| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 09-01-2018 à 11:24:32 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai compris Pourquoi ces cons n'ont pas réutilisé Collignon alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ton corps a muté et tu as une troisième main pour poster en même temps? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigsido Porte physiquement la lumière | Nan, j'appuie sur pause avec ma bite.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 3 fois Message édité par bigsido le 09-01-2018 à 11:45:17 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
skum you'll never walk alone |
Je note que tu le regarde pour la 3 ème fois quand même. Pas loin de 8 heures de ta vie à regarder star wars episodes 8. Message cité 2 fois Message édité par skum le 09-01-2018 à 11:45:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:45:35 ![]() ![]() |
deadpool | Tiens, le score est passé en dessous de la moyenne sur Rotten tomatoes et metacritic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 11:48:47 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Te surestimer tu ne dois pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par bigsido le 09-01-2018 à 12:11:00 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bébé Yoda |
Normal, maintenant que les fanboys l'ont vu 3 fois et ont mis 10, place aux gens normaux ... Édit: moins bien noté que Thor Ragnarok sur IMDb Message édité par Bébé Yoda le 09-01-2018 à 12:04:42 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les gens normaux c'est les haters qui vont le voir 3 fois au ciné ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Du coup on est obligé d'admettre que le VII est un très bon SW puisqu'il a de bonnes notes partout. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dagum |
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au VII si la question est "est-ce un bon SW ?". Ok c'est un repompe du 4 mais c'est bien fait. Et c'est un SW fait par quelqu'un qui connaît l'univers. Pas comme le 8, fait par un mec qui n'a même pas pris la peine de regarder / lire le reste du canon et qui après la sortie ne sait pas si Snoke est mort ou si Ben a menti ou pas à propos des parents de Rey. Le mec en mode "je m'en bats les couilles total de ton univers je veux juste de la thune pour faire un film de SF". Message édité par dagum le 09-01-2018 à 12:25:12 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Voilà, les mauvaises notes c'est parce que c'est mauvais et les bonnes notes c'est parce que... euh c'est mauvais aussi. --------------- http://jemagames.fr |
dagum |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dagum |
|
woo Old Man Logan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Merci de confirmer. |
Pzu | Et c'est r'parti |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 13:09:53 ![]() Ce topic délabré est en voie de perdition |
Ha mais c'est ça le pire. Le truc c'est que j'était tellement en vrac la première fois que je me suis dit "Nan mais, ça ne pouvait pas être tel que tu l'as ressenti, c'est un star wars putain de merde ! C'est forcément bien !". En plus j'était allez le voir avec ma gonzesse, donc, implicitement, ça me donnait une excuse pour le revoir en mode "tête reposée" (ce qui est une connerie hein, parce que quand elle est là c'est moi qui la fait chier au ciné) Bah, contrairement à ce qu'on dit, la deuxième fois... ça passe encore moins bien Message édité par bigsido le 09-01-2018 à 13:11:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pzu | Putain en plus tu pourrais t'dire qu'une fois un certain temps passé, c'est bon le topic pourra enfin parler à nouveau de l'univers SW, mais non, dans 6 mois y'a Solo qui sort et on aura les mêmes qui vont venir chier ici au lieu de le faire dans ce containment thread qu'est le topic cinéma Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-01-2018 à 13:15:18 |
Moctezuma2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 13:24:51 ![]()
|
woo Old Man Logan |
bigsido Porte physiquement la lumière | je me méfie du pré bad buzz autour de Solo.
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |