| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
En effet Message édité par woo le 11-01-2018 à 21:41:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 21:40:35 ![]() ![]() |
iVador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Arrêtes SW c'est plus pour toi. Cet surprise ! Ce silence au cinéma ! Tout le monde, respiration coupée --------------- RIP YOKO |
iVador |
|
Bob2024 ... |
|
iVador | Si vous parlez des Laurel et Hardy du camp des haters du VIII, effectivement, à quoi bon leur répondre ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-01-2018 à 22:13:09 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda | C'est pas comme si vous faisiez exactement pareil |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 22:16:32 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ça balance !! |
Bob2024 ... |
|
iVador |
Message édité par iVador le 11-01-2018 à 22:21:45 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ce qui est grave c'est qu'ils disent n'importe quoi et quand on leur met le nez dans leur caca et bien ils n'en tiennent pas compte. Ou ils zappent ou ils ressortent les mêmes contre vérités 3 pages après. Pas un pour rattraper l'autre --------------- RIP YOKO |
iVador | En venir a balancer des MPs en public, c'est dire a quel point certains haters du VIII sont désespérés de ne pouvoir convaincre avec leurs si maigres arguments. Ils en viennent à de la bassesse Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-01-2018 à 22:26:03 |
Yeagermach42 |
|
--------------- RIP YOKO |
flobo09 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 22:46:35 ![]() Il faudrait peut être mentionné spoilers en gros dans le titre. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woo Old Man Logan |
sources ? (hors UE, scenes ajoutées, roman ou autre) Message cité 1 fois Message édité par woo le 11-01-2018 à 23:14:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda | Il a son brevet de pilote quand-même, ça sort pas de nulle part. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 23:25:01 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si on fait autant de contorsion que pour justifier tous ceux de la prélogie ou de l'OT, on peut toujours trouver une explication. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-01-2018 à 23:26:39 |
iVador |
protect_me from what? |
Sinon, MDC c'est un multi de mini-moussaille ? Vraie question. C'est pour mes dossiers. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Next J'ai décidé que question débile = réponse débile --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Bien sûr que ça ne me va pas qu'elle le dise. Si elle avait dit "je sais nager", c'était ok ? Non, puisqu'il n'y a aucune raison qu'elle sache. Le problème c'est pas de chercher la petite bête (j'avoue je suis allé voir presque tous les transformers au ciné et j'ai passé de bons moments). Le vrai souci c'est l'accumulation de ces petits trucs : oui, pris indépendamment c'est rien du tout. Mais là ça s'accumule tout le long du film et au bout d'un moment ça passe plus. |
Bébé Yoda |
Ah parce que c'est débile de se demander comment un personnage qui n'a jamais vu d'eau peut savoir nager ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |