Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52029776
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-01-2018 à 00:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 00:23:16  profilanswer

n°52029783
iVador
Posté le 06-01-2018 à 00:24:04  profilanswer

Arrêtez avec votre Plagueis, Snoke = Palpatine et puis c'est tout [:woo]

n°52029785
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 00:24:49  answer

Eneytihi a écrit :

En tout cas le 8 ne vous a pas coupé l'envie de formuler des théorie inutiles. C'est bien. :o

Le problème c'est que pour (ré)introduire Plagueis, j'ai l'impression qu'il faudrait presque un film. Etant donné que visiblement beaucoup de gens ne savent pas qui il est, et vu la place qu'ils se sont permis de prendre pour le background de Snoke :o

Pour les non fans / noobs, osef, toute façon ils comprennent pas grand chose :o

Avec le 9 ils comprendraient quoi ? qu'il y a un autre super méchant qui tire les ficelles, point, ca ne leur empêcherait pas d'apprécier le film.

Pour les fans, cela ferait un beau raccord avec le reste de la saga, et sur ce que nous montre le 7 et 8.

Au final, j'y crois assez peu à cette théorie, mais elle me semble jouable quoi :D

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 00:25:30
n°52029802
B00lay Ier
Posté le 06-01-2018 à 00:28:06  profilanswer

Pzu a écrit :

Heu... tu sais QUI est Pablo, au moins ? :o

Il pourrait bien être D.ieu en personne que ça ne changerait pas le foutage de gueule du pavé... tout ce qu'il dit, c'est que Lucas avait prévu des choses et qu'en fait c'est ça qu'on voit dans cette "trilogie Disney", tout a juste changé entre temps mais sisi je vous jure c'était bien là.

Si ça c'est pas du bon gros Bullshit.Randomize(), je sais pas ce qu'il te faut...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 06-01-2018 à 00:29:30
n°52029805
Pzu
Posté le 06-01-2018 à 00:28:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

En tout cas le 8 ne vous a pas coupé l'envie de formuler des théorie inutiles. C'est bien. :o

Le problème c'est que pour (ré)introduire Plagueis, j'ai l'impression qu'il faudrait presque un film. Etant donné que visiblement beaucoup de gens ne savent pas qui il est, et vu la place qu'ils se sont permis de prendre pour le background de Snoke :o

J'aime la théorie de Plagueis, j'ai envie que ce soit vrai, ça lierait les 3 trilogies en un tout unique.  

Mais soyons réalistes, comme tu le dis, demande à n'importe qui ayant maté les films de façon casual qui est Plagueis, sur 10 t'en auras p'têt 2 pour qui le nom dira quelque chose, et parmi ces 2 là, un seul saura de quoi on parle vraiment.

C'est déjà beau si la plèbe se souvient qu'en fait Anakin c'est Vador, alors faut pas trop en demander.

Aussi, ça pose le souci que ça casserait rétroactivement le personnage de Palpatine. Sheev est censé avoir tout réussi, en mode JUST AS PLANNED  [:tuoni]  et montrer après coup que "ah en fait non, il a pas réussi à tuer son maître, c'vraiment une branque en fait" ça le ferait pas :o

Au mieux, s'ils voulaient vraiment que Snoke soit Plagueis, ils le glissent discretos je-ne-sais-pas-comment, mais ça peut pas être un plot point. Les protagonistes héros auraient de toute manière aucune idée de qui on parle, ça n'aurait aucun sens pour eux (et malheureusement pour les 9/10e des spectateurs)

n°52029824
Pzu
Posté le 06-01-2018 à 00:32:36  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Il pourrait bien être D.ieu en personne que ça ne changerait pas le foutage de gueule du pavé... tout ce qu'il dit, c'est que Lucas avait prévu des choses et qu'en fait c'est ça qu'on voit dans cette "trilogie Disney", tout a juste changé entre temps mais sisi je vous jure c'était bien là.

Si ça c'est pas du bon gros Bullshit.Random(), je sais pas ce qu'il te faut...

C'est juste l'incarnation du Story Group derrière tout SW, sa parole et toutes les réponses aux nombreuses questions qui lui sont faites sur twitter c'est canon. Mais j'avais bien compris que t'aimais pas le concept de canon :o

http://prensaimperial.com/wp-content/uploads/2017/05/Pablo-Hidalgo-Canon.gif

Bref, s'il dit que c'est comme ça que c'était prévu initialement par Lucas, alors c'est la stricte vérité. Après c'est resté à l'état de concepts, et ça a évolué pour donner le VII qu'on connait.  

Et c'est bien dommage, quand on voit l'Artbook de TFA, on ne peut s'empêcher d'imaginer ce qu'aurait pu être le film  [:kazama:3]  
"Kira" y apparaissait, d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 06-01-2018 à 00:35:06
n°52029842
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-01-2018 à 00:37:25  profilanswer

Avant même cette théorie c'est ce que laissait de toute manière transparaitre le 7, Rey n'est pas là par hasard, avec ce réveil de la Force. Ça laissait déjà penser que sa présence était pour contrebalancer ce que représente Kylo Ren.

n°52029847
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 00:38:06  answer

Pzu a écrit :

J'aime la théorie de Plagueis, j'ai envie que ce soit vrai, ça lierait les 3 trilogies en un tout unique.  

Mais soyons réalistes, comme tu le dis, demande à n'importe qui ayant maté les films de façon casual qui est Plagueis, sur 10 t'en auras p'têt 2 pour qui le nom dira quelque chose, et parmi ces 2 là, un seul saura de quoi on parle vraiment.

C'est déjà beau si la plèbe se souvient qu'en fait Anakin c'est Vador, alors faut pas trop en demander.

Aussi, ça pose le souci que ça casserait rétroactivement le personnage de Palpatine. Sheev est censé avoir tout réussi, en mode JUST AS PLANNED  [:tuoni]  et montrer après coup que "ah en fait non, il a pas réussi à tuer son maître, c'vraiment une branque en fait" ça le ferait pas :o

Au mieux, s'ils voulaient vraiment que Snoke soit Plagueis, ils le glissent discretos je-ne-sais-pas-comment, mais ça peut pas être un plot point. Les protagonistes héros auraient de toute manière aucune idée de qui on parle, ça n'aurait aucun sens pour eux (et malheureusement pour les 9/10e des spectateurs)

Palpatine n'a pas tout réussi, il se fait avoir par son manchot d'apprenti et se laisse tuer , comme une bouze, jeté par dessus une rembarde :o

La révélation Snoke = Plagueis doit être discrète si elle se fait, en effet 90% des spectateurs ne se rappelleront plus de lui de toute façon, mais une petite info discretos pour les fans, ca passerait crème.

Ils ont la volonté déclarée de clore la saga entière, ils sont donc bien obligé de faire des références à la prélogie et le meilleur sujet possible c'est Plagueis.

De plus, une fin "simple" avec une victoire des rebelles/Rey face au PO/Kylo Ren apporterait quoi de plus que la fin de ROTJ ? rien.
Et vis à vis de la prélogie ? que dalle aussi.

Pour mon scénario "rêvé" il manque un Tiers puissant et menacant en compagnie de Rey et Ben, quoi de mieux que le vrai seigneur du côté obscur, boss du boss de Vador  :o  

De plus ca permettrait aussi de revoir Luke dans un fight mémorable, le 8 nous montre un ghost Yoda qui fait tomber la foudre, les membres de lucasfilm parlent d'une éventuelle bataille dans le monde spirituel, ok, tout est place ^^

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 00:45:49
n°52029873
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-01-2018 à 00:44:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Wat ?
J'ai loupé ça.

Elle [:cmoijerom sisi:5] juste après. (En un peu mieux, je crois :o )

n°52029875
B00lay Ier
Posté le 06-01-2018 à 00:45:11  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est juste l'incarnation du Story Group derrière tout SW, sa parole et toutes les réponses aux nombreuses questions qui lui sont faites sur twitter c'est canon. Mais j'avais bien compris que t'aimais pas le concept de canon :o

Euh... ton "canon" là, c'est littéralement ce que j'ai écrit hein, donc en fait rien du tout.

Relis le truc sans les œillères, c'est flagrant qu'il nous fait un numéro de langue de bois...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 00:45:11  profilanswer

n°52029890
Pzu
Posté le 06-01-2018 à 00:49:15  profilanswer

On doit pas s'comprendre je crois  [:transparency]

Pablo parle des early concepts de TFA, et des bricoles que Lucas a laissé avant de partir. Évidemment que ça a évolué entre temps.

Moi je crois comprendre que tu mets en doute ses paroles, je vois pas vraiment pourquoi, vu qu'on parle d'un mec qui bosse à LucasFilms, qui s'occupe du Story Group et de gérer la cohérence du nouveau canon depuis le rachat par Disney. Bref, c'est pas un random mec sur les internets.

Message édité par Pzu le 06-01-2018 à 00:49:46
n°52029899
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 00:52:18  answer

oui, Pablo Hidalgo est le responsable de la cohérence au sein des oeuvres SW depuis le rachat par Disney, c'est pas un no-name ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 00:53:00
n°52029913
B00lay Ier
Posté le 06-01-2018 à 00:55:17  profilanswer

Et de fait, quand il s'exprime publiquement, il est forcément contraint de dire "working as intended", CQFD...

n°52029915
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 00:57:02  answer

Pzu a écrit :

Ca satisferait les fans hardcores nourris au JDR et à l'UE, qui tous connaissent Plagueis. Pour les fans modérés, cela resterait cohérent puisque le perso est évoqué dans le III et que cette évocation est décisive dans le basculement d'Anakin tout en faisant écho avec celui de Kylo Ren. Et pour les autres, on aurait juste là le méta-ennemi, celui qui tire les ficelles depuis le putain de début tellement puissant et omniscient qu'il sera super dur à battre.
C'est pour moi la seule façon de conclure proprement la méta-trilogie, la trilogie de trilogies, et cette trilogie Disney en ayant réussi un coup de maître, avoir baisé tout le monde en ayant fait croire qu'il n'y avait pas de pilote dans l'avion et que les membres de l'équipe se détestent et dessinent des bites sur le travail des copains (mais bon peut-être que je me berce d'illusion).

n°52029925
B00lay Ier
Posté le 06-01-2018 à 01:00:16  profilanswer

Faut juste espérer qu'on aura pas droit au "diable", ça serait le summum de la médiocrité :/

n°52029945
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-01-2018 à 01:08:03  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Elle [:cmoijerom sisi:5] juste après. (En un peu mieux, je crois :o )

Non non ça j'ai vu bien oui et en aussi pourri.
Mais la baffe de Finn ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52029949
woo
Old Man Logan
Posté le 06-01-2018 à 01:10:05  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non non ça j'ai vu bien oui et en aussi pourri.
Mais la baffe de Finn ?

Ma faute j'ai oublié le "?" à la fin de ma remarque  
indiquant qu'il avait pas moyen de se plaindre vu qu'elle tombe dans les pommes apres le baiser

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52029976
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-01-2018 à 01:16:30  profilanswer

si ça se passe vraiment comme ça  :love:  

http://www.chefheinzyee.com/uploads/4/3/0/1/4301254/8171647.gif

Message cité 1 fois
Message édité par AmiralAckbar le 06-01-2018 à 01:42:45

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52029977
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-01-2018 à 01:17:13  profilanswer

Il doit pas s'ennuyer en ce moment celui là. :sweat:  
Courage Force et honneur :o  

woo a écrit :

Ma faute j'ai oublié le "?" à la fin de ma remarque  
indiquant qu'il avait pas moyen de se plaindre vu qu'elle tombe dans les pommes apres le baiser

Ah bon ok. Alors un reproche ne se formule pas forcément avec les mains hein [:cantat] :o

---------------
n°52029986
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 01:21:07  answer

Mais clair  :love:  

Eneytihi a écrit :

Il doit pas s'ennuyer en ce moment celui là. :sweat:  

Il faut qu'il demande conseils à sa cousine, celle qui s'occupe de la cohérence de la circulation automobile à Paris  :o

n°52029988
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-01-2018 à 01:21:24  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Tu vas bien finir par affirmer que l'OT n'est pas "canon" pour tenter de justifier tes opinions sur SW. Allez encore un effort tu y es presque.

C’est quoi le rapport ? J’ai jamais remis en cause l’OT, contrairement à beaucoup ici.  
Je dis juste que si Luke bat Vador, on est pas sur qu’il soit meilleur, vu les circonstances. Un petit effort et tu pourras comprendre ce que j’écris [:itm]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52030021
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-01-2018 à 01:41:06  profilanswer

Citation :

Vador n’a jamais été sérieux lors des deux combats contre Luke.

:o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52030029
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-01-2018 à 01:45:19  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Citation :

Vador n’a jamais été sérieux lors des deux combats contre Luke.

:o

WTF, c'est vrai.  [:absolutelykaveh]  
Et tu le sais en regardant l'OT.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52030130
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-01-2018 à 04:00:53  profilanswer

Pzu a écrit :

Si seulement les blagues du 8 étaient aussi bien amenées qu'à l'époque :o

https://www.youtube.com/watch?v=KHCyDxxXog4

[:clooney24]

Je contre  [:tonymontana2013:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=-mD11esmfbo

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52030148
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-01-2018 à 05:19:59  profilanswer

Z'ont tout piqué à not' Glaude et eul Bombé [:le_glaude]

---------------
n°52030240
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-01-2018 à 08:20:41  profilanswer

iVador a écrit :

Arrêtez avec votre Plagueis, Snoke = Palpatine et puis c'est tout [:woo]

R2D2 s'en souviendrait   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°52030336
flobo09
Posté le 06-01-2018 à 09:12:23  profilanswer

C'est très étrange. Darth Talon est une personnage de Legacy of the force, plus de 130 ans après l'épisode 4.

Luke et les enfants de Han/Leia sont morts depuis bien longtemps à son époque (sauf s'il ne voulait reprendre que le nom).  

Pour le reste, c'est donc bien dommage que Lucas soit pas resté si c'est vrai.

Ca aurait donc été plus ou moins les mêmes films mais en commençant au début plutôt qu'au milieu de l'histoire sans backstory.  
De plus, son concept art pour Ahch-To est bien plus joli que ce qu'on a eu au final (Ca ressemble à une planète de Star Wars plutôt qu'à une pauvre ile terrestre).

n°52030366
deadpool
Posté le 06-01-2018 à 09:22:48  profilanswer

Je suis pas fan du concept du tout.
Que la force réagisse à des manipulations "contre nature" en créant anakin, ok.
Qu'elle réagisse à chaque fois qu'un côté est plus fort, je trouve ca totalement bidon et ça casse tout intérêt.
(En plus de pas tenir debout, on a 1000+ ans d'ordre jedi sans sith ou presque et pas de réaction et là on aurait rey née à peu près au même moment que kylo pour le contrer  [:jeanpierrefoucault:1] )

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52030381
deadpool
Posté le 06-01-2018 à 09:28:32  profilanswer

Pour que ca marche, il faudrait qu'il y ait plus pour étayer la théorie qu'une proximité de thème en deux films sur trois.
En l'état, s'ils font ça, ca confirmera surtout qu'ils ont fait n'importe quoi de bout en bout pour moi.

---------------
n°52030388
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2018 à 09:31:37  profilanswer

bigsido a écrit :

Je connais pas ce petit con, mais je l'aime déjà  :hello:  
Très très très bon article. Après ça je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce film comme un star wars.

Et moi je ne comprends pas qu’on puisse cracher sur ceux qui l’aiment [:hansaplast]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°52030390
deadpool
Posté le 06-01-2018 à 09:32:34  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et moi je ne comprends pas qu’on puisse cracher sur ceux qui l’aiment [:hansaplast]

T'es nouveau ici shao, c'est tout.  [:padmasana:4]

---------------
n°52030412
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-01-2018 à 09:38:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Calllme toi...

https://i.imgur.com/0ndOs.gif

Je ne crache sur personne, je respecte réellement et suis même plutôt heureux de pouvoir discuter avec des adorateurs fanatiques de cet étron fumant qu'est cet opus.

C'est tout [:patrice brueghel:5]  

Blagues à part, si tu as lu entièrement cet article, sache que ce qui est décrit correspond parfaitement à mon ressenti quant au film.  [:jacques-ce-chirac:8]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52030422
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 09:42:16  answer

Snoke = Plagueis, moi je n'aime pas du tout, parce-que faudra nous ressortir encore un trick de fou et pour ça le VIII nous a rempli pour le reste du siècle.  [:jacques-ce-chirac:8]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 09:42:39
n°52030426
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 09:43:50  answer

Mais de toute façon, je croyais que c'était réglé cette histoire avec le comic sur lui, Snoke c'est juste un fanboy de dark vador, bon c'est à chier mais c'est ça.

n°52030431
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 09:45:04  profilanswer

Ils peuvent avoir des pistes tout en se laissant le champ libre. Pour recréer de la surprise ou pour s'adapter à l'accueil du public sur l'épisode précédent.
Le 7 était trop convenu alors on relance un truc différent. Le 8 est trop drôle alors dans le 9 tout le monde fera la gueule, etc.
Par ailleurs, jj est quand même un vrai spécialiste pour poser des trucs sans jamais les expliquer sauf avec une giga pirouette dégueulasse.
En revanche, ce qui est fake, c'est les pseudo désaccords. Amha tout est cadré au niveau des scénarios. Il y a des équipes pour valider la cohérence avec l'univers ou pour proposer des pistes de solutions. RJ avait "le champ libre" mais il était cadré. Il discutait avec les autres. Même Lucas a dû être spoiler pour avoir son avis.

n°52030447
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 09:48:03  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est un code instauré dans l'OT : personnage qui disparaît de ses habits -> personnage qui rejoint la Force.

Bon après certains vont raconter que RJ dessine des bites partout.

C'est vrai qu'il aurait pû aussi prendre le contre-pied et faire disparaitre les habits pour une fois :o

n°52030468
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 09:51:26  profilanswer

Attends, ce qu'ils ont créé ce n'est donc pas Anakin. C'est quelque chose qui a poussé la Force à créer Anakin.
C'est une grosse info, non ?

n°52030484
deadpool
Posté le 06-01-2018 à 09:54:30  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Attends, ce qu'ils ont créé ce n'est donc pas Anakin. C'est quelque chose qui a poussé la Force à créer Anakin.
C'est une grosse info, non ?

Ca dépend, c'est qui "ils" dans ta phrase ?

---------------
n°52030485
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-01-2018 à 09:54:33  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es nouveau ici shao, c'est tout.  [:padmasana:4]

Je rejoins juste l’avis de Jean-Luc Sala [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°52030537
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-01-2018 à 10:01:46  profilanswer

Je pose cela là

FrigoAcide a écrit :

Non, on aurait juste voulu que les gentils gagnent parce qu'ils sont effectivement intelligents, forts et déterminés, et pas seulement parce qu'ils ont des pouvoirs cheatés et une chance de cocu face à des méchants débiles mentaux en carton pâte, le tout écrit par une équipe de scénaristes essentiellement féminine (6 sur 8 scénaristes du film sont des femmes : https://www.youtube.com/watch?v=wurBlVjWPf0) qui a écrit un film d'amour davantage qu'un film de guerre.

(cette dernière phrase peut prêter à confusion, je tiens donc à préciser que je ne veux pas faire de généralités sur le fait que les femmes scénaristes préféreraient les films d'amour plutôt que de guerre. Contre-exemple : Kathryn Bigelow. Je dis juste que The Last Jedi est davantage scénarisé comme un film d'amour que comme un film de guerre).

FrigoAcide a écrit :

Kathleen Kennedy dit dans l'interview : "[...] the majority of the people involved in the development of those stories are women, and I think that it's making a huge différence in the stories that we're trying to tell." ("la majorité des personnes impliquées dans le développement (l'écriture / la production) de ces histoires sont des femmes, et je pense qu'il en ressort une différence énorme dans les histoires que nous essayons de raconter.")

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?

FrigoAcide a écrit :

C'est surtout le personnage de la "commandante aux cheveux violets et en robe de soirée qui se montre hautaine et ne communique pas avec ses équipes, ce qui conduit à une mutinerie par le capitaine immature" qui cristallise les remarques. Certain.e.s y voient une femme forte et une égérie féministe et trouvent ça cool. Les fachos... ben ils voient la même chose, sauf qu'ils trouvent ça pas cool.

Après t'as juste des gens comme moi qui pensent que 1\ son plan c'est de la merde (s'enfuir dans des navettes non-blindées visibles à l'œil nu), et 2\ IRL tu n'accèdes pas à des responsabilités aussi élevées si tu n'es pas capable de communiquer avec tes équipes et de t'assurer que tout le monde travaille ensemble dans la même direction. Bref que l'égérie féministe méritait un meilleur personnage et un meilleur développement.

Et aussi on apprend (hors film) qu'elle s'intéresse à l'astrologie. Voici comment elle est définie par son auteure, Claudia Gray  :

https://i.imgur.com/4lAgrks.jpg

J'aime bien le "she gave direct orders and expected her crew to follow it without question". Le site officiel est ici : http://starwars.wikia.com/wiki/Amilyn_Holdo

n°52030548
Bob2024
...
Posté le 06-01-2018 à 10:04:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca dépend, c'est qui "ils" dans ta phrase ?

Ben Palpa et Plagueis. Ils ont créé de la vie. Et la Force réagi à cette création en faisant apparaître Anakin.
C'est ce que je lis, moi. Ça voudrait dire que la création de Palpa et Plagueis n'est pas Anakin. Que c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 06-01-2018 à 10:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)