| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
FullFace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:37:34 ![]() ![]() |
rienderien |
|
cappa |
|
aresknock |
|
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:53:12 ![]() Ghost Dog |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 00:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:25:34 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Les fils de l'homme c'est Message cité 1 fois Message édité par simouu le 15-08-2007 à 09:14:12 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jd88 to or not to be..thats the ??? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:36:57 ![]() Pour le moment moi c'est Les simpsons :Le film, vraiment pas aimé, pourtant il suffit de faire un tour sur le topic du film pour voir que y en a pas beaucoup dans mon cas |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:41:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:56:53 ![]()
|
glfwb | Blade Runner
|
|
arca838del | La science des rêves
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
jd88 to or not to be..thats the ??? | pour la matrice d'accord!!! ils avaient une histoire formidable et z'on trouvé le moyen de tout foutre en l'Air! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai adoré les deux premiers Matrix, mais le troisième, laisse tomber, ce sont des dialogues sans queue ni tête qui durent trois plombes... Je dois rejoindre l'avis de pas mal de pro-Matrix ici-bas. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
SoberLeelee N'est stupide que la stupidité | Requiem for a dream, c'est un film à voir, il est d'une certaine façon dérangeant.
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
charlie 13 | "The party" , avec Peter Sellers passé au cirage pour qu'il ait l'air soi disant indien.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:32:55 ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 16-08-2007 à 18:02:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non mais Blade Runner il faut crever l'abcès : ce film est une imposture, mou et chiant, moche et incompréhensible, il cumule les défauts.
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-08-2007 à 21:19:38 |
cappa |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
chupachampion | Pour moi, c'est orange mécanique.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Moi c est Volver, d almodovar, encensé par la critique... Je me suis fait chier mais plus que grave! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 23:05:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-08-2007 à 23:04:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mikci28 1+1=11 | pour c est :
--------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | j oubliai aussi un film qui m a marqué mais que j ai trouvé vraimment nul car je n ai pas compris la morale du film c est the fountain
--------------- Mon Feedback |
tibo2002 C'est très content. | Scarface, je me suis vraiment fais chier --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |