Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52271478
woo
Old Man Logan
Posté le 30-01-2018 à 10:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hive a écrit :

Bah pourquoi ?
Tu as tous les mêmes codes : les méchants stromtroopers blancs, les rebelles habillés quasi identiquement et des vaisseaux très similaires (voire identiques). Un méchant habillé en soir avec un sabre rouge. Une situation "désepérée". T'es en terrain archi connu.

Tu passes du Cliff de l'épisode 3 au 7 avec des persos qui ont un passé etc ....
L'empereur il est ou ? Anakin/vador il s'est passé quoi ?
Pkoi yoda est un fantome qui parle a Luke comme s'ils se connaissaient. Et puis Luke est devenu un Jedi ?
ObiWan il est passé ou ?

Fin bref c'est un peu violent comme ellipse :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-01-2018 à 10:55:13

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 10:53:54  profilanswer

n°52271481
Hive
Posté le 30-01-2018 à 10:54:08  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il est en train de dire qu'il y a tous les ingrédients dans la prélo (dans le 3 tout du moins) pour s'y retrouver en attaquant directement la postlo. :)

Il y a un gouffre d'un point de vue qualitatif.
Ils ont découvert SW avec la prélogie, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas une haute estime de la saga.  :)  

Sauf que je ne parle pas d'un point de vue qualitatif.
Tous les ingrédients de l'OT sont présents dans la nouvelle trilogie, il n'y a pas grand chose de neuf.
"S"y retrouver en attaquant directement la postlo"...  [:manust] : non désolé je ne vis pas dans ton monde qui consiste à venir "attaquer" un film sur un forum et trouver ça exitant, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 30-01-2018 à 10:56:56
n°52271503
Hive
Posté le 30-01-2018 à 10:55:46  profilanswer

woo a écrit :

Tu passes du Cliff du l'épisode 3 au 7 avec des persos qui ont un passé etc ....
L'empereur il est ou ? Anakin/vador il s'est passé quoi ?
Pkoi yoda est un fantome qui parle a Luke comme s'ils se connaissaient. Et puis Luke est devenu un Jedi ?
ObiWan il est passé ou ?  

Fin bref c'est un peu violent comme ellipse :D

Ah mais on est bien d'accord, mais c'est commun à n'importe quoi.
Remarque la manière dont on traîte Snoke, tu peux très bien considérer que Snoke = Vador si tu zappes l'OT et tada, ça marche.
La république est tombée, les jedis n'existent plus, on essaie d'en retrouver un dernier...
Attention, je n'ai pas dit et je ne dit pas que tu peux zapper du 3 au 7 sans aucun soucis hein mais ça reste possible.

n°52271532
henoutsen
Posté le 30-01-2018 à 10:57:58  profilanswer

Hive a écrit :

Ah mais on est bien d'accord, mais c'est commun à n'importe quoi.
Remarque la manière dont on traîte Snoke, tu peux très bien considérer que Snoke = Vador si tu zappes l'OT et tada, ça marche.
La république est tombée, les jedis n'existent plus, on essaie d'en retrouver un dernier...
Attention, je n'ai pas dit et je ne dit pas que tu peux zapper du 3 au 7 sans aucun soucis hein mais ça reste possible.

Mais dans quel intérêt au juste  :??:

n°52271549
Hive
Posté le 30-01-2018 à 10:59:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Aucun. C'était à la base pour répondre au fait que la Chine n'avait pas diffusé l'OT.

n°52271550
Hive
Posté le 30-01-2018 à 10:59:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Aucun. C'était à la base pour répondre au fait que la Chine n'avait pas diffusé l'OT.

n°52271552
henoutsen
Posté le 30-01-2018 à 10:59:40  profilanswer

Hive a écrit :

Ah ok :jap:

n°52271574
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-01-2018 à 11:00:33  profilanswer

Par contre pour les vaisseaux il y a pas mal de différences quand même, non ? Ça peut piquer un peu les yeux, après je ne sais pas pour vous

Les vaisseaux de l'ep1 notamment qui paraissent plus modernes que les vaisseaux de l'OT. :/

n°52271676
Hive
Posté le 30-01-2018 à 11:05:22  profilanswer

Par contre pour les vaisseaux il y a pas mal de différences quand même, non ? Ça peut piquer un peu les yeux, après je ne sais pas pour vous

Les vaisseaux de l'ep1 notamment qui paraissent plus modernes que les vaisseaux de l'OT. :/

Je pense que pour ça il faut juste accepter que l'OT c'est année 70, la prélo année 2000.
Entre l'OT et sa suite par contre... Le First Order à un design très similaire aux vaisseaux impériaux. Les rebelles utilisent toujours des dérives de X wings, Y wings, Nebulon B et croiseur Mon Calamari.

Je trouve qu'il manque sur le coups pas assez d'ancrages dans l'OT, ce que Legend avait bien réussi : la Nouvelle République avec ces vaisseaux de l'Empire relabelisés.  
D'ailleurs une remarque :

Vu que le VIII insiste beaucoups sur le fait d'abandonner le passer, je trouve toujours ça dommage que le VIII n'utilise pas des vaisseaux de l'Empire "rebelisés" en combat avec le FO ce qui aurait montré la supériorité techno du FO et surtout que "reprendre l'ancien" ne marche pas / plus.

n°52271697
henoutsen
Posté le 30-01-2018 à 11:06:27  profilanswer

Logique, l'Empire est une période de régression pour la galaxie.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 11:06:27  profilanswer

n°52271708
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-01-2018 à 11:06:55  profilanswer

Hive a écrit :

"S"y retrouver en attaquant directement la postlo"...  [:manust] : non désolé je ne vis pas dans ton monde qui consiste à venir "attaquer" un film sur un forum et trouver ça exitant, non.

Ce n'était pas le sens de ma phrase, nous ne nous sommes pas compris. J'entendais attaquer la postlo, (re)prendre la saga en cours de route/à partir de.

n°52271714
Bébé Yoda
Posté le 30-01-2018 à 11:07:06  profilanswer

lamite33 a écrit :

J’ai envie blabla

WTF ce post ?

n°52271753
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-01-2018 à 11:09:08  profilanswer

C'est pas simplement son feedback en image sur l'episode VIII. :o  
Il a arrosé plein de topic, ça va couper. Abusé...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52271809
Hive
Posté le 30-01-2018 à 11:10:54  profilanswer

Ce n'était pas le sens de ma phrase, nous ne nous sommes pas compris. J'entendais attaquer la postlo, (re)prendre la saga en cours de route/à partir de.

Ah ok. C'est devenu tellement courant sur ce topic de considérer que tu es un "hater" lorsque tu critiques un peu la postlo, j'ai tiqué. Mes confuses :o

n°52271910
Bébé Yoda
Posté le 30-01-2018 à 11:14:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas simplement son feedback en image sur l'episode VIII. :o
Il a arrosé plein de topic, ça va couper. Abusé...

:D

n°52272146
dje33
Posté le 30-01-2018 à 11:28:22  profilanswer

woo a écrit :

Tu m'étonnes que ca doit leur passer au dessus  
Ils doivent pas piger gd chose :D

C'est un truc culturel. Star Wars en occident c'est très connu. En chine continental c'est quasiment inconnu.

Ils vont aller regarder au ciné le roi singe
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 07036.html
Le truc a fait un carton en chine.
La bande annonce ne marche plus sur Allociné.
Il y a la bande annonce du 2 est dispo.
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 27002.html

En France, je ne suis même pas sur qu'il y ait eu une sortie officielle du premier film.

n°52272194
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-01-2018 à 11:31:27  profilanswer

Hive a écrit :

Je pense que pour ça il faut juste accepter que l'OT c'est année 70, la prélo année 2000.
Entre l'OT et sa suite par contre... Le First Order à un design très similaire aux vaisseaux impériaux. Les rebelles utilisent toujours des dérives de X wings, Y wings, Nebulon B et croiseur Mon Calamari.

Oui, mais justement Lucas a (ou ils ont) fait avec le design de leur temps mais ça me "choque" un peu, le design qui manque un peu de continuité. Je trouve, bien personnellement, qu'ils auraient dû faire des vaisseaux dans le même style mais plus vintagisés encore. :o
Quand on voit, entre autres, le vaisseau tout chromé et aérodynamique de Padmé et 30/35 ans après dans la timeline de la galaxie, les vaisseaux des ep4++ ça fait bizarre. Tu abandonnes les courbes et l'aérodynamisme pour quelque chose de plus brutalite. [:inick] Faute de moyen dans la galaxie ?  
Après je chipote, c'est le seul truc qui me fait tilter côté design. Ou je me fourvoie.  
Par contre oui, encore 30 ans de timeline après, les designs n'ont guère évolué en effet, avec la flotte du FO légèrement restylisée et peinturlurée en noir. :o mais effectivement on retrouve pour ainsi dire la même flotte dans la rébellion, les vieux coucous servent encore.  

n°52272211
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-01-2018 à 11:32:42  profilanswer

Tu me diras, IRL tu passes des Chevy Bel Air / Studebaker Champion / etc, à des VelSatis / Modus / Logan, ça fait un choc aussi. [:4lkaline:6]

n°52272246
dje33
Posté le 30-01-2018 à 11:35:27  profilanswer

Il est en train de dire qu'il y a tous les ingrédients dans la prélo (dans le 3 tout du moins) pour s'y retrouver en attaquant directement la postlo. :)

Il y a un gouffre d'un point de vue qualitatif.
Ils ont découvert SW avec la prélogie, tu m'étonnes qu'ils n'ont pas une haute estime de la saga.  :)  

SW/Chine on en a parlé il y a quelques jours. Faudrait savoir ce que Disney a fait depuis le rachat côté marketing, mais c'est bizarre s'ils n'ont pas arrosé le pays de pubs pour les coffrets de l'OT, ou de toute la saga jusque là + autres produits dérivés. C'est clair que s'ils essayent de vendre une série de films d'une saga alors qu'une grosse partie centrale n'a jamais été diffusée, ce n'est pas gagné.  
Le 7 avait fonctionné me semble-t-il mais vu que c'est un reboot-remake, pas de problème. [:xenobrandt:2]

Le truc c'est qu'ils n'ont pas la même culture que nous. Donc c'est normal que les films qui marchent en occident ne marchent pas en chine et inversement.

Par exemple je suis aller voir "Je suis une légende"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 05557.html
Avec Will Smith

Premier commentaire d'une amie chinoise (qui a grandis en Chine continentale).
"Le noir joue bien." ... (Cela va faire hurler les SJW d'internet :o)

Alors que pour nous Will Smith c'est le prince de Bel Air. Pour elle, c'était un inconnu.

Message édité par dje33 le 30-01-2018 à 11:36:11
n°52272333
Hive
Posté le 30-01-2018 à 11:41:36  profilanswer

Oui, mais justement Lucas a (ou ils ont) fait avec le design de leur temps mais ça me "choque" un peu, le design qui manque un peu de continuité. Je trouve, bien personnellement, qu'ils auraient dû faire des vaisseaux dans le même style mais plus vintagisés encore. :o
Quand on voit, entre autres, le vaisseau tout chromé et aérodynamique de Padmé et 30/35 ans après dans la timeline de la galaxie, les vaisseaux des ep4++ ça fait bizarre. Tu abandonnes les courbes et l'aérodynamisme pour quelque chose de plus brutalite. [:inick] Faute de moyen dans la galaxie ?  
Après je chipote, c'est le seul truc qui me fait tilter côté design. Ou je me fourvoie.  
Par contre oui, encore 30 ans de timeline après, les designs n'ont guère évolué en effet, avec la flotte du FO légèrement restylisée et peinturlurée en noir. :o mais effectivement on retrouve pour ainsi dire la même flotte dans la rébellion, les vieux coucous servent encore.  

Ne pas oublier non plus que les vaisseaux stylisés sont soit sur Corusant soit sur Naboo (bling bling palace, reine, etc) tandis que l'OT reste focalisé sur la Rébellion etplus spécifiquement sur un petit groupe d'entre-eux.
Le seul moment où on pourrait voir un truc légèrement stylisé dans l'OT, c'est sur Bespin.

n°52272526
henoutsen
Posté le 30-01-2018 à 11:54:07  profilanswer

Hive a écrit :

Ne pas oublier non plus que les vaisseaux stylisés sont soit sur Corusant soit sur Naboo (bling bling palace, reine, etc) tandis que l'OT reste focalisé sur la Rébellion etplus spécifiquement sur un petit groupe d'entre-eux.
Le seul moment où on pourrait voir un truc légèrement stylisé dans l'OT, c'est sur Bespin.

C'est l'intérêt de la prélo, sortir du véhicule militaire :jap:

n°52272588
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-01-2018 à 11:57:41  profilanswer

p

Déjà dit mais 30 ans c'est que dalle. C'est même étonnant qu'on ne retrouve pas de vieux croiseurs.  

Les RER on les garde plus de 50 ans par exemple :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52273168
Pzu
Posté le 30-01-2018 à 12:45:31  profilanswer

Tu me diras, IRL tu passes des Chevy Bel Air / Studebaker Champion / etc, à des VelSatis / Modus / Logan, ça fait un choc aussi. [:4lkaline:6]

This. :jap:

https://reho.st/self/612928e600def46b815f897348bf1e584793fc19.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 30-01-2018 à 12:46:58
n°52273308
henoutsen
Posté le 30-01-2018 à 12:58:14  profilanswer

Il y a quoi entre l'EP 3 et l'EP4? 20 ans à la grosse.

Soit exactement la même chose qu'entre les années 50
http://img11.hostingpics.net/pics/960293AV7919571.jpg avec ses courbes et ses lignes aérodynamiques

Et les années 70
https://www.solex-motobecane.com/images_produits/s2_6049_peinture_bleu_clair_1345_Mobylette_Motobecane_Motoconfort_MBK_88_apres_1961.jpg
Pour des trucs bruts et tout carré

Oui le choix de l'exemple est particulièrement à la con mais ça m'amuse.
Mais l'évolution du design entre la prélo et l'OT est parfaitement bien géré car il correspond bien à ce qui s'est passé entre les années 50 et 70.
Ca marche aussi pour l'automobile, l'aviation etc...

n°52273433
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-01-2018 à 13:08:46  profilanswer

Hive a écrit :

Très juste, tout dépend aussi le lieu et le milieu c'est vrai.  :jap:  

raph0ux a écrit :

p

Déjà dit mais 30 ans c'est que dalle. C'est même étonnant qu'on ne retrouve pas de vieux croiseurs.  

Les RER on les garde plus de 50 ans par exemple :o

Pour la timeline 6-7 oui c'est cela, là les vaisseaux de toutes parts n'ont pas trop changés. :o

[:ruxx]  

henoutsen a écrit :

Il y a quoi entre l'EP 3 et l'EP4? 20 ans à la grosse. (...)

D'où mon post ci-dessus.  ;)  

n°52273844
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-01-2018 à 13:43:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

[...]
Mais l'évolution du design entre la prélo et l'OT est parfaitement bien géré car il correspond bien à ce qui s'est passé entre les années 50 et 70.
Ca marche aussi pour l'automobile, l'aviation etc...

Bon résumé. Reste que, pour qu'on puisse dire que ça a été parfaitement géré, il aurait été pas mal que le design change un peu moins brutalement que d'un seul coup lors des 5 dernières minutes de l'ep III... ce qui a tendance à foutre tout en l'air. L'intérieur dépouillé du tentative IV, les costumes style OT, les tableaux de bord avec seulement 4 boutons de couleurs et une ampoule,  etc , je trouve que ça arrive bien trop brusquement. Ils auraient p'tet pu lisser un peu tout ça le long des épisodes 2&3, et ça se serait fortement accentué sous la période empire.
Sinon oui, c'est bien "fait", et ça reste du détail.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 30-01-2018 à 13:44:56

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52273866
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2018 à 13:45:29  profilanswer

Hello! Qqun saurait me retrouver la vidéo marrante de fans de star wars façons Alcooliques Anonymes ? Merci!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°52273961
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-01-2018 à 13:54:07  profilanswer

Ils ne sont pas plus modernes, ils reflètent différentes cultures. Et les modèles républicains qui serviront de base aux vaisseaux impériaux font très vieillis dans la prélogie. Ca se voit que les vaisseaux de l'OT sont les évolutions.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52275124
Hive
Posté le 30-01-2018 à 15:16:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon résumé. Reste que, pour qu'on puisse dire que ça a été parfaitement géré, il aurait été pas mal que le design change un peu moins brutalement que d'un seul coup lors des 5 dernières minutes de l'ep III... ce qui a tendance à foutre tout en l'air. L'intérieur dépouillé du tentative IV, les costumes style OT, les tableaux de bord avec seulement 4 boutons de couleurs et une ampoule,  etc , je trouve que ça arrive bien trop brusquement. Ils auraient p'tet pu lisser un peu tout ça le long des épisodes 2&3, et ça se serait fortement accentué sous la période empire.  
Sinon oui, c'est bien "fait", et ça reste du détail.

On est bien d'accord. Seulement tu as ça dans toutes les licences qui ont traversé le temps. Regarde "Mother" dans Alien 1 et regarde les technos utilisées dans Covenant p.ex.
La SF s'adapte aussi aux technos actuelles où à l'idée que l'on se fait à ce moment-là.
Star Trek pour ça est assez marrant à regarder : certaines "technologies futuristes" que l'on imaginait à l'époque existent aujourd'hui mais sous une forme différente.

n°52276918
wincent
Posté le 30-01-2018 à 18:02:57  profilanswer

L'étude date de 2015 en fait : https://www.mja.com.au/journal/2015 [...] lled-trial

Citation :

Results: 103 colonoscopies were analysed: 58 in the SWM group and 45 in the PM group.
Bowel preparation was assessed as good or excellent in 57% of the SWM group compared with 69% of the PM group (P < 0.01).
The PDR was significantly higher in the SWM group than in the PM group (60% v 35%; P = 0.006).
Similarly, the ADR was significantly higher in the SWM group than in the PM group (48% v 27%; P = 0.01).
The APC in the SWM group was 84% compared with 35% in the PM group (P = 0.01).

n°52277275
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-01-2018 à 18:42:54  profilanswer

Pzu a écrit :

This. :jap:

https://reho.st/self/612928e600def46b815f897348bf1e584793fc19.jpg

Pour moi ça n'a pas grand chose avoir avec la culture ici. La 1ère voiture était encore à cette époque un produit de luxe destiné à une clientèle aisé. La seconde était au contraire un produit se voulant bien démocratisé. Le coût des 2 devait être aussi bien différent.
A l'inverse, si on ajout ensuite une voiture d'aujourd'hui, pour quasiment le même coût que la seconde, on obtient bien une évolution du design et même une utilisation de matériaux plus qualitatifs.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52278825
rody
Posté le 30-01-2018 à 21:14:32  profilanswer

Ahah, dans un screener Chinois de pas trop mauvaise qualité, ils expliquent qui sont Rey et Luke quand ils apparaissent à l'écran dans le 8 :o

Rey : An orphan with a mysterious background. Blessed with natural, Powerful instinct of the Force.
Luke : The Last Jedi, Brother of Princess Leia. Living in reclusion since his pupil, Kylo Ren, turn to evil.

Ils ont pas eu le 7 ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par rody le 30-01-2018 à 21:17:43

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52278870
Bob2024
...
Posté le 30-01-2018 à 21:18:34  profilanswer

C'est la quadrature du cercle le marché chinois pour eux.
J'espère qu'ils ne se sont pas trop bridés dans le scénario à cause de cette volonté d'y aller.

n°52278898
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:20:28  answer

rody a écrit :

Ahah, dans un screener Chinois de pas trop mauvaise qualité, ils expliquent qui sont Rey et Luke quand ils apparaissent à l'écran dans le 8 :o

Rey : An orphan with a mysterious background. Blessed with natural, Powerful instinct of the Force.
Luke : The Last Jedi, Brother of Princess Leia. Living in reclusion since his pupil, Kylo Ren, turn to evil.

Ils ont pas eu le 7 ?  :lol:

Tain mais comment tuer et piétiner la mythologie quoi, balancer des pop up pour expliquer qui est qui et qui fait quoi, mais sérieux c'est quoi cette méthode de distribuer un film putain  [:tahos:4]

n°52278912
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-01-2018 à 21:21:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'espère qu'ils ne se sont pas trop bridés dans le scénario à cause de cette volonté d'y aller.

Ban :o

n°52278950
Bob2024
...
Posté le 30-01-2018 à 21:25:12  profilanswer

n°52279147
rody
Posté le 30-01-2018 à 21:35:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

[:-cas-:3]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52282565
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 31-01-2018 à 10:04:35  profilanswer

n°52282606
Bébé Yoda
Posté le 31-01-2018 à 10:08:35  profilanswer

Je viens de terminer l'héritier de l'Empire, j'ai hâte de poursuivre.
Mais pourquoi ils nous ont pondu 7&8, quand on voit la matière disponible.... :(

n°52282722
dje33
Posté le 31-01-2018 à 10:18:47  profilanswer

rody a écrit :

Ils ont pas eu le 7 ? :lol:

Trop lol. Les chinois n'ont pas les mêmes références culturelles que les occidentaux...

n°52282782
Lompoc
Posté le 31-01-2018 à 10:24:15  profilanswer

dje33 a écrit :

références culturelles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)