Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52118434
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 15-01-2018 à 10:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Justement cette question est bien traitée dans la série. De façon générale, The Clone Wars m'a permis de voir la prelogie sous un tout autre qui l'a rend bien plus acceptable. David Felloni est de loin le meilleur Star Wars story maker.

Message cité 3 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 15-01-2018 à 10:19:00

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 10:05:11  profilanswer

n°52118449
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-01-2018 à 10:06:43  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Justement cette question est bien traitée dans la série. De façon générale, The Clone Wars m'a permis de voir la prelogie sous un tout autre qui l'a rend bien plus acceptable. David Filloni est de loin le meilleur Star Wars story maker.

+1  

En espérant qu'il soit un jour impliqué dans la réalisation des films.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52118462
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 10:07:28  answer

En gros la prélogie, c'est pas uniquement les 3 films mais le package Trilogie + TCW, en gros 3 films + 6 saisons, tu m'étonnes que ça le rend bien plus acceptable.  :D

n°52118469
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2018 à 10:07:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1  

En espérant qu'il soit un jour impliqué dans la réalisation des films.

C'est de lui l'idée des sabre laser hélicoptère ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52118489
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2018 à 10:09:31  profilanswer

je sens que je vais retourner voir  ce 8 avant qu'il ne soit plus à l'affiche  :bounce:

---------------
RIP  YOKO        
n°52118525
Divadg
Posté le 15-01-2018 à 10:13:01  profilanswer

woo a écrit :

Rebels est assez inégal aussi ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 15-01-2018 à 10:13:11
n°52118570
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2018 à 10:16:59  profilanswer

Divadg a écrit :

Rebels est assez inégal aussi ouais :o

Une idée pareil dans un des films  
Les internets implosent dans la seconde :o

Bon après je trouve le mec très bon et tu sens que le gars est passionné par ce qu'il fait

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52118571
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 10:17:00  answer

M_D_C a écrit :

je sens que je vais retourner voir  ce 8 avant qu'il ne soit plus à l'affiche  :bounce:

http://www.chud.com/community/content/type/61/id/254627/width/500/height/1000/flags/LL

n°52118584
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 10:18:26  answer

woo a écrit :

Comme Yoshimitsu ?  :o

n°52118591
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 15-01-2018 à 10:19:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Voilà, on a une belle synthèse des arguments des anti-fan

S'il faut vraiment en remettre une couche, ce film déplaît parce que :

- toujours une absence de background sur des faits majeurs en contradiction totale avec la fin de l'épisode VI (le débat suite, pas suite, etc)

- l'humour lourd (pour ma part je n'ai pas été gêné par cela pour le coup)

- Leia Poppins

- l'évolution du personnage de Luke en contradiction totale avec ce que l'on a vu pendant 3 films. Le mec pardonne jusqu'au bout à son père qu'il n'a jamais connu et grande figure totalitaire de la galaxie mais se sent poussé de tuer son neveu qu'il a vu grandir

- l'arc Finn/Rose qui n'est que du remplissage

- l'incohérence DJ où on nous explique juste avant que seul un mec peut hacker le système du vaisseau de Snoke et d'un coup le premier clampin venu en prison peut faire le taf (par contre j'ai bien aimé la petite séquence sur les ventes d'armes)

- Phasma encore une fois gâchée  

- toujours 0 background sur Snoke, pourtant censé être le grand vilain, présenté comme surpuissant, mais qui se retrouve coupé en 2 la langue ballante par Ben avec un force trick que n'importe quel user super balèze aurait dû sentir

- les allers et retours dans la narration comme pour donner un dynamisme à une histoire qui en manque

- la course poursuite de l'espace en mode baston de vieux dans les Simpsons

- le coup de Kamikaze sur le vaisseau de Snoke qui remet en cause toutes les batailles spatiales des 7 précédents films

- la scène de la meuh meuh de l'espace (encore que, n'est probablement ma préférée pour son potentiel lollesque)

Je dois encore oublier des points. Mais voilà les principaux points qui posent problèmes. Pour ma part tous ne me dérange pas forcément mais les points qui m'ont déplu sont dans cette liste aussi.

Je continuerai le débat si on peut discuter convenablement et dans le respect de chacun.

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 10:19:07  profilanswer

n°52118651
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-01-2018 à 10:24:32  profilanswer

Si on me demande de sauver qq chose dans la prélogie, je choisis clone wars.
C'est propre c'est direct c'est simple, c'est du 100% starwars.
Pas comme Jarjar, les enquêtes bidon, les histoires politiques moins crédibles que Shrek & les jeux d'acteur pourris des films I, II & III

Le modele 3D de Anakin a plus de charisme que l'original.
Meme Jarjar binks est marrant dans CW !

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 15-01-2018 à 10:25:38
n°52118714
Divadg
Posté le 15-01-2018 à 10:30:22  profilanswer

S'il faut vraiment en remettre une couche

Non ça va aller merci :jap:

Spoiler :

:o

Spoiler :

En vrai faut laisser décanter, on a fait le tour des retours à chaud là :D

n°52118743
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 15-01-2018 à 10:32:53  profilanswer

smaragdus a écrit :

Si on me demande de sauver qq chose dans la prélogie, je choisis clone wars.
C'est propre c'est direct c'est simple, c'est du 100% starwars.
Pas comme Jarjar, les enquêtes bidon, les histoires politiques moins crédibles que Shrek & les jeux d'acteur pourris des films I, II & III

Le modele 3D de Anakin a plus de charisme que l'original.
Meme Jarjar binks est marrant dans CW !

Entièrement d'accord. Clone Wars est de loin la meilleure chose de cette prélogie. Il n'est pas impossible qu'ils aient une idée similaire pour la nouvelle trilogie.

L'intrigue de Bloodlines pourrait faire une bonne série TV sur 2-3 saisons (avec des morceaux d'académie Jedi) et rendrait acceptable la transition de l'épisode VI à l'épisode VII.

---------------
Mes Ventes JV
n°52118795
smaragdus
Posté le 15-01-2018 à 10:36:12  profilanswer

Entièrement d'accord. Clone Wars est de loin la meilleure chose de cette prélogie.

Putain, copainnnnn :D
Et fan de Monsieur Manatane, petit sale-à-rien de l'image  :jap:  

Citation :

Il n'est pas impossible qu'ils aient une idée similaire pour la nouvelle trilogie.

L'intrigue de Bloodlines pourrait faire une bonne série TV sur 2-3 saisons (avec des morceaux d'académie Jedi) et rendrait acceptable la transition de l'épisode VI à l'épisode VII.

c'est clair qu'il y a de quoi faire

n°52118860
wincent
Posté le 15-01-2018 à 10:40:23  profilanswer

Divadg a écrit :

Il n'est pas essentiel pour arriver à suivre la série :D
Par contre il est important au regard du Lore sur Star Wars oui. C'est souvent le cas des honorable mentions, de bons épisodes à matter ou des trucs qui enrichissent le Lore de façon conséquente.

Sinon pour Satine je pense que tu parles du "Deathwatch arc"?

Spoiler :

Concernant le personnage de Satine, je ne me souvenais plus qu'il était introduit dès la saison 2.
Mais il me semble qu'on la revoit dans une saison ultérieure notamment quand elle est tuée par Dark Maul.

n°52119063
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 10:55:11  answer

.

En gros, ca rale a 90% parce quil y a des raccourcis scenaristiques/ des incoherences et quil a pris quelques libertes

Franchement pas tres interessant comme critiques :/

l'univers SW a jamais ete hyper rigoureux

au passage je capte meme pas le delire rageur de la scene de la meuh meuh de l'espace
autant pour leia poppins jetais un peu en mode wtf, autant la meuh meuh ou est le soucis? c'est un ermite, il a une vie d'ermite quoi

je parie que luke fait egalement caca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 10:55:53
n°52119114
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-01-2018 à 10:59:03  profilanswer

- toujours une absence de background sur des faits majeurs en contradiction totale avec la fin de l'épisode VI (le débat suite, pas suite, etc)
30 ANS après le 6 donc aucune contradiction avec le 6 . il suffit de se mettre bien dans la tête que plus de 30 ans se sont écoulés. ok pour l'absence d'un background plus détaillé mais perso, osef, seul l'avenir compte

aucun gène

- Leia Poppins
lolilol,  que sa position fasse sourire ok, mais pour ce qui est de "l'action" en elle même, c'est tout à fait crédible pour un SW

- l'évolution du personnage de Luke en contradiction totale avec ce que l'on a vu pendant 3 films. Le mec pardonne jusqu'au bout à son père qu'il n'a jamais connu et grande figure totalitaire de la galaxie mais se sent poussé de tuer son neveu qu'il a vu grandir
son neveu n'est pas son père et Luke est le mieux placé pour avoir réellement peur du coté obscur, donc pour moi c'est crédible, surtout qu'il ne l'a pas tué de tout façon.

ça permet de voir du pays et surtout d’amener le spectateur sur une fausse piste. seulement après on se rend compte que c'est secondaire en effet

- l'incohérence DJ où on nous explique juste avant que seul un mec peut hacker le système du vaisseau de Snoke et d'un coup le premier clampin venu en prison peut faire le taf (par contre j'ai bien aimé la petite séquence sur les ventes d'armes)
Non c'est pas le seul  mais le seul que connait MAZ nuance ! et ils ont eu la chance de tomber sur un mec en prison qui soit hacker, à moins que ça soit justement celui de MAZ .....  mais bon ça se passe toujours comme ça dans tous les SW. la chance est là quand il faut. Ce qui est intéressant et qui change des autres SW . c'est que tout ça, à la fin échoue lamentablement

oui et non ! de toute façon 99 % des gens s'en foute d'elle. mais rien que pour le moment de son regard Phasma n'est pas gachée.

- toujours 0 background sur Snoke, pourtant censé être le grand vilain, présenté comme surpuissant, mais qui se retrouve coupé en 2 la langue ballante par Ben avec un force trick que n'importe quel user super balèze aurait dû sentir
mais non ! la scène est surper bien faite et snoke se fait avoir car il est trop confiant .  Et le background sur snoke servait à rien puisqu'il crève !  enfin on a un méchant best of qui a le role numéro 1 et c'est Kylo

- les allers et retours dans la narration comme pour donner un dynamisme à une histoire qui en manque
film sans aucun temps mort, le dynamisme est présent pendant plus de 2 heures. Mais en effet, un peu moins d'aller retour aurait plus "poser" le film. ça aurait été un pls

non ! parfait ! le suspense était bien là ! surtout avec la fausse piste finn

- le coup de Kamikaze sur le vaisseau de Snoke qui remet en cause toutes les batailles spatiales des 7 précédents films
faux ! ça a été débattu pendant 50 pages

- la scène de la meuh meuh de l'espace (encore que, n'est probablement ma préférée pour son potentiel lollesque)
ça change de faire du cheval sur une couille cf anakin

Je dois encore oublier des points. Mais voilà les principaux points qui posent problèmes. Pour ma part tous ne me dérange pas forcément mais les points qui m'ont déplu sont dans cette liste aussi.

Je continuerai le débat si on peut discuter convenablement et dans le respect de chacun.
no soucy

mon avis  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°52119150
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-01-2018 à 11:01:33  profilanswer

Justement cette question est bien traitée dans la série. De façon générale, The Clone Wars m'a permis de voir la prelogie sous un tout autre qui l'a rend bien plus acceptable. David Felloni est de loin le meilleur Star Wars story maker avec Drew Karpyshyn.

[:moundir]

n°52119191
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 11:04:17  profilanswer

Justement cette question est bien traitée dans la série. De façon générale, The Clone Wars m'a permis de voir la prelogie sous un tout autre qui l'a rend bien plus acceptable. David Felloni est de loin le meilleur Star Wars story maker.

Assez d'accord là dessus.
On notera tout de même qu'il est bien plus facile de poser un contexte et d'aller dans le détail et la cohérence sur une série par rapport à un film.
C'est pas pour rien qu'on a une explosion du format série. :jap:

D'ailleurs plus qu'une autre trilogie, c'est une série (hors série animée) qui manque à la saga.

n°52119256
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2018 à 11:08:26  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  
Salut le topic!
On est lundi matin et The Last Jedi c'est toujours autant de la merde, voilà c'est dit, bonne semaine  [:simchevelu]

Le bonsoir à toi aussi. [:tahos:1]

n°52119264
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-01-2018 à 11:08:45  profilanswer

woo a écrit :

Tu confonds je crois avec Shaak Ti

Putain oui  [:prozatibo]
Mes confuses !

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52119346
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 11:14:16  profilanswer

DarthSash a écrit :

Putain oui  [:prozatibo]  
Mes confuses !

D'ailleurs, la scéne de Shaak Tii aurait vraiment du être intégré directement au film, ça poserait vraiment mieux le personnage de Grievious.

n°52119460
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 11:22:10  profilanswer

Dans le canon disney, la scène coupée avec la mort de Shaak Tii est canon.  

Dans l'ancien univers, ils avaient supprimé la scène pour qu'elle puisse être encore vivante dans Force Unleashed 15 ans plus tard.

n°52119522
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 11:25:48  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans le canon disney, la scène coupée avec la mort de Shaak Tii est canon.

Dans l'ancien univers, ils avaient supprimé la scène pour qu'elle puisse être encore vivante dans Force Unleashed 15 ans plus tard.

Oui mais jamais réintégrée au film.
Faudrait une version upgrade de la prélo

Message édité par henoutsen le 15-01-2018 à 11:25:56
n°52119583
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 11:29:27  answer

Pour moi c'est le plus gros point noir du film et malheureusement c'est impossible que le IX explique tout ça, ça serait péter le dynamisme de la trilogie.

Question de point de vue, je le trouve pas lourd aussi, et même la blague du fer a une utilité, introduire l'infiltration du trio, c'est pas posé comme ça juste pour le clin d’œil.

Sur le coup, j'ai été surpris et j'aurais voulu que ça ne se fasse pas pour être franc, sa "mort" était inattendu mais réussi. Mais l'analogie avec la noyade + la sensibilité de Leia à la force (c'est pas n'importe qui) donne une scène plutôt censé. Visuellement on peut retrouver des choses à redire, avoir une meilleure sensation d'une infime poussée grâce à la force et flotter ensuite vers le vaisseau aurait été mieux.

Une demi-seconde de doute ! Ouais, quel enculé putain ! Luke est un bon à rien.  [:jacques-ce-chirac:8]  

Pas tout à fait, ça montre que dans la galaxie certains enfants sont content de voir la résistance, ça rajoute un peu de background, et ça fait capoter la mission initiale. Après, certains verront le thème de l’échec tout ça, ouais pourquoi pas.  

Cela dit, je déteste la relation entre Finn et Rose que je trouve cul-cul et inintéressante.

Un peu facile oui, mais j'aime bien le personnage de DJ (Don't Join !).

Clairement.

La trilogie n'est pas finit, même si je crois que Hidalgo ou Kennedy a sorti sur Twitter "Snoke is dead, it's over" un truc dans le genre. Pour la façon dont il meurt, ça rejoint la coutume du côté obscur, ça me déplait pas, et d'ailleurs Snoke pense t-il vraiment à Rey quand il dit "his true ennemy" ? Après, il est puissant oui mais il a fait l'erreur d'avoir trop confiance en Kylo peut-être aussi.

Y'a pas tant d'a/r que ça, sauf à la fin où ça coupe le dynamisme effectivement, la partie avec Luke/Kylo et l'évasion de la résistance. Mais sinon, y'a toujours un liant logique avec la scène d'après (ou alors c'est dans le VII je sais plus :o), c'est globalement bon je trouve.

Ça change des batailles dynamiques, puis c'est aussi ça Star Wars et c'est pas comme si c'était pas réussi quand même, à part les vaisseaux qui tombent comme des mouches parce-qu'ils ont plus de carburant, normalement ils devraient continuer à avancer, y'a pas d'air ni de gravité dans l'espace, pourquoi ils tombent comme ça ? :o

Et qu'est ce que tu penses de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=U4gpgZO7NEQ

Normalement, les vaisseaux n'auraient même pas dû pouvoir partir puisqu'il y avait le destroyer dans leur fenêtre d'hyperspace, et quand bien même pourquoi le destroyer n'explose t-il pas comme dans TLJ ?

http://www.starwars-holonet.com/en [...] avite.html

What ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 11:39:00
n°52119689
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-01-2018 à 11:36:10  profilanswer

Je trouve justement les deux visuels totalement différent sur une scène similaire. Et bien que visuellement c'est réussi dans TLJ, celui de RO me parle bien star wars, dans TLJ bof. Trop facile quoi. Manque pas grand chose, une explication, une bidouille sur l'hyperdrive nimporte quoi. Mais bons ils avaient déjà chier sur le principe de l'hyperespace et des puits de gravité dans le 7 donc on n'est plus à ça prêt.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52119723
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 11:38:21  answer

ulaw a écrit :

Je trouve justement les deux visuels totalement différent sur une scène similaire. Et bien que visuellement c'est réussi dans TLJ, celui de RO me parle bien star wars, dans TLJ bof. Trop facile quoi. Manque pas grand chose, une explication, une bidouille sur l'hyperdrive nimporte quoi. Mais bons ils avaient déjà chier sur le principe de l'hyperespace et des puits de gravité dans le 7 donc on n'est plus à ça prêt.

A quel moment ?

n°52119749
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-01-2018 à 11:40:08  profilanswer

Bah le faucon qui arrive sur la deathStarKiller.

edit : et conforté par ROgueOne et comment ils s'échappent de Jedha.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 15-01-2018 à 11:40:48

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52119823
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 11:43:28  profilanswer

Et aussi le rayon laser qui passe dans l'hyperespace mais visible depuis toutes les planètes sur le chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 15-01-2018 à 11:43:44
n°52119863
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 11:46:05  answer

Hum, bon bah du coup, les prochaines batailles se feront en mode hyperspace.  [:maestun]  
Ou alors Disney fera mention d'une petite phrase pour contrecarrer tout ça, les haters auront gagnés. [:kimonox:3]  

n°52119904
smaragdus
Posté le 15-01-2018 à 11:48:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah le faucon qui arrive sur la deathStarKiller.

edit : et conforté par ROgueOne et comment ils s'échappent de Jedha.

Dans un clone wars, y a Anakin qui part en hyperspace alors qu'il est dans l'atmosphère et qu'il va entrer dans la soute d'un vaisseau

C'est canon donc : argument irrecevable

n°52119928
smaragdus
Posté le 15-01-2018 à 11:49:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et aussi le rayon laser qui passe dans l'hyperespace mais visible depuis toutes les planètes sur le chemin.

et les bruits dans l'espace : c'est vraiment de la merde star wars :o  

Le niveau des "arguments"  :pfff:

n°52119958
flobo09
Posté le 15-01-2018 à 11:51:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

et les bruits dans l'espace : c'est vraiment de la merde star wars :o  

Le niveau des "arguments"  :pfff:

Le bruit, c'est juste pour l'ambiance, tu peux imaginer qu'il n'existe pas et ça change rien au film (ce que j'ai toujours fait).  
C'est comme la musique de Williams, j'imagine pas qu'elle est vraiment dans le film.  

Le rayon visible, avec Han et les autres qui réagissent et en parlent, c'est tout de suite plus dur de faire abstraction.

Message édité par flobo09 le 15-01-2018 à 11:53:14
n°52119963
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 11:52:12  answer

sisi c'est explique il me semble comment on passe du 6 au 7 amsi dans les whatmille produits derives disney  

javais achete une BD starwars a 13euros, lu en 15minutes censes faire la transition et ils expliquent....rien   [:cerveau fission]  [:cerveau fission]

n°52120005
orsang
Posté le 15-01-2018 à 11:55:30  profilanswer

Sinon je sais pas si quelqu'un y a répondu avant mais ce qui me gêne le plus dans le scénario du VIII c'est le fait de ne pas parler à poe du plan. A la mesure au début ok, c'est un peu tiré par les cheveux vu comment il insiste mais comme il a été rétrogradé et son côté tête brûlée je comprends que la commandante décide de ne pas lui en parler.
Mais au moment où il décide de se mutiner et met donc de facto tout le plan en danger, pourquoi ne pas lui en parler? :heink:  Je ne vois aucune bonne raison de ne pas le faire en fait...

n°52120011
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 11:55:50  answer

Parce que TLJ est sorti après ? Donc le VIII décanonise le VI.  :o

n°52120222
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-01-2018 à 12:08:50  profilanswer

aliss a écrit :

Tiens à propos de CW puisque c'est considéré comme canon...

Pour quelle raison Ahsoka qui est un personnage central n’apparaît jamais dans les films et n'est je crois, même pas mentionnée ?

En plus de tout ce qui a été dit, je vois pas à quel moment elle aurait pu être mentionnée de toute façon... Peut être dans des discussions avec Padmé à la limite...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52120230
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 12:09:17  profilanswer

orsang a écrit :

Sinon je sais pas si quelqu'un y a répondu avant mais ce qui me gêne le plus dans le scénario du VIII c'est le fait de ne pas parler à poe du plan. A la mesure au début ok, c'est un peu tiré par les cheveux vu comment il insiste mais comme il a été rétrogradé et son côté tête brûlée je comprends que la commandante décide de ne pas lui en parler.
Mais au moment où il décide de se mutiner et met donc de facto tout le plan en danger, pourquoi ne pas lui en parler? :heink:  Je ne vois aucune bonne raison de ne pas le faire en fait...

Euh, dans la vraie vie, tu penses qu'en cas de mutinerie sur un navire militaire les mecs font:" nan mais attends en fait c'était pour rire, le plan c'est ça".???

n°52120250
orsang
Posté le 15-01-2018 à 12:11:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

Euh, dans la vraie vie, tu penses qu'en cas de mutinerie sur un navire militaire les mecs font:" nan mais attends en fait c'était pour rire, le plan c'est ça".???

Bah pour sauver la situation oui... Concrètement explique-moi une seule bonne raison de ne pas le faire sachant qu'elle peut simplement lui prouver ce qu'elle avance en montrant la position de la planète. Surtout que ce n'est pas une mutinerie pour son propre intérêt mais sauver la rébellion, il n'a aucun intérêt de pas écouter le plan. :sweat:

n°52120312
henoutsen
Posté le 15-01-2018 à 12:15:57  profilanswer

orsang a écrit :

Bah pour sauver la situation oui... Concrètement explique-moi une seule bonne raison de ne pas le faire sachant qu'elle peut simplement lui prouver ce qu'elle avance en montrant la position de la planète. Surtout que ce n'est pas une mutinerie pour son propre intérêt mais sauver la rébellion, il n'a aucun intérêt de pas écouter le plan. :sweat:

Je sais pas, je ne suis pas militaire.
Mais il est certain que jamais ça se passe comme tu décris.
A la limite, ce qui est plus difficile à accepter c'est qu'il ne soit pas "fusillé" après.

n°52120378
deadpool
Posté le 15-01-2018 à 12:21:48  profilanswer

smaragdus a écrit :

lol

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)