Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51906742
iVador
Posté le 21-12-2017 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

baron lichteinberg a écrit :

Il faut mettre Joss WHEDON aux manettes
Il sait mettre de l'humour et filmer les ambiances de groupe

quelle ambiance dans Avengers, n'est ce pas  [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 10:46:22  profilanswer

n°51906759
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 10:47:48  profilanswer

bigsido a écrit :

Hmmm, je viens de trouver une image sur reddit :

Bon, on nage en pleine spéculation hein mais bon :hello:

Lequel des deux a porté l'enfant ? Je pose la question.

n°51906772
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2017 à 10:48:22  profilanswer

dagum a écrit :

Par contre les parents soit disant ferrailleurs qui repartent en vaisseau c'est "étrange". [:lazar]

Y a probablement plus de ferraille en orbite autour de Jakku qu'au sol! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51906775
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:48:28  profilanswer

Bob2024 a écrit :

:D
Mais tellement.

Comment il quitte le combat avec Vador?
Sachant en plus qu'il attire l'attention des Stormtroopers pour que les autres ne se fassent pas trop voir.

C'est pas cohérent :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 21-12-2017 à 10:49:08
n°51906780
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 10:49:01  profilanswer

dagum a écrit :

Par contre les parents soit disant ferrailleurs qui repartent en vaisseau c'est "étrange". [:lazar]

ça ne tient pas la route.
c'est Unkar qui a du dire cette connerie à Rey

---------------
RIP  YOKO        
n°51906798
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 10:50:23  profilanswer

dagum a écrit :

Il l'ont peut-être bien vendue la gamine. Un vaisseau, c'était à peu près le prix d'Anakin, non ?

n°51906804
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 10:50:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Y a probablement plus de ferraille en orbite autour de Jakku qu'au sol! :o

dans la vrai vie oui mais dans SW il y a rien en orbite, tout se casse la gueule  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51906818
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-12-2017 à 10:51:52  profilanswer

bigsido a écrit :

Petite question, comment pensez vous que Rey va réparer son sabre ? Je veux dire, vous pensez qu'elle va se faire un sabre "classique" ou qu'elle va se faire une espèce de baton à la Darth Maul vu qu'elle le "maîtrise" ?

Ce serait tellement cool ça  :love:  :love:  

Ils nous montrent en gros plan le crystal dans le sabre. Rey a les bouquins, il y a peut-être une explication. En plus Rey est une grande bricoleuse, donc elle va nous créer un Gun-baton-laser tout en un.  

Ou la fausse Yoda, Maze, va lui en fabriquer un car elle sait tout et puis c'est tout.  

Ou Leia a reçu un entrainement de la part de son frère ses 30 dernières années, elle va lui apprendre entre les episodes avant de mourir.

n°51906834
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 10:52:54  profilanswer

Spoiler :

je pense que Maze est la femme de yoda   :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51906840
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 10:53:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comment il quitte le combat avec Vador?
Sachant en plus qu'il attire l'attention des Stormtroopers pour que les autres ne se fassent pas trop voir.

C'est pas cohérent :mad:

Oui non mais ça ok. Mais ça justifie pas la phrase "Je deviendrai bien plus puissant toussa, en fait, je te nique ta race Vador !".

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 10:53:18  profilanswer

n°51906846
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2017 à 10:53:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En fait il bouge sa canne holographie jusqu'au contact et en même temps lui pousse la tête via la Force.
On a donc l'impression qu'il lui donne un coup de canne.

/M_D_C

meilleur post de la semaine  :love:

Je te rejoins sur l'humour. Ce n'est pas le même dans OT et dans le 8 (et j'avais déjà trouvé ce défauts dans le 7)

Pour moi c'est du à une chose en particulier. Dans OT, certains personnages étaient la pour apporter une touche d'humour, parfois permanente (les droides), parfois de temps en temps (Solo, Chewie). Les autres perso était quand même sérieux. Leia se cherche un peu avec Solo, mais à part ça elle fait pas de blague, Luke non plus, et encore moins Vador ou Palpatine.

Ici, TOUS les personnages sortes des vannes, on se moque dans chaque scène de l'univers et des persos.
Rey et Luke devrait être les personnages qui apportent la touche sérieuse, mais ils trollent pendant tout le film. La leçon 1 avec les chatouilles de Luke et Rey qui fait la bécasse... mais WHAT THE putain de FUUUCKKK !!!
Tout est fait pour te sortir du film tout le temps. Même une scène qui devrait être sérieuse quand Rey et Ben communique, il te troll en le foutant torsepoil avec Rey qui fait encore sa gourde....
Le pompon à Leia qui troll Luke alors que ça aurait du être un moment émouvant.

http://day.kyiv.ua/sites/default/files/uz132527/xtitnvs7yhiso0x93w.gif

Faites la liste de tous les persos de The Last Jedi, ya pas une seul perso qui sort pas une vanne.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 21-12-2017 à 10:56:20

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51906860
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 10:54:28  profilanswer

Lynk a écrit :

Ils nous montrent en gros plan le crystal dans le sabre. Rey a les bouquins, il y a peut-être une explication. En plus Rey est une grande bricoleuse, donc elle va nous créer un Gun-baton-laser tout en un.  

Ou la fausse Yoda, Maze, va lui en fabriquer un car elle sait tout et puis c'est tout.  

Ou Leia a reçu un entrainement de la part de son frère ses 30 dernières années, elle va lui apprendre entre les episodes avant de mourir.

Ou elle récupère le second sabre de Luke.

Ou la rébellion a encore la base de donnée de la république.

Ou on trouve encore dans certain musée des sabres, relique d'une époque passée

etc...

[:moundir]  
Mais une chose est certaine, pour le vrai fan qui sait vrai, se sera pas cohérent :o

Message édité par henoutsen le 21-12-2017 à 10:54:43
n°51906871
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2017 à 10:54:54  profilanswer

Lynk a écrit :

Nan mais je pense que PERSONNE ne doute qu'elle va se refaire un sable.  [:clooney6]  

Je demandais plus l'avis du topic sur la forme finale de l'arme de Rey  [:cloud_]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51906875
iVador
Posté le 21-12-2017 à 10:55:14  profilanswer

et Snoke il fait des blagues lui aussi ? (pas encore vu le VIII) :o

n°51906902
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 10:56:47  profilanswer

iVador a écrit :

Grave. Il en fait une a se fendre en deux  [:heeks:6]

---------------
n°51906918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2017 à 10:57:35  profilanswer

Lynk a écrit :

:??:  :??:  :??:  

luke lui refera un sabre, vu que les force ghost peuvent maintenant interagir avec le monde materiel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51906930
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 10:58:27  profilanswer

iVador a écrit :

Je ne crois pas.
Alors que Vador, avec son apologies accepted, on est certes pas dans la grosse vanne qui tache mais c'est quand même une vanne.

Edit : Une autre, vraiment drôle, l'empereur n'est pas aussi indulgent que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 21-12-2017 à 10:59:35
n°51906937
Lynk
Posté le 21-12-2017 à 10:58:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:??:  :??:  :??:  

luke lui refera un sabre, vu que les force ghost peuvent maintenant interagir avec le monde materiel :D

Spoiler :

Elle est partie comme une voleuse avec les livres Jedi :o On les voit quand elle ouvre le tiroir dans le Falcon a la fin

On met les balises spoiler ou non sur ce topic?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 21-12-2017 à 10:59:15
n°51906958
dagum
Posté le 21-12-2017 à 11:00:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Elle est partie comme une voleuse avec les livres Jedi :o On les voit quand elle ouvre le tiroir dans le Falcon a la fin

J'ai toujours pas compris pourquoi elle fait ça  :??:  
Ça ne suit aucune logique.

n°51906969
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 11:00:43  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

ah putain jkroyai que l'hermite bougon avait tout cramé

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51906985
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 11:01:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 11:03:04
n°51907020
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2017 à 11:04:19  profilanswer

C'est simple moi j'ai vraiment eu l'impression d'être devant une parodie de Star Wars de Mel Brooks pendant tout le film   [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:10:41

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51907035
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-12-2017 à 11:04:58  profilanswer

skum a écrit :

Je te rejoins sur l'humour. Ce n'est pas le même dans OT et dans le 8 (et j'avais déjà trouvé ce défauts dans le 7)

Pour moi c'est du à une chose en particulier. Dans OT, certains personnages étaient la pour apporter une touche d'humour, parfois permanente (les droides), parfois de temps en temps (Solo, Chewie). Les autres perso était quand même sérieux. Leia se cherche un peu avec Solo, mais à part ça elle fait pas de blague, Luke non plus, et encore moins Vador ou Palpatine.

Ici, TOUS les personnages sortes des vannes, on se moque dans chaque scène de l'univers et des persos.
Rey et Luke devrait être les personnages qui apportent la touche sérieuse, mais ils trollent pendant tout le film. La leçon 1 avec les chatouilles de Luke et Rey qui fait la bécasse... mais WHAT THE putain de FUUUCKKK !!!
Tout est fait pour te sortir du film tout le temps. Même une scène qui devrait être sérieuse quand Rey et Ben communique, il te troll en le foutant torsepoil avec Rey qui fait encore sa gourde....  
Le pompon à Leia qui troll Luke alors que ça aurait du être un moment émouvant.

http://day.kyiv.ua/sites/default/f [...] o0x93w.gif

Faites la liste de tous les persos de The Last Jedi, ya pas une seul perso qui sort pas une vanne.

Dans l'OT Leia fais pas mal de "bons mots" quand même.  
Et Dans TLJ je me souviens pas que Kylo ou Snoke fasse des blagues.  

n°51907050
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 11:06:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne crois pas.
Alors que Vador, avec son apologies accepted, on est certes pas dans la grosse vanne qui tache mais c'est quand même une vanne.

Edit : Une autre, vraiment drôle, l'empereur n'est pas aussi indulgent que moi.

Je le répète, mais j'ai vraiment aimé Rogue One. Et dans rogue one tu as un véritable humour star wars, bien dosé et ancrant l'esprit des personnages.

Quand Krennic va voir Vader, qu'il lui balance un truc du genre  

"Ok donc c'est cool je reste en charge ? Vous en parlerez à l'empereur ?"

* crouiiic *  

"Attention de ne pas vous étouffer avec vos prétentions"  

[:cerveau abde]  

C'est drôle, mais en même temps ça assoit grave l'esprit et la puissance de Vader.

---------------
n°51907087
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 11:08:43  profilanswer

skum a écrit :

C'est simple moi j'ai vraiment eu l'impression d'être devant une parodie de Star Wars de Mel Brooke pendant tout le film   [:jean-michel platini:1]

y a un ptit coté mel brooks c'est clair :D

en meme temps, spaceballs c'etait dla bombe :o

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2017 à 11:09:00

---------------
n°51907106
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2017 à 11:09:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dans l'OT Leia fais pas mal de "bons mots" quand même.
Et Dans TLJ je me souviens pas que Kylo ou Snoke fasse des blagues.

Ils font pas de vannes directement mais ils sont mis dans des situations comiques. Kylo torse poil ou quand il s'énerve dans l’ascenseur avec le regard gênés des gardes... qui fait d'ailleurs écho aux scènes du 7 ou il a 2-3 situations comiques quand il fait ses caca nerveux.

Snoke troll du début à la fin le look de Kylo, et sa mort est comique tellement c'est ridicule. T'es obligé de te marré quand ça se produit, ya rien de sérieux dans tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:11:13

---------------
n°51907113
henoutsen
Posté le 21-12-2017 à 11:09:57  profilanswer

bigsido a écrit :

Je le répète, mais j'ai vraiment aimé Rogue One. Et dans rogue one tu as un véritable humour star wars, bien dosé et ancrant l'esprit des personnages.

* crouiiic *  

C'est drôle, mais en même temps ça assoit grave l'esprit et la puissance de Vader.

Mais ça n'a rien de drôle cette scène  :heink:  

n°51907135
bigsido
Posté le 21-12-2017 à 11:11:27  profilanswer

Ha bah moi à chaque fois que je la revoit ça me fais franchement sourire.  [:zedlefou:1]  

Comme quoi l'humour  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51907140
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 11:11:44  answer

skum a écrit :

Snoke troll du début à la fin le look de Kylo, et sa mort est comique tellement c'est ridicule. T'es obligé de te marré quand ça se produit, ya rien de sérieux dans tout ça.

ouais il troll un peu trop le Snoke, et vu comment il est fini, cela ne fait pas bien sérieux tout ça :D

n°51907144
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-12-2017 à 11:11:57  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Il faut mettre Joss WHEDON aux manettes
Il sait mettre de l'humour et filmer les ambiances de groupe

[:turbocat:3]

Non merci, j'ai encore mal à mon JL...
:'(

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51907164
Lynk
Posté le 21-12-2017 à 11:12:52  profilanswer

dagum a écrit :

J'ai toujours pas compris pourquoi elle fait ça  :??:  
Ça ne suit aucune logique.

Spoiler :

bah pour le coup ca va, l'autre crouton ne semble plus croire en la force, et elle était justement venu pour en apprendre plus

n°51907169
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 11:12:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

C'est Finn qui ouvre le tiroir. Tu repasses au cinéma ?

n°51907180
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-12-2017 à 11:13:42  profilanswer

skum a écrit :

Ils font pas de vannes directement mais ils sont mis dans des situations comiques. Kylo torse poil ou quand il s'énerve dans l’ascenseur avec le regard gênés des gardes... qui fait d'ailleurs écho aux scènes du 7 ou il a 2-3 situations comiques quand il fait ses caca nerveux.

En fait tu vois des vannes absolument partout.

n°51907187
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 11:14:03  profilanswer

bigsido a écrit :

* crouiiic *

Ah mais je dis pas le contraire. J'adore ces répliques dans l'OT. Moi, j'aime bien rire en fait.

Que les vannes du VIII ne soient pas à votre goût, c'est une chose, mais exiger que le film soit sérieux, c'est autre chose.

n°51907196
Lynk
Posté le 21-12-2017 à 11:14:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est Finn qui ouvre le tiroir. Tu repasses au cinéma ?

Ca va ils sont tous dans le Falcon, c'est pas le plus important. Mais si tu m'invites okay. [:cerveau zoubi]

n°51907229
Bob2024
...
Posté le 21-12-2017 à 11:16:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il saisit l'ironie dans chaque situation mais refuse éternellement d'en rire. Un don et une malédiction.

n°51907231
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 11:16:55  answer

Y'a que moi pour avoir un esprit tordu ou alors cette image est ambiguë ? [:winning:2]

http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/premiere_article/public/thumbnails/image/capture_decran_2017-12-19_a_12.30.41.png

n°51907249
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2017 à 11:18:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ya pas une seule scène un peu solennelle.
SW c'est normalement une saga sérieuse avec des scènes importantes entrecoupé de petites touches comiques par parcimonie ... pas l'inverse...

Message édité par skum le 21-12-2017 à 11:18:43

---------------
n°51907256
HumanRAGE
Posté le 21-12-2017 à 11:18:23  profilanswer

la belle capture de camrip :love:

---------------
n°51907282
RaKaCHa
Posté le 21-12-2017 à 11:20:35  profilanswer

C'est là qu'il demande "And inside you ? - I can feel it inside me."

n°51907284
iVador
Posté le 21-12-2017 à 11:20:46  profilanswer

"La Force est puissante en toi "  [:somberlain24:3]

Message édité par iVador le 21-12-2017 à 11:21:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)