Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°12240199
beberrr
eh oui, c'est moi !
Posté le 27-07-2007 à 20:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
le film que tout le monde aime sauf moi c'est harry poter  
j'ai vu le 1 et je trouve sa d'un nulisime

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 20:46:02  profilanswer

n°12244113
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-07-2007 à 12:52:27  profilanswer

beberrr a écrit :

le film que tout le monde aime sauf moi c'est harry poter  
j'ai vu le 1 et je trouve sa d'un nulisime

tu es loin d'etre le seul

n°12244148
beberrr
eh oui, c'est moi !
Posté le 28-07-2007 à 13:01:26  profilanswer

belzedar a écrit :

tu es loin d'etre le seul

sa me rassure  :D

n°12244531
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-07-2007 à 14:25:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Volver :o

Je sais pas si tout le monde a aimé, mais en tout cas il me semble que la critique l'a encensé .. Moi j'ai trouvé ca a chier :sweat:

La premiere fois je l'ai vu en cours d'espagnol en VOSTF, j'ai tres vite compris ma douleur (alors que je partais sans a priori) ... La 2e fois c'etait de nouveau en cours d'espagnol (2 mois plus tard, le prof avait oublié qu'il nous l'avait deja passé mais n'avait pas d'autre DVD sous la main), et là j'ai cru que j'allais craquer [:tinostar]

Scenario ininteressant et parfois incohérent (le coup du transport du cadavre dans l'ascenceur puis en pleine rue, nan mais [:rofl] quoi), jeu des acteurs moyen, real' tout aussi moyenne (qui se contente au début de bien filmer le decolleté de Penelope Cruz en plongée [:dawa] ), bref ... :/

Pareil, j'osais pas trop le dire à cause de "la critique" qui en faisait un chef d'oeuvre mais c chiant et nul au possible. Heureusement qu'y'a Pénélope qui joue quand même bien et qui a des beaux seins dans ce film...

nonammmme a écrit :

Pirates des caraibes.

Bon, je vais pas dire que "c'est à chier" mais y a vraiment pas de quoi fouetter un chat... Je trouve que les acteurs ne jouent pas spécialement bien. Et j'ai pas aimé l'histoire.

Las Vegas Parano, j'ai regardé le début et je me suis vraiment fait chier. C'est censé être déjanté mais je n'ai à aucun moment souris.

Je dois pas aimer Jhonny Depp.

Les pirates des caraïbes je trouve ça aussi ultra-nul au possible. Les acteurs 'surjouent' leur rôle à mort, l'histoire est bof et l'ensemble des films ne sont que des successions de clichés ringards sur les pirates dignes des dessins animés (ou des parc d'attractions...  :whistle: ). Le tout ne m'a jamais fait rire.

Par contre Fear and Loathing in Las Vegas j'adore, et je dois avouer que je me marre du début à la fin :D

Sinon...

les spiderman (niais au possible)
les harry potter (à la base je devrais pas le mettre, mais si le monde entier retombe en enfance pour jouer aux sorcières, j'ai parfois l'impression d'être le seul à trouver ça ultra puéril et bien chiant, heureusement apparement il y a d'autres gens sur ce forum qui ne sont pas accrocs aux sorts, aux balais, et compagnie)

les saw, hostel, colline a des yeux, etc. bref l'ensembme du genre, ou tout le film tient plus du gore que de l'horreur. Ca n'a rien d'effrayant, c'est juste une débauche d'effets spéciaux gore et un concours de celui qui fera le truc le plus dégueulasse. Super. Aucune originalité.

Et sinon, j'ai l'impression que tout le monde regarde des séries policières du style les experts (csi) alors que perso ça me gave j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent et j'en ai marre après 10 min.

Message édité par the veggie boy le 28-07-2007 à 14:55:46
n°12249392
Bruere
Posté le 29-07-2007 à 06:59:08  profilanswer

D'accord pour les Experts, jamais compris pourquoi ça marche.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas beaucoup aimé Usual suspects, pourtant encensé ici. Me suis ennuyé et la fin est pas bouleversante :o

n°12258818
SoberLeele​e
N'est stupide que la stupidité
Posté le 30-07-2007 à 16:06:59  profilanswer

Pour ma part, c'est In the mood for love qui est passé sur Arte y a pas longtemps, me suis dit "tiens enfin l'occasion de le voir"
On en a tellement parlé et j'ai une copine qui adore et là, quand je l'ai vu, me suis dit "c'est ça?!"
bin pas terrible hein!! Me suis ennuyée même c'est vrai!!

n°12258842
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-07-2007 à 16:09:19  profilanswer

Je me suis pas ennuyé, je me suis fait chier comme un rat mort devant "In the mood for love"  :sarcastic:

n°12258892
SoberLeele​e
Posté le 30-07-2007 à 16:14:11  profilanswer

:D
bin pour découvrir du Wong Kar wai c'est pas le mieux!!
J'espère que ma Blueberry Nights sera vraiment bon

n°12262615
anordem
Posté le 30-07-2007 à 23:07:06  profilanswer

Le Parrain que je me suis enfin décidé à regarder recemment puisque cette série est concidérée comme culte. Le 1er est vraiment bon, j'aime beaucoup les longs films comme ça avec des personnages travaillés où on prend le temps de raconter les choses. Ca laissait présager d'excellentes suites aux vues des critiques et puis rien... Le 2 et le 3 sont mous, il ne se passe pas grand chose, on s'ennuie quoi. Donc vraiment déçu de cette saga considérée comme grandiose.  :sweat:

n°12262644
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 23:09:45  answer

SoberLeelee a écrit :

Pour ma part, c'est In the mood for love qui est passé sur Arte y a pas longtemps, me suis dit "tiens enfin l'occasion de le voir"
On en a tellement parlé et j'ai une copine qui adore et là, quand je l'ai vu, me suis dit "c'est ça?!"
bin pas terrible hein!! Me suis ennuyée même c'est vrai!!

Gonzoide a écrit :

Je me suis pas ennuyé, je me suis fait chier comme un rat mort devant "In the mood for love"  :sarcastic:

HAAAAAN. [:rogr]

Vous êtes des robots.  :o

Cela dit je crois que j'ai encore préféré 2046, même si généralement les critiques le placent un cran au-dessous de ItMfL

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 23:13:34
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 23:09:45  profilanswer

n°12262914
Gonzoide
Posté le 30-07-2007 à 23:41:50  profilanswer

Euh nan, la ficelle "ils s'aiment mais le savent pas encore mais de toute façon ils peuvent pas s'aimer" elle est même plus grosse, à ce niveau là c'est un hauban de soutien du viaduc de Millau, ou à la limite une amarre du Charles de Gaulle, quoi :/

EDIT : OMAGAD, un fan de Miranda Sex Garden  [:samuelp]  [:samuelp]  [:samuelp]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 30-07-2007 à 23:42:27
n°12262976
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 23:48:22  answer

Heu non mais je ne nie pas que c'est cousu de fil blanc hein. [:cosmoschtroumpf]
L'intérêt de ce film ce n'est clairement pas son intrigue.

Gonzoide a écrit :

EDIT : OMAGAD, un fan de Miranda Sex Garden  [:samuelp]  [:samuelp]  [:samuelp]

Non en fait je ne connais pas, c'est juste une réf à Eraserhead que j'ai adoré. :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 23:53:21
n°12294275
SoberLeele​e
Posté le 03-08-2007 à 09:59:10  profilanswer

Par contre 2046, j'ai beaucoup aimé même s'il pouvait être un peu chelou par moments, c'était bien mieux qu'In the mood for Love!!

n°12302059
bito
Posté le 04-08-2007 à 00:33:45  profilanswer

Un film que tout le monde a aimé sauf moi en sortant du cinéma: Pirates des caraibes 3ème volet de la saga, j'avais absolument adoré les deux premiers, j'en attendais beaucoup de la fin de la trilogie et bien j'ai été... déçu...... j'ai même réussi à m'endormir avant la fin de la séance....!

n°12320129
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 06-08-2007 à 14:39:23  profilanswer

djaxbaston a écrit :

little miss sunshine ...............

du genre la vie et toutes ses petites complications. Tro chouuuuuuu.

nan cai nul.

Ce n'est peut-être pas un genre que tu apprécies mais reconnais au moins les qualités cinématographiques du film.

La construction est très bien pensée. Le casting est parfait. Il n'y a pas de rôles secondaires, tous les personnages sont également importants. Les personnages sont sympathiques et attachants. C'est drôle. La fin est surprenante et inattendue. La morale de l'histoire est, comme tout le reste du film, crédible.

J'ai trouvé ce film très authentique et très drôle.

n°12320250
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 14:47:33  profilanswer

Scarface. Culte soi-disant, mais je n'ai pas accroché :-/

---------------
o_O
n°12320439
Angellus2
Posté le 06-08-2007 à 15:02:01  profilanswer

Maxime3321 a écrit :

Scarface. Culte soi-disant, mais je n'ai pas accroché :-/

moi c'est Taxi Driver, j'ai pas réussi a le regarder en entier

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 06-08-2007 à 15:02:30
n°12323007
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-08-2007 à 19:15:19  profilanswer

J'ai pas lu tout le tomik mais est-ce qu'il y a d'autres personnes que moi qui ont pas du tout aimé le tombeau des lucioles, énervés par le côté pooshoo/tout mignon et parce qu'ils avaient deviné la fin dès le début?  :ange:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12323227
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 06-08-2007 à 19:40:28  profilanswer

Raph50 a écrit :

J'ai pas lu tout le tomik mais est-ce qu'il y a d'autres personnes que moi qui ont pas du tout aimé le tombeau des lucioles, énervés par le côté pooshoo/tout mignon et parce qu'ils avaient deviné la fin dès le début?  :ange:

Pareil. Mais bon, la fin, le perso principal la donne explicitement dès le début. Après, il suffit d'attendre en sortant les Kleenex.

Avec un scénario comme ça, il n'y avait aucun mal à faire un film triste réussi. Il n'y avait pas besoin d'appuyer autant sur le mélo (cf scène du perso faisant de la balançoire qui disparaît petit à petit). Là, on sent trop la volonté de faire pleurer même les plus endurcis.

Et je n'ai pas tout compris. La mère part se mettre à l'abri pendant le bombardement en laissant ses gamins courir dehors. Ensuite, le garçon attend la fin pour aller acheter de la nourriture, mais qu'il est bête :D

J'aurais en outre aimé que le background historique ou que le thème très poétique des lucioles soient plus exploités.

Par contre, l'animation de la petite fille est très réussie.

n°12323361
Raph50
Posté le 06-08-2007 à 19:55:31  profilanswer

bah moi d'avoir deviné la fin ça m'a pas donné du tout envie de pleurer au contraire je me suis plutôt ennuyé et j'attendais que ça :o

Après oui l'anim est bien fichue ^^

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12323393
Raph50
Posté le 06-08-2007 à 19:58:36  profilanswer

Angellus2 a écrit :

moi c'est Taxi Driver, j'ai pas réussi a le regarder en entier

A cause de quoi? tu l'as trouvé ennuyeux?

Scarface regardez la 1ère version de 1932 de howard Hawks  :D  

---------------
n°12323430
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 20:03:04  answer

Raph50 a écrit :

Waouh, trop fort. Je parie que tu avais aussi deviné la fin de Titanic, non? [:petrus75]

n°12323544
Raph50
Posté le 06-08-2007 à 20:14:55  profilanswer

La différence c'est que dans Titanic la fin tu la sais, dans le tombeau des lucioles tu la devines

---------------
n°12323927
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 20:53:36  answer

Ouais enfin ça n'a pas vocation à être un twist final inattendu le dénouement du Tombeau des lucioles.
Encore une fois ce n'est pas parce c'est prévisible que le film n'a pas d'intérêt.

Après les autres arguments énoncés sont recevables, c'est juste que dire "haha, j'avais vu venir la fin à l'avance" ça ne suffit pas pour moi à disqualifier un film.

C'est un anime sur Hiroshima, pas 24 heures chrono. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 21:00:56
n°12324386
Raph50
Posté le 06-08-2007 à 21:44:37  profilanswer

Citation :

Après les autres arguments énoncés sont recevables, c'est juste que dire "haha, j'avais vu venir la fin à l'avance" ça ne suffit pas pour moi à disqualifier un film.

non mais ça gâche quand même pas mal le truc :/  
Enfin pour ce film là, tu prends 99% des films d'actions basiques tu sais qu'à la fin le méchant va mourir mais là dès le début tu te dis que tout ce qui va se dérouler n'es là que par contraste avec la fin, enfin moi c'est l'impression que j'ai eue

---------------
n°12326611
Effaceur
Posté le 07-08-2007 à 00:18:33  profilanswer

bito a écrit :

Un film que tout le monde a aimé sauf moi en sortant du cinéma: Pirates des caraibes 3ème volet de la saga, j'avais absolument adoré les deux premiers, j'en attendais beaucoup de la fin de la trilogie et bien j'ai été... déçu...... j'ai même réussi à m'endormir avant la fin de la séance....!

Non jtassure moi j'ai dormit une bonne heure durant la séance et  je crois que peu de gens ont aimés  :o

n°12326634
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 00:23:30  answer

j'ai adoré le troisième :D

n°12328039
Eternall
Posté le 07-08-2007 à 04:09:12  profilanswer

La mome !!!! Non faut m expliquer... Comment peut on prendre un role aussi PARFAITEMENT joué ( Marion Cotillard aura le cesar de meilleur actrice l annee prochaine... ) y rajoute des acteurs tels que depardieu... et quand meme faire un film merdique ?

Les acteurs ne font pas TOUT... je trouve le montage du film denué de sens... on ne sait pas vers quoi ca tend, la realisation craint un max, jusqu a nous gacher le plaisir de l emotion que nous procure Marion Cotillard...

J avais deja du mal a supporter la facon dont il gache le petit poucet, la facon dont il cache le talent de Duris dans deja mort et son "mystique-historique" de merde dans les rivieres pourpres...

Franchement, je sais que beaucoup ne sont pas de cet avis, mais le film ne repose que sur les acteurs ( actrice !!! ) qui le porte avec courage... qu ont ils fait pour meriter d etre dirige par ca ?  

.... Ah oui, un budeget de 20 millions... on comprend mieux :s

n°12352347
gwarf27
X-T3 User
Posté le 09-08-2007 à 13:36:11  profilanswer

J'ai jamais accroché à starwars alors que j'aime bien la SF mais là bof.

Et dans les plus récents : Raison d'état alors que la critique était bonne à son sujet.

n°12356362
globglob
Posté le 09-08-2007 à 18:51:15  profilanswer

Je ne vais pas me faire des amis mais Blade Runner j'ai du mal. Et pourtant j'adore Ridley Scott.  :??:

---------------
mes DVD          
n°12356547
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 09-08-2007 à 19:16:51  profilanswer

J'ai vu Danse avec les loups aujourd'hui, je l'ai trouvé bon mais pas exceptionnel. Ca a eu 7 Oscars ?  :heink:

n°12356994
Gonzoide
Posté le 09-08-2007 à 20:05:51  profilanswer

globglob a écrit :

Je ne vais pas me faire des amis mais Blade Runner j'ai du mal. Et pourtant j'adore Ridley Scott.  :??:

[:major dutch]

n°12358115
aresknock
Posté le 09-08-2007 à 21:57:39  profilanswer

Les Bronzés, je me suis em*** sec, par deux fois j'ai stopé le magnéto (ouais à l'époque c'etait une cassette) avant de relancer me disant "c'est pas possible, tout le monde me dit c'est pliant ca va surement démarrer". Et bah non, j'ai meme pas SOURI une seule fois. Ah si pardon, quand le gars se fait masser par le black un peu violemment.  

Pour moi les "gags" sont balancés sans aucune logique, aucune subtilité. Je prefere des actions, des gestes des situations qui font rires que des grosses vannes bien grasses inutiles.  

bref, me suis ennuyé pendant deux heures, oui deux car j'ai fait je vous le rappelle des pauses forcées dans le film, avant de me forcer encore plus à relancer l'appareil.

n°12358182
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:06:07  answer

Matrix 3, une daube
Colette, une daube aimée parce que l'actrice est morte un peu avant
Ong Bak, nul
Titanic, long, chiant, nul
L'exorciste, chiant, meme pas effrayant

n°12358205
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:08:47  answer

Heu... parce que tout le monde aime ces films??   :??:

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 22:09:19
n°12358233
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:11:19  answer

Pour Matrix 3, quand je dis que c'est de la daube, je passe pour un illuminé, idem pour les autres d'ailleurs (pour Colette c'est le pire, à peine si on ne m'accuse pas de manquer de respect à une morte)

n°12358266
cappa
Posté le 09-08-2007 à 22:13:44  profilanswer

Matrix 3 se comprend mieux si on se dit que les frère Goldnich (désolé j'ecorche le nom) devait de l'argent à des proches du pouvoir Israelien, parce que c'est complètement militarisé et centré sur Sion, qui est inspiré du sionnisme. Ce n'est pas un film qui s'insère naturellement dans la trilogie en tous cas, dans le style, il y a comme un forçage sur quelque chose de militaire qui efface le côté idéaliste de Matrix.

n°12358290
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:16:26  answer

Colette je sais pas, l'Exorciste a c'est vrai une réputation de film culte, Titanic c'est très variable selon les gens, mais Ong bak et Matrix 3 je n'en ai jamais entendu que du mal.

n°12358357
cappa
Posté le 09-08-2007 à 22:23:25  profilanswer

Normal pour matrix 3 , tout le monde s'attendait à de l'antipropagande, et le scénario du droit est hyper conformiste. Les gentils se battent grace à l'armée et ils gagnent. Néo fait juste de la figuration, en plus il voit dans le noir, c'est relou.

n°12358406
Gonzoide
Posté le 09-08-2007 à 22:30:30  profilanswer

Personne n'aime Matrix 3  :whistle:

n°12358407
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2007 à 22:30:35  profilanswer

cappa a écrit :

Matrix 3 se comprend mieux si on se dit que les frère Goldnich (désolé j'ecorche le nom) devait de l'argent à des proches du pouvoir Israelien, parce que c'est complètement militarisé et centré sur Sion, qui est inspiré du sionnisme. Ce n'est pas un film qui s'insère naturellement dans la trilogie en tous cas, dans le style, il y a comme un forçage sur quelque chose de militaire qui efface le côté idéaliste de Matrix.

[:zytrahusathome]  

source ? [:noxauror]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)