| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:52:20 ![]() ![]() |
Mikci28 1+1=11 | Scarface j ai adoré, les acteurs, la musique, le senario et bien sur Antonio Montana --------------- Mon Feedback |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Mikci28 1+1=11 | et the fountain? J ai vraiment l impression d etre passé à coté de quelque chose dans ce film, si quelqu un qui à vu ce film pouvait me confirmer qu il n y a rien à comprendre ce serait sympa lol --------------- Mon Feedback |
alucard19 |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | HEAT
|
Day2na |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 06-09-2007 à 00:14:53 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 02:18:01 ![]() ![]() |
kleem | Brice de nice |
xylomid | La mémoire dans la peau. Faillit m'endormir |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 09:35:38 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
starsky14 | Bien pour moi je me suis fait chiez devant usual suspects et le tombeau des lucioles, tout le monde les adore mais moi j'accroche vraiment pas --------------- Civis pacem parabellum. |
MrGnou Serengeti Warrior | Die Hard 4. J'ai l'impression que tout le monde a kiffé ce film. J'ai trouvé ca vraiment daubé et en rien dans l'esprit de Die hard Renaissance c'est complètement vide ce truc... en plus d'être stéréotypé et sans finesse. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-09-2007 à 17:00:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
naheu | Requiem for a Dream, je me suis rarement fait autant chier devant un film. J'ai trouvé ça pas subtile pour 2sous que ça soit au niveau de la "morale" ou au niveau des effets de style.
|
simouu equipe serpentard | Les fils de l'homme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 18:29:38 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les Fils de l'Homme. |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:53:38 ![]() Moulin rouge:Tout le monde me dit c'est génial,il a eut de bonnes critiques....j'me suis fait chier,mais d'une force..... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 13:53:58 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 14:25:01 ![]()
|
O_Neill |
|
Dravety | Spider Man c'est long et plat |
TAM136 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Twelss The Potatoe's King | 2001 l'odyssée de l'espace, j'ai dormi
Message cité 1 fois Message édité par Twelss le 25-09-2007 à 14:08:12 --------------- Quelques soit leur degré d'intelligence, les gens en sont toujours pleinement satisfait, vu que c'est avec ça qu'ils jugent... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | De la morale pompeuse dans les choristes ?
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-09-2007 à 14:12:40 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Effaceur | J'ai fais la connerie d'aller voir Pirate des caraibes 3, j'ai dormis.
|
nikost Woof ? | Bon je vais pas être original mais je dirais Blade Runner. Je comprends pas ce qu'il y a à apprécier làdedans. Message édité par nikost le 26-09-2007 à 22:32:17 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 26-09-2007 à 22:51:55 |
Raph50 The great geek in the sky | détaillez un peu ce que vous aimez pas dans les films que vous citez, balancer juste un "machin truc : c'est nul" c'est pas super intéressant --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ehben |
|
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |