Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52058778
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 10:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu long mais il dit plein de choses intéressantes, en particulier le début sur ce qu'il pense que Star wars est (un conte de fées moderne).
Si vous avez du temps, je vous le conseille (il dit même du bien ce certains passages du 8 que j'ai détesté)

https://www.youtube.com/watch?v=HC8vSlSsbwI

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 10:16:51  profilanswer

n°52058799
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 09-01-2018 à 10:18:29  profilanswer

Sans déconner, le petit regard de la girafe des mers... je ne m'en remettrait jamais

JAMAIS  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52058807
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-01-2018 à 10:19:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Même la 2e tribologie remonte le moral à ce niveau  

En fait ce qui ressors de ce 8, c’est que c’est un énorme gâchis à tous points de vue: que ce soit au niveau d d’la fibre meme qui caractérise les sw, comme du scénario qui détruit ce qui avait de bon dans le 7.
Une parodie avec cynisme ce que l’on a adoré

Je ne suis pourtant pas un fan de la première heure de sw
Mais comme tout le monde né dans les années 80, j’avais les k7 vidéo qui tournaient en boucle dessus quand on étais malade.
Comme retour vers le futur ou indy’
Ces films on les  a vue et revu, sucer jusqu a la moelle le moindre détail filmique  
Y a une partie de notre enfance je pense qui est sali dans ce film.

Explique rien de ce que tu dis surtout hein.  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52058822
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 10:19:45  answer

rdlmphotos a écrit :

Oui pas besoin de nouveau méchant pour le prochain!
1) ils se tuent mutuellement et c'est  la fin des Jedi (le plus plosible pour moi)
2) ils se marient et eurent plein d'enfants (fin à la [:kimonox:3])

La fin de l'Ordre Jedi, oui c'est possible et je pense que c'est par là qu'il faut aller, c'est ce que Kylo veut et Kylo a raison.

n°52058849
Pzu
Posté le 09-01-2018 à 10:22:17  profilanswer

Kylo mourra pour sauver Rey, par amour.

Vous pouvez quoter.

n°52058854
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 10:22:41  answer

bigsido a écrit :

Sans déconner, le petit regard de la girafe des mers... je ne m'en remettrait jamais

JAMAIS  [:jacques-ce-chirac:8]

https://media0.giphy.com/media/Ug0H4neD5fCec/giphy.gif

n°52058859
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2018 à 10:22:50  profilanswer

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52058875
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 10:23:58  answer

Il veut la fin de tout, les jedi, les sith, il le dit clairement dans le VIII.

n°52058892
Hive
Posté le 09-01-2018 à 10:25:21  profilanswer

T'as quand même une fâcheuse de justifier toutes scènes du VIII par des scènes des films précédents comme si ça justifiait quoique ce soit. Manque de tact ou de jugeote dans l'argument, comparer deux scènes mauvaises ou ridicule ne rend pas le tout plus consistant.

n°52058911
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 10:26:07  answer

Hive a écrit :

T'as quand même une fâcheuse de justifier toutes scènes du VIII par des scènes des films précédents comme si ça justifiait quoique ce soit. Manque de tact ou de jugeote dans l'argument, comparer deux scènes mauvaises ou ridicule ne rend pas le tout plus consistant.

Je compare rien, c'est de l'humour.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 10:26:07  profilanswer

n°52058918
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-01-2018 à 10:26:53  profilanswer

C'est extraordinaire de foutage de gueule cette scène quand même.

Luke qui trait une vache de l'espace tel un vulgaire fermier, et la bestiole qui regarde avec un air nuancé entre le soulagement et le mépris de Rey (et donc des telespectateur) genre : "ton bon héro me tripote les nichons, tu kiff ou pas?"

[:le poney de mr pink]

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 09-01-2018 à 10:28:59

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52058928
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 10:27:40  answer

skum a écrit :

Luke qui trait une vache de l'espace tel un vulgaire fermier, et la bestiole qui regarde avec un air nuancé entre le soulagement et le mépris de Rey (et donc des telespectateur) genre : ton bon héro mon tripote les nichons, tu kiff ou pas?

Moi j'aime bien, c'est authentique.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 10:27:49
n°52059040
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 09-01-2018 à 10:36:39  profilanswer

Encore un adepte de la Cabale Stellaire... :whistle:  

n°52059111
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-01-2018 à 10:41:22  profilanswer

bigsido a écrit :

My god, je suis en train de le matter en VF [:kolombin:4]

Sans déconner, c'est encore pire. [:deejayboulette:1]

Au moins dans la V.O tu comprenait les subtilités sur les vannes "hux / hugs", les remarques acerbes des subordonnés quant aux ordres reçus etc... tout ça disparaît dans la VF. [:deejayboulette:2]

Hux est catastrophique en VF, son taux de crédibilité chute lamentablement tout le long du film, s'en est vraiment risible.

De manière général, le double VF, sans compter les voix, est vraiment pas top (et atrocement raccourci)

Par contre je trouve Luke plus prenant, plus profond. Plus émouvant. Peut être le ton du doublage je sais pas, mais clairement, sa prestation m'a plus parlée en VF. [:tiibo:1]

Vu une fois en vf aussi, luke avec la voix de Kevin Costner/Dennis Quaid/etc...  j'ai du mal quand même... Il est mort son doubleur original ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°52059282
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-01-2018 à 10:52:24  profilanswer

skum a écrit :

Luke qui trait une vache de l'espace tel un vulgaire fermier, et la bestiole qui regarde avec un air nuancé entre le soulagement et le mépris de Rey (et donc des telespectateur) genre : "ton bon héro me tripote les nichons, tu kiff ou pas?"

C'est extraordinaire le degré de fermeture d'esprit de certains...

Cette scène est super amusante: Luke déçoit Rey qui avait une image idéalisée du vieil hermite Jedi, et on à une créature un peu WTF complètement dans l'esprit SW OT.

Tout est lié à l'image de demi dieu que vous avez de Luke dont vous n'arrivez décidément pas à vous défaire. Vous êtes Rey à ce moment en fait!

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2018 à 10:53:52

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°52059326
bigsido
Posté le 09-01-2018 à 10:55:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Vu une fois en vf aussi, luke avec la voix de Kevin Costner/Dennis Quaid/etc...  j'ai du mal quand même... Il est mort son doubleur original ?

Ha bah s'il ne l'était pas, je peux te dire qu'il a du faire une syncope là  [:bighead:1]  

Les lasers du "destroyer" qui se courbent dans l'espace...

Putain de merde  [:goumite:2]  

Et, je revient sur la scène de Leia Poppins mais... ce cut juste après quoi, sérieusement, la meuf reviens du vide spatial, est à moitié gelée mais... ça choque personne quoi   [:iryngael:2]  

La stagiaire infirmière qui s'écrit : "Son poul est faible mais elle tient le coup"  [:goumite:1]  

Normal. Je me mange une explosion de dingue, je suis aspirée dans l'espace intersideral, j'ai les petites lèvres cryogénisées, je m'éveille à la force, je come back en mode thug life ... et cette putain d'infirmière réagit comme si j'avait eu un accident de scooter  [:goumite:2]  

(ಥ﹏ಥ)

---------------
n°52059333
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2018 à 10:55:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Cette scène est super amusante: Luke déçoit Rey qui avait une image idéalisée du vieil hermite Jedi, et on à une créature un peu WTF complètement dans l'esprit SW OT.

Tout est lié à l'image de demi dieu que vous avez de Luke dont vous n'arrivez décidément pas à vous défaire. Vous êtes Rey à ce moment en fait!

C'est reparti  [:clooney16]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52059346
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-01-2018 à 10:56:24  profilanswer

skum a écrit :

Moi j'aime bien, ça établit de façon claire, nette et un peu dégueulasse (à la SW quoi) que le vieux Luke super héros de la galaxie que tout le monde voulait voir (à la fois les spectateurs et Rey) n'existe plus.

Edit : grilled.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 09-01-2018 à 10:57:15
n°52059371
bigsido
Posté le 09-01-2018 à 10:58:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi j'aime bien, ça établit de façon claire, nette et un peu dégueulasse (à la SW quoi) que le vieux Luke super héros de la galaxie que tout le monde voulait voir (à la fois les spectateurs et Rey) n'existe plus.

Bah ouais ! Allons y les enfants ! Mais à ce tarif, pourquoi se contenter d'un tripottage de mamelle je veux dire ?

Il aurait du carrément l'enculer la girafe des mers ! Comme le bon ermite légionnaire solitaire et aigri qu'il est devenu !!!  [:l3go]

Message cité 5 fois
Message édité par bigsido le 09-01-2018 à 10:58:48

---------------
n°52059398
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2018 à 11:00:09  profilanswer

Hive a écrit :

il me semble que tu te trompes. Ce n'est pas pour "justifier" quoi que ce soit. c'est plus pour démonter les critiques de certains  concernant le 8.

SW a toujours été ça ! a toujours eu des scènes complètement WTF, a toujours eu des situations complètement incompréhensibles.

c'est juste pour leur mettre le nez dans leur mauvaise foi.

c'est toi qui parle de 2 scènes mauvaises, moi je parle de scènes qui font que SW est ce qu'il est.

il faut regarder les choses en face. Ceux qui ne supportent pas le 8, reprocheraient la même chose si  le 1 était un nouveau film SW  par exemple.

Ils sont tellement fan que quelque chose que plus rien de nouveau ne peut leur plaire. Ou alors il faut que ça soit totalement nouveau sans aucun rapport avec le passé.

---------------
RIP  YOKO        
n°52059401
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 11:00:22  answer

bigsido a écrit :

Bah ouais ! Allons y les enfants ! Mais à ce tarif, pourquoi se contenter d'un tripottage de mamelle je veux dire ?

Il aurait du carrément l'enculer la girafe des mers ! Comme le bon ermite légionnaire solitaire et aigri qu'il est devenu !!!  [:l3go]

Y'a les gardiennes pour ça.

n°52059406
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-01-2018 à 11:00:53  profilanswer

bigsido a écrit :

Ha bah s'il ne l'était pas, je peux te dire qu'il a du faire une syncope là [:bighead:1]

Les lasers du "destroyer" qui se courbent dans l'espace...

Putain de merde [:goumite:2]

Et, je revient sur la scène de Leia Poppins mais... ce cut juste après quoi, sérieusement, la meuf reviens du vide spatial, est à moitié gelée mais... ça choque personne quoi [:iryngael:2]

La stagiaire infirmière qui s'écrit : "Son poul est faible mais elle tient le coup" [:goumite:1]

Normal. Je me mange une explosion de dingue, je suis aspirée dans l'espace intersideral, j'ai les petites lèvres cryogénisées, je m'éveille à la force, je come back en mode thug life ... et cette putain d'infirmière réagit comme si j'avait eu un accident de scooter [:goumite:2]

(ಥ﹏ಥ)

Ça compense bien le fait que sa mère soit morte de... Rien  :o

---------------
n°52059432
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-01-2018 à 11:02:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Edit : grilled.

Si il existe plus pourquoi nous le montrer? C'est plus un hero, il claque la porte, rey se barre et c'est bon, pas besoin de tourner la scène au ridicule.
J'ai pas de problème à ce que Luke devienne un gros looser lache et aigri. Mais pitié pourquoi le rendre trollesque?

bigsido a écrit :

On est franchement pas loin de ça.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52059447
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 11:04:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est reparti  [:clooney16]

Explique nous en quoi tu n'aimes pas la scène si ce n'est pour ça alors?  :D

bigsido a écrit :

Rassure moi, tu sais d'ou vient le lait que tu bois tous les matins?  :D

Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2018 à 11:05:07

---------------
n°52059450
bigsido
Posté le 09-01-2018 à 11:04:20  profilanswer

35:40 RIP Amiral.

[:arantheus:1]  [:oizeur:3]

---------------
n°52059457
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 11:04:49  answer

skum a écrit :

Si il existe plus pourquoi nous le montrer? C'est plus un hero, il claque la porte, rey se barre et c'est bon, pas besoin de tourner la scène au ridicule.
J'ai pas de problème à ce que Luke devienne un gros looser lache et aigri. Mais pitié pourquoi le rendre trollesque?

C'est pas trollesque, c'est authentique, on nous montre sa vie sur l'île, on nous présente ce qu'est devenu Luke ! faut bien le montrer c'est un personnage principal, puis ça présente le lore en même temps.

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 11:05:21
n°52059462
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 11:04:58  answer

Nighttime Bird a écrit :

+1

Les haters ont une vue totalement idéalisée / sacralisée de Luke Skywalker (qui était pourtant fermier à la base, un simple humain ).

Mais non dans le 8, fallait absolument quelqu'un qui pète la classe de A à Z, avoir de " l'humain " chez Luke, mais non c'est impossible, sacrilège, crève RJ !!!!  :sarcastic:  

Sacrés haters :D

n°52059477
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2018 à 11:06:02  profilanswer

bigsido a écrit :

et comment tu trouve Anakin à cheval sur une couille ?  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52059502
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2018 à 11:08:15  profilanswer

skum a écrit :

en fait tu n'a rien compris à SW  

et pourquoi yoda était trollesque ?

skum a écrit :

On est franchement pas loin de ça.

owoui alors  [:yoko54]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52059507
bigsido
Posté le 09-01-2018 à 11:08:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ha bah j'ai vomi hein... c'est sur.

Tout le deux j'avais trouvé ça ridicule au ciné  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°52059514
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-01-2018 à 11:08:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

T'es lourd avec Anakin, on t'a dit mille fois qu'on trouvait tous Anakin ridicule et que c'était en grande partie de sa faute si la prélogie est foirée, t'essaie de convaincre qui au juste?

Message édité par skum le 09-01-2018 à 11:09:37

---------------
n°52059547
bigsido
Posté le 09-01-2018 à 11:11:11  profilanswer

OMG la rencontre Finn / Rose en VF  [:brendaline:5]

LE TON DE MERDE QU'IL LUI ONT FAIT  [:arrakys]

Message édité par bigsido le 09-01-2018 à 11:12:07

---------------
n°52059582
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 11:13:48  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est le doubleur de Nicolas Cage  
Je me demande si aujourd'hui le mec serait capable de doubler autrement qu'en poussant les aigus :D
Il doit y avoir une raison pour laquelle ils l'ont pas engagé, je serais curieux de savoir laquelle

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52059588
Geeck0
Posté le 09-01-2018 à 11:14:08  profilanswer

Pourquoi tu t'infliges la VF?
et rassures-moi, t'es pas en train de poster depuis le ciné? Qu'est-ce que c'est galère de voir la lumière d'un portable du coin de l'oeil dans un ciné...

n°52059606
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-01-2018 à 11:15:15  profilanswer

woo a écrit :

C'est le doubleur de Nicolas Cage

Oui j'ai bien dit etc...

Bordel c'est pas le même... Leurs voix se ressemblent terriblement...

Mea culpa [:sad frog:5]

Ok c'était un malentendu, tu parlais de Luke jeune  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 09-01-2018 à 11:30:01

---------------
n°52059658
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 11:19:01  answer

Citation :

il est entre autres la voix française régulière de Nicolas Cage, de Kevin Kline et de Willem Dafoe, mais aussi une des voix de Dustin Hoffman, John Travolta et de Gary Oldman.

Il est aussi la voix de Mark Hamill alias Luke Skywalker dans la saga Star Wars.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Domin [...] non-Maurin

n°52059670
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 11:19:33  profilanswer

Perso j'adore et ca rend son retour à la fin parfaitement "mythique"
Le mec incarne sa légende, qu'il avait reniée

Il affronte le 1er orde à lui tout seul (ref à son dialogue au début du film :D) avec un pouvoir génial, parfaitement dans le ton "lumineux"
Perso quand ils avaient annoncés la prélogie, si Yoda devait se battre c'est avec ce genre d'astuce que j'imaginais la scène.

Et puis merde son départ face aux soleils, le rappel de la musique, ca m'a fait vibrer, m'a rappelé ces fois ou je regardais l'Episode 4 gamin et que je vibrais avec Luke devant ces soleils sur Tatooine

Message édité par woo le 09-01-2018 à 11:20:50

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52059680
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 11:20:01  answer

Je trouve que c'est dommage qu'on voit pas Luke manger des crêpes avec les bigoudènes.

n°52059724
bigsido
Posté le 09-01-2018 à 11:22:07  profilanswer

Mon dieu, mais la VF rend les chôses encore pire en fait. [:bastian:3]  

La scène avec Maze.
Déjà ça pop comme un cheveu sur la soupe, de nulle part, la transition est UBBER MAL FOUTUE.  [:canardeur]  

Ensuite, on est censé la voir en plein conflit. La meuf te dit qu'elle est en plein fight avec des syndicats comme si elle venait d'aller chercher le pain.

Et la petit allusion de cul derrière, putain de merde  

Pourquoi Rian ??? POURQUOI ???  [:naguikata2:4]  

Si tu savais pas quoi en foutre de ce personnage, à la limite ne le met pas...  [:k-nar]

---------------
n°52059748
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 11:24:03  profilanswer

bigsido a écrit :

Mon dieu, mais la VF rend les chôses encore pire en fait. [:bastian:3]  

La scène avec Maze.
Déjà ça pop comme un cheveu sur la soupe, de nulle part, la transition est UBBER MAL FOUTUE.  [:canardeur]  

Ensuite, on est censé la voir en plein conflit. La meuf te dit qu'elle est en plein fight avec des syndicats comme si elle venait d'aller chercher le pain.

Et la petit allusion de cul derrière, putain de merde  

Pourquoi Rian ??? POURQUOI ???  [:naguikata2:4]  

Si tu savais pas quoi en foutre de ce personnage, à la limite ne le met pas...  [:k-nar]

Tu fais quoi en fait, tu emmerdes toute une salle de ciné ou tu juge le film en regardant un DIVX pourri?

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2018 à 11:24:14

---------------
n°52059751
chtidunker​quois
Posté le 09-01-2018 à 11:24:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui j'ai bien dit etc...

Dominique Collignon-Maurin doublait Luke dans 1ere trilogie (et dans la BA du 7) et il est aussi le doubleur attitré de Nicolas Cage, Bernard Lanneau double Luke dans l'épisode VIII (et est aussi le doubleur de Kevin Costner, Dennis Quaid,etc...) :jap:

edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 09-01-2018 à 11:24:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)