| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:28:12 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
wincent |
|
Bébé Yoda |
Ben ça dépend lesquelles, mais il y a quand même de grosses fluctuations de température d'un bout à l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 09:50:43 ![]() Ah, vous en êtes maintenant à trouver des incohérences/défauts au niveau des planètes |
Bébé Yoda | C'est juste pour causer hein, enfin pour moi |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 09:55:43 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Oui il y a des variations IRL, forcément. Mais c'est Star Wars. Niveau physique, on est vraiment mais alors vraiment pas à ça près. |
wincent | A la rigueur, on peut imaginer qu'une civilisation capable de voyager à la vitesse de la lumière est aussi capable de faire un peu de Terraforming. Message cité 1 fois Message édité par wincent le 27-01-2018 à 10:48:49 |
Bébé Yoda |
Ils ont pas embauché les bons ingénieurs sur Jakku |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wincent |
Edit : je suis d'accord qu'avec une atmosphère, sur une planète habitable, il y a surement des mouvements atmosphériques, des variations climatiques, etc..., et donc des paysages différents. Message édité par wincent le 27-01-2018 à 11:44:30 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ah ouais on en est là... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Bébé Yoda | Y a-t-il une calotte polaire sur Jakku ? La question est posée, les français veulent savoir. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 12:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 12:19:24 ![]()
|
petitebrunette1 | Vous aimez pas mes dés? Aucun commentaire. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-01-2018 à 12:59:03 --------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
raph0ux Amateur de PC |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] biwan_and/ Dans une première version de RoTJ, les force ghost d'Obi Wan et Yoda apparaissent pendant le combat entre Luke, Vador et l'empereur. --------------- http://jemagames.fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'en peux plus. Cette campagne de déstabilisation. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le truc intéressant c'est que l'Empereur sous-entend qu'Obi-Wan pourrait revenir à la vie (la vraie). In before Luke ressuscite dans le iX. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 27-01-2018 à 17:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 17:15:03 ![]() Si un seul doit ressusciter, c'est Ackbar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oseb des crustacées. Qui l'a invité au départ ? |
Bob2024 ... | Il est présent dans le nouvel UE aussi. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Il manque un vrai méchant pour le IX je verrais bien Darth Pinhead Message édité par Capuccini le 27-01-2018 à 23:27:50 --------------- Noisettes |
Bébé Yoda | +1 Ça aurait été l'amiralE Ackbar, c'était bon pour elle.... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |