| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 10:33:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 10:33:43 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bob2024 ... |
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 10:38:57 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 10:54:44 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais valerian c'est même pas un film ahah éventuellement un direct 2 dvd
Oui c'est logique le film est mauvais
Nope il est laid au global à part 2/3 scènes. L'histoire est inexistante. Que du hasard. --------------- antithéiste |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 10:57:59 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | En quoi c'est de la mauvaise foi ? Les cgi sont à chier. L'utilisation de la force est totalement ridicule. Tu sais de quoi je parle. Le scénario est cousu de fil blanc. Les 3/4 des événements sont dus au hasard. Star Wars n'a jamais brillé par son niveau mais la c'est en dessous de la prelogie presque --------------- antithéiste |
duriangris |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
C'est vrai que dans le VIII y'en a pas --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:42:58 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Une vision du passé narrée par les protagonistes de la scène Et c'est même pas du spoil, c'est dans les trailers Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 17-12-2017 à 11:44:24 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Bob2024 ... |
|
Un vrai flash back c'est quand le flash back devient l'action présente pour le spectateur. La c'est pas le cas c'est seulement des images pour appuyer un récit. --------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:49:36 ![]()
|
Ça peut faire l'objet d'un film à part --------------- RIP YOKO |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
axklaus | bah il a raison, d'abord on reproche à la prélo de dire qui est Dark Vador alors que c'est pas important, d'expliquer le contexte galactique alors que c'est pas important, et maintenant les gens veulent tout savoir |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
lef 100% Footix ! |
|
--------------- RIP YOKO |
lef 100% Footix ! |
|
Ryan Foupoudav | Se faire spoiler, c'est seulement dommageable quand c'est pour un bon film ou un bon épisode de got note --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je lurke ce topic depuis que j'ai vu le film jeudi, et je vous avoue être étonné par tant de rage de la part de beaucoup d'entre vous (même par certains qui n'ont même pas vu le film)
Message cité 5 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-12-2017 à 12:37:48 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis completement d'accord avec toi ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lef 100% Footix ! |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Chapeau NightTime Bird |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Tout pareil ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 12:33:29 ![]() Un avis honnête.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 12:34:47 |
Yeb63 |
|
dagum |
Ryan Foupoudav |
Pourquoi ? Ben c'est simplement mal fichu, Luke dans son rôle de jedi désabusé, dépressif n'est pas crédible une seule seconde, ça ne cadre pas. Par conséquent ne parvient pas à amener une identification avec lui. À partir de la...C'est foupoudav' Un bon film se construit beaucoup sur là justesse dans le dosage quant aux évolutions des personnages. De ce point de vue, c'est carrément raté amha. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-12-2017 à 12:44:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |