| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 21:14:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Enfin moi je suis pas dialoguiste de SW avec un chèque à 7 chiffres Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 21:16:24 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dagum | Ça commence : |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:18:52 ![]() 56% sur tomate pourrie, ça monte |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RaKaCHa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 21:22:52 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Je suis entrain d'écouter, il est pas content et souvent juste. EDIT: Il rage un peu même Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 21:23:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pupuceplus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
pupuceplus | phasma qui serait l'equivalent de kenny de south park , j'en reste quoi! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:29:51 ![]() J'ai tellement hâte de retourner le voir |
Jacquot martin |
RaKaCHa |
|
Lynch |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 18-12-2017 à 21:35:05 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
fighterclub |
|
RaKaCHa | Un des pires exemples que tu prends là, le truc tellement débile sérieux. Encore une fois ça fait bien Marvel tiens. Surtout que la suffisance, la confiance en soi dégagées par ce geste ne sont pas franchement en cohérence avec son état d'esprit ... J'arrive décidément pas à me souvenir du moment où j'ai rigolé. Je ne manquerai pas de vous en informer dès que j'aurais revu le film Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 21:36:37 |
Jacquot martin |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:36:55 ![]()
|
cyberfred |
|
Lynch |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 18-12-2017 à 21:40:44 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:40:39 ![]()
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 18-12-2017 à 21:48:02 |
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
De toute façon toutes les séquences avec Luke sont parfaites pour moi. --------------- RIP YOKO |
dagum | Un article intéressant sur le manque d'enjeu laissé par le 8 pour le 9 :
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:50:22 ![]()
|
Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |