| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
Après c'est pas un point capital de l'histoire, c'est juste que j'arrive pas à trouver que ça tient la route. C'est pas très grave et si le 9 est bon ça l'empêchera pas d'être bon pour ça |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 17:43:12 ![]() Dans ESB, toute le sort de la galaxie est en jeu mais on suit la petite équipe, je vois pas pourquoi ça dérangerait dans la post. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
iVador | Bonsoir le topic |
flobo09 |
wincent | Le topic non content de troller sur l'épisode 8 qui part en vrille sur Indiana Jones |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 18:07:31 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Bébé Yoda |
Je comprends ton point de vue. Perso ce qui m'a frustré dans la construction du 8, c'est ce manque. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Bébé Yoda | Gleason parle de la scène où il hésite à achever Kylo https://www.planete-starwars.com/ac [...] 18903.html Quel dommage qu'il ne tue pas Kylo en fait ! La méga surprise, en fait c'est lui le gros méchant. Ça aurait eu de la gueule. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Lucas n'a (pour une fois) pas cédé au caprice d'une de ses vedettes
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda |
Je propose de garder ça pour vendredi |
Bob2024 ... |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Z-95 Pilote impétueux |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bébé Yoda |
On peut avoir un avis différent sans se faire insulter sur ce topic ? |
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda |
Je sais pas si j'aurais ragé. Bon vu que j'ai détesté le film c'est pas impossible. Mais ça aurait pu être un truc assez fort, avec les chevaliers de Ren qui reviennent dans le 9 on aurait pu avoir 3 camps même |
Bob2024 ... | Oui mais non. En fait, la postlogie se concentre sur l’opposition Rey vs Kylo.
|
Bébé Yoda | Non mais ça m'arrive de troller un peu mais je met des redface en général. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 19:56:50 ![]() |
starkiller511 \\ | Beu..Diou ....!!! |
Bébé Yoda | Je suis pas fan de la 4eme en partant du bas, Rey à une drôle de tête. |
Guerney Halleck |
|
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 20:19:30 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Bien les artworks ETAHOS |
Bébé Yoda |
|
iVador |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |