| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 14:53:54 ![]() ![]() |
dagum |
|
wincent |
|
RaKaCHa |
mlon la frite c'est la fete |
C'est tout aussi crédible qu'Arthur qui envoit tout péter dans kaamelott --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
Hive | C'est dingue comment deux minutes de contexte porte un film lorsqu'on y prête attention:
|
dagum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 15:37:18 ![]()
.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 15:38:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 15:38:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Clairement établi ? En tant que quoi ? Gagnante à la loterie génétique ? Création de la Force comme Anakin ?
Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 15:40:54 |
Hive |
|
RaKaCHa | On comprend rien à la métaphore sur le foot |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ceci etant sur les origines de Rey, a quel moment ca été dit qu'un "jedi/sith" ne pouvait en être qu'a partir du moment où ses parents en étaient justifiant qu'elle doive avoir des parents "importants" ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
RaKaCHa | Les Jedis se ridiculisent tout seuls. Ils sont adulés dans l'OT parce que ça fait 30 ans qu'ils ont disparu et que l'Empire c'est la merde. C'est un peu comme les anciens Présidents, après 5 ans tout le monde les aime, mais en fait ils sont pourris. Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 15:54:45 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Y a 30 ans. Tout le monde l'a oublié. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 15:57:05 |
Hive |
|
RaKaCHa |
|
Et c'est Dark Vador qui tue l'empereur.
Lynk Steam: Lynkk | Ce star wars n'a plus le meme gout que les autres. Je me suis dit que comme quoi, sans l'auteur principale, on a beau avoir une équipe de surdoués pour faire un Star Wars, ce n'est plus pareil. Sur la premiere trilogie, il y avait un aspect dramatique voire froid, j'avais l'impression d'un énorme enjeu, une vraie guerre galactique. Et pourtant dans le 8, il y en a des morts, mais je n'ai jamais réussi a m'identifier, ca ne me touchait pas du tout. Peut-être qu'il y avait trop d'humour et que ca manquait de violence. Peut-être que les réalisateurs veulent imposer leurs visions de Star Wars, mais je pense que pour Disney, ils sont simplement la pour que l'orchestre joue la partition correctement. Je ne serais pas surpris si le patron de Disney a le dernier mot sur chaque scene. Alors qu'avant c’était l'auteur lui meme qui avait son dernier mot, d'ou peut-être certaines incohérences. Sinon, bien que oui ca soit subjectif, John Williams a perdu son mojo. Oui le theme de Rey et de la Resistance sont plutôt bien. Mais par rapport aux originaux, on est loin. Imaginez a l’époque débarquer au cine pour voir L'Empire Contre Attaque et se manger le theme de l'Empire en pleine tronche. Et comme par hasard quand on entend la musique du 6 avec le Falcon, tout de suite c'est mieux. Je ne sais pas qui est le directeur de photographie, mais certains plans sont vraiment tops! Surtout la deuxième moitié du film Pour ceux qui ont vu une ombre dans le soleil, en pensant que c’était peut-être un vaisseau. Je peux me tromper mais je crois que c'est seulement les taches de notre soleil qu'ils ont oublié d'effacer en post prod. J'ai payé pour 2h30 de divertissement, est-ce que je me suis senti arnaquer? Non j'ai passé un bon moment. Est-ce mon meilleur ou pire Star Wars? Non & non. J'ai remarqué des incohérences ou incompréhensions de ma part:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 17-12-2017 à 16:10:03 |
RaKaCHa | De la merde puis s'est caché en Irlande, pas franchement le truc qui créé des légendes |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 16:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 16:05:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 16:08:50 ![]()
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
pistrix |
Message édité par pistrix le 17-12-2017 à 16:12:29 |
RaKaCHa | Le FO a les meilleurs mecs qui bossent au filtrage |
RaKaCHa |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |