Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51879414
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 18:25:32  answer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Explications:  

Alors, lol la boss de mon employeur elle a eu l'idée pour leia, trop bien.  

Alors Rey on va faire le contraire de l'empire contre attaque, mais peut être que dans l'épisode IX ils vont changer, Mdr.  

c'est trop ça :D

Spoiler :

les fzdp [:neernitt:1]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 18:25:32  profilanswer

n°51879443
cow2
Posté le 18-12-2017 à 18:29:05  profilanswer

iwox001 a écrit :

J'ai trouvé le 8 mieux que le 7 (qui est une énorme bouse).

Le 8 est bof, c'est un film moyen et un mauvais star wars, mais au moins y'a des choses positives contrairement au 7 où tout est à jeter.

Au delà de cet avis subjectif, le truc qui me dérange le plus dans ces remakes c'est que les films n'ont aucune âme. A part Rey, qui devient intéressante, on ne s'attache à aucun personnage. L'univers est vide, il se passe rien, on y croit pas une seconde et du coup l'immersion est vraiment à chier.

J'ai du mal à décrire cette sensation mais clairement qu'on aime ou pas les 1/2/3 y'a une sacrée évolution des personnages, un univers riche autour (avec des villes, des décors variés). Là on a l'impression d'être dans un cube avec 10 pauvres vaisseaux et une vieille ville histoire de. Le background a absolument aucune profondeur c'est d'une tristesse... Après je me fais à l'idée que cette nouvelle trilogie s'adresse à des ados. J'ai adoré les 1/2/3 alors que tous mes potes de 35-40 ans les ont trouvé à chier.  
Mais le truc que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi l'histoire ne s'est pas focalisé sur la création d'une académie jedi et de se baser sur le lore des jedis/sith plutot que de faire une histoire de merde recopiée. Il y avait tellement de trucs cools à faire à ce niveau là, je suis dégouté.

Reno Ken a l'air super tourmente quand meme, il a de l'epaisseur

n°51879509
iwox001
Posté le 18-12-2017 à 18:36:06  profilanswer

cow2 a écrit :

Reno Ken a l'air super tourmente quand meme, il a de l'epaisseur

Un peu mais son rôle dans le 7 est nul à chier et même si je trouve qu'Adam Driver colle mieux au personnage dans cet épisode je trouve que l'acteur est mal choisi pour ce rôle, chez moi la mayonnaise prend pas.

En tout cas j'ai vraiment la haine contre l'équipe des films et ces enfoir** de disney. Ils auraient pu faire quelque chose de tellement génial lié à la mythologie de la force, aux temples Sith, à l'académie. J'ai vraiment les boules ca me donne l'impression qu'on balaye tout l'univers forgé à travers les livres, les jeux vidéos et les autres films.

n°51879538
iwox001
Posté le 18-12-2017 à 18:40:22  profilanswer

Putain je viens de lire les "explications" de Ryan Johnson sur pas mal de points de l'épisode. Le mec navigue complètement à vue, bordel de merde mais qui a foutu ce tocard à la tête de films comme ça...

n°51879539
cow2
Posté le 18-12-2017 à 18:40:24  profilanswer

Tous les super  fans de la serie detestent, tous les amateurs casuals (comme moi) aiment bien  [:cosmoschtroumpf]

n°51879543
Pzu
Posté le 18-12-2017 à 18:40:46  profilanswer

Oui oui, Disney a jeté tout le lore par la fenêtre et ne le développe même plus. Filoni n'a en fait pas été promu mais il a été foutu dehors, aucun Lore dans Rebels. Tous les romans et comics ont été brûlés au bûcher, aucun lore non plus. Et puis aucun lore non plus dans Rogue One.

Bref, Disney est assurément la cause de tout.

Oh wait.

Spoiler :

Protip : on a enfin un univers unifié, et ils le développent. Sans eux, y'aura rien eu; on se serait arrêté sur le III. Deal with it.

Par contre qu'il manque cruellement de lore dans cette trilogie, je ne le nie pas, c'est un de mes griefs d'ailleurs :o
Mais je mets ça sur l'attention-span du spectateur moyen, ils font ce qui marche et ce qui plaît, je ne peux pas les blâmer pour ça. Discutez avec quelqu'un qui n'a vu que les films de façon casual, vous verrez que c'est déjà pas mal s'il arrivent à lier le fait qu'Anakin soit Dark Vador. True story.

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 18-12-2017 à 18:43:45
n°51879569
iwox001
Posté le 18-12-2017 à 18:43:10  profilanswer

Très honnêtement j'aurais préféré qu'il n'y ait rien de plus. Y'a absolument aucun univers unifié, y'a rien. Les films sont plats au possible, y'a rien de nouveau, les incohérences de "niveaux" dans les bastons sont complètement débiles, les personnages fades, l'histoire pourrie, un lore absent.

Je ne comprends pas comment on peut aimer à moins de ne pas connaître star wars.

n°51879570
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 18:43:16  profilanswer

A partir du moment ou la trilogie est pas scénarisée par la même équipe, ça pouvait pas fonctionner en fait.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51879575
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-12-2017 à 18:43:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le seul problème avec la scene de Leia c'est que c'est SUPER mal tourné...

faut pas que tu vois les Gardiens de la Galaxie 2 ...

n°51879580
iwox001
Posté le 18-12-2017 à 18:44:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

A partir du moment ou la trilogie est pas scénarisée par la même équipe, ça pouvait pas fonctionner en fait.  

J'en sais rien mais le choix de l'histoire sérieux... bref ca fait des heureux tant mieux mais pour moi ce n'est plus star wars.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 18:44:42  profilanswer

n°51879589
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-12-2017 à 18:45:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

[]réponse en rouge [/]   :o

T'es un troll qui n'y connait rien à Star Wars.

Rien que quand tu relèves le passage que Anakin ne peut pas communiquer avec le monde des vivants sous la forme d'un spectre car il est du côté obscur montre que t'as même pas vu le VI où il repasse du côté lumineux et se manifeste sous la forme d'un esprit.

Et puis dans l'UE, tqt que les esprits sith se manifestent aussi :o

Le VIII avait un potentiel de fou, c'est un bon film de SF-Marvel mais un très mauvais Star Wars, n'en déplaise au troll.

n°51879595
iwox001
Posté le 18-12-2017 à 18:46:45  profilanswer

West-Point a écrit :

Rien que quand tu relèves le passage que Anakin ne peut pas communiquer avec le monde des vivants sous la forme d'un spectre car il est du côté obscur montre que t'as même pas vu le VI où il repasse du côté lumineux et se manifeste sous la forme d'un esprit.

Le VIII avait un potentiel de fou, c'est un bon film de SF-Marvel mais un très mauvais Star Wars, n'en déplaise au troll.

+1 Bien résumé.

n°51879609
wincent
Posté le 18-12-2017 à 18:48:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ils ont pas réembauché Kasdan pourtant ? C'était que pour l'épisode VII ?

n°51879628
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 18:50:39  profilanswer

Pzu a écrit :

Mais je mets ça sur l'attention-span du spectateur moyen, ils font ce qui marche et ce qui plaît, je ne peux pas les blâmer pour ça. Discutez avec quelqu'un qui n'a vu que les films de façon casual, vous verrez que c'est déjà pas mal s'il arrivent à lier le fait qu'Anakin soit Dark Vador. True story.

J'ai l'impression que depuis qu'on peut regarder des films easy ( sans payer ou louer ), les spectateurs sont moins exigeants qu'avant.  
Surtout pour les "casuals".  

T'as description du casual est hélas juste, combien de fois j'ai parlé d'une oeuvre, ciné ou autres, avec des gens qui avaient déjà oubliés, où pas imprimés les principales intrigues, évènements ect.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51879638
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-12-2017 à 18:51:43  profilanswer

sebmbalo a écrit :

suis d'accord avec les reponse en rouge et je preciserais

Spoiler :

ca va tranquille la memoire? la mort de yoda dans son lit donc ca n'a choqué personne à l'epoque ? la on parle quand meme de luke skywalker qui a projeté son image a travers la galaxie pour faire face au plsu puissante machine de guerre du premiere ordre et les "WTF!" devant un parterre de temoin qui vont pouvoir transmettre sa legende pour la fin des temps et faire naitre des vocations a travers la galaxie (la scene final est là pour l'expliquer) donc apres ca je veux bien croire qu'il est complètement crevé et s'en va retrouvé ses potes (surtout apres ce que yoda lui a dit= "c'est bon, t'as transmis, laisse les se démerder" )

Spoiler :

Il a transmis quoi ? à qui ? -sauf Ben
Faut rappeler que Ben a kill tous les autres apprentis et qu'il reste que Ben et les chevaliers de Ren (qui sont mort contre Rey et Ren après avoir tué Snoke mais bon)
 Ne parlons pas de l'apprentissage de Rey, la meuf est restée 2j sur l'île, a pris les bouquins et elle est partie. Aucune initiation à la Force ou à la maitrise du sabre mais bon, elle rivalise avec Yoda sans se fouler alors pourquoi se faire chier.

n°51879648
Pzu
Posté le 18-12-2017 à 18:52:46  profilanswer

A aucun moment il n'est dit que les gardes prétoriens, qui existent depuis l'OT, soient les chevaliers de Ren  [:transparency]

Mais vu le peu de temps qu'il reste pour parler d'eux, ils décideront peut-être par la suite que finalement c'étaient bien eux :o

Y'avait combien de chevaliers de Ren déjà ? Les gardes sont 8

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 18-12-2017 à 18:54:44
n°51879665
kerfich
Posté le 18-12-2017 à 18:54:24  profilanswer

Je mets mes 2 cents dans la machine

Ceci est purement objectif et n'engage que moi  

Je suis trop jeune pour avoir connu l'OT au cinéma, mais j'ai grandi avec dans les années 80-90.
Notamment les ré éditions remastérisé, les livres de JDR puis plus tard les lires de Timothy Zhan sur Thrawn  :love:  

Pour moi l'OT est mythique  :love:  
Par contre je souscris complément à un message qui est paru il y a quelques jours : l'OT est un space opéra, donc en gros de l'heroic fantasy dans l'espace
Le scénario original est relativement simple pour pas dire basique  :ange: , c'est l'alchimie des acteurs qui a donné du corps à l'ensemble et de mon point de vue la performance d'Harrison Ford qui apporte le parfait équilibre entre le coté sérieux de Luke et la dérision de Solo.  

J'ai découvert les épisodes 1 à 3 au cinéma.
Le 1 : globalement déçu par jajar qui plombe l'ambiance et par le gamin qui détruit la base des méchants tout seul juste avec de la chance...  :pfff:  
Le 2 : le choix de l'acteur pour anakin est purement catastrophique et la séquence la petite maison dans la prairie sur Naboo à pleurer, et la séquence yoda qui combat en mode toupie un peu dure à avaler  :pfff:  
Le 3 : la corruption d'anakin est trop téléphonée et l'acteur qui le joue ne s'améliore pas  :pfff:  
Par contre mis à part ces points, je trouve que pour le coup l'intrigue politique est bien foutu sur ces 3 épisodes, les choix des seconds rôles sont plutôt pas mal et le combat final du 3 à la hauteur de mes attentes  :bounce:  

Je suis allé voir l'épisode 7 et j'en suis sorti partagé :
La première moitié ressemble fortement au 4 mais les messages s'introduisent progressivement et j'étais sous le charme "chewie we are home" :sol:  
Par contre l'autre moitié avec la jonction avec les rebelles  :cry:  
La super méga étoile de la mort  :cry:  
Tuer Solo, si c'est pour un choix scénaristique pourquoi pas...
Léa botoxer sans émotion sur le visage  :heink:  
R2D2 qui se réveille, au fait les gars c'est moi qui planquait l'autre moitié de la carte..  :ouch:  
Mais dans l'ensemble le fan service était rendu et j'attendais le 8 pour juger

Du coup je suis allé voir le 8
Et là vraiment mitigé

Spoiler :

Désolé mais l'humour mel brooks à la space balls j'ai pas accroché  :heink:  
L'attaque des bombardiers au ralenti alors que les combats spaciaux ont toujours été à 200 à l'heure ça m'a gavé
Le faux suspens à base de poursuite spatiale j'ai trouvé ça complément artificiel
Poe a l'ouest pendant tout le film m'a gavé
Par contre contrairement à beaucoup j'ai trouvé intéressant la tentative d'élargir et d'être moins manichéen à travers la ballade de Fin &
Rose
J'ai pas du tout accroché au coté systématique des discussions ForceTime de Kylo et Rey  :pfff:  
La séquence chasse et pêche de Luke c'est un peu WTF :ouch:  
Bref, j'ai trouvé le film globalement décousu et le rythme coupé par toutes ces fautes de gouts.
Par contre y'a des idées intéressantes et des séquences visuellement brillantes. C'est juste que sans liant ça suffit pas pour faire un "bon" film
je m'en fous qu'on tue le nouvel empereur, par contre je trouve que la fin de Luke manque de panache si on rebondit pas dessus dans le 9

Par contre pour le 9, je suis convaincu que l'écart temporel sera pas énorme avec le 8. Il est prévu pour dans 2 ans donc ils vont pas se faire chier à maquiller en permanence les acteurs
En plus on nous expliqué qu'ils avaient des alliés dans la bordure extérieure, donc y'a pas de raison de devoir reconstruire si les renforts sont là
il manquait juste une étincelle, et le combat final de luke comble le manque comme l'explique explicitement la séquence de fin avec les enfants

Bref je retournerais le voir pour me faire une idée moins à chaud

Par contre le manque de cohérence entre les réalisateurs 7 8 9 va me gaver  :non:  
ça coutait pas cher à Disney de prendre un vrai scénariste pour construire la trilogie et cela aurait éviter ces écarts
Quand on voir ce que fait un George R Martin sur le trône de fer, on se dit que quand on s'en donne les moyens ça peut être sympa

n°51879670
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 18:54:57  profilanswer

wincent a écrit :

Ils ont pas réembauché Kasdan pourtant ? C'était que pour l'épisode VII ?

Je sais pas, je pensais que Rian avait juste réalisé le VIII mais non, il est "scénariste".  

Et le IX c'est JJ et je sais plus qui.  

Faudra rien en attendre, qu'est ce que tu veux faire de cohérent après ça?

---------------
n°51879672
cow2
Posté le 18-12-2017 à 18:55:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Spoiler :

Il a transmis quoi ? à qui ? -sauf Ben
Faut rappeler que Ben a kill tous les autres apprentis et qu'il reste que Ben et les chevaliers de Ren (qui sont mort contre Rey et Ren après avoir tué Snoke mais bon)
 Ne parlons pas de l'apprentissage de Rey, la meuf est restée 2j sur l'île, a pris les bouquins et elle est partie. Aucune initiation à la Force ou à la maitrise du sabre mais bon, elle rivalise avec Yoda sans se fouler alors pourquoi se faire chier.

Pourquoi que 2j? On peut imagine qu'elle reste beaucoup plus longtemps et que toutes les scenes ne se passent pas en parallele en meme temps au debut de l'action non?

n°51879677
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 18:55:56  profilanswer

cow2 a écrit :

Tous les super  fans de la serie detestent, tous les amateurs casuals (comme moi) aiment bien  [:cosmoschtroumpf]

Faux faux fauuuux

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51879683
West-Point
Focus on sciences
Posté le 18-12-2017 à 18:56:50  profilanswer

Pzu a écrit :

Oui oui, Disney a jeté tout le lore par la fenêtre et ne le développe même plus. Filoni n'a en fait pas été promu mais il a été foutu dehors, aucun Lore dans Rebels. Tous les romans et comics ont été brûlés au bûcher, aucun lore non plus. Et puis aucun lore non plus dans Rogue One.

Bref, Disney est assurément la cause de tout.

Oh wait.

Spoiler :

Protip : on a enfin un univers unifié, et ils le développent. Sans eux, y'aura rien eu; on se serait arrêté sur le III. Deal with it.

Par contre qu'il manque cruellement de lore dans cette trilogie, je ne le nie pas, c'est un de mes griefs d'ailleurs :o

Putain mais on s'en fout du quidam moyen qui pige pas que 2+2=4 ! C'est du nivellement par le bas ce que tu fais, tu fais une Histoire avec un grand H car à ce niveau autant ne plus rien faire si tu risques de perdre tante gertrude. C'est vouloir toucher le plus grand nombre et c'est ce qui fait que par exemple un jeu d'horreur comme Dead Space est devenu en deux épisodes un jeu d'action déraciné de l'épisode original.

Et oui, si la saga se serait arrêté au III, j'aurais pas pleuré plutôt que de voir ça. Deal with it.

n°51879695
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 18:58:20  profilanswer

Tant qu'a faire fallait l'arrêter au 6.

---------------
http://jemagames.fr
n°51879723
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2017 à 19:03:39  profilanswer

C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une saga à laquelle je suis SI attaché. Mais elle attise ma curiosité et c'est intéressant d'en discuter. Au moins je sais à peu près à quoi m'attendre pour cet ep. Et je pense quand même avoir un esprit critique, quand je vois un film où j'ai vu/lu un peu des retours ou certains détails, je sais faire abstraction de ce qui s'est dit. Je ne suis pas du genre à parce que j'en ai entendu du mal garder cet avis négatif tout au long du visionnage.
Autant je vais le trouver très bien. [:bab2o:2]

n°51879751
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 19:05:58  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Autant je vais le trouver très bien. [:bab2o:2]

Si t'est pas pointilleux avec la cohérence de l'univers et de la force, tu vas passé un bon moment, pour sûr.  

C'est pas un film de merde, mais il est marqué star wars dessus.

---------------
n°51879803
jamere
Posté le 18-12-2017 à 19:11:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tant qu'a faire fallait l'arrêter au 6.

Au V.

n°51879838
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 19:14:14  profilanswer

F@bek a écrit :

faut pas que tu vois les Gardiens de la Galaxie 2 ...

C'est un film comique, rien à voir !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51879860
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 19:16:09  profilanswer

West-Point a écrit :

Le 8 est un très bon star wars n'en déplaise au troll

Wahou tu as vu ça marche aussi

Et puis t'as raison j'ai pas vu le 6 :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51879884
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 19:18:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu as couché avec elle pendant les 30 ans qui sont passés pour savoir si elle n'a pas fait mumuse avec la force ?  [:m_d_c]

Comme d'hab tu inventes des explications ad hoc basées sur absolument aucun indice tangible.

Pzu a écrit :

Mais putain, payez vous une cohérence dans vos critiques  [:am72:5]

Tu mélanges les arguments de différents intervenants, évidemment qu'ils se contredisent. On ne reproche pas tous la même chose au film, voir on lui reproche des choses opposées.
Par exemple j'ai beaucoup aimé le traitement de Luke mais trouvé la scène de Leia moche et incohérente.

Il faut avouer qu'on n'a pas la belle unité démontrée par les défenseurs à tout prix qui eux ne dévient pas d'un pouce.

n°51879887
Hive
Posté le 18-12-2017 à 19:19:04  profilanswer

Ce troll de compétition :o

n°51880032
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-12-2017 à 19:34:15  profilanswer

En tout cas ce star wars restera comme le plus clivant, c'est assez incroyable de voir comment les Users Reviews des sites de critiques sont TRES partagées. C'est quasiment du 50/50.

Je parle que des users reviews parce que bon, on va pas se mentir, personne ne s'étonnera que les professionals reviews soit quasi toutes dithyrambiques  [:stardrawer:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51880069
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 19:38:59  profilanswer

Petite citation de la critique des cousins font leur cinéma.  

Citation :

Ce moment où Jar Jar Binks à plus de background que Snoke..

[:jacquot martin:4]

---------------
n°51880091
dagum
Posté le 18-12-2017 à 19:41:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

[:blessure]  [:painguy]  [:jey59]  [:julien rodriguez]

n°51880092
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 19:41:45  answer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

La comparaison trollesque.

n°51880114
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 19:43:42  profilanswer

En même temps Jar Jar Bings a un temps de présence supérieur à Snoke. Et lui il tient 3 épisode, normal qu'on en sache plus sur lui.

n°51880132
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 19:45:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps Jar Jar Bings a un temps de présence supérieur à Snoke. Et lui il tient 3 épisode, normal qu'on en sache plus sur lui.

C'est surtout pour la vanne  :D.

Cela dit c'est dur de faire moins niveau background que celui du suprême leader.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 19:45:42

---------------
n°51880142
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2017 à 19:46:04  profilanswer

Il suffit pas de dire quelque chose pour le rendre vrai... Mais bon les arguments... :o
Ça marche aussi avec Palpatine ceci dit :o

Pourquoi troller quand il y a des choses à discuter ? :/

---------------
n°51880151
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 18-12-2017 à 19:46:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est surtout pour la vanne  :D.

Cela dit c'est dur de faire moins niveau background que celui du suprême leader.

Boba Fett en 1983 :o

:D

Sinon vous faites chier, je continue à avoir bien aimé le VIII, mais du coup vous me faites douter sur le choix de Disney de confier à Johnson une trilogie complète :o  

Ce qui est couillu à mon sens sur UN film pourrait être super casse gueule sur trois.

Message édité par El_Mariachi le 18-12-2017 à 19:49:41
n°51880181
dagum
Posté le 18-12-2017 à 19:48:30  profilanswer

J'espère pour RJ que son contrat pour la prochaine trilogie est signé parce qu'avec ce que le film se prend dans la tête, je suis pas sûr que Disney lui file les clés aussi facilement.

n°51880202
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 19:50:15  profilanswer

dagum a écrit :

J'espère pour RJ que son contrat pour la prochaine trilogie est signé parce qu'avec ce que le film se prend dans la tête, je suis pas sûr que Disney lui file les clés aussi facilement.

Le box-office parle, pas les déçus.

---------------
n°51880209
Indeed
En effet!
Posté le 18-12-2017 à 19:50:59  profilanswer

West-Point a écrit :

Spoiler :

Dans le IX, Ren va se faire hanter par Snoke et Luke, le mec va péter une durite et terminer en mission suicide mode rampage  :love:  

n°51880211
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-12-2017 à 19:51:06  profilanswer

Bah le truc c'est qu'il donne l'impression de laisser les persos introduit par JJ tel quels.  
Genre "bah tiens JJ tu te démerdera dans le 9 parce que moi là, nan..."

Et honnêtement, c'est chaud, autour de moi le nombre de déçus est assez important, même des non initiés...

:sweat:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)