Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°12358407
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2007 à 22:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cappa a écrit :

Matrix 3 se comprend mieux si on se dit que les frère Goldnich (désolé j'ecorche le nom) devait de l'argent à des proches du pouvoir Israelien, parce que c'est complètement militarisé et centré sur Sion, qui est inspiré du sionnisme. Ce n'est pas un film qui s'insère naturellement dans la trilogie en tous cas, dans le style, il y a comme un forçage sur quelque chose de militaire qui efface le côté idéaliste de Matrix.

[:zytrahusathome]  

source ? [:noxauror]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 22:30:35  profilanswer

n°12358468
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-08-2007 à 22:38:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Personne n'aime Matrix 3  :whistle:

J'aime beaucoup :p autant le 2 est assez pénible dans la forme et interessant dans le fond, autant le dernier est efficace sur les deux plans.

n°12358492
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-08-2007 à 22:40:39  profilanswer

Misère  [:delarue5]

n°12358638
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 22:45:27  answer

Nafnaf a écrit :

J'aime beaucoup :p autant le 2 est assez pénible dans la forme et interessant dans le fond, autant le dernier est efficace sur les deux plans.

Le 2 aussi est bof, mise à part la scène de course poursuite tout bonnement démentielle. Dans le 3 tout est à jeter à part la bataille avec les mechas, les balles tracantes,....

Bref, à partir du moment ou Néo vole, voit dans le noir, l'architecte, toussa, c'est devenu n'importe quoi

n°12358845
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:00:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:zytrahusathome]  

source ? [:noxauror]

Bah myself, je peux quand même juger un film lol  ;)

n°12358969
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2007 à 23:09:49  profilanswer

ok  [:fitterashes]

---------------
blacklist
n°12359012
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:13:11  profilanswer

Ton avis sur Matrix 3 , il t'a pas paru un peu chelou?

n°12359026
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2007 à 23:14:06  profilanswer

cappa a écrit :

Ton avis sur Matrix 3 , il t'a pas paru un peu chelou?

c'est loin d'être mon film préféré, mais le trip avec le pouvoir israélien et la propagande sioniste euhc nawak quoi

---------------
blacklist
n°12359045
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:15:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est loin d'être mon film préféré, mais le trip avec le pouvoir israélien et la propagande sioniste euhc nawak quoi

J'ai vu un reportage , et dedans on montre que les israeliens sont tous militaires, c'est la loi là-bas. Meme à 16 ans, comme dans le film. En fait 18 ans en Israel. C'est une comparaison de la société de Sion que je fais par rapport à ça.

n°12359066
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2007 à 23:16:43  profilanswer

Oui, ça s'appelle le service militaire, ça a existé et ça existe toujours dans de nombreux pays. Et oui ils sont réservistes pendant un certain temps les israéliens, mais franchement, si c'est le seul rapport euh...

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 23:16:43  profilanswer

n°12359086
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:18:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, ça s'appelle le service militaire, ça a existé et ça existe toujours dans de nombreux pays. Et oui ils sont réservistes pendant un certain temps les israéliens, mais franchement, si c'est le seul rapport euh...

L'autre rapport c'est le nom des réalisateurs, les Dugmnitsch ou je sais plus. Ca fait terroire Jericho quand même. Alors les sous de Matrix viennent peut-être de là-bas. C'est courant.

n°12359125
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2007 à 23:20:24  profilanswer

cappa a écrit :

L'autre rapport c'est le nom des réalisateurs, les Dugmnitsch ou je sais plus. Ca fait terroire Jericho quand même. Alors les sous de Matrix viennent peut-être de là-bas. C'est courant.

Wachowski ? Euh faut arrêter le délire là hein  [:mlc]

---------------
blacklist
n°12359129
Angellus2
Posté le 09-08-2007 à 23:20:37  profilanswer

cappa a écrit :

ils sont d'origine polonaises je crois

n°12359133
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:20:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est pas polonais ça?

n°12359143
Angellus2
Posté le 09-08-2007 à 23:21:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il faudrait mieux pas qu'il commence a regarder des films produits par la cannon et globus  :lol:

n°12359148
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:22:27  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il faudrait mieux pas qu'il commence a regarder des films produits par la cannon et globus  :lol:

Connais pas cette maison, c'est quel genre?

n°12359161
Gonzoide
Posté le 09-08-2007 à 23:23:21  profilanswer

cappa a écrit :

C'est pas polonais ça?

Tous les Polonais sont Juifs, c'est bien connu  :heink:

n°12359169
Angellus2
Posté le 09-08-2007 à 23:23:49  profilanswer

cappa a écrit :

Connais pas cette maison, c'est quel genre?

http://www.nanarland.com/acteurs/M [...] nahemgolan

n°12359209
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:26:27  profilanswer

+1 :)

n°12359283
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-08-2007 à 23:31:12  profilanswer

cappa t'es un héros.  

Le topic sur Dati c'était du grand art aussi.

n°12359351
cappa
Posté le 09-08-2007 à 23:36:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

cappa t'es un héros.  

Le topic sur Dati c'était du grand art aussi.

Loool  :lol:  

J'ai aidé mon peuple à reconnaître une grande dame de l'ump et des bateaux  :D  

Mais j't'ai jamais croisé sur la Pipolitique Pere Dodu, tu te caches?  :hello:

Gonzoide a écrit :

Tous les Polonais sont Juifs, c'est bien connu  :heink:

J'irais pas jusqu'à dire ça mais quand ils sont en amérique c'est qu'ils ont fui Hitler en général et dans ce cas ils ont un rapport avec le sionisme. Alors j'y connais rien mais sion dans matrix3 ça sonne sioniste et ça fait vraiment genre le petit pays entouré de vilains (les machines à couscous lol) et tous les jeunes au front. J'ai trouvé que ça ressemblait à un reportage d'Envoyé spécial. C'est qu'une suggestion.

Message édité par cappa le 09-08-2007 à 23:45:40
n°12360878
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 08:14:43  answer

Et Trinity c'est pour Trinité, ...

n°12361550
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-08-2007 à 10:43:48  profilanswer

Tiens Amélie Poulain a fait son apparition dans le top de l'IMDB.

Une bonne source pour valider la première partie de "les filmes que tout le monde aime sauf vous".

http://www.imdb.com/chart/top

Pour ma part il reste la première trilogie Star Wars qui correspond à ces critères, encore que c'est surtout une question d'âge, j'imagine que j'aurais été tout à fait fan si j'avais eu la chance de la voir à sa sortie.

Message édité par hephaestos le 10-08-2007 à 10:45:07
n°12362483
cappa
Posté le 10-08-2007 à 12:14:16  profilanswer

Si Trinity c'est la Trinité, les cathos dérouillent à la fin car  

Spoiler :

elle se prend un gros coup de parebrise et elle tombe raide.

Y a des symboles quand même dans ce 3e épisode de la saga mais je me demande si ça valait le coup vu le bide.

n°12362668
TAM136
Posté le 10-08-2007 à 12:32:56  profilanswer

globglob a écrit :

Je ne vais pas me faire des amis mais Blade Runner j'ai du mal. Et pourtant j'adore Ridley Scott.  :??:

Je ne suis pas d'accord avec toi.Au scénario, on trouve David Web Peoples qui a travaillé sur L'Armée des 12 singes" et "Unforgiven" de Cint Eastwwod.Qu'y a-t-il de commun entre ces 3 films? En apparence, c'est des films classiques: western, science fiction et pourtant, ils sont originaux.Il n'y a pas pour ainsi dire de véritable action. Au contraire, parfois, c'est un peu long et ils donnent à réfléchir.Tu noteras que ces 3 films dont je parle ont un côté un peu noir qui est d'ailleurs transcrit à l'écran au niveau de la lumière ou pour ainsi de l'absence de lumière contrairement aux films habituels de science fiction qui en dépit du fait que les scènes se déroulent dans l'espace, on y voit comme en plein jour ou dans les westerns qui sont pourtant censés décrire une époque où l'électricité n'existait pas.D'ailleurs, les personnages aussi ont leur côté noir: Harrison Ford campe un personnage un peu trouble:il y a très longtemps que j'ai vu le film mais il me semble qu'un doute existe sur celui-ci (robot ou homme?) ou Clint Eastwood qui joue le rôle d'un vieux cow-boy sur le retour.Je ne connais pas ton avis sur les films dont je parle mis à part Blade Runner mais ce que j'essaie de dire c'est qu'en apparence, il s'agit de films déjà vus et pourtant, ils reesteront dans l'histoire du cinéma par leur description et leur traitement original: au niveau de la photographie, du scénario et de la mise en scène.

n°12362684
cappa
Posté le 10-08-2007 à 12:34:38  profilanswer

TAM136 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi.Au scénario, on trouve David Web Peoples qui a travaillé sur L'Armée des 12 singes" et "Unforgiven" de Cint Eastwwod.Qu'y a-t-il de commun entre ces 3 films? En apparence, c'est des films classiques: western, science fiction et pourtant, ils sont originaux.Il n'y a pas pour ainsi dire de véritable action. Au contraire, parfois, c'est un peu long et ils donnent à réfléchir.Tu noteras que ces 3 films dont je parle ont un côté un peu noir qui est d'ailleurs transcrit à l'écran au niveau de la lumière ou pour ainsi de l'absence de lumière contrairement aux films habituels de science fiction qui en dépit du fait que les scènes se déroulent dans l'espace, on y voit comme en plein jour ou dans les westerns qui sont pourtant censés décrire une époque où l'électricité n'existait pas.D'ailleurs, les personnages aussi ont leur côté noir: Harrison Ford campe un personnage un peu trouble:il y a très longtemps que j'ai vu le film mais il me semble qu'un doute existe sur celui-ci (robot ou homme?) ou Clint Eastwood qui joue le rôle d'un vieux cow-boy sur le retour.Je ne connais pas ton avis sur les films dont je parle mis à part Blade Runner mais ce que j'essaie de dire c'est qu'en apparence, il s'agit de films déjà vus et pourtant, ils reesteront dans l'histoire du cinéma par leur description et leur traitement original: au niveau de la photographie, du scénario et de la mise en scène.

Blade runner n'est pas un film d'action  :non:  

n°12362687
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-08-2007 à 12:34:42  profilanswer

j'adore tous les films que vous avez cité   :love:  :love: , mais je me rapelle jamais de la fin , parceque quand je me reveille le film est deja fini  :(

n°12362752
TAM136
Posté le 10-08-2007 à 12:41:35  profilanswer

cappa a écrit :

Blade runner n'est pas un film d'action  :non:  

:??:

n°12362828
Gonzoide
Posté le 10-08-2007 à 12:49:23  profilanswer

cappa a écrit :

Si Trinity c'est la Trinité, les cathos dérouillent à la fin car

Des réflexions capillotractées à ce point pour justifier qu'on aime Matrix 3, c'est carrément surréaliste, la  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 10-08-2007 à 12:49:41
n°12362973
cappa
Posté le 10-08-2007 à 13:02:55  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Des réflexions capillotractées à ce point pour justifier qu'on aime Matrix 3, c'est carrément surréaliste, la  :(

Ah bah non Matrix3 est une pure daube, abuse pas qd même  :D

n°12364624
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 10-08-2007 à 15:16:12  profilanswer

aresknock a écrit :

Les Bronzés, je me suis em*** sec, par deux fois j'ai stopé le magnéto (ouais à l'époque c'etait une cassette) avant de relancer me disant "c'est pas possible, tout le monde me dit c'est pliant ca va surement démarrer". Et bah non, j'ai meme pas SOURI une seule fois. Ah si pardon, quand le gars se fait masser par le black un peu violemment.  

Pour moi les "gags" sont balancés sans aucune logique, aucune subtilité. Je prefere des actions, des gestes des situations qui font rires que des grosses vannes bien grasses inutiles.  

bref, me suis ennuyé pendant deux heures, oui deux car j'ai fait je vous le rappelle des pauses forcées dans le film, avant de me forcer encore plus à relancer l'appareil.

Une belle torture pour toi serait de t'attacher à une chaise et te forcer à regarder des oeuvres du Splendide...  :D

n°12364894
Mister_Gus
Posté le 10-08-2007 à 15:35:35  profilanswer

Salut à tous,

Ben moi j'ai un probléme avec les films français et notamment les comedies à la mode (celle dont fait l'ellauge Arthur aux enfant de la télé)... Le dernier que j'ai vu "Comme t'y es belle"... Un film sans intérêt, poussant la caricature "juive attitude" à fond à telle point que ça deviens vraiment lourd!! (d'ailleurs on a dejà eu droit à "La verité si je mens 1 & 2" ). Bref un film sur des nanas complétement à coté de leurs sois-disant valeurs, avec aucune moralité. Le film est plat, ennuyeux, prévisibles.... Comme beaucoup de comedie francaise (taxi...).

Il y a bien sur de bonnes exceptions (La cité de peur, les 3 frêres...)

Voilou

n°12364941
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 15:39:49  answer

Les comédies françaises à la mode (Enfants de la télé, toussa...) sont souvent des pures daubes: Steack (tous les films de ces 2 bouffons sont pourris), Jet Set, Brice de Nice, Taxi 2 et 3 (le 1 etait pas mal je trouve),....  

Par contre un acteur (José Garcia) ayant joué dans bcp de comédies de ce style a fait un film vraiment bon mais trop peu connu: le Couperet

n°12365117
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-08-2007 à 15:53:03  profilanswer

Exact, excellent film.....
De toutes façons, Garcia est un fabuleux acteur..
Reste à savoir bien l'employer....

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°12366776
globglob
Posté le 10-08-2007 à 18:45:04  profilanswer

TAM136 a écrit :

et bien tu vois Unforgiven, je ne m'en lasse pas, l'armée des 12 singes, j'adore, mais Blade Runner que je n'avais pas revu depuis des années, je l'ai maté le mois dernier, je me suis endormi devant, je l'ai mis hier, j'ai tenu jusqu'à la fin mais j'ai eu du mal. Je ne dis pas que c'est une daube, loin de là, mais j'accroche pas. ça me fais comme Fight club , à la difference que celui là , après 3 tentatives, j'ai jamais réussi à aller au bout

---------------
mes DVD          
n°12366832
aresknock
Posté le 10-08-2007 à 18:49:16  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Une belle torture pour toi serait de t'attacher à une chaise et te forcer à regarder des oeuvres du Splendide...  :D

Je mords si vous faites ca  :D  

n°12386308
TAM136
Posté le 13-08-2007 à 08:10:13  profilanswer

globglob a écrit :

et bien tu vois Unforgiven, je ne m'en lasse pas, l'armée des 12 singes, j'adore, mais Blade Runner que je n'avais pas revu depuis des années, je l'ai maté le mois dernier, je me suis endormi devant, je l'ai mis hier, j'ai tenu jusqu'à la fin mais j'ai eu du mal. Je ne dis pas que c'est une daube, loin de là, mais j'accroche pas. ça me fais comme Fight club , à la difference que celui là , après 3 tentatives, j'ai jamais réussi à aller au bout

T'as du mal et tu ne dois pas être le seul car en quelque sorte c'est un anti-film de science fiction ou un film de science fiction intello.C'est sûr que dès qu'il n'y a plus de tirs au laser ou de scènes qui partent dans tous les sens, c'est moins évident à comprendre.Je pense que tu as noté que contrairement à la plupart des films de science fiction, il y a des dialogues mais pas des dialogues du type "Mais si je suis pas moi, qui je suis alors?" :lol: Je rigole mais entre parenthèses, j'ai bien aimé ce film.

Message édité par TAM136 le 13-08-2007 à 11:08:57
n°12386381
sidela
Posté le 13-08-2007 à 08:54:48  profilanswer

[:drap]

n°12389386
TAM136
Posté le 13-08-2007 à 15:08:21  profilanswer

En surfant sur le web, je me suis souvenu d'un film qui m'a particulièrement décu: MASH. Certes, le film n'est pas jeune mais franchement, je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un rictus.Je m'attendais à une franche rigolade avec tout ce que j'avais entendu sur ce film mais non. Je l'ai vu en français, ceci explique-t-il celà?Bof bof bof...

n°12389477
Gonzoide
Posté le 13-08-2007 à 15:16:47  profilanswer

+1, j'ai été super déçu aussi :/

n°12390898
FullFace
Posté le 13-08-2007 à 17:37:34  profilanswer

Fight Club.
C'pas vraiment que j'ai pas aimé, mais bon c'était pas le film culte que tout le monde présentait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)