Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52084090
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 11:40:57  answer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Ce genre de mouvement sert à faire une feinte avant une frappe, faire une feinte à quelqu'un qui te regarde pas je vois pas trop le concepte...
En plus le mouvement de son corps est complètement non maîtrisé si on est pointilleux.

Quelle feinte ? il déploie son arme.

Bébé Yoda a écrit :

:lol:

Les gars qui essaient systématiquement de tout défendre  [:basongwe:2]

Tu admets donc que tu détestes à tout prix le VIII, peu importe les arguments en face, merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:40:57  profilanswer

n°52084106
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 11:41:44  profilanswer

ll voit que Driver lui tourne le dos. Alors du coup il met du temps à traiter l'information, ondule son corps de haut en bas et fait des tourbillons avec son lasso au lieu de lui donner un coup. Mais bien sûr  [:striker eureka:1]

Message cité 2 fois
Message édité par disgrace le 11-01-2018 à 11:42:58
n°52084117
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 11:42:17  profilanswer

Okay

[:somberlain6:5]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52084119
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 11:42:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mouais pour Alec Guinness et Peter Cushing et encore. Ca fonctionne très bien attention, mais je ne les trouves pas "au dessus" en terme de présence et de justesse.
Christopher Lee et McGregor sont d'excellents acteurs mais l'écran vert de la prélo abîme trop leur jeu.

J'ai aussi oublié Harrison Ford, qui même dans le 7 éclipse tous les autres

n°52084143
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 11:43:57  profilanswer

disgrace a écrit :

ll voit que Driver lui tourne le dos. Alors du coup il met du temps à traiter l'information, ondule son corps de haut en bas et fait des figures avec son lasso au lieu de lui donner un coup. Mais bien sûr [:striker eureka:1]

Et puis cette arme, ils ont pas trouvé plus ridicule ?  [:mac_lane:2]
Un gros WTF pour moi quand j'ai vu ça.

n°52084145
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 11:43:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai aussi oublié Harrison Ford, qui même dans le 7 éclipse tous les autres

J'adore Harrison Ford, mais dans le 7 il fait bien de la merde quand même. J'aurais préféré qu'il n'apparaisse pas plutot que le voir jouer ça...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52084151
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 11:44:15  profilanswer

C'est quand même préocuppant de mettre autant de temps à déployer son arme face à un chevalier Jedi  [:nicarao:2]

n°52084160
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 11:44:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ninja Badass daftpunk rouge. Tu kiff pas?

[:jacques-ce-chirac:8]

---------------
n°52084173
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 11:45:07  profilanswer

skum a écrit :

J'adore Harrison Ford, mais dans le 7 il fait bien de la merde quand même. J'aurais préféré qu'il n'apparaisse pas plutot que le voir jouer ça...

Le rôle est moyen mais il joue très bien.
Et sans parler du 7, dans l'OT il est parfait dans son rôle....
Comparer le jeu de Driver et dire qu'il est le meilleur de la saga, c'est juste pas crédible pour moi

n°52084186
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 11:45:52  profilanswer

skum a écrit :

Ninja Badass daftpunk rouge. Tu kiff pas?

[:jacques-ce-chirac:8]

Réalisé par Luc Besson ça m'aurait pas étonné :D
Avec un petit passage de Yamakasi même

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:45:52  profilanswer

n°52084206
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:47:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:lol:

Les gars qui essaient systématiquement de tout défendre  [:basongwe:2]

Nan, spa déconnant, contrairement au sabre claymore laser et à le nunchaku laser (ah ouais, quand même!... :o)

Quand t'en es au point d'inventer des conneries pareilles, c'est que t'as juste pas compris l'important...

n°52084218
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-01-2018 à 11:47:48  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bah, le sabre de Kylo déjà.  :o  

n°52084224
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 11:48:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le rôle est moyen mais il joue très bien. NON, il pue la merde
Et sans parler du 7, dans l'OT il est parfait dans son rôle.... OUI
Comparer le jeu de Driver et dire qu'il est le meilleur de la saga, c'est juste pas crédible pour moi

[:ogratte:2]

---------------
n°52084233
jamere
Posté le 11-01-2018 à 11:48:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Nan nan les premières minutes de Ford dans le 7 sont risibles. Après ça s'arrange mais tout le passage dans le Faucon est raté.

n°52084254
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 11:49:55  profilanswer

jamere a écrit :

Nan nan les premières minutes de Ford dans le 7 sont risibles. Après ça s'arrange mais tout le passage dans le Faucon est raté.

Je reverrai le film pour vérifier tout ça, possible en effet que le début soit moyen

n°52084261
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 11:50:15  answer

Bébé Yoda a écrit :

Ouais, c'est pas comme si elle servait à immobiliser un sabre laser, rien que ça. [:gibbactu:1]

n°52084358
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:55:59  profilanswer

Précisément l'usage d'une chaîne ou de son dérivé le nunchaku (ça vaut aussi pour le fléau, dont un des usage est le désarmement de l'adversaire), mais fallait au moins qu'il soit "laser" pour contrer du sabre "laser" :sarcastic:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 11:56:49
n°52084359
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 11:56:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Dans le 7 il joue mal. Dans l'OT il fait le taf et même très bien le taf. Mais c'est surtout le rôle qui le met en valeur. Mais on peut en discuter, ok.
Regarde honnêtement le jeu de Driver et pas avec tes œillères de hater. Il est vraiment bon.

n°52084401
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 11:57:50  profilanswer

Sinon, elle peut aussi servir à immobiliser le cou d'Adam Driver qui s'offre au garde rouge.
Mais bon, c'est ptet' pas un soldat d'élite en fait :D

n°52084411
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 11:58:19  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Dans le 7 il joue mal. Dans l'OT il fait le taf et même très bien le taf. Mais c'est surtout le rôle qui le met en valeur. Mais on peut en discuter, ok.
Regarde honnêtement le jeu de Driver et pas avec tes œillères de hater. Il est vraiment bon.

J'enlève mes oeilleres de haters, Driver est mauvais dans le 7, mais je l'ai trouvé bon dans le 8. Surement le meilleur personnage de cet épisode sans aucun doute.

---------------
n°52084420
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 11:58:48  answer

B00lay Ier a écrit :

Précisément l'usage d'une chaîne ou de son dérivé le nunchaku (ça vaut aussi pour le fléau, dont un des usage est le désarmement de l'adversaire), mais fallait au moins qu'il soit "laser" pour contrer du sabre "laser" :sarcastic:  :lol:

Je pense que toute cette longue scène n'a pour objectif que vendre un futur jeu de baston sur XBox One et PS4.  :o

n°52084423
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 11:59:14  profilanswer

disgrace a écrit :

Sinon, elle peut aussi servir à immobiliser le cou d'Adam Driver qui s'offre au garde rouge.
Mais bon, c'est ptet' pas un soldat d'élite en fait :D

Bah si, comme les stormtroopers qui sont de véritables tireurs d'élite :o

Ca me désole vraiment de voir des conneries pareilles en fait : ça n'a pas de sens, fallait absolument sortir autre chose que le bon vieux sabre laser dans la tête de je ne sais qui alors ils ont pondu des trucs absurdes.

Une parodie avec quelqu'un agitant une guirlande de noël serait juste parfaite, en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 12:01:47
n°52084439
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 12:00:07  profilanswer

skum a écrit :

J'enlève mes oeilleres de haters, Driver est mauvais dans le 7, mais je l'ai trouvé bon dans le 8. Surement le meilleur personnage de cet épisode sans aucun doute.

Je ne parle que de son jeu dans le 8. Dans le 7, c'est plus compliqué pour lui. Le rôle est mal défini. Clairement.

n°52084459
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 12:01:06  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

:D

n°52084460
Bébé Yoda
Posté le 11-01-2018 à 12:01:11  profilanswer

skum a écrit :

C'est ce que j'ai dit aussi mais visiblement je reste quand même un hater aux œillères...

n°52084464
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-01-2018 à 12:01:15  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne parle que de son jeu dans le 8. Dans le 7, c'est plus compliqué pour lui. Le rôle est mal défini. Clairement.

C'est exactement ce que je dis  [:clooney18]

---------------
n°52084477
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 12:02:20  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est juste un peu embêtant quand on veut vendre un combat épique :o

n°52084485
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 12:03:13  profilanswer

skum a écrit :

C'est exactement ce que je dis  [:clooney18]

J'ai pas dit qu'on était pas d'accord.

n°52084514
Bob2024
...
Posté le 11-01-2018 à 12:04:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est ce que j'ai dit aussi mais visiblement je reste quand même un hater aux œillères...

Ah ? T'as dit que Driver était bien dans le 8 ?
Ben moi, je trouve que c'est au point d'être finalement meilleur que les autres de la saga. Ce qui n'est pas un exploit de ouf.

Message édité par Bob2024 le 11-01-2018 à 12:14:25
n°52084536
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-01-2018 à 12:06:13  profilanswer

Pzu a écrit :

Le coup où il transperce la poitrine d'un des gardes assez longuement était déjà pas mal, mais alors le final où il le balance dans un conduit qui le découpe ça m'a tué  [:maman_de_galles:4]  [:kazama:3]

Les armures sont ouf... Tu sens que c'est pas facile de les transpercer, que la lame devient lourde quand tu la plantes dedans... C'est autre chose que de découper du trooper de base... !
Ce combat bordel... ! Ces postures... !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52084554
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 12:07:30  answer

disgrace a écrit :

ll voit que Driver lui tourne le dos. Alors du coup il met du temps à traiter l'information, ondule son corps de haut en bas et fait des tourbillons avec son lasso au lieu de lui donner un coup. Mais bien sûr  [:striker eureka:1]

franchement sarreter la dessus quoi.....:D

n°52084594
disgrace
Posté le 11-01-2018 à 12:09:55  profilanswer

Je suis d'accord  :whistle:  
Mais c'est M_D_C qui s'arrête sur ce gif en disant que c'est épique alors clairement pas le moment le plus réussi de cette scène :D
Bref, on peut rien critiquer, tout est parfait :o

n°52084651
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-01-2018 à 12:13:13  profilanswer

C'est vraiment être de sacrés guignols que d'aller critiquer le fait qu'il n'essaie pas immédiatement de le tuer...  

Comme si c'était pas le truc incohérent dans l'ensemble des films du monde entier. Dès qu'il y a sur-nombre les combats comme ça devraient se régler en 3 secondes...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52084701
B00lay Ier
Posté le 11-01-2018 à 12:17:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est vraiment être de sacrés guignols que d'aller critiquer le fait qu'il n'essaie pas immédiatement de le tuer...  

Comme si c'était pas le truc incohérent dans l'ensemble des films du monde entier. Dès qu'il y a sur-nombre les combats comme ça devraient se régler en 3 secondes...

Le type d'arme ici implique surtout un temps "de préparation", vu que c'est l'énergie cinétique emmagasinée qui est utilisée.

n°52084742
deadpool
Posté le 11-01-2018 à 12:21:44  profilanswer

C'est vrai qu'on doit en rencontrer souvent des sabres laser dans la postlogie...
J'ai vu cette scène et s'il s'agit DU combat du film (avec celui contre l'hologramme), je trouve ça un poil décevant.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52084852
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 12:33:47  answer

deadpool a écrit :

C'est vrai qu'on doit en rencontrer souvent des sabres laser dans la postlogie...
J'ai vu cette scène et s'il s'agit DU combat du film (avec celui contre l'hologramme), je trouve ça un poil décevant.

Mais de quoi tu parles ? Cest la garde rapproché perso de Snoke, pas Jar jar.

n°52085012
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2018 à 12:50:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je pense exactement le contraire.
Le rôle est bien (tu voulais faire quoi de plus de toute manière, un rôle plus important encore dans l'histoire, fallait que ça soit encore plus solide et un simple cameo c'est un peu bidon et ça aurait râlé encore :o ) mais il joue le minimum et c'est lui qui a pris un sacré coup de vieux, faut s'y faire... ça faisait quelques années que cinématographiquement il enchainait les films douteux me semble-t-il. :o
Après je ne l'ai pas vu dans BR2049 mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 11-01-2018 à 13:57:08
n°52085036
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2018 à 12:52:48  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ah, là, j'aimerais bien que tu détailles... j'y avais pensé très rapidement, mais ça ne tient pas la route non plus : la Force est partout, y compris dans la combi pour grand brûlé :o

Enfin, une combinaison mécanique est faible face au pouvoirs de l'Empereur. Un coup de jus et l'armure saute :o

Tu inverses tout. Je n'aime pas ces personnages parce qu'ils sont mal introduit et leur développement bancal.  
Tu balaies d'un revers de main le propos en disant "OK, Luke c'est son père" alors que c'est le principal argument ! C'est parce que c'est son père et parce qu'il a entendu des histoires sur Anakin Skywalker, chevalier Jedi au grand cœur qu'il y croit. C'est le lien familial qui lui fait changer d'avis. Dans les 6 premiers épisodes le thème de la famille est central. C'est pas un génocidaire lambda. C'est son père, il croit en sa rédemption, il parie sa vie la-dessus.

Revenons à Rey. A la fin du VII, Kylo Ren c'est qui pour elle ? Un type qui l'a torturée, blessée, qui a tué son mentor et qui a blessé gravement son seul ami. J'arrange à ma sauce ? Non. On a tous vu ça. Dans le VIII, elle change d'avis en deux discussions Skype (dont un sur le supposé mensonge de Luke). Soit. Je trouve ça très nul mais soit. Pourquoi le fait elle ? Pourquoi, tout à coup, elle croit en Ben Solo ? Bah on sait pas vraiment. C’est pas son pote, c'est pas son cousin, c'est pas son frère. Même leur lien est super artificiel. Johnson voulait les rapprocher, il l'a fait sans le background et les justifications nécessaires. Ce qui rend le tout bancal AMHA.

Ben si. Cf. Épisode III.

Je suis d'accord avec toi sauf que même en se servant du seul épisode III, les multiples RDV entre Anakin et Palpatine te montre qu'il le manipule subtilement : l'opéra, les RDV dans le bureau, etc.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52085090
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2018 à 12:57:41  profilanswer

Il fait quoi le bioman sur le gif n°2 ?
Il a trop regardé de vidéos de bullshido ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52085098
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2018 à 12:58:38  profilanswer

Il devrait... le frapper ?  :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52085101
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2018 à 12:58:49  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je pense exactement le contraire.
Le rôle est bien (tu voulais faire quoi de plus de toute manière, un rôle plus important encore dans l'histoire, fallait que ça soit encore plus solide et un simple camoo c'est un peu bidon et ça aurait râlé encore :o ) mais il joue le minimum et c'est lui a pris un sacré coup de vieux, faut s'y faire... ça faisait quelques années que cinématographiquement il enchainait les films douteux me semble-t-il. :o
Après je ne l'ai pas vu dans BR2049 mais bon.

et oui, comme dit ci-dessus, Harrisson il était top dans l'OT. D'ailleurs si j'ai bien compris ils l'avaient embauché juste pour donner la réplique pour les castings et au final ils l'ont gardé. :D Ce rôle l'a bien mis en valeur. :o
Il y a eu des bons acteurs dans cette saga, OT et prélo, cela a maintes fois été évoqué. Mais entre la direction moyenne dans l'OT et perrave dans la prélo, ça ne les met vraiment pas en valeur. Il n'y a franchement rien à dire du côté DA et jeu d'acteurs dans cette dernière trilogie (enfin pas vu le 8 mais quand t'as des bons comme Driver, Isaac & co) haisseurs de Daisy ou non, elle fait le taf et pas pire de Christensen et d'autres.

Par contre ça fait un peu de peine de voir Domhnall Gleeson avec un rôle perrave et encore plus apparemment dans le 8, parce que c'est loin d'être une truffe lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)