Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6825 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52025390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2018 à 16:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Il fait partie de l'équipe de trois qui défonce le bouclier qui protège Starkiller  

et comme il a fait de l'interim sur tout les chantiers du First Order, il connait toutes les sorties de secours que les ouvriers coincent avec une pierre pour la pause clope, et donc sait comment s'infiltrer dans toutes les bases  [:la chancla:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 16:14:49  profilanswer

n°52025396
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2018 à 16:15:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et comme il a fait de l'interim sur tout les chantiers du First Order, il connait toutes les sorties de secours que les ouvriers coincent avec une pierre pour la pause clope, et donc sait comment s'infiltrer dans toutes les bases  [:la chancla:1]

En plus  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52025403
Bob2024
...
Posté le 05-01-2018 à 16:16:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

D'ailleurs faudrait que je revois le 7 pour comprendre la chronologie.
Parce que j'ai du mal à faire le lien entre la fin du 7 et Finn le héros. On a eu Poe, Rey, Han qui accomplissent des trucs pas mal, donc je vois pas trop en quoi c'est LE super héros de la résistance. Et surtout le peu de temps écoulé...
À revoir (oui j'ai bien aimé le 7)

Faudrait revoir le 8 surtout. Elle le dit explicitement quand elle le voit la première fois. Tu es un héros parce que ... et elle fait une liste.  
De mémoire, ça tourne autour de la désertion du FO et la participation au raid qui a détruit la starkiller base.  
Et qu'il fallait vachement de courage pour faire tout ça.
Il en est le premier surpris, c'est le principe du personnage. Héros malgré lui. Finalement, c'est un écho à son premeier dialogue "because it's the right thing to do" ou un truc du genre. Il ne le pense pas mais c'est quand même ce qu'il fait à chaque instant.

n°52025405
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-01-2018 à 16:16:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Niveau personnage bien écrit ça se pose la quand même  [:the coli:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°52025414
HumanRAGE
Posté le 05-01-2018 à 16:17:20  profilanswer

Il nous faut un montage de Finn avec un casque de chantier et un bleu de travail, une fusée de Pelforth brune à la main avec le logo du first order et de manpo en arriere plan.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52025416
henoutsen
Posté le 05-01-2018 à 16:17:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah zut c'est pas un vrai fan de la vraie école vraie des vrais fans, son avis de scénariste et de professionnel du milieu vaut pas tripette

Un vrai fan sait que:
EP IV: solo indique à Luke que piloter en vitesse lumière c'est pas comme conduire une moissonneuse batteuse et qu'il peut se taper des trucs dans l'espace réel (genre une super nova) quand il est en hyper-espace.
EP VI: un chasseur rebelle kamikaze est capable de détruire un super-destroyer de la classe de l'executor
EP VII: solo indique à Rey qu'il est capable de passer les boucliers/ champ de force en hyper espace car ils ont une vitesse de rafraichissement trop basse.

A partir de là, merde, une attaque Kamikaze en hyper-espace d'un vaisseau perdu et possible et cohérente à ce moment du film...

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 05-01-2018 à 16:20:27
n°52025419
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-01-2018 à 16:17:30  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Faudrait revoir le 8 surtout. Elle le dit explicitement quand elle le voit la première fois. Tu es un héros parce que ... et elle fait une liste.  
De mémoire, ça tourne autour de la désertion du FO et la participation au raid qui a détruit la starkiller base.  
Et qu'il fallait vachement de courage pour faire tout ça.
Il en est le premier surpris, c'est le principe du personnage. Héros malgré lui. Finalement, c'est un écho à son premeier dialogue "because it's the right thing to do" ou un truc du genre. Il ne le pense pas mais c'est quand même ce qu'il fait à chaque instant.

Faudrait déjà qu'il revoie tous les autres films en fait, pas tout à fait à l'aise avec les protagonistes...  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52025514
B00lay Ier
Posté le 05-01-2018 à 16:24:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un vrai fan sait que:
EP IV: solo indique à Luke que piloter en vitesse lumière c'est pas comme conduire une moissonneuse batteuse et qu'il peut se taper des trucs dans l'espace réel (genre une super nova) quand il est en hyper-espace.

Interprétation : "avant d'arriver à destination" ne veut pas dire "sur la trajectoire en hyperespace elle-même".

n°52025518
disgrace
Posté le 05-01-2018 à 16:24:25  profilanswer

skum a écrit :

Dans un cas t'as ça qui me donne envie de chialer tellement ya d'emotions:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 2900dc.jpg

Et dans l'autre cas t'as ça, qui me fait rire plus par ridicule qu'autre chose:
http://i.4cdn.org/co/1513923041794.png

Voilà l'orientation qu'à prit la saga, cherchez l'erreur...  [:bakk11]  

Je vois pas la différence. A part peut-être la couleur de peau des deux acteurs.

n°52025544
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-01-2018 à 16:25:44  profilanswer

disgrace a écrit :

Je vois pas la différence. A part peut-être la couleur de peau des deux acteurs.

Voilà on a trouvé ce qui clochait et pourquoi le 8 est apprécié par certains, ils ne voient pas la différence  [:mitch2pain:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 16:25:44  profilanswer

n°52025553
B00lay Ier
Posté le 05-01-2018 à 16:26:09  profilanswer

disgrace a écrit :

Les 2 donnent quand même un peu l'impression d'être franchement à la limite de gerber, alors que Han et Leia c'est crédible :o

n°52025558
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2018 à 16:26:20  profilanswer

disgrace a écrit :

"Je suis un gentil vaurien" c'était quand meme la classe ultime
+ "Je sais" plus tard dans le film

Et quand tu compares au dialogue Anakin/padme, tu te dis que ca peut pas être le meme mec qui a écrit ça :D

Mais bon encore une fois Han / Leia et Rose / Finn c'est pas du tout la même relation donc bon (surtout que jamais dans le film on nous "saoule" avec une romance, le baiser en lui même n'est pas romantique et c'est voulu)

Message cité 5 fois
Message édité par woo le 05-01-2018 à 16:27:46

---------------
n°52025563
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2018 à 16:26:41  profilanswer

skum a écrit :

Voilà on a trouvé ce qui clochait et pourquoi le 8 est apprécié par certains 50% des fans, ils ne voient pas la différence  [:mitch2pain:1]

FYP

Message édité par Julian33 le 05-01-2018 à 16:27:02
n°52025570
henoutsen
Posté le 05-01-2018 à 16:27:35  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Interprétation : "avant d'arriver à destination" ne veut pas dire "sur la trajectoire en hyperespace elle-même".

Branlette  :jap:

n°52025571
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-01-2018 à 16:27:41  profilanswer

disgrace a écrit :

Vous restez ici pour répandre votre haine et semer la discorde, tels des siths.

Votre ruse n'abusera pas les vrais amoureux de Star Wars qui acceptent l'évolution de la saga :love:

La badasserie de Rey, le trick de l'attaque dans l'hyperespace, la mort de Snoke, la vie d'ermite de Luke, l'histoire d'amour à jamais inachevée de Rose :love:

disgrace a écrit :

Je comprend mieux ton amour pour le film alors.

D'un coté tu as deux personnages que l'ont suit tout du long et auxquels on s'attache car leur personnages sont bien écrits.
De l'autre tu as deux personnages dont on a rien a foutre car ils sont mal écrits et dont la romance est aussi crédible que la formation militaire de Hux.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°52025578
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-01-2018 à 16:27:54  profilanswer

woo a écrit :

Et quand tu compares au dialogue Anakin/padme, tu te dis que ca peut pas être le meme mec qui a écrit ça :D

Mais bon encore une fois Han / Leia et Rose / Finn c'est pas du tout la même relation donc bon  

Tu reviens souvent la dessus, un traumatisme j'ai l'impression  [:abakuk:3]

---------------
n°52025582
disgrace
Posté le 05-01-2018 à 16:28:09  profilanswer

skum a écrit :

Voilà on a trouvé ce qui clochait et pourquoi le 8 est apprécié par certains, ils ne voient pas la différence  [:mitch2pain:1]

Honnêtement, le VIII a les meilleurs FX de la saga, une trame iconoclaste et des nouveaux héros marquants. Comme à l'époque quoi.

Message édité par disgrace le 05-01-2018 à 16:28:37
n°52025583
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 05-01-2018 à 16:28:10  profilanswer

disgrace a écrit :

L'autre différence, c'est que Leia dit clairement qu'elle n'a pas envie que Han l'embrasse et qu'il le fait quand même. Quel héros  [:stefro]

n°52025584
B00lay Ier
Posté le 05-01-2018 à 16:28:11  profilanswer

woo a écrit :

C'est pas les mêmes personnages, donc normal que les dialogues n'aient rien à voir...

Si y'avait pas le problème de qualité de jeu dans le duo Padmée/Anakin, ça l'aurait franchement bien fait.

n°52025592
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2018 à 16:28:44  profilanswer

skum a écrit :

Tu reviens souvent la dessus, un traumatisme j'ai l'impression  [:abakuk:3]

Revu le 2 y'a peu et sans déconner le dialogue devant la cheminée  [:rofl]  

---------------
n°52025610
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-01-2018 à 16:30:12  profilanswer

woo a écrit :

Revu le 2 y'a peu et sans déconner le dialogue devant la cheminée  [:rofl]  

Non mais je pense que personne ici ne viendra défendre les dialogues Padmé/ Anakin, mais ça reste tout de même mois pourris que Finn/Rose

---------------
n°52025614
henoutsen
Posté le 05-01-2018 à 16:30:30  profilanswer

woo a écrit :

Mais bon encore une fois Han / Leia et Rose / Finn c'est pas du tout la même relation donc bon (surtout que jamais dans le film on nous "saoule" avec une romance, le baiser en lui même n'est pas romantique et c'est voulu)

Ca tombe bien, c'est pas du Lucas, notamment le "je sais".
Ca fait partie des prises "sur le vif" lors du tournage qui ont été choisit car sonnant beaucoup mieux que le texte original.
D'ailleurs, il y a un raccord qui ne colle pas dans cette scéne car la prise choisit montre solo sans son gilet alors que juste avant il l'a.

n°52025615
Julian33
Posté le 05-01-2018 à 16:30:32  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est pas les mêmes personnages, donc normal que les dialogues n'aient rien à voir...

Si y'avait pas le problème de qualité de jeu dans le duo Padmée/Anakin, ça l'aurait franchement bien fait.

Non même bien joués, les dialogues sont bien trop nuls pour que ça fonctionne entre Anakin et Padmé.

n°52025622
Julian33
Posté le 05-01-2018 à 16:31:14  profilanswer

skum a écrit :

Non mais je pense que personne ici ne viendra défendre les dialogues Padmé/ Anakin, mais ça reste tout de même mois pourris que Finn/Rose

L'avantage de Finn/Rose c'est que ça dure pas longtemps.

n°52025623
bigsido
Posté le 05-01-2018 à 16:31:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non même bien joués, les dialogues sont bien trop nuls pour que ça fonctionne entre Anakin et Padmé.

J'aime pas le sable  [:criquet geant:2]

Ca rentre dans la rey  [:4lkaline]

Message édité par bigsido le 05-01-2018 à 16:32:16

---------------
n°52025625
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2018 à 16:31:21  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Non les dialogues arrivent parfois au milieu de rien, sans contexte. On ne pige pas pourquoi elle tombe amoureuse d'un gars qui la met mal à l'aise
Lucas a voulu donner un ton classique/romanesque (y'a qu'à voir le thème musical qui leur est associé), mais il s'est foiré

Ca passe mieux sur le 3 par exemple

---------------
n°52025626
HumanRAGE
Posté le 05-01-2018 à 16:31:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas du Lucas, notamment le "je sais".
Ca fait partie des prises "sur le vif" lors du tournage qui ont été choisit car sonnant beaucoup mieux que le texte original.
D'ailleurs, il y a un raccord qui ne colle pas dans cette scéne car la prise choisit montre solo sans son gilet alors que juste avant il l'a.

yep Ford a changé plusieurs de ses lignes et comme Lucas l'avait a la bonne, il l'a laissé faire :D

---------------
n°52025639
Bob2024
...
Posté le 05-01-2018 à 16:32:07  profilanswer

woo a écrit :

+1000

n°52025643
woo
Old Man Logan
Posté le 05-01-2018 à 16:32:23  profilanswer

skum a écrit :

Ton avis  
Surtout que Finn/Rose il n'y a aucun cote romantique ca n'est pas voulu.
C'est plus un baiser de circonstance, il n'y a qu'a voir la tête de Finn

Bref

---------------
n°52025658
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-01-2018 à 16:33:52  profilanswer

C'est clair que Finn a pas du tout envie de ce baiser, faut pas s'étonner de sa tête après [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52025661
Pzu
Posté le 05-01-2018 à 16:34:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Branlette  :jap:

Et accessoirement ceci est canon même si certains ne veulent pas que ce soit le cas  [:moundir]

n°52025688
Julian33
Posté le 05-01-2018 à 16:36:03  profilanswer

woo a écrit :

A noter que la VF est bien plus sympa que la VO pour le coup.  

Citation :

Han Solo: You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life.
Princess Leia: I happen to like nice men.
Han Solo: I'm nice men.

n°52025689
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-01-2018 à 16:36:04  profilanswer

woo a écrit :

Non les dialogues arrivent parfois au milieu de rien, sans contexte. On ne pige pas pourquoi elle tombe amoureuse d'un gars qui la met mal à l'aise
Lucas a voulu donner un ton classique/romanesque (y'a qu'à voir le thème musical qui leur est associé), mais il s'est foiré

Ca passe mieux sur le 3 par exemple

C'est grâce à la force, c'est pas dit mais tu le déduis, tout est suggéré, faut suivre un peu...

Spoiler :

Ceci est un argument générique réutilisé de mainte fois pour défendre les errances de scripte du 8, donc je me prive pas  [:wo0chy:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 05-01-2018 à 16:36:52

---------------
n°52025699
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-01-2018 à 16:36:38  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne trouve pas que ça fasse faux et j'ai dit pourquoi. Mais ok.

Ca ne te gène pas le changement de ton quasi-instantané ?

Bob2024 a écrit :

Tu peux trouver ça nul, tout à fait. Mais ce n'est pas une incohérence.

Ca peut être les deux. L'un peut même justifier l'autre. Tout faire pour casser ce que ton prédécesseur a fait peut être vu comme incohérent.

Bob2024 a écrit :

Apparemment, tout le monde le connait dans la postlogie. Je ne comprend pas ce qu'il y a d'incohérent. Oui, tout n'est pas (encore) raconté. Encore une fois, tu peux en être déçu mais ce n'est pas ma définition de l'incohérence.  
Et même avec une définition étendue, non, son background n'est pas important pour comprendre les enjeux du film. Il est super puissant, il a retourné Ben en Kylo, il dirige le FO jusqu'à ce que Kylo le tue. On a pas besoin de plus dans le contexte.

Tu raisonnes comme si nous étions dans la situation de l'épisode VI alors que non. On a besoin de savoir ses motivations pour comprendre comment on passe d'un Empire quasi vaincu dans l'épisode VI à un clone de l'Empire dans l'épisode VII. D'autant plus que Snoke est vieux et était vivant dans l'OT.

Bob2024 a écrit :

A quel moment dans les événements du VIII, il aurait fallu qu'ils interviennent ?
Encore une fois, ça c'est du background que tu veux connaitre et que tu pourra connaître dans le IX ou ailleurs. Mais ce n'est pas important pour comprendre les événement du film. Il n'y a donc aucune incohérence à ne pas en parler dans cet opus.

On a détruit l'arme principal du Premier Ordre, c'est peut être le temps d'utiliser toutes les forces pour détruire la Résistance et Luke Skywalker non ?

Bob2024 a écrit :

Ce qu'il en reste est soumis, détruit ou préfère ne pas se battre. Vu la déliquescence de la nouvelle république auparavant, je ne vois pas trop le problème.

Dans Bloodline, on apprend que la Nouvelle République a un fonctionnement tournant. Pour éviter les dérives de l'ancienne et Coruscant, il y a un fonctionnement tournant. Comment donc une frappe a pu détruire TOUTE la République alors que la République est une grande partie des systèmes galactiques et surtout, à des parties centrales sur d'autres planètes/systèmes ?

Bob2024 a écrit :

On discute là, non ? Pourquoi tu me donnes cet ordre dans le contexte ?

Je ne te donne pas d'ordres, c'était pour répondre à ta phrase "Il n'y a pas d'incohérences  [:bilderberg] " :o  

Puis, selon le Larousse, l'incohérence est :

Citation :

État de quelque chose ou de quelqu'un qui est incohérent, manque de logique

. C'est bien ce qui définit l'épisode VIII en partie pour moi : le manque de logique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52025700
bigsido
Posté le 05-01-2018 à 16:36:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est clair que Finn a pas du tout envie de ce baiser, faut pas s'étonner de sa tête après [:rofl]

Au passage, si on avait la situation inverse les gonzesses auraient gueulées au sexisme et au viol hein  [:wo0chy]  [:wo0chy]

---------------
n°52025703
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-01-2018 à 16:36:47  profilanswer

henoutsen a écrit :

Elle l'idéalise en héro de la résistance, ils ont vécu une course "folle" à la recherche d'un hacker, ils ont été trahis tous les deux, ils ont frolé la mort, elle a vu son preux chevalier dézinguer Phasma et en mode Kamikaze contre le bélier...

Question ascenseur émotionnel, il y a de quoi tomber amoureuse :jap:

Tomber amoureux en un jour. Pas mal le concept.

deadpool a écrit :

C'est juste que tu t'étais fait le film dans ta tête à l'avance et que ça correspond pas à tes attentes  [:zero pm:3]

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52025704
B00lay Ier
Posté le 05-01-2018 à 16:36:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le seul truc choquant c'est le développement des personnages, notamment l'oubli par Padmée de l'histoire de son pétage de plomb quand sa mère est morte... histoire qui était par ailleurs tellement bien jouée qu'on avait déjà la migraine.

n°52025717
Bob2024
...
Posté le 05-01-2018 à 16:37:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

L'avantage de Finn/Rose c'est que ça dure pas longtemps.

Et c'est surtout que c'est pas une romance. C'est un malentendu. Oui il y a un malaise et c'est voulu.
C'est le parti pris de RJ de tout contrebalancer tout le temps. On a une scène qui parait émotionnellement forte et on ressent un malaise. Comme avec l'humour. Moi c'est ce que j'aime bien dans le film. Je trouve ça bien fait parce que l'ensemble se tient malgré cela.
Mais je comprend que ça puisse être déroutant.

n°52025718
disgrace
Posté le 05-01-2018 à 16:37:36  profilanswer

beriller a écrit :

L'autre différence, c'est que Leia dit clairement qu'elle n'a pas envie que Han l'embrasse et qu'il le fait quand même. Quel héros  [:stefro]

Autre temps, autre mœurs j'imagine. C'est vrai qu'au fond, ça fait presque penser à une agression sexuelle.
Heureusement qu'on est passé à autre chose avec Finn, Rose, les nouveaux persos, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par disgrace le 05-01-2018 à 16:38:46
n°52025740
Julian33
Posté le 05-01-2018 à 16:39:13  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Ceci est un argument générique réutilisé de mainte fois pour défendre les errances de scripte du 8, donc je me prive pas  [:wo0chy:3]  

[:delarue5]

n°52025744
B00lay Ier
Posté le 05-01-2018 à 16:39:17  profilanswer

disgrace a écrit :

Autre temps, autre mœurs j'imagine. C'est vrai qu'au fond, ça fait presque penser à une agression sexuelle.
Heureusement qu'on est passé à autre chose avec Finn, Rose, les nouveaux persos, etc...

Faut vous faire un cours sur les parades de séduction je crois... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)