Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°12441512
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-08-2007 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Scarface, je me suis vraiment fais chier :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 12:52:20  profilanswer

n°12441743
Mikci28
1+1=11
Posté le 19-08-2007 à 13:43:28  profilanswer

Scarface j ai adoré, les acteurs, la musique, le senario et bien sur Antonio Montana

---------------
Mon Feedback  
n°12443067
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 17:44:23  profilanswer

Mikci28 a écrit :

un long dimanche de fiancaille pas pour moi non plus

Pareil, mais ce qui fait que je n'ai pas aimé le film porte un nom : Audrey Tautou :D

Sinon, hier j'ai loué La Môme parce que j'en avais lu des critiques majoritairement élogieuses. Pouah, que c'est long :sleep:

Toute la première partie racontant l'enfance aurait pu être raccourcie de moitié. Il y a plein de va et viens dans le temps très fatigants. On entend à peine quelques bribes de quelques chansons de Piaf. Le film est sauvé par la superbe prestation de Marion Cotillard mais sinon... :sweat:  

Les réalisateurs/monteurs devraient savoir que quand on veut faire un film de plus de 2h, ça exige une construction et un développement hyper réfléchi, sinon c'est un calvaire.

n°12443380
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:43:31  answer

je me rappelle de "un long dimanche de fiançailles", qu'est-ce qu'on s'était fait chier, on était 3, et pendant la séance, on tuait le temps en se moquant des lourdeurs du film, de son coté cul-cul la praline...

n°12446137
Mikci28
1+1=11
Posté le 19-08-2007 à 23:39:25  profilanswer

et the fountain? J ai vraiment l impression d etre passé à coté de quelque chose dans ce film, si quelqu un qui à vu ce film pouvait me confirmer qu il n y a rien à comprendre ce serait sympa lol

---------------
Mon Feedback  
n°12463805
alucard19
Posté le 21-08-2007 à 19:29:13  profilanswer

Mikci28 a écrit :

Scarface j ai adoré, les acteurs, la musique, le senario et bien sur Antonio Montana

Je n'ai vu que Tony moi dans ce film...

[:amandine75011]  

n°12463963
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 21-08-2007 à 19:43:08  profilanswer

HEAT

Tout le monde l'encense, mais je me suis bien fait chier, a part une scene ou deux, il sert vraiment a rien ce film.

n°12608048
Day2na
Posté le 05-09-2007 à 21:41:09  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

HEAT

Tout le monde l'encense, mais je me suis bien fait chier, a part une scene ou deux, il sert vraiment a rien ce film.

+1, Heat j'ai trouvé ca long, incohérent, avec des scenes qui servent à rien ....bref

Moi , histoire de jeter un pavé dans la mare, je dirais les Pixar : j'en ai plein le c.. que tout le monde y compris les critiques vénere leurs films, alors que certains sont vraiment miteux ....ok niveau technique c'est tres bon, voire au top, mais l'histoire ...d'une niaiserie affligeante, et surtout, moralisatrice, avec ces vieux poncifs sur l'amitié / la tolérance / l'amour .....du vrai cliché pur jus Disney quoi (Cars, Nemo, les Indestructibles, mention spéciale pour celui ci, qui présente les assureurs comme des vilains capitalistes méchants qui terrorisent les petites vieilles  :sol: ).

Quand je pense à certains films d'animation comme le Petit chaperon rouge (les critiques : "ouais bof c'est pas techniquement comme les Pixar" , sauf que l'histoire est quand même + travaillée et + amusante ...), ou un Renaissance qui rivalise largement avec les Pixar, avec 1 scénario + adulte, et qui passent quasi inaperçus, ça me gonfle..

n°12609600
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-09-2007 à 00:10:15  profilanswer

Day2na a écrit :

Moi , histoire de jeter un pavé dans la mare, je dirais les Pixar : j'en ai plein le c.. que tout le monde y compris les critiques vénere leurs films, alors que certains sont vraiment miteux ....ok niveau technique c'est tres bon, voire au top, mais l'histoire ...d'une niaiserie affligeante, et surtout, moralisatrice, avec ces vieux poncifs sur l'amitié / la tolérance / l'amour .....du vrai cliché pur jus Disney quoi (Cars, Nemo, les Indestructibles, mention spéciale pour celui ci, qui présente les assureurs comme des vilains capitalistes méchants qui terrorisent les petites vieilles  :sol: ).

Déjà débattu ici même : quand on va voir un Pixar, on sait que ça va être gentillet, que ça va bien finir et que tout le monde sera content à la fin, mais c'est justement ça qu'on vient chercher. Les critiques louent généralement la capacité du film à faire passer une émotion, celle-ci pouvant être aussi basique que : s'amuser comme un gosse.  

Les mecs de chez Pixar ne sont pas des crétins incultes non plus :Y'a qu'à voir dans Ratatouille comment ce que j'explique au-dessus est superbement mis en abîme par le comportement du critique, la simplicité apparente de ce qui provoque son changement d'attitude, et ce en quoi le changement consiste. Ces 3 points forment un joli parallèle avec le râleur qui irait voir Ratatouille, apprécierait le plaisir tout simple de retomber en enfance, et repartirait content.

Pixar c'est pas Miyazaki, mais d'un côté comme de l'autre faut pas tomber dans le cliché : un film d'animation c'est pas forcément pour les gosses, mais c'est pas non plus forcément blindé de grandes digressions métaphysiques.

Message édité par Gonzoide le 06-09-2007 à 00:14:53
n°12610276
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-09-2007 à 02:18:01  profilanswer

Day2na a écrit :

+1, Heat j'ai trouvé ca long, incohérent, avec des scenes qui servent à rien ....bref

Quand je pense à certains films d'animation comme le Petit chaperon rouge (les critiques : "ouais bof c'est pas techniquement comme les Pixar" , sauf que l'histoire est quand même + travaillée et + amusante ...), ou un Renaissance qui rivalise largement avec les Pixar, avec 1 scénario + adulte, et qui passent quasi inaperçus, ça me gonfle..

T'es assureur ou quoi ? [:mouais] C'est vraiment un point de détail... (et en fait oui c'est tous des rapaces, comme les huissiers :o)

C'est marrant que tu parles de morale guimauve dans les pixars, alors que justement c'est ce que la critique et le grand public aime chez eux c'est qu'ils ne font pas dans le cliché, qui grâce à leurs multiples niveaux de visionnage charment petits et grands, qu'on accroche à la forme ou pas en regardant un pixar on sait qu'on sera séduit par le fond, comme j'en ai rien à secouer des bagnoles je craignais être déçu par Cars mais il n'en fut rien, tout comme Ratatouille qui me laissait froid sur les BA et dont je suis ressorti émerveillé...

Mais alors le pire c'est oser citer cette sombre merde de chaperon rouge, loué pour faire plaisir à ma copine j'ai fait une jolie sieste au milieu tellement c'était gratuit, misérable et pas drôle, et si Renaissance est plutôt interessant visuellement (même si on dira ce qu'on voudra mais leur fameux shader n&b c'était surtout un cache-misère maquillé en patte graphique), le scénario est d'un classique affligeant qui dans son dénouement désarmoce beaucoup le film, un manque de profondeur flagrant digne d'un épisode d'"Au delà du réel", quand on voit ce que Oshii nous pond depuis 15 ans au Japon face à renaissance le public de ce genre sf/cyberpunk reste sur sa faim, bon heureusement t'as pas cité Kaena, t'allais pas hein? hein dis ? [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 02:18:01  profilanswer

n°12610334
kleem
Posté le 06-09-2007 à 02:32:11  profilanswer

Brice de nice :pfff:  (le coup de l'orteil  :sweat: )
camping  :ouch:  
autant en emporte le vent (2 plombes pour lui dire je t'aime :sleep: )
scary movie (trash pour handicapés pipi caca gros nene)
 :hello:

n°12610434
xylomid
Posté le 06-09-2007 à 03:11:59  profilanswer

La mémoire dans la peau. Faillit m'endormir :sleep:

n°12610999
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 09:35:38  answer

[:haha]

n°12616271
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-09-2007 à 18:20:20  profilanswer

djaxbaston a écrit :

Moi y me petent les couilles tous ces faux persos super-couillés a deux balles qu'on peur de rien etc etc.

La seule chose que ca exprime d'apres moi c'est la petitesse de la taille de la bite de l'ecrivan qui a ecrit le perso au fond de la cave de ses parents avec peur de sortir de chez lui tellement il se trouvait minable.

Cherchez-pas , c'est bidon ces trucs

Prendre Tony Montana pour un héros et voir dans le film une glorification de la condition de gangster c'est un peu passer à côté du film, à mon humble avis [:aloy]

n°12622105
starsky14
Posté le 07-09-2007 à 12:09:26  profilanswer

Bien pour moi je me suis fait chiez devant  usual suspects et le tombeau des lucioles, tout le monde les adore mais moi j'accroche vraiment pas

---------------
Civis pacem parabellum.
n°12648351
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-09-2007 à 16:58:50  profilanswer

Die Hard 4. J'ai l'impression que tout le monde a kiffé ce film. J'ai trouvé ca vraiment daubé et en rien dans l'esprit de Die hard :/

Renaissance c'est complètement vide ce truc... en plus d'être stéréotypé et sans finesse.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-09-2007 à 17:00:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12748214
naheu
Posté le 20-09-2007 à 17:48:18  profilanswer

Requiem for a Dream, je me suis rarement fait autant chier devant un film. J'ai trouvé ça pas subtile pour 2sous que ça soit au niveau de la "morale" ou au niveau des effets de style.

n°12748255
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-09-2007 à 17:51:53  profilanswer

Les fils de l'homme :sleep:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12748660
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 18:29:38  answer

simouu a écrit :

Les fils de l'homme :sleep:

qu'est ce que t'as pas aimé ?

n°12750183
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2007 à 21:21:05  profilanswer

Les Fils de l'Homme.

n°12754685
midnighter
Posté le 21-09-2007 à 13:12:22  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Prendre Tony Montana pour un héros et voir dans le film une glorification de la condition de gangster c'est un peu passer à côté du film, à mon humble avis [:aloy]

c'est pourtant ce que font 90%des gamins qui le vois
perso de de palma je préfere l'impasse

n°12755098
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 13:53:38  answer

Moulin rouge:Tout le monde me dit c'est génial,il a eut de bonnes critiques....j'me suis fait chier,mais d'une force.....[:cerveau klem]

A l'invers
Starship troopers:j'connais personne qui ne me dise pas "c'est un navet ce truc!" et moi j'adore le regarder :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 13:53:58
n°12755353
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-09-2007 à 14:18:43  profilanswer

Change d'amis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12755434
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 14:25:01  answer

:heink:  

n°12755781
O_Neill
Posté le 21-09-2007 à 14:58:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Die Hard 4. J'ai l'impression que tout le monde a kiffé ce film. J'ai trouvé ca vraiment daubé et en rien dans l'esprit de Die hard :/

Renaissance c'est complètement vide ce truc... en plus d'être stéréotypé et sans finesse.

Gros +1

n°12755912
Dravety
Posté le 21-09-2007 à 15:09:10  profilanswer

Spider Man c'est long et plat

n°12757182
TAM136
Posté le 21-09-2007 à 16:57:38  profilanswer

midnighter a écrit :

c'est pourtant ce que font 90%des gamins qui le vois
perso de de palma je préfere l'impasse

A propos de de Palma, j'ai détesté Femme Fatale: film fatal, plutôt, non?Sinon, sans rapport aucun, Rires et Chatiment avec José Garcia que j'ai trouvé horripilant. Il était insupportable, pire qu'un cabot en particulier la scène de la blague de l'ours. La scène était trop longue.J'ai cru qu'elle durait des heures et des heures.Pour une fois, il y aurait eu une panne de courant, j'aurai été heureux.Dans ma vie,il n'y a eu qu'une seule panne au cinéma et malheureusement, ce n'est pas tombé sur ce film. What a pity!

n°12757420
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-09-2007 à 17:39:28  profilanswer

+2.

n°12790884
Twelss
The Potatoe's King
Posté le 25-09-2007 à 14:06:26  profilanswer

2001 l'odyssée de l'espace, j'ai dormi
Eyes wide shut, super long et trop chiant
Les choristes - Beurk toute cette morale pompeuse
Camping, comprend pas le succés...non, vraiment pas
Chouchou, pourtant j'aime Chabat et Elmaleh, mais là...rien

Et Borat, pour moi, c'est le fond du gouffre cinématographique.

Message cité 1 fois
Message édité par Twelss le 25-09-2007 à 14:08:12

---------------
Quelques soit leur degré d'intelligence, les gens en sont toujours pleinement satisfait, vu que c'est avec ça qu'ils jugent...
n°12790952
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 25-09-2007 à 14:11:31  profilanswer

De la morale pompeuse dans les choristes ?
Franchement je ne suis pas adepte de ce genre d'histoires mais en l'ayant pris au 1er degré, j'ai bien aimé.

Sinon dans les "classiques" qui m'ont déplu :

Tous les Star Wars.
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, c'est longgggg, interminable, je hais les films où il ne se passe rien pendant 20-30 minutes d'affilée...
Pirates des Caraïbes 2. Pas eu le courage d'aller voir le 3 mais vu ce que vous en dites sur ce topic, je n'ai rien raté.
Camping, on l'a regardé à plusieurs dont un fan de Dubosc (moi) et franchement si le but était de nous faire rire, c'est joliment raté.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-09-2007 à 14:12:40
n°12795339
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 25-09-2007 à 21:12:27  profilanswer

Twelss a écrit :

2001 l'odyssée de l'espace, j'ai dormi

Bon c'est sur que faut pas le regarder après une journée fatiguante et faut aimer les rythmes lents  :D

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12802166
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-09-2007 à 16:07:23  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

De la morale pompeuse dans les choristes ?
Franchement je ne suis pas adepte de ce genre d'histoires mais en l'ayant pris au 1er degré, j'ai bien aimé.

Sinon dans les "classiques" qui m'ont déplu :

Tous les Star Wars.
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, c'est longgggg, interminable, je hais les films où il ne se passe rien pendant 20-30 minutes d'affilée...
Pirates des Caraïbes 2. Pas eu le courage d'aller voir le 3 mais vu ce que vous en dites sur ce topic, je n'ai rien raté.
Camping, on l'a regardé à plusieurs dont un fan de Dubosc (moi) et franchement si le but était de nous faire rire, c'est joliment raté.

Outch.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12805983
Effaceur
Posté le 26-09-2007 à 22:23:48  profilanswer

J'ai fais la connerie d'aller voir Pirate des caraibes 3, j'ai dormis.
+1 pour Chouchou .

n°12806033
nikost
Woof ?
Posté le 26-09-2007 à 22:27:19  profilanswer

Bon je vais pas être original mais je dirais Blade Runner.
Quand j'ai entendu parlé du film j'avais été voir les notes sur allociné, le constat était sans appel avec 80% des spectateurs qui lui ont mis 4 étoiles, le max :
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] =1975.html
Film culte, un chef d'oeuvre blablabla.
Jme suis dit je vais passer une super soirée, et en fait jme suis jamais autant fais chier.
C'est pas possible, c'est ennuyant à mourir, des scènes ultra-longues ultra-chiantes ultra-inutiles, des incohérences incroyables (moment culte : la fille au lieu de buter le flic qu'elle a entre les jambes elle se sent obligé de faire des pirouettes partout qui servent à rien).
J'ai quand même essayé de voir dans les scènes lourdingues une signification philosophique ou une invitation à la réflexion, mais c'était vide de sens.

Je comprends pas ce qu'il y a à apprécier làdedans.

Message édité par nikost le 26-09-2007 à 22:32:17
n°12806372
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 26-09-2007 à 22:51:44  profilanswer

Bah, j'ai vu un de ses one-man show et j'ai été déçu.
Mais parfois, dans les sketches plus courts, il me fait marrer.
C'est pas un crime et en plus, je ne dois pas être le seul. Quels sont tes humoristes préférés ?  :o

Message édité par Bisounours Turbo IV le 26-09-2007 à 22:51:55
n°12809555
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 13:47:02  answer

Titanic, c'est du lourd dans le plus mauvais sens du terme. Heureusement que je ne l'ai vu que récemment, car j'aurais mal vu Di Caprio qui depuis a eu de très bons rôles dans de très films (Les Infiltrés, Blood Diamonds, Aviator...).  

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain: nul

Colette: nul  

Les Choristes: nul

"Chouchou", "Jet Set", "la vérité si je ments" et toutes ces comédies à la c.. estampillées "Les enfants de la télé"

OSS 117: bcp ont adoré, pas moi, pourtant Jean Dujardin a eu des rôles sobres ou il etait très bien (cf. "Mariages" )

n°12809593
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 27-09-2007 à 13:51:54  profilanswer

Dans Contre-enquête (polar très noir), il était vraiment convainquant, portant le film à lui tout seul.
Plein d'imbéciles croyant tomber sur une comédie sont vites sortis de la salle...  :sarcastic:

n°12878679
ehben
Posté le 04-10-2007 à 19:32:56  profilanswer

Pirates des caraïbes :/
il a quoi ce film ?
Je ne comprends pas ce qu'il a de plus qu'un autre film (sous entendu : grosse prod américaine)...Ce film possède une histoire complètement inintéressante et superficielle...
Apparement il y a un de l'humour dans ce film...mais j'ai trouvé l'humour tellement nul que je ne comprenais pas pquoi les autres riaient.

et le dernier Bourne...est complétement vide :/
C'est devenu un film d'action où il n'y a plus que l'action qui compte...LEs scènes d'action, les unes après les autres sont fatigantes...
j'ai eu plus l'impression d'assister à un nouveau "rambo" qu'à un film un peu plus profond que ça...
De plus, pdt les combats, la caméra bouge dans tous les sens --> on n'arrive même plus à suivre l'action :/

Message édité par ehben le 05-10-2007 à 21:54:12
n°12885004
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 05-10-2007 à 13:32:31  profilanswer

détaillez un peu ce que vous aimez pas dans les films que vous citez, balancer juste un "machin truc : c'est nul" c'est pas super intéressant :/

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°12890050
ehben
Posté le 05-10-2007 à 21:51:10  profilanswer

Raph50 a écrit :

détaillez un peu ce que vous aimez pas dans les films que vous citez, balancer juste un "machin truc : c'est nul" c'est pas super intéressant :/

+1 :jap:

n°12890329
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-10-2007 à 22:07:55  profilanswer

Matrix 1 -2 - 3

Amelie Poulain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)