Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51881466
Lynch
Posté le 18-12-2017 à 22:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Un article intéressant sur le manque d'enjeu laissé par le 8 pour le 9 :
https://www.polygon.com/2017/12/17/ [...] -jj-abrams

Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il se contredit tout seul, il voyait 2 enjeux dans SW5 : l'affrontement avec Vador et le sauvetage de Solo. Mais le sauvetage de Solo ne sert à rien dans l'histoire des Rebelles, elle ne sert qu'à sauver un personnage alors que la mort de Vador est critique. Dans SW8, on se retrouve dans le même schéma : l'affrontement Rey vs Kylo (qui est critique parce que faut rappeler que le Premier Ordre est en train de dominer la galaxie ?) et la reconstitution de la résistance, autrement plus importante pour l'Histoire que la vie d'un personnage, fusse t'il d'importance pour le téléspectateur, mais peu important pour la mort de l'Empire.  

Encore une fois, je crois qu'on assiste à une génération de gens qui n'acceptent pas le changement et qui n'arrivent pas à voir le basculement vers une nouvelle trilogie. Tout comme les haters de la prélogie qui avaient suivi l'OT en temps réel.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 22:01:22  profilanswer

n°51881496
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 22:04:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il se contredit tout seul, il voyait 2 enjeux dans SW5 : l'affrontement avec Vador et le sauvetage de Solo. Mais le sauvetage de Solo ne sert à rien dans l'histoire des Rebelles, elle ne sert qu'à sauver un personnage alors que la mort de Vador est critique. Dans SW8, on se retrouve dans le même schéma : l'affrontement Rey vs Kylo (qui est critique parce que faut rappeler que le Premier Ordre est en train de dominer la galaxie ?) et la reconstitution de la résistance, autrement plus importante pour l'Histoire que la vie d'un personnage, fusse t'il d'importance pour le téléspectateur, mais peu important pour la mort de l'Empire.

Encore une fois, je crois qu'on assiste à une génération de gens qui n'acceptent pas le changement et qui n'arrivent pas à voir le basculement vers une nouvelle trilogie. Tout comme les haters de la prélogie qui avaient suivi l'OT en temps réel.

Je suis absolument d'accord avec toi. Le 9 a des enjeux très importants et essentiels grâce au 8.

---------------
RIP  YOKO        
n°51881498
dagum
Posté le 18-12-2017 à 22:04:56  profilanswer

Lynch a écrit :

Le sauvetage de Han n'était pas un enjeu dans le 5 ? Tu vas nous dire aussi qu'ils devraient refaire un montage sans ?
En fait ils devraient faire un montage de la trilogie avec seulement le combat final. Pourquoi on se fait chier avec tous les trucs avant ?  :o

n°51881522
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:08:14  profilanswer

dagum a écrit :

Le sauvetage de Han n'était pas un enjeu dans le 5 ? Tu vas nous dire aussi qu'ils devraient refaire un montage sans ?
En fait ils devraient faire un montage de la trilogie avec seulement le combat final. Pourquoi on se fait chier avec tous les trucs avant ?  :o

Et aucun arguments pour les autres points soulevés dans l'article, à croire qu'il a juste enregistré celui qui pourrait être un peu contredit.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51881531
Lynch
Posté le 18-12-2017 à 22:09:28  profilanswer

dagum a écrit :

Il faut lire la phrase jusqu'au bout :

Citation :

le sauvetage de Solo ne sert à rien dans l'histoire des Rebelles

Je ne critique pas SW5 qui est probablement un des meilleurs épisode de la saga, je dis simplement que son allusion au 5 et l'analogie que j'en fais aurait plutôt tendance à valoriser le 8 qui fonctionne sur la même base. Duel familiale à venir + sauvetage de la République / Han Solo, qui constituent les enjeux de l'épisode suivant.

Citation :

Et aucun arguments pour les autres points soulevés dans l'article, à croire qu'il a juste enregistré celui qui pourrait être un peu contredit.

Lesquels ? il fait beaucoup de plans sur la comète...donc, ça ne mène pas forcément quelque part. Quand il parle des Rebelles en disant qu'ils sont plus rien, bah oui, c'est vrai, il va probablement se passer du temps avant qu'on les revoit. Et donc ? Ca ne sert à rien comme remarque...

Luke est mort. Oui et alors ? ObiWan et Yoda sont morts dans l'OT. Qui-Gon est mort dans la prélogie...à chaque trilogie, son Jedi meurt. Ca n'empêche pas l'Histoire d'avancer, Luke n'est pas le centre d'intérêt de cette trilogie. Il dit qu'il n'y a aucune chance de retrouver les perso de l'ancienne trilogie et de recoller à cette trilogie, la bonne blague, parce que c'était le but ? C'est exactement la même objection de ceux qui ne veulent pas voir de nouveautés en fait...

Bref, non y'a rien comme argument fort...ou alors, partage ton avis là dessus.

Message édité par Lynch le 18-12-2017 à 22:14:40

---------------
n°51881541
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 22:10:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pas en terme de vues en tout cas, ni en crédibilité.  
Je vois pas bien ce que tu appelles sociale dans ce cas.

Les "vues" mais bordel...
T'es né après 2000 pour poser la question ? :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51881543
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:10:24  profilanswer

Lynch a écrit :

Sauver Solo est un des enjeux de RoTJ, que ça soit utile à la Résistance ou non. Le fait que ça soit important en premier lieu pour les spectateurs n'est pas du tout un argument contre. Pour qui sont fait les films déjà ?

Ceci dit je pense qu'il y a des enjeux dans le 9. Mais effectivement pas de Solo à sauver parce que malheureusement, on en a un peu tous (enfin moi :o ) rien à foutre des personnages secondaires qu'on nous présente dans cette trilogie.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 22:13:46
n°51881565
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 22:13:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Perso je suis assez d'accord avec l'article.  

Spoiler :

Tous les anciens héros sont mort. Tuer Kylo Ren ne détruira pas le First Order pour autant, étant donné l'avantage qu'ils ont sur la Résistance.  
On a eu les réponses concernant Rey, et sur Kylo, on en aura probablement pas concernant Snoke.  

Il reste plus grand chose à faire, à part le combat final, et peut-être les Knights of Ren. Mais est-ce que c'est suffisant ? Est-ce que ça donnera une fin véritablement satisfaisante ?

Message édité par Julian33 le 18-12-2017 à 22:13:45
n°51881567
dagum
Posté le 18-12-2017 à 22:13:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est le 6 où on sauve Han et bat Vader  [:cosmoschtroumpf]

On parle des enjeux à la fin du 8 et donc en parallèle des enjeux à la fin du 5.

n°51881575
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:15:05  profilanswer

Ouais donc c'est un enjeu dans le 6/9 :o
Mais bon, on s'est compris, j'ai supprimé.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 22:15:05  profilanswer

n°51881579
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-12-2017 à 22:15:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Wath? Il avait écrit son truc avant d'avoir le contenu de l'épisode VII ????

ca ne m'eronne pas plus que ça. Je me demande meme sil avait vu un SW avant  :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°51881580
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:15:42  profilanswer

Les knights of ren on n'en entendra plus jamais parler.

Ils sont apparus semble-t-il dans une vision qui ne débouchera sur rien et sont cités une fois par Snoke. C'est bien suffisant, il faut réserver du temps aux peluches.

Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 22:16:44
n°51881585
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-12-2017 à 22:16:08  profilanswer

Incroyablement mauvais. Public de pré ado.  
Scénario de lapin de 3 semaines.  
Enchaînements de péripéties sans intérêts.
Il viennent de détruire 40 années de George Lucas.

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 18-12-2017 à 22:17:03

---------------
Viendez faire du VTT
n°51881601
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:17:11  profilanswer

Bonsoir M. des bois.

n°51881606
Julian33
Posté le 18-12-2017 à 22:17:44  profilanswer

homme des bois a écrit :

Incroyablement mauvais. Public de pré ado.  
Scénario de lapin de 3 semaines.  
Enchaînements de péripéties sans intérêts.
Il viennent de détruire 40 années de George Lucas.

[:striker eureka:2]

n°51881623
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:19:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bonsoir M. des bois.

Un beau challenger pour Mr D_C.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51881628
Lynch
Posté le 18-12-2017 à 22:20:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sauver Solo est un des enjeux de RoTJ, que ça soit utile à la Résistance ou non. Le fait que ça soit important en premier lieu pour les spectateurs n'est pas du tout un argument contre. Pour qui sont fait les films déjà ?

Ceci dit je pense qu'il y a des enjeux dans le 9. Mais effectivement pas de Solo à sauver parce que malheureusement, on en a un peu tous (enfin moi :o ) rien à foutre des personnages secondaires qu'on nous présente dans cette trilogie.

Mais personne n'aurait compris que Luke sauve Solo au détriment de son combat contre l'Empire...ça n'aurait pas eu de sens. Et ça, les spectateurs le voient aussi, et pour la cohérence de l'Histoire, il vaut mieux que l'enjeu principal et "rationnel" ne doit pas être de sauver son copain mais la galaxie.  

L'épisode 9 peut ressembler au début de l'épisode 4, avec un Premier Ordre tout puissant qui malmène la République et une résistance qui sort progressivement de sa torpeur avec Poe en leader, et Rey en pièce maitresse. Si Kylo cherche à détruire ce qu'est Rey, en s'attaquant à ses fameux parents ou à ce qu'elle considère important, on va avoir un chassé croisé entre son rôle de méchant pour les Rebelles, dans la galaxie. Et à son duel perso contre Rey.

---------------
n°51881659
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:23:42  profilanswer

Sauver ton pote avant de sauver des gens que tu ne connais pas c'est assez classique comme comportement.

On verra bien ce qu'ils nous réservent pour le 9, mais moi je vois bien un truc du niveau de la carte du 7 histoire de meubler :d
Sauf s'ils osent une nouvelle DS :love:

Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 22:25:46
n°51881687
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:28:13  profilanswer

En fait, la plupart des trucs sans explications ( Snoke, chevaliers de Ren, ect ), c'est peut être du marketing, en plus de vendre des peluches, ils vont pouvoir vendre des jeux, comics ect.  

Avant aussi mais les films se suffisaient à eux même.

---------------
n°51881694
dagum
Posté le 18-12-2017 à 22:30:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

En fait, la plupart des trucs sans explications ( Snoke, chevaliers de Ren, ect ), c'est peut être du marketing, en plus de vendre des peluches, ils vont pouvoir vendre des jeux, comics ect.  

Avant aussi mais les films se suffisaient à eux même.

Il y a aussi la vision de Rey dans le 7 dont on va attendre l'explication pendant un moment je pense...

n°51881704
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:32:01  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a aussi la vision de Rey dans le 7 dont on va attendre l'explication pendant un moment je pense...

Ca, c'est le problème de JJ maintenant.  

Si il ouvre pas sa gueule quand le film est plus en salle je pige pas.

---------------
n°51881706
Julian33
Posté le 18-12-2017 à 22:32:07  profilanswer

dagum a écrit :

Surtout que si je me souviens bien, ils étaient entourés de cadavres.
On avait envisagé que c'était la nuit où ils ont brûlé l'académie, mais maintenant on sait que non.

Ce serait vraiment abusé que JJ ne les montrent pas à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-12-2017 à 22:32:28
n°51881719
Lynch
Posté le 18-12-2017 à 22:33:42  profilanswer

dagum a écrit :

rafraîchis moi la mémoire ?

---------------
n°51881721
cow2
Posté le 18-12-2017 à 22:33:50  profilanswer

En tout cas, pour un fan de Twin Peaks, voire Laura Dern :love:

n°51881722
dagum
Posté le 18-12-2017 à 22:33:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Surtout que si je me souviens bien, ils étaient entourés de cadavres.
On avait envisagé que c'était la nuit où ils ont brûlé l'académie, mais maintenant on sait que non.

Ce serait vraiment abusé que JJ ne les montrent pas à nouveau.

Ce qui pour moi est une incohérence parce que  

Spoiler :

Luke est allé s'enterrer juste après le départ de KR et donc comment aurait-il recroiser la route de KR après ?

n°51881725
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:34:20  profilanswer

dagum a écrit :

Cette arnaque cette vision putain :d

n°51881728
dagum
Posté le 18-12-2017 à 22:34:40  profilanswer

n°51881734
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:35:31  profilanswer

cow2 a écrit :

En tout cas, pour un fan de Twin Peaks, voire Laura Dern :love:

Par le plus grand des hasards on a maté A perfect world le lendemain. Elle y est assez génialement bonnasse.
Et fatalement Jurassic Park ensuite :lol:

n°51881759
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:39:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Cette arnaque cette vision putain :d

Faut voir avec le 9 de JJ.

---------------
n°51881781
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:42:39  profilanswer

Abrams qui reprend le 9 là où s'arrêtait le 7 sans se soucier du 8 ça serait assez magique.
Mais les producteurs seraient contre :o

n°51881782
Lynch
Posté le 18-12-2017 à 22:42:42  profilanswer

Merci, intéressant. :D

---------------
n°51881789
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:43:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Abrams qui reprend le 9 là où s'arrêtait le 7 sans se soucier du 8 ça serait assez magique.
Mais les producteurs seraient contre :o

[:lazar]

Tout le 8 est un rêve, ce serait énorme. :D

Ca fait 4 critiques youtube que je regarde d'affilée où ils sont tous d'accords pour dire que c'est zéro cohérence et foutage de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 22:45:48

---------------
n°51881796
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 22:44:44  answer

Ce serait totalement con oui.

n°51881800
cow2
Posté le 18-12-2017 à 22:45:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:lazar]  

Tout le 8 est un rêve, ce serait énorme. :D

Faut donner la realisation a David Lynch alors

n°51881803
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 22:45:54  profilanswer

Scène 1.

Une couchette du Falcon.
Rey se réveille en sueur, haletante. Elle vient de faire un rêve effroyable : Luke est mort.

n°51881825
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:48:51  profilanswer

Dites, en fait, vu que le 9 devait se focaliser sur Leia, il fallait peut être remonter le 8 histoire qu'elle soit pas "sauvée par la force", ça règle le problème ?

---------------
n°51881837
iVador
Posté le 18-12-2017 à 22:49:52  profilanswer

fighterclub a écrit :

Un conseil évite de perdre ton temps à aller voir ce navet,contente toi d'une bonne glace devant Maman j'ai raté l'avion chez toi tranquille.  :o  

[:lefrogg]  [:moonbloood:2]

n°51881842
Julian33
Posté le 18-12-2017 à 22:50:25  profilanswer

dagum a écrit :

Ce qui pour moi est une incohérence parce que

Spoiler :

Luke est allé s'enterrer juste après le départ de KR et donc comment aurait-il recroiser la route de KR après ?

Ben soit c'est une scène du passé, après que Kylo Ren et les Knights se soient formés et pendant un de leur carnage.

Spoiler :

Ou c'est le futur, une scène de l'épisode 9. Mais Kylo Ren a son masque dont c'est probablement le premier.
A moins qu'il se décide à le remettre pendant son règne de Supreme Leader.

Message édité par Julian33 le 18-12-2017 à 22:53:19
n°51881851
Julian33
Posté le 18-12-2017 à 22:51:43  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dites, en fait, vu que le 9 devait se focaliser sur Leia, il fallait peut être remonter le 8 histoire qu'elle soit pas "sauvée par la force", ça règle le problème ?

Trop de scènes importantes à la fin avec Leia dedans, c'était pas possible de toutes les enlever je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-12-2017 à 22:51:56
n°51881869
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2017 à 22:53:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pourquoi faire ? C'est JJA qui s'occupe du film 9, je lui ai déjà flingué son scénario et la moitié de ses personnages, Leia qui n'est pas morte mais en fait si ce sera le cadet de ses soucis  [:ryan-johnson]

n°51881872
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 22:54:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Trop de scènes importantes à la fin avec Leia dedans, c'était pas possible de toutes les enlever je pense.

Ouai, je suis con.  

epsiloneridani a écrit :

Pourquoi faire ? C'est JJA qui s'occupe du film 9, je lui ai déjà flingué son scénario et la moitié de ses personnages, Leia qui n'est pas morte mais en fait si ce sera le cadet de ses soucis  [:ryan-johnson]

Si JJA continue sur la lancée, ça ne pose en effet aucun problème.
A sa première scène, de dos si possible, elle se fait défoncer par derrière par un traître et la force ni pourra rien.

Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 22:57:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)