| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Si j'ai bien suivi le 8 enchaîne directement avec le 7. Genre quelques heures |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:40:30 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 20:42:52 ![]()
|
Bob2024 ... | Peut-être que Disney à l'intention de vendre une lotion capillaire "Le réveil de la Force" contre la calvitie. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 20:49:49 ![]()
|
iVador |
|
Bébé Yoda |
Pas nécessairement. Mais Snoke en soi c'est pas vraiment le soucis. Plutôt, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble l'Empire, voir une scène sur une de leur planète pour situer le contexte. Voir les réactions à la destruction de 5 planètes... J'ai pris goût à la politique dans la prélogie finalement |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:50:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Franchement je pense qu'il pipote. Il n'y avait certainement pas pensé et s'en foutait. La meilleure preuve c'est son excuse en carton, comme si c'était la seule scène possible... |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 10-01-2018 à 20:54:33 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Et pourquoi on ne voit pas apparaitre ses fameux parents dans le miroir de la grotte ?
Donc l'Empereur prend comme garde personnelle, des manchots. Ok.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 20:55:42 ![]() Le "médaillon" présent au temple jedi, je sais pas si on en a parlé ici , il est intéressant je trouve, on le voit assez furtivement dans le film
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
iVador | le Buddha ressemble a SNOKE |
iVador |
Message édité par iVador le 10-01-2018 à 21:09:42 |
Bébé Yoda |
Tout se déroule en moins de 16h dans l'épisode 8 vu qu'ils ont du carburant pour 16h. Donc à priori c'est raccord foireux |
Je me joins à vous, je l'avais pris pour Rey aussi, même avec ce que dit Snoke et Kylo, justement.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:14:56 ![]()
|
Bébé Yoda |
Ça me paraît pas possible non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 21:22:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:29:12 ![]() Gamine surdouée on n'a pas toutes les données, moi je suis partisan de la théorie où Kylo n'a vu que ce que Rey pouvait voir. |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | Sur le star Wars wiki ils disent que l'action se passe directement après le 7. http://starwars.wikia.com/wiki/Sta [...] _Last_Jedi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:39:17 ![]() Y'a forcément une ellipse de plusieurs jours (la durée du séjour de Rey sur l'île), sinon comment tu expliques la guérison (sérieuse) de Finn aussi rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 21:40:59 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais il était à peine touché ... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Moctezuma2 | La Force |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:42:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:45:02 ![]() Voilà, question résolue.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Dire que la Force "s'est réveillée", c'est admettre qu'elle s'est endormie et donc a cessé d'entre omniprésente. C'est à dire que la Force a littéralement disparu jusqu'à la découverte du sabre par Rey. C'est un non-sens au regard de tout le Lore. Si elle est omniprésente, elle est toujours là, à toute époque. C'est pour ça qu'à l'avenir, j'aimerais vraiment que Filoni tienne la boutique. Il connait très bien l'univers et peut nous proposer de superbes histoires.
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 10-01-2018 à 21:53:10 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Ils l'étaient, surtout Anakin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |