Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7697 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51956732
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-12-2017 à 14:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

au départ, on parlait pas de la gamine qui répare des gadgets électronique depuis qu'elle sait se servir de ses mains ?

Réparer des gadgets équivaut à manier un sabre, bien sûr.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 14:54:39  profilanswer

n°51956736
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 14:54:56  answer

Ce trash talk sur Solo et l'acteur principal ont été démenti il me semble, ça vaut rien.

Ce qui ne veut pas dire que film ne fera pas un bide :o

n°51956744
deadpool
Posté le 28-12-2017 à 14:55:33  profilanswer

bigsido a écrit :

Pire, « l’acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer et a besoin d’un coach en dialogues pour chacune des scènes. »

Genre, pire que Daisy Ridley ?  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51956753
Hazumaki
Posté le 28-12-2017 à 14:56:55  profilanswer

iVador a écrit :

Je trouve pas que le don de Rey dans la force soit plus absurde qu'un gamin né sans père ...

C'est pas comme si le gamin était l'Elu d'une prophétie Jedi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51956764
Zaldarf
Posté le 28-12-2017 à 14:57:18  profilanswer

S'il est pas plus cohérent que le 8, ca s'annonce mal.
Et les "fans" qui on acceptés le 7 (malgré que ca soit une recopie du 4, mais après tout pourquoi pas), qui ont globalement apprécié rogue one, et ont plus que tiqué sur le 8, vont pas pardonner grand chose si ca part en sucette sur un des personnage  emblématique de l'univers.

n°51956769
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-12-2017 à 14:58:09  profilanswer

Putain, s'ils se plantent ils sont mal quand même.

Je comprend pas ce souhait de rusher les sorties en fait. le 23 mai c'est dans moins de 5 mois, ils devraient le sortir fin 2018 et le IX décembre 2019.

[:zedlefou:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51956771
d@kn1ko
Posté le 28-12-2017 à 14:58:13  profilanswer

en effet de plus on faisait un peu le meme bashing sur rogue one . ca s'est bien terminé.
nouvelle tactique de disney. dire qu'on fait du kaka pour surprendre  [:moooonblooood:2]
certains qu'on va avoir que la bad news sur cet ep9.

Message édité par d@kn1ko le 28-12-2017 à 15:00:26
n°51956773
dobermann7​8
Demqin
Posté le 28-12-2017 à 14:58:15  profilanswer

Je découvre que Solo va sortir en mai et pas en décembre :D

---------------
Demqin
n°51956782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2017 à 14:58:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Réparer des gadgets équivaut à manier un sabre, bien sûr.

quand t'as commencé bébé, ouais, ca veut dire que les gentilles fées se sont penchées sur ton berceau, les fées Mai, Dee, et Khlor, déja citées sous leur nom d'artiste :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51956784
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 14:59:04  answer

En terme d'acteur, ils ont bien réussi à produire une OT légendaire avec le Mark Hamill de l'époque en star principale, comme quoi tout est possible :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 14:59:04  profilanswer

n°51956792
Hazumaki
Posté le 28-12-2017 à 15:00:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand t'as commencé bébé, ouais, ca veut dire que les gentilles fées se sont penchées sur ton berceau, les fées Mai, Dee, et Khlor, déja citées sous leur nom d'artiste :o

[:glass]

---------------
n°51956795
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:00:32  answer

deadpool a écrit :

Genre, pire que Daisy Ridley ? [:la chancla:1]

Genre Ridley joue mal dans le VIII ? ça va la mauvaise foi ?

n°51956807
deadpool
Posté le 28-12-2017 à 15:03:02  profilanswer

Dans le VIII, je peux pas dire mais dans le VII, c'est catastrophique oui. Et même JJ s'en était rendu compte sur le tournage, je serais curieux de voir les images avant qu'il la recadre.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°51956817
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-12-2017 à 15:04:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et les "fans" vont pas pardonner grand chose si ca part en sucette sur un des personnage  emblématique de l'univers.

Je pense que les fans était déjà septique dès l'annonce du film.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51956850
dje33
Posté le 28-12-2017 à 15:07:24  profilanswer

J'ai l'impression que c'est la mode de sortir ce genre de news...
Il y avait le même genre de news sur Rogue One.

n°51956852
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-12-2017 à 15:07:34  profilanswer

iVador a écrit :

c'est un peu comme les gosses sortis de nulle part qui gagnent des courses de pod comme ca tranquille, devant tous les gros favoris du coin.

Ah? donc avoir des réflexes car le gamin conçu par les médichloriens se sert instinctivement de la force c'est la même chose que la nana qui n'y connaît rien mais fait quand même de la persuasion de la force sans même un minimum d'apprentissage ? Pauvre Luke... quand on pense au temps qu'il lui a fallu pour simplement bouger les objets à distance... Rey superior...

---------------
Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer
n°51956873
Zaldarf
Posté le 28-12-2017 à 15:09:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je pense que les fans était déjà septique dès l'annonce du film.

Avec tous les livres, bd, jeux, existant avant d'être reconverti en legends, il y a moyen de puiser deux-trois inspirations pour faire des films de qualité.

Message édité par Zaldarf le 28-12-2017 à 15:10:07
n°51956883
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:10:42  answer

dje33 a écrit :

J'ai l'impression que c'est la mode de sortir ce genre de news...
Il y avait le même genre de news sur Rogue One.

RO a été finalisé par un autre réalisateur que celui qui a fait le gros du taff.

Solo, ils ont changé les réalisateurs en cours de route...

Pas évident à sortir ces spin off :o

n°51956886
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-12-2017 à 15:11:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans le VIII, je peux pas dire mais dans le VII, c'est catastrophique oui. Et même JJ s'en était rendu compte sur le tournage, je serais curieux de voir les images avant qu'il la recadre.  [:donkeyshoot]

https://media.giphy.com/media/jMrb9JwyYKS2s/giphy.gif

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51956890
wincent
Posté le 28-12-2017 à 15:11:37  profilanswer

Je suis totalement de ton avis à la fois sur Rogue One et sur The Last Jedi  :jap:

n°51956895
d@kn1ko
Posté le 28-12-2017 à 15:12:38  profilanswer

n°51956922
lef
100% Footix !
Posté le 28-12-2017 à 15:16:12  profilanswer

C'est ca marrez vous bande de sales rebelles ! vous faites moins les malins à la fin du 8 hein ?? ( les présents comptez vous ! )

n°51957028
Bébé Yoda
Posté le 28-12-2017 à 15:30:22  profilanswer

bigsido a écrit :

Pire, « l’acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer et a besoin d’un coach en dialogues pour chacune des scènes. »

http://img4.hostingpics.net/pics/434870hugo.gif

Oh putain.
Mais comment ils peuvent se trouer autant sur les castings... C'est pas possible, ça leur a pas servi de leçon Anakin ?

n°51957037
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:31:33  answer

Le fait que Rey fasse preuve d'autant d'aisance à utiliser la Force pour résister à Kylo, ou tout simplement lui tenir tête au sabre laser, c'est effectivement vraiment dommage pour moi.

Déjà, parce que maîtriser un tant soit peu la Force relève d'un apprentissage difficile. Ça se mérite. Luke en bave pour apprendre quand il est sur Dagobah. Mais Rey ne semble pas avoir besoin d'apprendre. Du coup, c'est un gros doigt à tous les films précédents dans lesquels il est fait mention d'apprentissage. Même Anakin qui est l'enfant de la Force doit apprendre. D'autant plus qu'il a un potentiel énorme. Et d'ailleurs ça foire bien.

Ensuite, c'est justement parce que c'est difficile que le côté obscur est tentant. Il est décrit comme plus facile et séduisant. C'est pas juste une histoire d'avoir un coeur pur ou pas. La Force mal domptée corrompt son hôte. Si toutefois il a conscience d'avoir des dons. Sinon ça a l'air de sommeiller. Comme pour Leïa.

Enfin, Rey tenant tête à Kylo, ça a aussi tendance à rabaisser Kylo. Au fond, on se dit que c'est qu'un gamin. Qui porte un masque pour faire le grand. Mais c'est qu'un môme capricieux, comme Rey. La preuve ? Malgré toute son assurance apparente, une novice lui tient tête. Donc la seule explication logique c'est que lui aussi est un novice total. Ça rabaisse leurs rôles à tous les deux. C'est pas un Jedi contre un Sith. C'est un caprice d'ados qui se chamaillent. Comme des gosses qui font la course en scooters en attendant d'avoir un jour des vrais motos. Ça fait très "aventure pour jeune public" façon livre de la bibliothèque rose. Très Disney.

n°51957047
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-12-2017 à 15:32:51  profilanswer

D'ailleurs suite aux commentaires complaisants à son sujet, j'ai revu Rogue One (vu auparavant uniquement lors de sa sortie en salles).

A part les trouvailles visuelles liées au gigantisme de l'étoile Noire et la grosse scène d'action sur Scarif qui nous fait sentir à la maison, le film reste bien moins ambitieux que les épisodes principaux (oui, même le 8).

Le scénario n'est vraiment pas palpitant et a du mal à tenir éveillé lors d'un second visionnage (logique pour un prequel qui n'a pas grand chose à réveler), la plupart des personnages sont plats, et puis un Star Wars sans arc "Jedi" a quand même moins de charme pour moi.

C'est factuellement du bon boulot, mais il ne réussit pas à se dégager de sa case spin off qu'il remplit pourtant bien. C'est déjà pas mal!

Par contre je ne lui pardonne toujours pas les Tarkin et Leia CGI. Au delà de la faute morale on est à fond dans l'uncanny valley, c'est abominable. Un plan de dos qui aurait contenté tout le monde, ça doit être trop compliqué.

Message cité 4 fois
Message édité par Nighttime Bird le 28-12-2017 à 15:35:36

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°51957053
Hazumaki
Posté le 28-12-2017 à 15:33:45  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ah? donc avoir des réflexes car le gamin conçu par les médichloriens se sert instinctivement de la force c'est la même chose que la nana qui n'y connaît rien mais fait quand même de la persuasion de la force sans même un minimum d'apprentissage ? Pauvre Luke... quand on pense au temps qu'il lui a fallu pour simplement bouger les objets à distance... Rey superior...

+1

---------------
n°51957076
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-12-2017 à 15:36:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

D'ailleurs suite aux commentaires complaisants à son sujet, j'ai revu Rogue One (vu auparavant uniquement lors de sa sortie en salles).

A part les trouvailles visuelles liées au gigantisme de l'étoile Noire et la grosse scène d'action sur Scarif qui nous fait sentir à la maison, le film reste bien moins ambitieux que les épisodes principaux (oui, même le 8).

Le scénario n'est vraiment pas palpitant et a du mal à tenir éveillé lors d'un second visionnage (logique pour un prequel qui n'a pas grand chose à réveler), la plupart des personnages sont plats, et puis un Star Wars sans arc "Jedi" a quand même moins de charme pour moi.

C'est factuellement du bon boulot, mais il ne réussit pas à se dégager de sa case spin off qu'il remplit pourtant bien. C'est déjà pas mal!

J'aime bien le traitement moins lisse de la résistance. C'est beaucoup plus fin que l'épisode huit qui fait vite fait une allusion avec le marchand d'armes qui vends au méchants et aux gentils.  

Nighttime Bird a écrit :

Par contre je ne lui pardonne pas les Tarkin et Leia CGI. Au delà de la faute morale on est à fond dans l'uncanny valley, c'est abominable. Un plan de dos qui aurait contenté tout le monde, ça doit être trop compliqué.

Le Tarkin CGI passait pas trop mal au ciné, beaucoup moins en BluRay. Quand à Leia, c'était flippant dès la séance ciné  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51957077
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:36:31  answer

le gueule du miracle serieux :o
- Luke prend le sabre d'un air sombre
- le jette par dessus son epaule avec une grimace pour faire rire
voila c'est bon :o
maintenant je pars sur mon film  [:kras$:3]  

putain mais ce mec est un genie de la réalisation de blockbusters franchisés  :love:  
il casse tout tavu

bon les mauvaises langues "hateuses" pourraient demander qu'est ce qu'il construit derriere :o
ce qu'elles ont fait en fait  :o  
et les idolatres ont repondu "ouai tfacon t'es un hater ka rien compris et ils ouvre plein de nouveaux trucs en brûlant les vieilles merdes incohérences de SW  :love: "
"ah donc il ouvre des sujets sans les expliquer dans ce film.. un peu comme JJ avant mais la spa un "piège" pour le coup? :o "
"parce qu'il casse tout on t'a dit!!!"  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

moi perso je prefere un minimum de vaseline hein  :jap: mais y en a qui aiment ca plus "root"  :whistle:  
 [:heow]  

ouais ou meme une histoire d'un vaisseau rebelle qui tombe sur une nouvelle race inconnue qui est super agressive, dangereuse, qui change sans arrêt et visiblement créée par une autre race dans un bit mystérieux  [:gordon shumway] ohlalala ca pourrait etre trop bien

ou même une fable ecolo sur Kashyyyk qui pourrait nous montrer le mechant empire qui vient tuer les sauvages wookies qui les genent dans l'exploitation de cette planete  :love:  

:pfff:  
nan mais vous vous rendez compte que vous etes en train de vouloir éliminer les précédents films SW pour trouver une raison a ce dernier épisode ?  [:k0rnmuz3]  

mais je te rejoins la dessus RJ aurait du faire sa propre trilogie dans sa vision de SW :jap:
ca a été une grossiere erreur que d'avoir casser les code d'une franchise que les fans se sont appropriés autant. Lucas avait fait la meme erreur. JJ l'a bien compris et a (pour moi) fait (juste) un film qu'il aurait aimé voir étant gamin.

je veux dire il y avait de la place pour faire des choses plus bordelines que de casser comme ca honteusement des personnages mythiques et attendus aussi longtemps  :sweat:  

brown paper bag a écrit :

Le Canular Téléphonique Contre-Attaque

- Allo ? Monsieur Poe ?
- Oui...
- Vous avez des bols ?
- Heu... Je ne sais pas. Pourquoi ? Qui est à l'appareil ?
- Parce que "Poe d'bol, j'suis derrière toi avec un Super Star Destroyer de classe Executor de 19 000 mètres" ! Hin hin hin... Hux hux hux... [:zinbou:2]

et Poe en mode je retourne ma corvette vers vous et j'allume mes moteurs hyper espace  [:raph0ux]  

mais si ca se trouve on va apprendre que Poe est mort offscreen entre le 8 et le 9 hein :o
ou Hox :o
(oui la j'assume ma hargne par contre  :o )

__nicolas__ a écrit :

Spoiler :

La seule explication pour moi c'est que Kylo lui ment quand il dit qu'elle vient de nul part. C'est une tactique pour la faire basculer de son coté.

ouais j'imagine bien la révélation face a Rey
"mais mais tu m'avais dit que mes parents etaient des cassos  [:whine] "
"mais voyons je suis du coté obscur, je mens tout le temps  [:baf - flop:3] "
"mais mais qui alors ?  [:whine:3] "
"rejoins moi du coté obscure et je te le dirais  [:ahmadinejad_wins:2] "
"mais ,, mais tu viens pas de dire que tu mentais tout le temps  [:xenusion:3] "
"hein ? mais nan!  [:d4rkemo:4] "
*balance le script par dessus son épaule*

glod 2 a écrit :

Perso ce qui m'a gêné c'est pas une histoire de lore ou de cohérence avec l'univers, c'est juste qu'on a des persos plats, une histoire pas cohérente.
La première trilogie a pas une histoire super développée, c'est tout simple, mais les persos ont des attitudes normales, le scénar est simple mais reste cohérent, les motivations sont claires, le méchant a beau être méchant il est pas complètement débile. Bref tu regardes sans te dire toutes les 5 minutes "mais pourquoi ?"

voila ! :jap: en fait les avis des gens qui n'ont pas aimés sont surtout ca j'ai trouvé. y a des scenes qui passent plus ou moins certes (mais c'est du SW) mais la plus le film avance et plus t'as l'impression que tous dans ce film ils sont en mode  [:demon debilieux]  
mais on doit pas etre trop orthodoxes avec les codes de la narration genre une debut, une explication ,une fin  :jap:  

bigsido a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/434870hugo.gif

ca leur a pas suffit l’expérience?  [:phoneix35]  
bordel ca doit etre maguouilles et placements d'agents ce micmac  :D  

n°51957082
bigsido
Posté le 28-12-2017 à 15:36:49  profilanswer

Vu que c'est pas mon genre de baver sur Rian Johnson... vous savez ce que c'est ça ?  

http://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/medias/2015/07/media_129098/un-star-wars-par-an-jusqu-en-2020-comment-lucasfilm-et-disney-vont-dominer-la-galaxie%2CM238047.png?itok=1d_NSSYm

http://img15.hostingpics.net/pics/18390210MahmoudDamas2optimized.gif

---------------
n°51957107
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:39:16  answer

Nighttime Bird a écrit :

Par contre je ne lui pardonne pas les Tarkin et Leia CGI. Au delà de la faute morale on est à fond dans l'uncanny valley, c'est abominable. Un plan de dos qui aurait contenté tout le monde, ça doit être trop compliqué.

Ah non, perso j'ai bien aimé au contraire, c'est très bien réalisé, ça raccroche bien les wagons avec l'OT, c'est cool.

Le final avec DV qui dézingue tout le monde, puis la fin sur Leia, c'était vraiment chouette.

amha, ils auraient du plus utiliser Vador :o

n°51957133
d@kn1ko
Posté le 28-12-2017 à 15:42:25  profilanswer

autant tarkin en cgi il passait à l'aise je trouve mais leia c est bien space a l ecran.
dark vador a la fin  [:theredled]  

n°51957182
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:51:01  answer

d@kn1ko a écrit :

autant tarkin en cgi il passait à l'aise je trouve mais leia c est bien space a l ecran.
dark vador a la fin  [:theredled]  

DV est une bénédiction, c'est le personnage le plus emblématique de la saga et tu peux l'utiliser facilement quand tu veux avec son masque et sa voix trafiquée.

Ils auraient du un peu plus l'utiliser dans RO, c'aurait forcément servi le film :o

Peut être qu'on le verra un peu sur Solo.

n°51957212
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:55:13  answer

https://i.imgur.com/9gB3v2o.jpg

n°51957215
bigsido
Posté le 28-12-2017 à 15:55:30  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Par contre je ne lui pardonne toujours pas les Tarkin et Leia CGI. Au delà de la faute morale on est à fond dans l'uncanny valley, c'est abominable. Un plan de dos qui aurait contenté tout le monde, ça doit être trop compliqué.

Il est de notoriété publique que la suite logicielle de captation et d'animation d'ILM est bien mieux calibré côté captation... qu'animation.

Forçant ainsi leurs équipes à "réanimer" à la main les captations de tarkin (et de Leia, mais y'en a moins) comme un vulgaire FF les creatures de l'esprit.

[:satrincha:1]  

Le travail est quand même heureux et pas mal de monde s'y sont laissé prendre, même si - pour ma part - je suis totalement d'accord avec ton ressenti.
Je pense que c'est les yeux qui fait que ça déconne.   [:sei7h:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 28-12-2017 à 16:01:08

---------------
n°51957222
Pzu
Posté le 28-12-2017 à 15:56:46  profilanswer

bigsido a écrit :

Vu que c'est pas mon genre de baver sur Rian Johnson... vous savez ce que c'est ça ?  

http://www.telerama.fr/sites/tr_ma [...] k=1d_NSSYm

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] imized.gif

Citation :

all i have learnt from this is that dave filoni should be brought in to work on episode viii

FUCKING THIS  [:kazama:3]  

Ou plutôt, filer une trilogie à Filoni. Ou au pire en collabo avec Rian pour la prochaine, ça m'irait bien :o

Message édité par Pzu le 28-12-2017 à 15:57:58
n°51957223
babyboy4
Posté le 28-12-2017 à 15:57:24  profilanswer

bigsido a écrit :

http://www.telerama.fr/sites/tr_ma [...] k=1d_NSSYm

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] imized.gif

Le mec se fout littéralement de la gueule des fans c'est mythique  [:albounet]

n°51957240
Pzu
Posté le 28-12-2017 à 15:59:56  profilanswer

Ou p'têt juste que, Rian est un type cool et tout le cast a kiffé bosser avec lui, et c'est ce qui a poussé Disney à continuer avec lui pour la suite :o

Indépendamment de ce qu'on peut penser de ce qu'il a fait sur le VIII  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 28-12-2017 à 16:00:53
n°51957241
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-12-2017 à 16:00:32  profilanswer

Ils s'en bas tellement la race RJ  [:la chancla:1]  

Et tous les défenseur de l'épisode 8 qui lui suce le noeud non stop alors qu'il s'en branle totalement [:la chancla:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51957287
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 28-12-2017 à 16:07:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le mec se fout littéralement de la gueule des fans c'est mythique  [:albounet]

bah là j'suis choqué [:edden:3]  il est trés con ou il a jamais vu un star wars le mec? comment ca s'passe?
à moins que ca soit de l'humour pour rager les fans effectivement

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51957298
Bébé Yoda
Posté le 28-12-2017 à 16:09:49  profilanswer

Gros +1

Et même sans parler de continuité ou de logique vs les précédents trilogies... Perso j'ai du mal à vibrer un minimum pour le personnage.
Tout est trop simple pour elle, tu sais qu'elle va tout régler... Même chose pour Poe, qui peut tout régler à lui tout seul...
Pas d'adversité, aucun danger... Bof quoi

n°51957321
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2017 à 16:14:52  profilanswer

Pzu a écrit :

Ou p'têt juste que, Rian est un type cool et tout le cast a kiffé bosser avec lui, et c'est ce qui a poussé Disney à continuer avec lui pour la suite :o

Indépendamment de ce qu'on peut penser de ce qu'il a fait sur le VIII  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, le mec poste un truc marrant et les gens se sentent insultés, ça y est, "il se fout trop de la gueule des fans".

Depuis quand les gens sont devenus de telles drama queens ? [:klemton] Get a fucking life.

sebmbalo a écrit :

bah là j'suis choqué [:edden:3]  il est trés con ou il a jamais vu un star wars le mec? comment ca s'passe?
à moins que ca soit de l'humour pour rager les fans effectivement

[:clooney16]

Message cité 4 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2017 à 16:16:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)