoyeur, d'autres moins comme les Cousins ou le Mauler en question.
Là je doute très franchement regarder sa série en entière, pour diverses raisons, mais je comprends et respecte sa démarche, elle ne me choque pas du tout.

Moi je trouve ça aussi super intéressant, et pas que cette vidéo ni que pour des choses que j'ai pas aimé. Quand c'est bien fait et que ça va en profondeur ça peut-être vraiment intéressant.

n°52312469
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-02-2018 à 13:11:58  profilanswer

Il veut l'argent des abonnés et être riche, c'est tout putain. C'est incontestable.

n°52312471
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-02-2018 à 13:12:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

l'auto-persuasion

n°52312496
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-02-2018 à 13:16:31  profilanswer

Par "faire des vues" certains insinuaient qu'il lâchait sa raj juste dans ce vulgaire but.
C'est à nuancer.
Tu te casses le cul parce que t'as été déçu, le film t'a fortement déplu alors que t'aimes bien l'univers. Tu te casses le cul parce que tu as un public qui est preneur. Et faire une série aussi longue c'est pour un public très restreint.
Ses précédentes vidéos devaient tourner à genre 1k vues en moyenne. Il se trouve que sa première vidéo a été plébiscitée et a pas mal tournée (à juste titre) il a décidé de faire une série pour rentrer plus en détail, comme dit ci-dessus. Je vois que la partie 1 est à 100k, la seconde 70k et la récente partie 3 à 13k pour le moment. N'importe quel youtubeur cinéma FR un poil connu, puisque la comparaison a été faite, éclate ses chiffres.
Duglandal fait régulièrement des vidéos à plus de 110k, par exemple. Et c'est un des pires critiques ciné yt.
Faire une série de 6h juste pour "faire des vues" ahem, on a vu mieux.

Donc il se casse le cul à faire de longues vidéos, qui seront vues par un public restreint, parce qu'il est déçu par le film.  
C'est une façon comme une autre de gérer sa déception.  
Après, ce besoin de reconnaissance permanent me laisse songeur...  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52312500
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-02-2018 à 13:16:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il veut l'argent des abonnés et être riche, c'est tout putain. C'est incontestable.

Mais il s'y prend comme une teub !

---------------
n°52312520
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2018 à 13:19:47  profilanswer

Entre parenthèses j'aime aussi beaucoup odieux connard. Même quand il a défoncé des films que j'avais adoré, je trouve ça intéressant et marrant et ça me pose pas de problème de le voir écrire que quelque chose que j'ai aimé est un étron. C'est son avis et ça ne change rien à mon plaisir

n°52312548
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2018 à 13:23:46  profilanswer

Donkey qui va basculer du côté obscur :D

[:tahos:8]

n°52312575
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2018 à 13:27:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Entre parenthèses j'aime aussi beaucoup odieux connard. Même quand il a défoncé des films que j'avais adoré, je trouve ça intéressant et marrant et ça me pose pas de problème de le voir écrire que quelque chose que j'ai aimé est un étron. C'est son avis et ça ne change rien à mon plaisir

Odieux connards enfoncent des portes ouvertes, je déteste perso :D
Je préfère nettement ces anecdotes historiques sur topik images etonnantes :D (qui sont pour le coup marrantes ET instructives)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52312576
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-02-2018 à 13:27:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

Donc il se casse le cul à faire de longues vidéos, qui seront vues par un public restreint, parce qu'il est déçu par le film.  
C'est une façon comme une autre de gérer sa déception.  
Après, ce besoin de reconnaissance permanent me laisse songeur...  

Ok

n°52312600
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-02-2018 à 13:30:54  profilanswer

Résumé sa démarche alors, vite, plus vite.

Sinon, dernier visionnage prévu lundi soir.
Faisons un kiSW8 sur Paris les enfants, mettons nous tous d'accord comme des hommes autour d'une table  [:kaloskagatos]

---------------
n°52312611
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-02-2018 à 13:31:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Résumé sa démarche alors, vite, plus vite.

Sinon, dernier visionnage prévu lundi soir.
Faisons un kiSW8 sur Paris les enfants, mettons nous tous d'accord comme des hommes autour d'une table  [:kaloskagatos]

Nation?

n°52312633
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-02-2018 à 13:33:41  profilanswer

Donkey' a écrit :

Forumeur détestable. [:liammanziel:9]

n°52312805
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2018 à 13:56:16  profilanswer

woo a écrit :

Odieux connards enfoncent des portes ouvertes, je déteste perso :D
Je préfère nettement ces anecdotes historiques sur topik images etonnantes :D (qui sont pour le coup marrantes ET instructives)

Pas de soucis je comprends qu'on déteste, il est tellement de mauvaise foi en prime :D

L'autre jour je suis tombé sur un post dans le topic des images étonnantes j'allais faire la remarque que ça ressemblait beaucoup à son style, donc c'est bien lui :O

n°52312821
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-02-2018 à 13:58:40  profilanswer

Non, c'est pas à 19h mais 21h55, les halles donc.  

---------------
n°52312873
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-02-2018 à 14:03:20  profilanswer

C'est pareil.  [:donkey':5]  

J'ai raison.  [:donkey':5]

n°52312974
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 03-02-2018 à 14:17:07  profilanswer

[:gnel42]  Le rageux viens de sortir une 4ème vidéo suplémentaire de 2h00!

Et ce coup ci il y va vraiment pas avec le dos de la cuillère [:fandalpinee]  

https://www.youtube.com/watch?v=_-xcgptSAWo

Message édité par Capuccini le 03-02-2018 à 14:17:57

---------------
Noisettes
n°52313161
brown pape​r bag
Posté le 03-02-2018 à 14:46:24  profilanswer

C'est presque reposant quelque part.
Il y a un glitch au bout de 3mn05 environ, la boucle est grossière, ça m'en a gâché l'audition [:miniours:2]

---------------
Eponyme
n°52313310
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2018 à 15:10:59  answer

Pour bien faire, il faudrait que JJA boucle les trois trilogies en les reliant entre elles, et pour l'instant la saga n'est qu'à demi-fermé. Le dénominateur commun ne serait pas Luke mais Rey, qui serait une réincarnation réussie (positive) de Anakin. On peut se dire que sa rédemption à la fin de ROTJ est un accomplissement pour le personnage et que c'est fini, mais si on regarde l’œuvre de Ben, l’énergie de Vador est encore là. Le IX pourrait donc être un combat final entre Anakin et lui même, via Rey (sa réincarnation) son côté clair et Kylo (sa descendance) son côté obscur, la boucle est bouclée. [:zzozo]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 15:13:02
n°52314205
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-02-2018 à 17:47:12  profilanswer

n°52314907
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 03-02-2018 à 18:51:45  profilanswer

tata la tata la tata la tata

Il n'a pas
                                           aimé Star Wars 7
                                     Encore moins Star War 8
                          Maintenant il lui tarde qu'une chose
                2019 pour affirmer haut et fort qu'il n'aime pas le 9
            Une production HFR, avec comme héro Darth ethaos:
"HATERS CAN'T WAIT 2019 TO SAY THEY HATE STAR WARS 9"

---------------
Noisettes
n°52315030
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2018 à 19:06:03  profilanswer

C'est quand même casse gueule comme projet, ils ont déjà eu du mal à relier le 7 et le 8 ... alors relier l'ensemble j'y crois pas trop.
Enfin ils auraient du faire une trilogie à part sans remettre Han Leia et Luke, mais on en a déjà parlé 200 fois:D

n°52315111
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-02-2018 à 19:18:51  profilanswer

On veut une triologie encore plus progressiste sur la back story de purple head et de shrek où on apprendrait que les deux étaient en fait en couple avant et que Purple head était un homme. Avec un petit fond sur l'homesexualité dans l'armée.

Ya moyen de crééer une ragence à faire cramer Youtube

Life in purple, a Star Wars story

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 03-02-2018 à 19:19:21
n°52315359
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-02-2018 à 19:44:48  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est quand même casse gueule comme projet, ils ont déjà eu du mal à relier le 7 et le 8 ... alors relier l'ensemble j'y crois pas trop.
Enfin ils auraient du faire une trilogie à part sans remettre Han Leia et Luke, mais on en a déjà parlé 200 fois:D

Le problème c'est qu'ils sont trop vieux pour remettre ça à dans 10 ans, la preuve avec Carrie.
C'était maintenant ou jamais.

n°52317786
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2018 à 02:54:43  profilanswer

trueslash a écrit :

On veut une triologie encore plus progressiste sur la back story de purple head et de shrek où on apprendrait que les deux étaient en fait en couple avant et que Purple head était un homme. Avec un petit fond sur l'homesexualité dans l'armée.

Ya moyen de crééer une ragence à faire cramer Youtube  

Life in purple, a Star Wars story

Oh bichon, t'as été tout troublé par ça on dirait.  

---------------
n°52319112
wincent
Posté le 04-02-2018 à 12:42:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire en laissant le champ libre à RJ pour sa propre trilogie dans laquelle il pourra conchier le lore à volonté .

n°52319624
Coyote a f​oie jaune
Posté le 04-02-2018 à 14:10:42  profilanswer

https://i.redd.it/n2ej2uvoyad01.gif

https://www.reddit.com/r/PrequelMem [...] op&t=month

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°52319651
dona nobis​ pacem
Posté le 04-02-2018 à 14:14:56  profilanswer

https://i.imgur.com/SmcW6op.gif https://i.imgur.com/SmcW6op.gif

n°52319885
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 14:52:17  answer

n°52319954
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-02-2018 à 15:03:47  profilanswer

Elle est plus convaincante dans cette pub de 15 secondes que dans trois films.

n°52319958
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 15:04:39  answer

Julian33 a écrit :

Elle est plus convaincante dans cette pub de 15 secondes que dans trois films.

C'est la faute à Lucas aussi ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)