| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
henoutsen |
Comment il quitte le combat avec Vador? C'est pas cohérent Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 21-12-2017 à 10:49:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
--------------- RIP YOKO |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:53:18 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
meilleur post de la semaine Je te rejoins sur l'humour. Ce n'est pas le même dans OT et dans le 8 (et j'avais déjà trouvé ce défauts dans le 7) Pour moi c'est du à une chose en particulier. Dans OT, certains personnages étaient la pour apporter une touche d'humour, parfois permanente (les droides), parfois de temps en temps (Solo, Chewie). Les autres perso était quand même sérieux. Leia se cherche un peu avec Solo, mais à part ça elle fait pas de blague, Luke non plus, et encore moins Vador ou Palpatine. Ici, TOUS les personnages sortes des vannes, on se moque dans chaque scène de l'univers et des persos.
Faites la liste de tous les persos de The Last Jedi, ya pas une seul perso qui sort pas une vanne. Message cité 2 fois Message édité par skum le 21-12-2017 à 10:56:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 21-12-2017 à 10:54:43 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
iVador |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bob2024 ... |
Edit : Une autre, vraiment drôle, l'empereur n'est pas aussi indulgent que moi. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-12-2017 à 10:59:35 |
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 21-12-2017 à 10:59:15 |
dagum |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 11:01:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 11:03:04 |
skum you'll never walk alone | C'est simple moi j'ai vraiment eu l'impression d'être devant une parodie de Star Wars de Mel Brooks pendant tout le film Message cité 1 fois Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:10:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
en meme temps, spaceballs c'etait dla bombe Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 11:09:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snoke troll du début à la fin le look de Kylo, et sa mort est comique tellement c'est ridicule. T'es obligé de te marré quand ça se produit, ya rien de sérieux dans tout ça. Message cité 2 fois Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:11:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henoutsen |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Ha bah moi à chaque fois que je la revoit ça me fais franchement sourire. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 11:11:44 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Non merci, j'ai encore mal à mon JL... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
Que les vannes du VIII ne soient pas à votre goût, c'est une chose, mais exiger que le film soit sérieux, c'est autre chose. |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 11:16:55 ![]() |
Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:18:43 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
RaKaCHa | C'est là qu'il demande "And inside you ? - I can feel it inside me." |
iVador |
Message édité par iVador le 21-12-2017 à 11:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |