| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 11:01:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 11:01:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Rebel Assault putain... Ce jeu à la difficulté tellement mal dosée qui te faisais devenir un jedi du jeu video --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 11:10:41 ![]()
|
Bébé Yoda |
Ah oui c'est peut être en effet encore plus con... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 11:48:38 ![]() Pour ceux qui ont du mal avec Rey la mécano, Rey la pilote, le livre Avant Le Réveil raconte sa vie sur Jakku.
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 11:56:51 ![]() |
Bébé Yoda |
Les gars qui bouchent les trous tant bien que mal après coup. |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 12:07:13 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda | C'est tellement pratique de faire tourner une capitale qui gère des milliards de gens... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est la fin de la République parce qu'elle ne peut plus se défendre contre personne. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-01-2018 à 12:41:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 12:48:28 ![]()
|
Bébé Yoda |
Malheureusement oui. Encore que pour le coup la prélogie à fait un boulot intéressant |
iVador |
flobo09 |
|
Bébé Yoda | Ben si. Dans le film on nous dit rien sur Rey et pourquoi elle est aussi douée et ça apparaît dans l'UE. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
'devoir' se coltiner, ouais, il semble qu'à un moment on devra y passer. mais si c'est un tel calvaire pour toi, laisse tomber et regarde des films one-shot et pas des sagas découpées en trilogie Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 13-01-2018 à 13:56:59 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2018 à 13:45:24 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et RO n' est sorti qu'il y a peu hein ... on va dire que tout ça fait partie des gènes du SW universe |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Donc tout est libre ou presque Et le 7 et le 8 respecte Tout... Mais ne respecte pas les souhaits de certains fans qui avaient fait leur hypothèses et leur suite dans leur tête, d'où la rage. C'est tout ! En 30 ans il peut se passer n'importe quoi. --------------- RIP YOKO |
flobo09 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
flobo09 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 13-01-2018 à 14:08:12 --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 14:07:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 14:12:43 ![]() Non mais les films, c'est pour le grand public, faut rester cohérent dans la démarche, tu peux pas demander à avoir des films qui explique tout l'UE. |
flobo09 |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |