Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52234594
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 10:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui pardon :D

Et puis de toute manière ils vont nous faire une prelopostologie pour nous expliquer tout ça.
La jeunesse de Hux bolossé à l'Académie de l'Empire parce que Roux et qui prendra sa revanche !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 10:27:38  profilanswer

n°52234607
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 10:28:19  profilanswer

J'me suis refais Rogue one cette nuit, ça repassait sur C+ family à 22h30... et plus je le vois, plus je l'apprécie.  
J'avais littéralement détesté, au cinéma, la première fois. C'est fou.
Y a toujours tout le début que je trouve bizarrement monté / rythmé, y a toujours des trucs qui me saoulent, comme l'aveugle par exemple (bon perso, mais mal exploité je trouve) mais en dehors de ça, C'est du bel ouvrage.  
Les plans sur la death star sont monstrueux, l'aspect maquette ... l'ambiance OT, formidable.  
Même les acteurs sont bons, bordel.  
Et vador à la fin je pourrais regarder la scène en boucle 200 fois sans me lasser. [:cerveau lent]
Je révise mon opinion à chaque visionnage. Indulgence exagérée ? Syndrome de Stockholm ? Je sais pas.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52234625
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:30:01  answer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui pardon :D

Et puis de toute manière ils vont nous faire une prelopostologie pour nous expliquer tout ça.
La jeunesse de Hux bolossé à l'Académie de l'Empire parce que Roux et qui prendra sa revanche !

Pas vraiment.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Brendol_Hux

Citation :

Brendol Hux était un commandant de l'Académie Impériale d'Arkanis. Il était le père du général Armitage Hux et un des premiers membres du Premier Ordre. Grâce à son poste, il offrit à son fils une enfance privilégiée, mais celui-ci, des rêves de grandeurs plein la tête, fit éliminer ceux qu'il considérait comme des obstacles. Avec l'aide du capitaine Phasma, il finit par faire tuer son propre père.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 10:30:29
n°52234702
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 10:34:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Nouvel empereur qui fait passer Palpatine pour un padawan (no offense).

C'est un des gros points noirs de la postlogie pour moi. La transition VI / VII, mais tout a été dit, dans un sens comme dans l'autre, pas besoin de relancer.
Moi ça me gave totalement, mais j'ai décidé de faire avec.
Snoke juste un megalo fan du dark side. Ok dakkor.
Il mettrait Palpy et Yoda en PLS en 2 secondes sans même les regarder. J'aimerais une explication mais faudra que je m'en passe apparemment.

Comme le disait un grand philosophe gungan "ooooooh maxi big da force" :o

Message édité par PALPATINE le 26-01-2018 à 10:37:42

---------------
n°52234879
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-01-2018 à 10:45:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Après, pour en revenir à la scène de prout avec Jarjar, ça m'avait pas fait rire et je m'en serais bien passé.
Mais elle me pose moins de problème sur le fond, car elle n'a aucun lien avec l'intrigue ou des personnages et elle ne vient pas trancher la continuité d'une scène dramatique/intense.
À l'époque j'avais bien ragé quand même :D

Y a pas une seule scène intense de tous les films, forcément ca risque pas de casser grand chose.

---------------
http://jemagames.fr
n°52234989
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-01-2018 à 10:52:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'me suis refais Rogue one cette nuit, ça repassait sur C+ family à 22h30... et plus je le vois, plus je l'apprécie.
Y a toujours tout le début que je trouve bizarrement monté / rythmé, y a toujours des trucs qui me saoulent, comme l'aveugle par exemple (bon perso, mais mal exploité je trouve) mais en dehors de ça, C'est du bel ouvrage.
Les plans sur la death star sont monstrueux, l'aspect maquette ... l'ambiance OT, formidable.
Et vador à la fin je pourrais regarder la scène en boucle 200 fois sans me lasser. [:cerveau lent]
Je révise mon opinion à chaque visionnage. Indulgence exagérée ? Syndrome de Stockholm ? Je sais pas.

+1

Je l'ai revu hier soir, j'ai beaucoup plus apprécié que la première fois. Les personnages sont moins nazes que dans mon souvenir, ça s'enchaine de façon assez logique et rythmé, la bataille finale est grandiose, et les scènes avec Vador sont clairement cultes.

---------------
http://jemagames.fr
n°52234991
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 10:52:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a pas une seule scène intense de tous les films, forcément ca risque pas de casser grand chose.

C'est un peu brut, dit comme ça, mais c'est pas faux. [:ddr555]
Allez, la course de pod à la limite, mais tu sais dès le départ qu'il doit/va gagner donc bon...
Le combat obiwan / Anakin est tendu aussi, même si perso, quand je le revois, je décroche complètement à partir du moment ou ils appuient sur le bouton totalement débile qui coupe le bouclier thermique de l'exploitation en plein milieu de la lave.
Qu'est-ce que c'est con ce truc.  :lol:  Et le combat quand il passe en mode tarzan + pod qui lévitent sur la lave, je passe en mode "vivement qu'il découpe ce Fzdp".
Mais sinon, peu de tension "sérieuse", trop de scènes "t'façon ça va bien finir, donc OSEF" (edit : genre l'usine "niveau de Megaman" dans le II, ou la traversée insipide du noyau de naboo. D'ailleurs pour ceux qui aiment chipoter sur tout et n'importe quoi : une planète avec un noyau d'eau (donc non ferreux) avec des continents ET une atmosphère : Fuck you, lois de la physique [:ddr555]), c'est principalement un problème lié au fait que tu sais ce qui va arriver au persos, je pense.

Message édité par PALPATINE le 26-01-2018 à 11:04:24

---------------
n°52235130
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-01-2018 à 10:59:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

une intensité toute relative oui, ça reste du divertissement familiale ... mais ça n'excuse pas l'humour qui tombe comme un cheveu dans la soupe à plat

n°52235171
frankynov
Posté le 26-01-2018 à 11:02:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais pas quoter tous tes messages mais chaque fois que tu écris je suis 100% de ton avis !  :)  

J'ai eu le même ressenti pour Rogue One au cinéma. Je pense que la première fois que je l'ai vu j'étais un peu paumé avec tous ces personnages, retenir qui est qui et qui fait quoi. Maintenant que c'est ancré et que l'apprentissage n'est plus nécessaire, j'apprécie mieux les dialogues et les scènes. Pareil pour Vador, où je me souviens avoir "analysé" mentalement chaque plan au ciné au lieu de me concentrer sur ce qu'il racontait.

Seuls trucs qui ne passent toujours pas pour moi :  
- Le gros tas de tentacules immonde
- La manière dont Cassian renonce à tirer sur le père de Jyn (le petit mouvement de tête  :sarcastic: )
- La musique quand ils doivent activer la source d'alimentation sur la plage
et quelques autres détails mais c'est du pinaillage. A l'inverse j'aime le jeu de Forrest Whitaker, à la limite du surjeu mais il donne vraiment tout et ça colle bien à son personnage ! :)

Et personnellement j'ai toujours adoré et défendu le VII. Mais je ne veux pas revenir là-dessus au risque de déclencher un nouveau shitstorm ce vendredi :o

n°52235314
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 11:14:42  profilanswer

frankynov a écrit :

Je vais pas quoter tous tes messages mais chaque fois que tu écris je suis 100% de ton avis !  :)  

Good Gooooooood  [:tahos:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 11:14:42  profilanswer

n°52235411
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-01-2018 à 11:19:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors perso j'ai du mal à considérer RO comme un SW à cause de toutes les scènes de combat  qui n'ont vraiment rien à voir avec la façon "SW", les derniers combats sont les pires ... c'est mode marvel à fond ... la fin du film ou l' héroïne est totalement cheatée ! holala !!  [:goumite:2]  

vraiment un jedi me manque énormément pour donner un peu de contenu à ce film.

sinon c'est bien monté, bien filmé, c'est un film d'action agréable, mais voilà quoi ! bien loin d'un SW  

---------------
RIP  YOKO        
n°52235433
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:21:19  answer

M_D_C a écrit :

Alors perso j'ai du mal à considérer RO comme un SW à cause de toutes les scènes de combat  qui n'ont vraiment rien à voir avec la façon "SW", les derniers combats sont les pires ... c'est mode marvel à fond ... la fin du film ou l' héroïne est totalement cheatée ! holala !!  [:goumite:2]  

sinon c'est bien monté, bien filmé, c'est un film d'action agréable, mais voilà quoi ! bien loin d'un SW  

+1

Solo, ça va être pareil, un film Marvelisé. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 11:21:47
n°52235437
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-01-2018 à 11:21:44  profilanswer

frankynov a écrit :

PALPATINE a écrit :

Good Gooooooood  [:tahos:8]

Enculez vous gaiement pour concrétiser votre attirance mutuelle  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°52235588
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 11:31:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bah ça reste un spin-off (et en ce sens, le truc que je trouve nul dans RO c'est le générique qui fait un peu starwars mais pas trop, sans le menu déroulant, avec une musique qui ressemble un peu à une intro de starwars mais sans l'être vraiment, ça fait super cheap je trouve.
Après bah même si c'est inhabituel, tout se passe dans l'univers à l'époque que je préfère (l'OT) et sur ce point là c'est très respectueux globalement. La nostalgie m'a emporté mais il a fallu plusieurs visionnages.
Sinon, c'est quoi un mode "marvel" ? Vrai question... je comprends même pas ce que tu veux dire précisément.
edit : si tu veux parler des combats type kung fu, j'aime pas trop non plus.

Attendons peut être de le voir ? Je le sens pas trop bien non plus, mais ne le brulons pas tout de suite. Et même question... Marvelisé c'est quoi, factuellement ? (j'ai arreté marvel après spiderman 2 y a ... 15 ans ? je sais même plus)

M_D_C a écrit :

Enculez vous gaiement pour concrétiser votre attirance mutuelle  :o

La finesse est décidément une de tes marques de fabrique. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 26-01-2018 à 11:32:55

---------------
n°52235591
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-01-2018 à 11:31:41  profilanswer

wè surement :/

ce que je veux dire c'est que ceux qui comparent RO aux films SW c'est qu'ils n'ont rien compris car RO n'est pas monté, pas filmé, et n'a pas la recette "SW"

RO se sert de l'univers et de l'histoire de SW mais à part ça, il y a aucune ressemblance dans le contenu.

et ça se peut que Solo soit de la même veine. :/

---------------
RIP  YOKO        
n°52235631
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 11:34:09  profilanswer

Vous allez pas recommencer avec les ils ont compris / pas compris, c'est réellement insupportable comme argumentaire.

edit : "aucune ressemblance". Bordel un peu de mesure quoi, RO c'est p'tet pas un SW de la ligne principale, mais ça ressemble toujours plus à un SW que le dernier film de la bande à fifi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 26-01-2018 à 11:35:34

---------------
n°52235684
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2018 à 11:37:13  profilanswer

RO un Marvel ? Vous pensez aux quels en particulier ? C'est pas du tout la même chose... On est dans le pur SW là arrêtez deux secondes, tous les codes sont là.  

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-01-2018 à 11:37:46

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52235727
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:39:22  answer

PALPATINE a écrit :

Bah ça reste un spin-off (et en ce sens, le truc que je trouve nul dans RO c'est le générique qui fait un peu starwars mais pas trop, sans le menu déroulant, avec une musique qui ressemble un peu à une intro de starwars mais sans l'être vraiment, ça fait super cheap je trouve.
Après bah même si c'est inhabituel, tout se passe dans l'univers à l'époque que je préfère (l'OT) et sur ce point là c'est très respectueux globalement. La nostalgie m'a emporté mais il a fallu plusieurs visionnages.
Sinon, c'est quoi un mode "marvel" ? Vrai question... je comprends même pas ce que tu veux dire précisément.  
edit : si tu veux parler des combats type kung fu, j'aime pas trop non plus.  

PALPATINE a écrit :

Attendons peut être de le voir ? Je le sens pas trop bien non plus, mais ne le brulons pas tout de suite. Et même question... Marvelisé c'est quoi, factuellement ? (j'ai arreté marvel après spiderman 2 y a ... 15 ans ? je sais même plus)

PALPATINE a écrit :

La finesse est décidément une de tes marques de fabrique. [:ddr555]

Marvelisé, c'est du film consensuel passe-partout, de la commande pour yes man obéissant à la prod', effaçant totalement l'approche artistique, pour moi c'est ça et Warner avec le DCEU marvelise ses films, au début on avait des visions d'auteurs (MoS, BvS), maintenant on a des films de commandes (SSQ, JL), puis parfois le processus se permet de lâcher un peu la bride (WW).

Dans Star Wars, le VII est pour moi marvelisé, le VIII pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 11:40:32
n°52235731
Hive
Posté le 26-01-2018 à 11:39:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce que je veux dire c'est que ceux qui comparent RO aux films SW c'est qu'ils n'ont rien compris car RO n'est pas monté, pas filmé, et n'a pas la recette "SW"

RO se sert de l'univers et de l'histoire de SW mais à part ça, il y a aucune ressemblance dans le contenu.

Pour tous ceux qui n'ont "pas compris", vas-y, éclaire-nous donc te ta clairvoyance.
Ca va tourner autour de quoi ? Pas de texte de défilement ? L'annonce des planètes visitées ? Pas de fondu enchâiné ?
Pas la recette "SW" ? Je pensais qu'il était justement très bien vu que le VIII essayait de "casser les codes" (qui au final fond comme neige au soleil, on peut parler de traitement différent d'un ou deux personnages, pas beaucoup plus car le reste est très similaire à l'OT, mais on s'éloigne là).

Les commentaires sur base de "tu n'as rien compris", c'est affligeant au possible.

n°52235754
Hive
Posté le 26-01-2018 à 11:40:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

RO un Marvel ? Vous pensez aux quels en particulier ? C'est pas du tout la même chose... On est dans le pur SW là arrêtez deux secondes, tous les codes sont là.  

+1!

n°52235806
wincent
Posté le 26-01-2018 à 11:42:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

edit : "aucune ressemblance". Bordel un peu de mesure quoi, RO c'est p'tet pas un SW de la ligne principale, mais ça ressemble toujours plus à un SW que le dernier film de la bande à fifi. :o

+1 mais carrément.

n°52235830
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:44:22  answer

M_D_C a écrit :

wè surement :/

et ça se peut que Solo soit de la même veine. :/

C'est l'idée même des films spin-off non numérotés hein, sortir du carcan établis par l'OT et explorer d'autres facettes de l'univers, qui est si vaste que les seules limites sont celles de l'imagination. RO s'est défini dès le début comme un film de guerre, qui va chercher des références du coté de films comme Quand les Aigles Attaquent ou Un Pont Trop Loin transposé dans l'univers lucasien.

n°52235851
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:45:34  answer

Le Fossoyeur appelle ces films "des films de Frankenstein", le genre de blockbuster qui sont dépersonnalisés tellement ils ont été arrachés de leur socle créatif.

n°52235893
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 11:48:03  profilanswer

Bon je comprends mieux, mais ceci dit, un "film consensuel passe partout, de la commande pour yes man obéissant à la prod" j'ai l'impression que c'est le cahier des charges de 90% de la production cinématographique occidentale, et pas l’apanage de "disney/marvel". Mais ce n'est qu'une impression.  
VII et VIII du coup je comprends la nuance pour toi, moi je les trouve pratiquement aussi consensuels l'un que l'autre. (une fois les 2/3 trucs soi disant en rupture du VIII, mis de coté)
Rogue one, par contre, je le trouve pas "marvelisé" du coup. J'ai quelques reproches à lui faire, mais ça serait pas de ce coté là.
Merci pour les précisions, en tout cas.  :jap:

---------------
n°52235933
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:50:18  answer

PALPATINE a écrit :

Bon je comprends mieux, mais ceci dit, un "film consensuel passe partout, de la commande pour yes man obéissant à la prod" j'ai l'impression que c'est le cahier des charges de 90% de la production cinématographique occidentale, et pas l’apanage de "disney/marvel". Mais ce n'est qu'une impression.  

C'est pas qu'une impression, mais en même temps copier un truc qui marche, c'est normal. Mais ça date pas de Marvel je pense, sauf que Marvel/Disney ont rendu le truc vachement voyant. :o

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 11:51:40
n°52236044
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 11:58:43  answer

Julian33 a écrit :

+1  

Je l'ai revu hier soir, j'ai beaucoup plus apprécié que la première fois. Les personnages sont moins nazes que dans mon souvenir, ça s'enchaine de façon assez logique et rythmé, la bataille finale est grandiose, et les scènes avec Vador sont clairement cultes.

La même ici  :jap:  

RO, je l'ai moyennement apprécié sur le moment, mais avec du recul et quelques visionnages de plus, je le trouve pas loin d'être vraiment TOP.

La façon de filmer est un peu original pour du SW, il y a aussi un côté "guerre" que l'on ne connait pas forcément dans SW, cela le rend un peu spécial dans son genre, mais on est vraiment dans l'univers SW et pas qu'un peu.

La mise en scène et ces plans magnifiques avec cette impression de gigantisme que l'on n'a pas forcément dans les 7 et 8.
On voit un peu de vie sous l'empire, très bon point.
Le film est épique et intense à souhait, DV ce plaisir lors de ses apparitions et ce final de ouf  :love:  

Il n'y a finalement pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est une première partie peut être un peu mollassonne, et encore...

un excellent spin off SW quoi, si tous les autres sont de ce niveau, on va se régaler.

n°52236122
wincent
Posté le 26-01-2018 à 12:04:41  profilanswer

Un reproche souvent fait à Rogue One c'est les acteurs recréés  [:bluelou:4]

n°52236479
woo
Old Man Logan
Posté le 26-01-2018 à 12:39:47  profilanswer

Le début avec les passages d'une planète à une autre, j'ai trouvé ca bordélique et un peu artificiel la premiere fois  
Mais finalement j'aime le coté "urgent" que ca s'active un peu partout car l'Etoile Noire va devenir opérationnelle  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52236733
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-01-2018 à 13:04:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous allez pas recommencer avec les ils ont compris / pas compris, c'est réellement insupportable comme argumentaire.

Un vendredi ça se mérite :o
Moi j'ai fait mon taf  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°52236903
Pzu
Posté le 26-01-2018 à 13:17:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Protip : il t'arrivera exactement la même chose avec le VIII, car tout comme Rogue One, ce film est KINO  [:sadfrog62:1]

n°52236980
Pzu
Posté le 26-01-2018 à 13:23:03  profilanswer

Par contre je vais paraître insultant et condescendant, mais tant pis j'vais pas vous mentir, tous autant que vous êtes sur le topic, posez-vous des questions sur vous-même lorsqu'il vous faut plusieurs visionnages pour enfin voir les qualités d'un film. Car les qualités sont invariablement là depuis le début, hein, et vous êtes censé les déceler -ou au moins une partie d'entre elles- au premier visionnage :o

Just' sayin' :o

Message cité 6 fois
Message édité par Pzu le 26-01-2018 à 13:24:37
n°52237006
Hive
Posté le 26-01-2018 à 13:25:40  profilanswer

Pzu a écrit :

Spoiler :

Protip : il t'arrivera exactement la même chose avec le VIII, car tout comme Rogue One, ce film est KINO  [:sadfrog62:1]

Ce vendredi !!!

[:jacques-ce-chirac:8]  

Dommage que le VIII se passe 30 ans après le VI et pas quelques heures/jours avant le IV. Ca l'aurait fait.

n°52237014
woo
Old Man Logan
Posté le 26-01-2018 à 13:27:00  profilanswer

Pzu a écrit :

Par contre je vais paraître insultant et condescendant, mais tant pis j'vais pas vous mentir, tous autant que vous êtes sur le topic, posez-vous des questions sur vous-même lorsqu'il vous faut plusieurs visionnages pour enfin voir les qualités d'un film. Car les qualités sont invariablement là depuis le début, hein, et vous êtes censé les déceler -ou au moins une partie d'entre elles- au premier visionnage :o

Les avis ca change perso  
Blade Runner:
Ce film je l'ai trouve
What ? à la premiere vision
Bien aimé a la seconde  
Trouvé chiant à la troisième  
Adoré à la 4e et au visions suivantes

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52237038
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 13:29:19  answer

Pzu a écrit :

C'est quoi ce post  :D

Parfois il vaut et revoir un film pour apprécier tout ce qu'il a à proposer.

n°52237044
Pzu
Posté le 26-01-2018 à 13:30:14  profilanswer

Oui, "tout ce qu'il a à proposer". Tu remarqueras que j'ai indiqué dans mon post qu'un second visionnage peut permettre d'apprécier encore plus un film (pour peu qu'il soit dense, qu'il y ait beaucoup de symbolique, etc). Mais ça sous-entend donc qu'on y avait déjà décelé des qualités, pas qu'on passe d'un premier visionnage [:ponaygay:4] à un second visionnage [:jean-pierre defrog:3]

Là pour moi y'a un souci, ou alors fallait pas aller au cinéma ce jour-là, y'avait p'têt une cause extérieure à la non-appréciation du film :o

woo a écrit :

Les avis ca change perso
Blade Runner:
Ce film je l'ai trouve
What ? à la premiere vision
Bien aimé a la seconde
Trouvé chiant à la troisième
Adoré à la 4e et au visions suivantes

C'est ce que je disais, t'es inconstant  [:sadfrog62:1]

Spoiler :

Ou tu es une femme  [:raph0ux]

Bon j'avoue, je change aussi d'avis, mais c'est rare que ce soit dans le sens [:ponaygay:4] ->  [:jean-pierre defrog:3], en général c'est plutôt  [:jean-pierre defrog:3] -> [:ponaygay:4]

Ce que j'ai vécu avec l'épisode VII en est d'ailleurs la meilleure illustration :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 26-01-2018 à 13:33:05
n°52237121
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2018 à 13:36:55  profilanswer

Pzu a écrit :

"J'ai rien compris dans Matrix"
[:rofl]
+ l'infini avec ton post.  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52237152
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-01-2018 à 13:39:34  profilanswer

Capuccini a écrit :

Marrant comment tout le monde va voir star wars en mode j'vais m'le faire  [:enrage]  j'vais repérer toutes les incohérences et comme ça je pourrais critiquer et pinailler pendant 15 ans sur des détails  [:urgeman] au lieu de se poser tranquillement et se laisser aller.
Le pire c'est les jdg et durendal, les mecs connaissent absolument pas l'univers star wars, relèvent des incohérences qui n'en sont pas, se pinaillent la nouille sur des trucs secondaires et après encensent TMNT2 parce que la pizza de Michael Angelo en 3d on voyait les anchois et shredder il est trop bien fait  [:kabouik:5]  

Durendal qui ne connait pas l'univers SW ? Qu'est ce qui ne faut pas lire.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52237190
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-01-2018 à 13:43:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52237203
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-01-2018 à 13:45:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52237271
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 13:51:52  profilanswer

Pzu a écrit :

Ni insultant, ni condescendant, t'as juste l'air bête en fait. :o
Trouver bizarre que quelque chose de confus au premier visionnage puisse devenir plus digeste au deuxième... si ça te surprend, tu devrais peut être toi aussi te poser des questions. :o
Plus sérieusement : tu sais que quand quelque chose t'énerve et/ou te sort du film, tu passes forcément à coté d'autres choses par ailleurs, ou rage plus sur des détails qui ne le méritaient peut être pas, et c'est dommage. Je le reconnais.  
Tu devrais plutôt saluer l’honnêteté des gens qui "changent d'avis" (apparemment, faiblesse d'esprit inconcevable pour certains) au lieu de nous faire passer pour des crétins. Ca te permettra toi aussi de paraitre plus brillant. :o

Message édité par PALPATINE le 26-01-2018 à 13:59:49

---------------
n°52237357
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 13:58:51  profilanswer

Pzu a écrit :

ou alors fallait pas aller au cinéma ce jour-là, y'avait p'têt une cause extérieure à la non-appréciation du film :o

Là par contre tu tiens p'tet un truc, j'me rappelle que j'étais pas d'humeur quand je suis allé voir RO au cinéma. Je sais plus pourquoi par contre. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)