Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52308212
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 17:51:11  answer

Reprise du message précédent :
Et le mec va se récolter des commentaires " omagad ta video est largement mieux que le film"  [:bluelou:4]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 17:51:11  profilanswer

n°52308229
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 17:53:02  answer

Citation :

I was more excited for this video than I am for Solo and Episode IX! Really though, your videos are incredibly entertaining and extremely rewatchable. Can’t wait to see what you do in the future!

[:torsadealanapo:2] typique du gros hater.

n°52308243
Bébé Yoda
Posté le 02-02-2018 à 17:54:43  profilanswer

Et ça sera mérité.
Blague à part je me suis ennuyé pendant le film et pas pour ses vidéos :(

Message édité par Bébé Yoda le 02-02-2018 à 17:55:22
n°52308547
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-02-2018 à 18:29:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et puis Jarjar Abrams ne voudra pas suivre les trucs développés par RJ et reviendra à son idée initiale du 7, donc je m'attend pas à une grande cohérence entre 8 et 9

Il est évident maintenant que cette trilogie n'est rien d'autre qu'un gigantesque Cadavre exquis à la sauce Hollywoodienne.
A partir de là, il ne faut pas s'attendre à de la continuité dans les détails, mais seulement à être surpris.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52308712
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 18:46:24  answer

http://adragon2016.wpengine.com/wp-content/uploads/2016/01/afp-getty_103394894-1200x893.jpg

god.. what i have done, kill me plz
       \
https://i.imgur.com/nuddp9v.png

n°52309239
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-02-2018 à 19:58:56  profilanswer

Putain,  mais le gros débile.  A ce niveau là,  il n'est même pas récupérable  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°52309265
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-02-2018 à 20:03:11  profilanswer

En norajeant tout le temps tout le temps tout le temps là attention. [:jesusoro:10]

n°52309408
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2018 à 20:26:01  profilanswer

J'ai fini par me plonger dans la critique de MauLer sur ToiTube, il est possédé le mec, chaque micro seconde du film est analysée en long et en large, il replace le tout dans l'univers étendu, ose les comparaisons avec les moments les plus merdiques des deux trilogies précédentes et dieu sait qu'il y en a eu.

Ironie du sort, c'est d'une trilogie qu'il accouche:
- I https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk
- II https://www.youtube.com/watch?v=_gRC4L6lNoc&t=14s
- III https://www.youtube.com/watch?v=yFnMMzqjYGw

Ca me fascine qu'on puisse analyser aussi froidement une oeuvre qui s'est dispersée entre autant de mains sans compter les différents supports (cartoons, comic books, films, romans, livres historiques (?) de l'univers, lego).
Tout ça pour prouver que la magie s'est enfuit très récemment avec Rian Johnson, il a enfoncé le dernier clou du cercueil taillé sur mesure par Disney.

Déjà que c'était pas foufou avec Abrams, au moins il s'accommodait du lore, le remettait péniblement au goût du jour.
Là, même pas au tiers du film on se dit que c'est de la merde en barre mal scénarisée et on a une seule envie: se lever et sortir de la salle, sauf que c'est rempli à craquer et que t'as payé ta place, alors tu endures.
Ce n'est même pas une mauvaise interprétation de la franchise, c'est juste un film médiocre mal scénarisé et à peine bien réalisé. :/
Abrams n'avait pas atteint un tel degré de cynisme :/

---------------
Eponyme
n°52309428
iVador
Posté le 02-02-2018 à 20:28:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Là, même pas au tiers du film on se dit que c'est de la merde en barre mal scénarisée et on a une seule envie: se lever et sortir de la salle, sauf que c'est rempli à craquer et que t'as payé ta place, alors tu endures.
Ce n'est même pas une mauvaise interprétation de la franchise, c'est juste un film médiocre mal scénarisé et à peine bien réalisé. :/
Abrams n'avait pas atteint un tel degré de cynisme :/

[:perchut:7]  

Merci de ne pas utiliser le pronom "on", car tu ne parles que pour toi. Nous sommes au moins aussi nombreux a avoir trouvé le film superbe et dans le top 3 des star wars.

Bonsoir le topic  [:jacques-ce-chirac:8]

n°52309448
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 20:31:20  answer

Aaah cool, la partie 3 du rageux british.
Je vais m'écouter ça ce soir  [:mickay]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 20:31:20  profilanswer

n°52309513
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 20:41:36  profilanswer

Ca enfonce le clou, je ne sais pas si c'est réellement pertinent mais ça met en mots plein de reproches qu'on pouvait avoir et c'est excessivement documenté, ça fait presque peur.
Inutile de préciser que c'est un document à charge [:jacques-ce-chirac:8]  [:guepe]

---------------
Eponyme
n°52309532
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-02-2018 à 20:45:16  profilanswer

Etahos va partir du topic. Il va partir.

n°52309644
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-02-2018 à 21:01:32  profilanswer

Ca me fascine qu'on puisse analyser aussi froidement une oeuvre qui s'est dispersée entre autant de mains sans compter les différents supports (cartoons, comic books, films, romans, livres historiques (?) de l'univers, lego).

et

Citation :

Tout ça pour prouver que la magie s'est enfuit très récemment avec Rian Johnson, il a enfoncé le dernier clou du cercueil taillé sur mesure par Disney.

Typique du "Post hoc, ergo propter hoc" (ouais le latin ça claque toujours :o )

1. Supposer qu'on peut analyser froidement un film comme on le ferait d'un bilan comptable d'une société
2. Chercher tous les défauts qui vont dans ce sens en occultant, du fait de cette froideur, toute la magie de starwars
3. Conclure que la magie s'est enfuie

Exactement ce que je disais sur le fait que les fans ont vieilli.

Comme quoi la zététique, ça marche même pour Starwars  [:perchut:7]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 02-02-2018 à 21:03:14
n°52309661
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 02-02-2018 à 21:04:26  profilanswer

C'est devenu a la mode de critiquer pour un rien star wars en analysant les couleurs du lacet du 15ème figurant du 4ème plan en partant sur la gauche.

Mais y'a une raison a ça: CA MARCHE !  

Tu regardes le channel "star wars theory"  [:manust]  le mec tapes le million de vues quotidien en sortant la connerie débile dont il a eu l'idée le matin en coulant son bronze  [:xanack]  [:idee]. Et putain des fois je suis admiratif parce que le mec il te sort des trucs  [:fandalpinee] mais ca marche bordel a cul les gens ils foncent dedans  :lol:  

La critique Star Wars plus tu racontes de la merde plus tu critiques idiotement plus ça marche c'est bizarre mais c'est comme ça et quelques part ils ont pas tord de surfer sur la vague.

---------------
Noisettes
n°52309693
iVador
Posté le 02-02-2018 à 21:11:20  profilanswer

Ca enfonce le clou, je ne sais pas si c'est réellement pertinent mais ça met en mots plein de reproches qu'on pouvait avoir et c'est excessivement documenté, ça fait presque peur.
Inutile de préciser que c'est un document à charge [:jacques-ce-chirac:8]  [:guepe]

En tout cas on n’ira pas gaspiller une seule seconde de sa vie en allant regarder ces bouses  [:perchut:7]

n°52309706
Bébé Yoda
Posté le 02-02-2018 à 21:13:13  profilanswer

Capuccini a écrit :

C'est devenu a la mode de critiquer pour un rien star wars en analysant les couleurs du lacet du 15ème figurant du 4ème plan en partant sur la gauche.

Mais y'a une raison a ça: CA MARCHE !

Tu regardes le channel "star wars theory" [:manust] le mec tapes le million de vues quotidien en sortant la connerie débile dont il a eu l'idée le matin en coulant son bronze [:xanack] [:idee]. Et putain des fois je suis admiratif parce que le mec il te sort des trucs [:fandalpinee] mais ca marche bordel a cul les gens ils foncent dedans :lol:

La critique Star Wars plus tu racontes de la merde plus tu critiques idiotement plus ça marche c'est bizarre mais c'est comme ça et quelques part ils ont pas tord de surfer sur la vague.

Regarde les vidéos en question avant, parce qu'on est très très loin de critiquer des éléments aussi futiles (malheureusement)

n°52309725
smaragdus
Posté le 02-02-2018 à 21:16:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Regarde les vidéos en question avant, parce qu'on est très très loin de critiquer des éléments aussi futiles (malheureusement)

Pas la peine, je viens de démontrer que c'était biaisé à la base.

Et puis une critique de 3 h sur un film de 2 h mais lol  :lol:  
Starwars en plus  :lol:  
C'est pas Alphaville bordel  :lol:

n°52309798
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 21:27:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

et

Citation :

Typique du "Post hoc, ergo propter hoc" (ouais le latin ça claque toujours :o )

1. Supposer qu'on peut analyser froidement un film comme on le ferait d'un bilan comptable d'une société
2. Chercher tous les défauts qui vont dans ce sens en occultant, du fait de cette froideur, toute la magie de starwars
3. Conclure que la magie s'est enfuie

Exactement ce que je disais sur le fait que les fans ont vieilli.

Comme quoi la zététique, ça marche même pour Starwars  [:perchut:7]

C'est aussi de la psychologie clinique, prise en otage d'un public cible et même de leur descendance, même deux générations plus tard.
                                                                                                             [:suicideseason][:suicideseason:1]  
Du syndrome de Stockholm étendu sur plusieurs générations, ça se tient !  [:suicideseason:2][:suicideseason:3]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 02-02-2018 à 21:30:03

---------------
Eponyme
n°52309806
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 21:28:22  answer

Non mais qu'il mette ça sur papier, problème, il fera pas de vues  [:baron lichteinberg:5]

n°52309845
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2018 à 21:33:28  profilanswer

Comme si le nombre de vue était un gage de qualité...
Regarde le dernier épisode de Star Ouarze... Beaucoup de spectateurs... [:ijk_reference]

---------------
Eponyme
n°52309862
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 21:34:54  answer

Le rapport avec le smiley ?  [:cerveau skyzor]  

Et je n'ai pas dit que c'était un gage de qualité, mais je trolle un peu.

n°52309910
Capuccini
Posté le 02-02-2018 à 21:42:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

La critique c'est facile, déjà faire une suite égale voir supérieure à l'originale ca se voit rarement y' a quasiment pas de cas a part peut-être Terminator 2.

Mais là on parle carrément de la suite d'une saga culte donc se pignoler 3 heures sur chaque plans avec sa Kronenbourg c'est facile ça tout le monde peut le faire   [:barracus:1]  

---------------
Noisettes
n°52309954
starkiller​511
\\
Posté le 02-02-2018 à 21:49:50  profilanswer

C'est aussi de la psychologie clinique, prise en otage d'un public cible et même de leur descendance, même deux générations plus tard.
Du syndrome de Stockholm étendu sur plusieurs générations, ça se tient !  [:suicideseason:2][:suicideseason:3]

:lol:  :lol:  :lol:  Tu t'es relis sur ce post sérieux! ? C'est comme si tu disais que les Fans de MickeyMouse dans les années 30 avaient vieilli et que leurs progénitures étaient conditionnées par un syndrome... :lol:   :lol:  :lol:  Moi je te dis que y'en as qui kiffent et qui vont kiffer Mickey pour toujours et toujours.  Tu vois c'est un peu comme l'épopée d'Ulysse de Homere,  ça traverse les époques sans états d'âme.

n°52309968
smaragdus
Posté le 02-02-2018 à 21:51:42  profilanswer

Capuccini a écrit :

La critique c'est facile, déjà faire une suite égale voir supérieure à l'originale ca se voit rarement y' a quasiment pas de cas a part peut-être Terminator 2.

Mais là on parle carrément de la suite d'une saga culte donc se pignoler 3 heures sur chaque plans avec sa Kronenbourg c'est facile ça tout le monde peut le faire   [:barracus:1]  

Je crois que l'adage sur les critiques littéraires s'appliquent très bien aux critiques sur YT :  

Citation :

Les gars ont fait critique littéraire parce qu'ils étaient trop mauvais pour faire auteur

Qu'on pourrait transposer par

Citation :

Les gars ont fait critique youtube parce qu'ils étaient trop mauvais pour faire réalisateur

n°52309979
Bébé Yoda
Posté le 02-02-2018 à 21:53:21  profilanswer

Capuccini a écrit :

Mais là on parle carrément de la suite d'une saga culte donc se pignoler 3 heures sur chaque plans avec sa Kronenbourg c'est facile ça tout le monde peut le faire [:barracus:1]

Faire 4h30 d'analyse, tout le monde peut pas faire. Surtout que c'est vraiment détaillé et argumenté. Il se contente pas de dire lol sait nul.
M'enfin si tu as pas vu les vidéos, c'est pas la peine de donner ton avis dessus

n°52310007
Bébé Yoda
Posté le 02-02-2018 à 21:56:08  profilanswer

Du syndrome de Stockholm étendu sur plusieurs générations, ça se tient ! [:suicideseason:2][:suicideseason:3]

En fait on a deux clans du coup :
- Les gens qui ont mal vieilli et savent plus apprécier un bon nanar.
- Les fanboys incapables d'avoir un regard critique sur SW

n°52310043
woo
Old Man Logan
Posté le 02-02-2018 à 21:59:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En fait on a deux clans du coup :
- Les gens qui ont mal vieilli et savent plus apprécier un bon nanar.
- Les fanboys incapables d'avoir un regard critique sur SW

Certains de ces "fanboys" sont tout a fait lucides en ce qui concernent les défauts des épisodes 1/2/3 :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52310072
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 22:02:16  answer

Mais purée, la trilogie n'est même pas terminé, y'a des questions encore en suspens, tu peux pas te pointer sérieusement et dire voilà ce qui va pas alors que tu n'as même pas la fin de l'histoire, c'est ridicule  [:leve le pied jeannot:4]

0 crédibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 22:04:35
n°52310091
Bébé Yoda
Posté le 02-02-2018 à 22:04:21  profilanswer

woo a écrit :

Certains de ces "fanboys" sont tout a fait lucides en ce qui concernent les défauts des épisodes 1/2/3 :D

Rho merde une 3eme catégorie, ça complique trop les échanges

n°52310114
smaragdus
Posté le 02-02-2018 à 22:08:28  profilanswer

J'imagine ces mêmes fans en bois analyser le 4 en 1977 :  
- putain, on sait pas d'où sort Vader ?  :fou:  
- et Luke, pourquoi il a la Force ? C'est pas expliqué s'nul  :fou:  
- c'est pas réaliste : Luke monte dans un X-Wing et détruit la death star, c'est vraiment des branques dans la rébellion :fou:  
- Obiwan meurt comme une merde :fou:  
- putain la faille dans la death star, c'est porte nawak  :fou:  

Ultime  [:zytrahusathome]

n°52310131
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 22:09:24  answer

smaragdus a écrit :

Je crois que l'adage sur les critiques littéraires s'appliquent très bien aux critiques sur YT :  

Citation :

Les gars ont fait critique littéraire parce qu'ils étaient trop mauvais pour faire auteur

Qu'on pourrait transposer par

Citation :

Les gars ont fait critique youtube parce qu'ils étaient trop mauvais pour faire réalisateur

Je vais sérieusement commencer à penser ça ouais, la plupart des critiques répètent en boucle le même genre de choses en plus, juste que bah voilà ça fait une vidéo critique en plus sur le compte, mais quand tu regardes bien, c'est un avis de merde parmis un millier d'autres avis de merde. :o

Heureusement qu'il y a des mecs comme Le Fossoyeur qui se démarque assez bien  [:dbbg:1]

n°52310176
smaragdus
Posté le 02-02-2018 à 22:14:11  profilanswer

Yep, on est d'accord  :jap:

n°52310219
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-02-2018 à 22:20:40  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'imagine ces mêmes fans en bois analyser le 4 en 1977 :
- putain, on sait pas d'où sort Vader ? :fou:
- et Luke, pourquoi il a la Force ? C'est pas expliqué s'nul :fou:
- c'est pas réaliste : Luke monte dans un X-Wing et détruit la death star, c'est vraiment des branques dans la rébellion :fou:
- Obiwan meurt comme une merde :fou:
- putain la faille dans la death star, c'est porte nawak :fou:

Ultime [:zytrahusathome]

[:rofl]

Heureusement qu'on était moins con en 1977  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°52310287
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-02-2018 à 22:31:26  profilanswer

Y avait eu des milliers d'heures de critiques sur les moindres détails de la prélogie déjà à l'époque aussi. Et tout était assez légitime. C'est pas vraiment nouveau comme phénomène, c'est juste de plus en plus courant.

n°52310324
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-02-2018 à 22:36:56  profilanswer

Comme si le nombre de vue était un gage de qualité...
Regarde le dernier épisode de Star Ouarze... Beaucoup de spectateurs... [:ijk_reference]

Le gars fait pas ça pour les vues en plus
C'est pas un youtubeur critique ciné
Il a bien expliqué sa démarche là en plus
Mais pour ça il aurait fallu écouter un peu ce qu'il avait à dire
Pour faire des vues lololz au contraire tu fais des vidéos d'1/4h // 1/2h hachées à la mode, pas des trucs de plusieurs heures qui aura un public archi-restreint

n°52310343
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 22:39:08  answer

Dixit le type qui n'a pas même vu le film, mais là t'as plus besoin de le voir, ton avis est déjà fait et archi fait. :o

n°52310355
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-02-2018 à 22:41:29  profilanswer

Si vous continuez c'est moi qui quitte le topic je vous préviens. [:kabouk]

n°52310370
Capuccini
Posté le 02-02-2018 à 22:43:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Regarde les vidéos

Bébé Yoda a écrit :

M'enfin si tu as pas vu les vidéos,

Mais toi concrètement t'en as pensé quoi de The Last Jedi a part ce que tu relates des vidéos des autres  :??: ?

On dirait que ce mec est un palliatif à ton opinion, que tu vis dans son colon en attendant de te nourrir de sa prochaine poussée au lieu de penser par toi même  [:risin''sun:4]  

C'est super facile de critiquer la SF en disant que c'est pas cohérent etc, si tu prends un bouquin d'Asimov tu peux le démonter en 2 secondes quant a nos connaissances d'aujourd'hui mais ça fera pas de toi un critique éclairé mais juste un clown attardé  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Capuccini le 02-02-2018 à 22:46:44

---------------
Noisettes
n°52310382
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-02-2018 à 22:45:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y avait eu des milliers d'heures de critiques sur les moindres détails de la prélogie déjà à l'époque aussi. Et tout était assez légitime. C'est pas vraiment nouveau comme phénomène, c'est juste de plus en plus courant.

Et comme si SW c'était pas fait défoncer à l'époque pour sa gogolance
C'est sûr il n'y avait pas youtube, c'est sûr

n°52310407
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-02-2018 à 22:48:21  profilanswer

Je mets ce post extrêmement douteux sur le compte du redface

n°52310409
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-02-2018 à 22:49:07  profilanswer

Donkey' a écrit :

Si vous continuez c'est moi qui quitte le topic je vous préviens. [:kabouk]

Ouh mais qu'il m'agace celui-là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)