Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51866389
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 14:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Sauf que personne n'a assisté au combat contre Kylo Ren (hormis le NO[:ultra2:2]) et que Luke meurt dans l’indifférence la plus total.
Tu parles d'un nouvel espoir²...
Et puis c'est quoi sauver 20 péons dans une grotte comparé à vaincre Palpatine ou détruire l'étoile de la mort ?  [:guillaume truand:4]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 14:53:54  profilanswer

n°51866420
dagum
Posté le 17-12-2017 à 14:59:29  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

Sauf que personne n'a assisté au combat contre Kylo Ren (hormis le NO[:ultra2:2]) et que Luke meurt dans l’indifférence la plus total.
Et puis c'est quoi sauver 20 péons dans une grotte comparé à vaincre Palpatine ou détruire l'étoile de la mort ?  [:guillaume truand:4]

Spoiler :

Pour raconter l'histoire dans la galaxie, à 20 rebelles, ça va leur prendre un peu de temps...
Sinon pourquoi Rey "vole" t-elle les bouquins de Luke ? J'ai pas compris le projet. Elle veut refonder son propre Ordre Jedi ou c'est juste pour faire une blague à oncle Luke ?

n°51866492
wincent
Posté le 17-12-2017 à 15:11:33  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

Finn a streamé live avec sa GoPro sur l'Holonet  :o

n°51866560
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:19:01  profilanswer

Un peu comme si Palach s'était immolé dans une cave devant 8 personnes :d

n°51866586
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-12-2017 à 15:23:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Parce qu'après avoir vécu sa quête initiatique au cours de la première trilogie, le voir réagir comme un ado boudeur qui pique sa crise en s'isolant dans sa chambre...Pour moi ce n'est pas du tout passé, j'y ai pas cru une seule seconde. C'était presque parodique à mes yeux [:fat dog:1]

Faut te mettre à la place de Luke. De son point de vue,  il a raté sa vie.  Il n'a pas de descendant.
Ce point là peut avoir une importance cruciale.

C'est tout aussi crédible qu'Arthur qui envoit tout péter dans kaamelott

---------------
^_^
n°51866613
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:26:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Parce qu'après avoir vécu sa quête initiatique au cours de la première trilogie, le voir réagir comme un ado boudeur qui pique sa crise en s'isolant dans sa chambre...Pour moi ce n'est pas du tout passé, j'y ai pas cru une seule seconde. C'était presque parodique à mes yeux  [:fat dog:1]

Y a 30 ans entre les deux quand même.

n°51866635
Hive
Posté le 17-12-2017 à 15:29:44  profilanswer

C'est dingue comment deux minutes de contexte porte un film lorsqu'on y prête attention:

Dans l'épisode I:
La Fédération du commerce cherche légalement à faire un blocus à la petite planète Naboo et envahit la planète pour prendre en otage la Reine de la planète pour arriver à ratifier un traiter commercial. La Fédération est de mèche avec un personnage "Sidious" qui dit clairement "La Loi c'est moi qui les dicte" et faire en sorte que le sénat part dans "discussions interminables". Bref on apprend plus loin dans le film que c'est son plan : tenter d'être élu nouveau Chancelier de la République.

Qu'est-ce qu'on a dans le VII ?
Une armée puissante grandissante "Le Premier Ordre" battit sur les cendres de l'Empire recherche la "carte" qui mène à Luke Skywalker. Il existe une "Résistance" soutenue par la République. Tous deux cherchent Luke Skywalker.

La grosse différence entre les deux ? Dans le I on te pose le contexte directement dans le film. Le reste c'est du contexte que tu peux trouver dans l'unievrs étendu. Dans le VII le contexte n'est jamais posé dans le film. Le contexte, la base, se trouve directement dans l'univers étendu. La différence est énorme: dans les anciens opus rien ne t'oblige à voir l'univers étendu pour voir une ébauche de contexte. Mettre quelques minutes dans le VII, voire moins de ce que l'on trouve ici, section "la fin de la Paix" aurait à mon sens changé beaucoup de choses ! On te pose un contexte, on te dit dans le film pourquoi la Résistance est la résistance. Ca donne de la profondeur à un film qui s'appelle "Star Wars" (Les guerres des étoiles, au pluriel !) et pas juste une rencontre de personnages dans un certain contexte que l'on omet.

n°51866688
dagum
Posté le 17-12-2017 à 15:36:16  profilanswer

Hive a écrit :

C'est dingue comment deux minutes de contexte porte un film lorsqu'on y prête attention:

Dans l'épisode I:
La Fédération du commerce cherche légalement à faire un blocus à la petite planète Naboo et envahit la planète pour prendre en otage la Reine de la planète pour arriver à ratifier un traiter commercial. La Fédération est de mèche avec un personnage "Sidious" qui dit clairement "La Loi c'est moi qui les dicte" et faire en sorte que le sénat part dans "discussions interminables". Bref on apprend plus loin dans le film que c'est son plan : tenter d'être élu nouveau Chancelier de la République.

Qu'est-ce qu'on a dans le VII ?
Une armée puissante grandissante "Le Premier Ordre" battit sur les cendres de l'Empire recherche la "carte" qui mène à Luke Skywalker. Il existe une "Résistance" soutenue par la République. Tous deux cherchent Luke Skywalker.

La grosse différence entre les deux ? Dans le I on te pose le contexte directement dans le film. Le reste c'est du contexte que tu peux trouver dans l'unievrs étendu. Dans le VII le contexte n'est jamais posé dans le film. Le contexte, la base, se trouve directement dans l'univers étendu. La différence est énorme: dans les anciens opus rien ne t'oblige à voir l'univers étendu pour voir une ébauche de contexte. Mettre quelques minutes dans le VII, voire moins de ce que l'on trouve ici, section "la fin de la Paix" aurait à mon sens changé beaucoup de choses ! On te pose un contexte, on te dit dans le film pourquoi la Résistance est la résistance. Ca donne de la profondeur à un film qui s'appelle "Star Wars" (Les guerres des étoiles, au pluriel !) et pas juste une rencontre de personnages dans un certain contexte que l'on omet.

Opposer la prélogie et la postlogie sur le plan du contexte et des enjeux, c'est digne d'un PSG - Saint Etienne ou un Manchester City - Arsenal.

n°51866696
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 15:37:18  answer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Ceci étant dit ; je ne crois pas que Rey soit la fille d'une nobody. Je reste convaincu que ca va évoluer...

.

Spoiler :

Pourquoi pas mais ça serait dommage en fait alors que son personnage est clairement établi maintenant, mais oui, la porte reste toujours ouverte...

n°51866709
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 15:38:19  answer

RaKaCHa a écrit :

Sans déconner ?
Merde je croyais que ce gamin était spécial et serait le héros de la quatrième trilogie.

Entre les trolls et les avis exagérés, je te cache pas que c'est très dur de lire ce topic.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 15:38:19  profilanswer

n°51866711
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:38:31  profilanswer

Clairement établi ?

En tant que quoi ?

Gagnante à la loterie génétique ? Création de la Force comme Anakin ?

Entre le balais et le plan de 12 secondes sur la bague, c'était quand même clairement signifié que l'espoir renaissait dans la galaxie :jap:

Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 15:40:54
n°51866712
Hive
Posté le 17-12-2017 à 15:38:40  profilanswer

dagum a écrit :

Opposer la prélogie et la postlogie sur le plan du contexte et des enjeux, c'est digne d'un PSG - Saint Etienne ou un Manchester City - Arsenal.

Je ne les oppose pas sur les enjeux mais sur la manière dont c'est présenté dans les films.

n°51866730
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:41:28  profilanswer

On comprend rien à la métaphore sur le foot :o

n°51866761
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 15:45:13  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais il faut arrêter là.  Luke qui arrêtes une armée à lui tout seul,  qui prend des centaines de tirs sur la gueule et ressort indemne et qui disparaît tel un esprit... Bien sûr qu'il va devenir un dieu une légende pour toute la résistance. En plus personne sait si il est vraiment mort à par Rey et sa soeur. Aucune fin pour Luke n'aurait pu être plus grandiose !!

---------------
RIP  YOKO        
n°51866781
deadpool
Fatigué
Posté le 17-12-2017 à 15:47:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Non mais il faut arrêter là.  Luke qui arrêtes une armée à lui tout seul,  qui prend des centaines de tirs sur la gueule et ressort indemne et qui disparaît tel un esprit... Bien sûr qu'il va devenir un dieu une légende pour toute la résistance. En plus personne sait si il est vraiment mort à par Rey et sa soeur. Aucune fin pour Luke n'aurait pu être plus grandiose !!

Spoiler :

Bah en fait c'est surtout étonnant qu'il le soit pas déjà. Ses faits d'armes passés sont bien plus prestigieux/importants que distraire une armée le temps que 20 personnes se barrent.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°51866784
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2017 à 15:47:43  profilanswer

Ceci etant sur les origines de Rey, a quel moment ca été dit qu'un "jedi/sith" ne pouvait en être qu'a partir du moment où ses parents en étaient justifiant qu'elle doive avoir des parents "importants" ?  

C'est comme les moldus pour HP ? Pas de parents de lignée = pas de pouvoir ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51866794
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:49:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Bien sûr qu'il va devenir un dieu une légende pour toute la résistance.

Soit 15 personnes :o

Si ces 15 personnes mettent au courant 15 personnes en 15 jours, et que ces 15 personnes mettent au courant 15 personnes en 15 jours, et ainsi de suite, combien de temps faudra-t-il à la légende de Luke pour arriver au garçon au balais ?

n°51866803
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:51:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ceci etant sur les origines de Rey, a quel moment ca été dit qu'un "jedi/sith" ne pouvait en être qu'a partir du moment où ses parents en étaient justifiant qu'elle doive avoir des parents "importants" ?

Jamais.
Mais on n'a jamais vu personne pootrer la force sans avoir un putain d'entrainement OU une ascendance de malade.

Donc soit Rey est la fille de quelqu'un, soit il y a une bonne raison pour qu'elle fasse peur à Luke comme Kylo l'a fait.

n°51866805
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2017 à 15:51:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si  :o

Elle est mal branlée, le concept des midi-chloriens est une honte absolue pour demystifier la Force, la bascule d'Anakin en Dark Vador est tellement mal fichue qu'elle tue le mythe, passant Vador d'un grand mechant froid et cruel en un teenager  
 capricieux, la chute de la Republique et la montée de l'Empire est quand même ridicule dans son plan, les jedis sont ridiculisés et on peut rajouter quelques incoherences par ci par la.. (Yoda qui aurait tout appris à ObiWan, les souvenirs de la mere de Leia, etc.. etc.. )  

Si on rajoute les effets speciaux ratés, et la direction d'acteur inexistante, la Prélogie fait bien plus de mal à Star Wars que n'importe quel point de ce 8

Non. L’univers reste cohérent et ne touche en rien à ce qui a été fait dans l’OT.

C’est peut être pas ce que vous avez imaginé mais ce n’est pas maivais. C’est tout. C’est pas parce que tu ne voulais pas voir Vador comme un ado lambda que c’est intrinsèquement mauvais. [:pioupioum]  

Yoda formait tous les Jedi durant leur enfance donc pas d’incohérence encore.

Puis, les midichloriens (qui se justifient par rapport à ce qu’est l’Ordre Jedi dans la prelogie) font moins de mal à la Force que l’utilisation de celle ci comme deus ex machina pour combler les trous scenaristiques de la postlogie. Enfin la prelogie ne détruit pas tout ce que les héros de l’OT ont réalisé...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51866812
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:52:24  profilanswer

Les Jedis se ridiculisent tout seuls.

Ils sont adulés dans l'OT parce que ça fait 30 ans qu'ils ont disparu et que l'Empire c'est la merde. C'est un peu comme les anciens Présidents, après 5 ans tout le monde les aime, mais en fait ils sont pourris.
La prélogie nous les montre pour les arrogants/idiots utiles qu'ils étaient, et ça c'était bien.

Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 15:54:45
n°51866823
Hazumaki
Posté le 17-12-2017 à 15:54:02  profilanswer

Ridicule bordel  [:glass]  

C’est pas comme si Luke Skywalker avait pas détruit l’Etoile noire et mis fin à l’Empereur en sauvant son père.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51866833
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 15:55:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Jamais.
Mais on n'a jamais vu personne pootrer la force sans avoir un putain d'entrainement OU une ascendance de malade.

Donc soit Rey est la fille de quelqu'un, soit il y a une bonne raison pour qu'elle fasse peur à Luke comme Kylo l'a fait.

Le 8 n'apporte aucune réponse sur le passé et l'origine de Rey à par une hypothèse sur ses parents donc wait le 9.

---------------
RIP  YOKO        
n°51866837
Bob2024
...
Posté le 17-12-2017 à 15:56:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un peu comme si Palach s'était immolé dans une cave devant 8 personnes :d

Tu l'as vu toi même ? Non. Et pourtant tu sais.
La diffusion d'une information ne dépend pas, ou peu, du nombre de témoins directs.

n°51866841
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:56:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C’est pas comme si Luke Skywalker avait pas détruit l’Etoile noire et mis fin à l’Empereur en sauvant son père.

Y a 30 ans.

Tout le monde l'a oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 15:57:05
n°51866842
Hive
Posté le 17-12-2017 à 15:56:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le 8 n'apporte aucune réponse sur le passé et l'origine de Rey à par une hypothèse sur ses parents donc wait le 9.

Tu es sûr d'avoir vu le film ? Kylo lui dit clairement...

n°51866848
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 15:58:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc c'est officiel Kylo lui a menti ?
Ou alors les éboueurs maîtrisent la force sur sa planète ? Tant mieux ça leur évitera le mal de dos.

n°51866864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 16:00:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ridicule bordel [:glass]

Étoile noire = coup de bol
Son père à 6 ans avait fait mieux que lui presque :o

Et c'est Dark Vador qui tue l'empereur.

Et 30 ans sont passés et pendant 30 ans il a fait de la merde jusqu'au 8

---------------
RIP  YOKO        
n°51866866
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2017 à 16:00:59  profilanswer

Ce star wars n'a plus le meme gout que les autres. Je me suis dit que comme quoi, sans l'auteur principale, on a beau avoir une équipe de surdoués pour faire un Star Wars, ce n'est plus pareil. Sur la premiere trilogie, il y avait un aspect dramatique voire froid, j'avais l'impression d'un énorme enjeu, une vraie guerre galactique. Et pourtant dans le 8, il y en a des morts, mais je n'ai jamais réussi a m'identifier, ca ne me touchait pas du tout. Peut-être qu'il y avait trop d'humour et que ca manquait de violence.

Peut-être que les réalisateurs veulent imposer leurs visions de Star Wars, mais je pense que pour Disney, ils sont simplement la pour que l'orchestre joue la partition correctement. Je ne serais pas surpris si le patron de Disney a le dernier mot sur chaque scene. Alors qu'avant c’était l'auteur lui meme qui avait son dernier mot, d'ou peut-être certaines incohérences.

Sinon, bien que oui ca soit subjectif, John Williams a perdu son mojo. Oui le theme de Rey et de la Resistance sont plutôt bien. Mais par rapport aux originaux, on est loin. Imaginez a l’époque débarquer au cine pour voir L'Empire Contre Attaque et se manger le theme de l'Empire en pleine tronche. Et comme par hasard quand on entend la musique du 6 avec le Falcon, tout de suite c'est mieux.  :whistle:

Je ne sais pas qui est le directeur de photographie, mais certains plans sont vraiment tops! Surtout la deuxième moitié du film

Pour ceux qui ont vu une ombre dans le soleil, en pensant que c’était peut-être un vaisseau. Je peux me tromper mais je crois que c'est seulement les taches de notre soleil qu'ils ont oublié d'effacer en post prod.

J'ai payé pour 2h30 de divertissement, est-ce que je me suis senti arnaquer? Non j'ai passé un bon moment. Est-ce mon meilleur ou pire Star Wars? Non & non.  [:airforceone]

J'ai remarqué des incohérences ou incompréhensions de ma part:

Spoiler :

J'ai lu a droite et a gauche que 'Rey est un Jedi en moins 1 semaine, c'est n'importe quoi'. Deja depuis le debut de la saga, de ce que j'ai compris, n'importe qui peut-etre plus ou moins conscient de la Force. Pas besoin d'avoir du sang Skywalker pour espérer être un Jedi. Pour devenir un Jedi, il faut passer un entrainement et un certains nombres de rituels suivant le destin de la personne. Non, Rey n'est pas une Jedi mais par contre oui elle est très consciente de la Force.

Obi-Wan Kenobi, une fois mort, dit a Luke dans l'episode 5 qu'il ne pourra pas l'aider. De ce j'avais compris, est que, bien qu'il soit present d'une manière intuitive, il ne pouvait pas interagir avec le monde physique. Comment ca se fait que Yoda puisse te balancer un eclair et foutre le feu. Foutage de gueule ou pas?

Je n'ai pas compris les dés jaunes 'pimp' dans le Falcon? Débarquement totale de ma part ou est-ce un objet introduit pour faire le lien avec le spinoff de Solo?

L'Episode 7 aux oubliettes.  Luke semble avoir laisser une carte en morceau. Avec le morceau le plus important laissé a un mystérieux mec sur Jakku. Et en plus avec R2 qui devait se réveiller au bon moment. Je sais pas pour vous, mais si je laisse une carte, c'est pour pouvoir me retrouver au bon moment. En plus tous les gens sensibles a la Force racontent dans l'episode 7 "There has been an awakening", a propos du role de Rey avec la Force. Vous allez me dire que Luke est tellement devenu un andouille qu'il n'a rien senti venir? Des qu'il voit R2 "oh i missed you my friend", bah fallait le prendre avec toi dans ce cas la. Incoherence totale.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-12-2017 à 16:10:03
n°51866870
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 16:01:49  profilanswer

De la merde puis s'est caché en Irlande, pas franchement le truc qui créé des légendes :jap:

n°51866886
Hazumaki
Posté le 17-12-2017 à 16:03:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a 30 ans.

Tout le monde l'a oublié.

Non. Lucasart a sorti un bouquin sur le sujet en novembre d’ailleurs.

---------------
n°51866894
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 16:05:04  profilanswer

Lynk a écrit :

Ce star wars n'a plus le meme gout que les autres. Je me suis dit que comme quoi, sans l'auteur principale, on a beau avoir une équipe de surdoués pour faire un Star Wars, ce n'est plus pareil. Sur la premiere trilogie, il y avait un aspect dramatique voire froid, j'avais l'impression d'un énorme enjeu, une vraie guerre galactique. Et pourtant dans le 8, il y en a des morts, mais je n'ai jamais réussi a m'identifier, ca ne me touchait pas du tout. Peut-être qu'il y avait trop d'humour et que ca manquait de violence.

Je ne sais pas si c'est lie à "l'humour" ou le manque de violence, mais je trouve aussi que la dimension épique de l'OT (et même de la prélogie d'ailleurs) est absente.
Même SG-1 savait mieux retranscrire la "grandeur" du combat pour la survie des "gentils". Là on s'en fout en fait de qui gagne à la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-12-2017 à 16:05:23
n°51866897
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 16:05:36  answer

Hazumaki a écrit :

Il l'a pas détruit tout seul et ça c'est passé y'a longtemps, la nouvelle génération n'était pas né.

Puis, tu fais comment pour relancer un souffle épique avec ce personnage dans cette trilogie si tu t’assoies uniquement sur ce qu'il a fait dans le passé, c'est plutôt ça qui est ridicule.

n°51866915
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-12-2017 à 16:07:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou alors les éboueurs maîtrisent la force sur sa planète ? Tant mieux ça leur évitera le mal de dos.

Tu as lu la réponse de Johnson ?

---------------
RIP  YOKO        
n°51866927
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 16:08:50  answer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Kylo a dit ce qu'il avait à dire, il a joué carte sur table.

n°51866931
epsiloneri​dani
Posté le 17-12-2017 à 16:09:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Jamais.

+1.

Si Rey est la fille d'un Skywalker, d'un Kenobi ou d'un Palpatine, pas de problème (encore que....)
Si elle n'a pas de génétique favorable mais qu'elle faisait partie des apprentis formés par Luke, puis qu'elle a du chercher un moyen pour subvenir à ses besoins quand Luke a tout envoyé balader et a dispersé ses étudiants, pas de problème non plus.
Par contre si elle n'a ni l'inné ni l'acquis, ça mérite quelques explications.

n°51866943
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 16:11:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu as lu la réponse de Johnson ?

Le truc sur le sacrifice de Luke et le balayeur ?

n°51866945
pistrix
Posté le 17-12-2017 à 16:11:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Soit 15 personnes :o
Si ces 15 personnes mettent au courant 15 personnes en 15 jours, et que ces 15 personnes mettent au courant 15 personnes en 15 jours, et ainsi de suite, combien de temps faudra-t-il à la légende de Luke pour arriver au garçon au balais ?

Heu.... Comment dire.  :whistle:  Imagine un internet au niveau interstellaire.  :o
On est dans un univers de SF, même aujourd'hui on fait mieux que ton bouche à oreille. :/

Message édité par pistrix le 17-12-2017 à 16:12:29
n°51866959
Hazumaki
Posté le 17-12-2017 à 16:12:17  profilanswer

Ça s’est passé 34 ans avant l’épisode VIII. Pas 1000 ans avant.

---------------
n°51866963
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 16:12:54  profilanswer

Le FO a les meilleurs mecs qui bossent au filtrage :o

n°51867003
RaKaCHa
Posté le 17-12-2017 à 16:17:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça s’est passé 34 ans avant l’épisode VIII. Pas 1000 ans avant.

Les gens oublient bien plus vite que ça.

Certes ça fait plus de 34 ans et la comparaison est hasardeuse, mais tu crois les gens capables de citer combien de soldats de la 2GM, hors CdG et Leclerc ?

n°51867018
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-12-2017 à 16:19:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les gens oublient bien plus vite que ça.

Certes ça fait plus de 34 ans et la comparaison est hasardeuse, mais tu crois les gens capables de citer combien de soldats de la 2GM, hors CdG et Leclerc ?

Outre les personnes, dans les années 70 le souvenir était encore bien ancré.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)