Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52030548
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 10:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ca dépend, c'est qui "ils" dans ta phrase ?

Ben Palpa et Plagueis. Ils ont créé de la vie. Et la Force réagi à cette création en faisant apparaître Anakin.
C'est ce que je lis, moi. Ça voudrait dire que la création de Palpa et Plagueis n'est pas Anakin. Que c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 06-01-2018 à 10:06:04
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 10:04:12  profilanswer

n°52030554
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 10:05:18  answer

bigsido a écrit :

Calllme toi...

https://i.imgur.com/0ndOs.gif

Je ne crache sur personne, je respecte réellement et suis même plutôt heureux de pouvoir discuter avec des adorateurs fanatiques de cet étron fumant qu'est cet opus.

C'est tout [:patrice brueghel:5]  

Blagues à part, si tu as lu entièrement cet article, sache que ce qui est décrit correspond parfaitement à mon ressenti quant au film.  [:jacques-ce-chirac:8]  

oui son avis reprends les points des haters, en argumentant un peu plus et avec un meilleur style d'écriture.

Après il se plante bien comme il faut quand il dit que le film divise les fans historiques des autres spectateurs plus " détendus ".

Il y a des fans du film et des haters de partout, c'est pas uniquement une histoire d'etre fan ou non de sw depuis l'ot.

Suffit de voir les sites de fanatiques qui accueillent plutôt très bien cet opus.

Le film divise, oui, mais autant au sein des fans que des noobs de sw.

RJ bouscule peut être les codes mais il envoie une magie, une intensité , un epic level rarement vus dans un sw.  
En ca il montre qu'il a complètement compris ce que devait être un sw, une putain d'aventure épique ou on suit des persos attachants.  

Et c'est pour ca qu'on trouve des fans historiques qui placent cet épisode 8 dans leur top 3 voire mieux.

n°52030559
deadpool
Posté le 06-01-2018 à 10:05:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben Palpa et Plagueis. Ils on créer de la vie. Et la Force réagi à cette création en faisant apparaître Anakin.
C'est ce que je lis, moi. Ça voudrait dire que la création de Palpa et Plagueis n'est pas Anakin. Que c'est autre chose.

Pour moi il a toujours été clair qu'Anakin était une réaction aux expérimentations de Plaguéis et Palpa mais il n'en a jamais été le fruit direct.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52030566
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 10:07:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour moi il a toujours été clair qu'Anakin était une réaction aux expérimentations de Plaguéis et Palpa mais il n'en a jamais été le fruit direct.

Ok ok, j'avais cru décelé un consensus différents sur le topic. D'où ma méprise.
Et ils ont créé quoi alors ? Snoke ?

n°52030577
deadpool
Posté le 06-01-2018 à 10:09:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ok ok, j'avais cru décelé un consensus différents sur le topic. D'où ma méprise.

Flobo pourra certainement te dire mieux que moi, mes souvenirs du roman plaguéis (non canon) sont lointains.
Dans ma tête, c'était surtout "l'immortalité" de Plaguéis qui avait été créé.
edit : il ramène un mort à la vie, par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 06-01-2018 à 10:10:25

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52030643
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 10:23:03  answer

Je reprendrais cette très belle expression d'un utilisateur du côté lumineux de ce topic "Considérer qu'un noir qui fait le ménage c'est raciste, eh bien c'est raciste."
Qu'est ce qu'on s'en fout de qui a écrit le scénario, homme ou femme, que la scénariste de Holdo est une femme astrologue... tout ça ça pue bien comme il faut hein, pardon.

n°52030650
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-01-2018 à 10:24:24  profilanswer

Vas-y Etahos me gâche pas mon lancement de samedi

n°52030653
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 10:25:39  answer

https://media1.tenor.com/images/a9bbff8fdf75108ac79b9782a4d62e08/tenor.gif?itemid=8896797

n°52030663
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 10:27:04  profilanswer

Au sens figuré !
Le mec a été enlevé enfant et est formaté pour être un soldat, uniquement un soldat.  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52030675
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 10:30:07  profilanswer

Et bien je vois que mon étincelle est reprise :sol:
Mais ça implique un niveau d'élévation d'esprit certain. :sol:
Pour reprendre des dessins RIGOLO, peut importe qu'ils soient noirs, trans, vegan ou normaux, l'important c'est de les détester tous pareil :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 10:30:07  profilanswer

n°52030706
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2018 à 10:36:23  profilanswer

C’est exactement ça [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°52030739
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-01-2018 à 10:41:21  profilanswer

Et de toute manière, le problème effectivement c'est que ce sont simplement des bras cassés.  [:gniais] [:gniais]
Et considérer que ça pue, c'est puant. [:commissaire enrico]

Non je suis retombé sur les posts de Frigo en cherchant quelque chose sur Lucasfilm et Johnson, suite à la discussion sur le fait qu'il n'y aurait pas de ligne directrice et qu'ils improviseraient au fil des films. Ça semble fou à croire, c'est bien le problème oui, ça a été largement évoqué suite aux "aveux" de RJ. Qu'ils nous trollent en disant cela ? Je ne vois pas ce que ça leur apporterait, à part passer pour des amateurs qui ne savent pas quoi faire de la trilo et de la franchise. [:transparency] Non ce n'est pas impossible qu'ils n'aient pas pensé la trilogie dans son entièreté dès le départ et que les scenarios se fassent au cas par cas, enfin du moins là pour le 8 puisqu'il ne s'agit que d'un film.

Message édité par alain haque-barre le 06-01-2018 à 10:42:13
n°52030790
flobo09
Posté le 06-01-2018 à 10:50:47  profilanswer

Bob2024 a écrit :

deadpool a écrit :

Flobo pourra certainement te dire mieux que moi, mes souvenirs du roman plaguéis (non canon) sont lointains.
Dans ma tête, c'était surtout "l'immortalité" de Plaguéis qui avait été créé.  
edit : il ramène un mort à la vie, par exemple

Ils tentent de manipuler les midichloriens pour atteindre la vie éternelle.  

Dans le roman Plagueis, le premier a tenter ça est le maitre de plagueis : Darth Tenebrous.
Lui et Plagueis travaillent la dessus. Mais il y a une partie de son plan qu'il ne dit pas à Plagueis. En sondant le futur, Tenebrous découvre qu'un Jedi (l'élu) va apparaitre "bientôt" pour détruire les sith et que c'est inévitable.  
Il parvient à découvrir une façon de fusionner avec les midichloriens de son corps et de "sauter" d'un corps à un autre via les midichloriens (il peut y rester "cacher" puis un jour prendre le controle de son "hôte" ), son plan est de passer dans Plagueis puis via celui la dans Anakin dont la naissance aura lieu pendant la vie de Plagueis.  

Je passe les détails mais il se retrouve "dans les midichloriens de Plagueis". Vu que Palpatine tue Plagueis juste avant qu'il ne rencontre Anakin (juste avant que Qui-Gon et cie arrivent sur Coruscant), et bien il se retrouve coincé dans le corps mort de Plagueis pour toujours (cool  :o ).  

Bien sur, Plagueis et Palpatine ne sont pas au courant de tout ça et après la "mort" de Tenebrous, ils poursuivent ses recherches et arrivent à "forcer les midichloriens" à garder un corps en vie.  
De mémoire, ils testent ça sur un cobaye, apprenti Sith raté et ils le tuent, ramènent à la vie, tuent à nouveau, ... pendant des années.  

L'idée est que tout ce qu'ils ont fait est tellement "non naturel" que ça provoque une contre-réaction de la force qui créée Anakin.

C'est plus forcement canon, sauf la scène de le "contre réaction" qui est quotée verbatin dans le roman Tarkin.

Message édité par flobo09 le 06-01-2018 à 10:57:31
n°52030883
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 11:05:31  profilanswer

'ci flobo, intéressant tout ça. :jap:

Ça explique pourquoi Sidious traite Vador comme sa petite bitch, mais il aurait mieux fait de le tuer... Pas bien malin de sa part.  

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 06-01-2018 à 11:07:37

---------------
n°52030902
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-01-2018 à 11:08:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour que ca marche, il faudrait qu'il y ait plus pour étayer la théorie qu'une proximité de thème en deux films sur trois.
En l'état, s'ils font ça, ca confirmera surtout qu'ils ont fait n'importe quoi de bout en bout pour moi.

Comme souvent sur ce topic tu caricatures, il n'y a pas que l'aspect musical qui interpelle  [:salade man:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=IiGgm2K_YFQ

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52030909
Pzu
Posté le 06-01-2018 à 11:09:29  profilanswer

Je problème d'Holdo, c'est qu'elle est basiquement décrite dans le roman Leïa comme une Luna Lovegood IN SPACE.

Son personnage est donc repris comme ça à l'écran, c'est juste que en tant que tel, une femme avec ce genre d'autisme n'aurait jamais du être vice-amiral :o
J'entends bien que la Résistance ils sont pas beaucoup, m'enfin quand même :o

n°52030944
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 11:14:36  profilanswer

Merci pour le résumé. Oui, c'est clair comme ça.
Du coup, Sidious trolle un peu quand il sous-entend qu'il a créé Anakin. C'est une réaction ni maîtrisée ni même désirée.
Bon après, c'est non canon mais faut bien que ça ressemble à un truc comme ça de toute façon.

n°52030967
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 11:17:56  answer

Pzu a écrit :

Je problème d'Holdo, c'est qu'elle est basiquement décrite dans le roman Leïa comme une Luna Lovegood IN SPACE.

Son personnage est donc repris comme ça à l'écran, c'est juste que en tant que tel, une femme avec ce genre d'autisme n'aurait jamais du être vice-amiral :o
J'entends bien que la Résistance ils sont pas beaucoup, m'enfin quand même :o

Elle est pas "autiste" mais autoritaire, en ça son comportement à la fin quand elle dit qu'elle aime bien Poe est contradictoire avec ce qu'on nous à montré jusqu'alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 11:18:12
n°52030969
flobo09
Posté le 06-01-2018 à 11:18:12  profilanswer

raph0ux a écrit :

'ci flobo, intéressant tout ça. :jap:

Ça explique pourquoi Sidious traite Vador comme sa petite bitch, mais il aurait mieux fait de le tuer... Pas bien malin de sa part.  

Sidious pense qu'à lui.  

Si on considère Plagueis canon, a un moment, pendant l'épisode 1, il y a 4 sith en même temps.  

Sidious est l'apprenti de Plagueis en même temps que le maitre de Dooku et Maul, sauf qu'il utilise chacun d'entre eux contre les autres pour qu'il soit le seul à la fin.

Ce qui est canon dans l'univers disney (encore une fois : roman tarkin), c'est qu'une fois l'empire établi, il fait des expériences sith pour tenter d'obtenir tout les pouvoirs (il le dit même pas à Vader).  
Son but est d'obtenir le pouvoir de "réarranger l'univers" (reshape reality) et devenir quasiment un dieu vivant.  
L'empire, c'est qu'un truc temporaire "physique" pour tenir l'univers en place le temps que Palpatine a pas obtenu la pouvoir de controller toute la galaxie par la force même.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 06-01-2018 à 11:18:53
n°52030973
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-01-2018 à 11:18:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C’est exactement ça [:hansaplast]

Je comprend.  [:mycrub]  

Vous considérez donc que les personnages introduits par Rian johnson dans cet opus sont attachants et vivent des aventures épiques.

Bien sur.  

Donc maintenant Star Wars c'est les aventures d'une grosse chinoise qui a les rêves d'une miss monde et tombe amoureuse aussi vite qu'une collégienne sous MD, d'une prof de poudlard castratrice et incompétente reconvertie en amirale de flotte, et accessoirement d'un vieil ermite bougon ex-jedi (dont, soit dit en passant je comprend le point de vue, sachant que le pouvoir sur lequel reposait sa confrérie évolue à vitesse grand V)...

Merde, j'avait un autre souvenir de la saga moi  [:zinbou:2]

Message cité 5 fois
Message édité par bigsido le 06-01-2018 à 11:20:12

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52030993
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 11:22:10  profilanswer

Entre ce qu'elle dit en public et en privé, rien d'incohérent !  
Elle peut pas lui dire qu'elle l'aime bien si c'est pour lui dire non à tout. D'autant plus que tu dis pas ça à ton N-8 au boulot :lol:

---------------
n°52031000
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 11:23:06  profilanswer

bigsido a écrit :

Vous considérez donc que les personnages introduits par Rian johnson dans cet opus sont attachants et vivent des aventures épiques.

Bien sur.  

Donc maintenant Star Wars c'est les aventures d'une grosse chinoise qui a les rêves d'une miss monde et tombe amoureuse aussi vite qu'une collégienne sous MD, d'une prof de poudlard castratrice et incompétente reconvertie en amirale de flotte, et accessoirement d'un vieil ermite bougon ex-jedi (dont, soit dit en passant je comprend le point de vue, sachant que le pouvoir sur lequel reposait sa confrérie évolue à vitesse grand V)...

Objectivement, c'est un des commentaires les plus débiles que j'ai pu lire depuis le 13 décembre.  

---------------
n°52031006
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 11:24:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

L'empire, c'est qu'un truc temporaire "physique" pour tenir l'univers en place le temps que Palpatine a pas obtenu la pouvoir de controller toute la galaxie par la force même.

C'est tellement dommage de rien voir de tout ça dans les films... Une mini série là dessus aurait été sympa au pire !

---------------
n°52031013
bigsido
Posté le 06-01-2018 à 11:26:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Objectivement, c'est un des commentaires les plus débiles que j'ai pu lire depuis le 13 décembre.  

Merci, c'est trop d'honneur.  [:patrice brueghel:5]  

D'un autre côté, ça va faire 15 jours que je fréquente ce post, je commence à avoir de l'entrainement  [:le zombie:3]

Avec le recul, je pense qu'ils ont raison, je me réjouit de voir en Finn, Hux, Rose et compagnie, le renouveau de la franchise.  [:bighead:1]

Message édité par bigsido le 06-01-2018 à 11:28:28

---------------
n°52031016
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-01-2018 à 11:26:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

Entre ce qu'elle dit en public et en privé, rien d'incohérent !
Elle peut pas lui dire qu'elle l'aime bien si c'est pour lui dire non à tout. D'autant plus que tu dis pas ça à ton N-8 au boulot :lol:

Carrément... J'ai même vécu dans ma vie des situations similaires où j'étais décrédibilisé/sanctionné officiellement suivi de mea culpa et re motivation + compliments et promo en off  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°52031037
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 11:30:05  answer

Ecco a écrit :

Carrément... J'ai même vécu dans ma vie des situations similaires où j'étais décrédibilisé/sanctionné officiellement suivi de mea culpa et re motivation + compliments et promo en off  :D

Ouais enfin tu n'as pas sacrifié des vies pour rien.  :whistle:

Pour moi, Poe aurait dû être mis au trou dès le début du film, avec ses acolytes, mais il a juste droit à une claque et une rétrogradation, vilain va !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 11:31:51
n°52031080
Pzu
Posté le 06-01-2018 à 11:35:21  profilanswer

Objectivement et avec le recul, Poe leur a sauvé leur cul  [:cosmoschtroumpf]

S'il avait pas fait sauter le Dreadnought, au prochain saut d'hyperespace la flotte se faisait décimer  [:cosmoschtroumpf]

Bon après son BEST PLAN EVER les a quand même fait tomber comme des mouches. Karma is a bitch  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 06-01-2018 à 11:36:38
n°52031083
iVador
Posté le 06-01-2018 à 11:35:42  profilanswer

bigsido a écrit :

Bien sur.  

Je pense que ce post est un des trucs les plus stupides que j'ai pu lire en 20 ans d'Internet.  [:pharoahe monch:7]

n°52031130
bigsido
Posté le 06-01-2018 à 11:40:53  profilanswer

iVador a écrit :

Je pense que ce post est un des trucs les plus stupides que j'ai pu lire en 20 ans d'Internet.  [:pharoahe monch:7]

Allez ma poule, pousse un peu, je suis sur que tu peux faire mieux  [:ineffable]

Sinon les mecs, honnêtement je vous en veux pas hein, je suis conscient que vous devez vous raccrocher aux branches.
Mais de là à aller jusqu'à prétendre que les persos de Rian vivent des aventures épiques, sérieux vous devenez énormes les ptits loups  [:galaswinda:4]

Message édité par bigsido le 06-01-2018 à 11:43:31

---------------
n°52031140
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2018 à 11:41:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Objectivement et avec le recul, Poe leur a sauvé leur cul  [:cosmoschtroumpf]  

S'il avait pas fait sauter le Dreadnought, au prochain saut d'hyperespace la flotte se faisait décimer  [:cosmoschtroumpf]  

Bon après son BEST PLAN EVER les a quand même fait tomber comme des mouches. Karma is a bitch  [:raph0ux]

L'idée était bonne, mais l'exécution bien conne. Les bombardiers tous collés je suis pas sur que ça soit bien malin, peut importe où les TIE tiraient, il étaient sûrs de faire mouche et vu le déroulement de l'assaut...

---------------
n°52031164
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 11:45:49  answer

Bah quand tu analyse le film après l'avoir déjà vu, ça saute aux yeux quand tu le revois, l'arc de Finn et Rose est franchement drôle, ils réussissent que dalle, tout va de plus en plus de travers, ils sont putains d'incompétents sur tous les fronts, même à la fin, y'a de quoi bien se marrer. C'est peut-être pour ça que j'aime autant le sacrifice de Finn, le seul truc qu'il aurait pu réussir.

Dommage qu'il y ait trop de cut dans tous les sens, ça efface un peu la qualité et le sérieux du trio Luke / Kylo / Rey, ça fait faute de goût, avec un bon cut le film aurait gagné en puissance.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 11:47:26
n°52031209
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-01-2018 à 11:52:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis pas fan du concept du tout.
Que la force réagisse à des manipulations "contre nature" en créant anakin, ok.
Qu'elle réagisse à chaque fois qu'un côté est plus fort, je trouve ca totalement bidon et ça casse tout intérêt.
(En plus de pas tenir debout, on a 1000+ ans d'ordre jedi sans sith ou presque et pas de réaction et là on aurait rey née à peu près au même moment que kylo pour le contrer  [:jeanpierrefoucault:1] )

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52031360
wincent
Posté le 06-01-2018 à 12:10:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sidious pense qu'à lui.  

Si on considère Plagueis canon, a un moment, pendant l'épisode 1, il y a 4 sith en même temps.  

Sidious est l'apprenti de Plagueis en même temps que le maitre de Dooku et Maul, sauf qu'il utilise chacun d'entre eux contre les autres pour qu'il soit le seul à la fin.

Ce qui est canon dans l'univers disney (encore une fois : roman tarkin), c'est qu'une fois l'empire établi, il fait des expériences sith pour tenter d'obtenir tout les pouvoirs (il le dit même pas à Vader).  
Son but est d'obtenir le pouvoir de "réarranger l'univers" (reshape reality) et devenir quasiment un dieu vivant.  

Plagueis n'est pas mort avant l'épisode 1 ?
Et même si Dooku est un Jedi gris, il est déjà Dark Tyrannus dans l'épisode 1 ?

n°52031422
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-01-2018 à 12:17:26  profilanswer

Pas pour rien  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°52031499
flobo09
Posté le 06-01-2018 à 12:30:00  profilanswer

wincent a écrit :

Plagueis n'est pas mort avant l'épisode 1 ?

Ne pas lire si vous voulez un jour lire ce roman (qui est le meilleur roman politique de SW) :

C'est le grand twist du roman Plagueis : Palpatine le tue la nuit avant de devenir Chancelier suprême.  
Ce roman ainsi que "Clock of deception" du même auteur réécrit totalement l'épisode 1.  

Ce que tu as vu dans le film, d'après ce roman, c'est pas vraiment ce qui se passait vraiment derrière les rideaux. J'ai jamais revu l'épisode 1 de la même façon après ce roman.  

wincent a écrit :

Et même si Dooku est un Jedi gris, il est déjà Dark Tyrannus dans l'épisode 1 ?

Ca dépend du canon. De mémoire, à l'origine, Dooku avait commandé l'armée de clone après avoir tué Syfo-dias dans l'ancien UE à la même époque que l'épisode 1.  

Mais Lucas a déjà commencé à changer ça dans Clone Wars et Disney a continué la dessus.  
Dans le nouveau canon, c'est vraiment Syfo-Dias qui les a commandé mais j'ai totalement oublié les détails.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 06-01-2018 à 12:31:24
n°52031715
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-01-2018 à 12:55:33  profilanswer

Y’a quasiment plus rien de canon pré épisode I sauf les comics de Maul et Yoda et l’existence de Darth Bane.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52031730
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-01-2018 à 12:57:45  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ca dépend du canon. De mémoire, à l'origine, Dooku avait commandé l'armée de clone après avoir tué Syfo-dias dans l'ancien UE à la même époque que l'épisode 1.  

Mais Lucas a déjà commencé à changer ça dans Clone Wars et Disney a continué la dessus.  
Dans le nouveau canon, c'est vraiment Syfo-Dias qui les a commandé mais j'ai totalement oublié les détails.

Demande du chancelier valroom suite à l'invasion de Naboo.

Apres il se fera tuer par Dooku qui se fera passer par Syfo Dias pour traficoter la commande (dont l'implantation de l'ordre 66)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52031864
starkiller​511
\\
Posté le 06-01-2018 à 13:15:25  profilanswer

bigsido a écrit :

Bien sur.  

Nada, tu ne te trompes pas. Mais comme l'as dit Morpheus dans "MATRIX" Le film:"C'est l'époque qui compte" . Bref à l'époque de Star wars une révolution technologique se présentait à l'humanité et était présentée dans le film.  Aujourd'hui,  Star Wars présente une mise à jour !

n°52031882
flobo09
Posté le 06-01-2018 à 13:17:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Demande du chancelier valroom suite à l'invasion de Naboo.

Apres il se fera tuer par Dooku qui se fera passer par Syfo Dias pour traficoter la commande (dont l'implantation de l'ordre 66)

Ce que j'ai oublié, c'est pourquoi Syfo Dias a commandé les clones à l'origine.

n°52031940
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-01-2018 à 13:22:39  profilanswer

si le but était qu'on croit qu'elle etait une traitresse a la solde de l'empire, c'etait plutot pas mal.

holdo est detestable de sa 1ere seconde d'apparition jusqu'au moment ou elle se rachete en se faisant sauter...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52031965
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-01-2018 à 13:25:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ce que j'ai oublié, c'est pourquoi Syfo Dias a commandé les clones à l'origine.

Parce qu'a priori, il avait perçu qu'une menace Sith se pointait, il en a parlé au conseil Jedi qui n'en a guere ecouté.
Il a donc agit en solitaire parce qu'il pensait qu'il fallait proteger la Republique

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)