Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°8350346
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-05-2006 à 00:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans l'absolu, oui... :D  

Mais y a une façon de le dire..
En l'occurence, je ne suis fan ni d'Ice Age, ni de Shrek, mais ce qu'on retire de ton post, c'est que tu as vu 5 min des deux films pour te faire ton jugement sur le monde de l'animation, c'est un rien amusant...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 00:26:22  profilanswer

n°8350860
Bollareck
Posté le 08-05-2006 à 01:35:48  profilanswer

37.2 le matin. Dont on parle beaucoup pour les 20 ans en ce moment .  

A part voir le cul de Béatrice Dalle , je n'y ai trouvé aucun interêt. C'est pas une histoire d'amour c'est une histoire de cul romancée. Point barre.

n°8350976
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 08-05-2006 à 01:49:56  profilanswer

La plupart des films américains surmédiatisés et aux scenarii ridicules tels que Independance Day et tout ce genre de trucs

Par contre il y a les films que j'ai l'impression d'être seul à aimer comme Bernie, mais c'est sur que tout le monde n'aime pas l'humour noir.

Qu'est ce que j'aime cultiver ma différence !

n°8350999
Daft Punk
Strike Team
Posté le 08-05-2006 à 01:53:55  profilanswer

Independance Day c'est terrible vous êtes fou....

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8351209
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-05-2006 à 02:21:56  profilanswer

lebeun a écrit :

Dans l'absolu, oui... :D  

Mais y a une façon de le dire..
En l'occurence, je ne suis fan ni d'Ice Age, ni de Shrek, mais ce qu'on retire de ton post, c'est que tu as vu 5 min des deux films pour te faire ton jugement sur le monde de l'animation, c'est un rien amusant...

je me suis peut-être mal exprimé. Mais ce que je ressens c'est une profonde incompréhension face à l'admiration que semblent avoir certaines personnes pour des trucs qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, et pour lesquels 5 minutes ou 1 heure de visualisation me semblaient faire pareil effet.

---------------
blacklist
n°8353246
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-05-2006 à 12:43:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'ai l'impression que plein de gens aiment des dessins animés ridicules comme ice age 2 ou shrek ou que sais-je encore. Perso je trouve ça nul, à peine bon pour des enfants. Pour moi ce n'est vraiment pas du cinéma. Je peux pas rester plus de 30 secondes devant ce genre de trucs.

Commes les kinders :o

Les hommes, les vrais, mattent du noir et blanc en fumant un cigare avec un cognac  :jap:  

Non, a partir du moment où tu veux matter un truc con, marrant, sans te prendre la tete, un  ice age, monster et co, etc, c'est trés sympa :o

( Encore plus avec des kinders :o )

the veggie boy a écrit :

scénario, jeu d'acteurs, dialogues, ambiance, decors, etc. [:spamafote]

Je trouve toy story plus poussé que les bronzés III [:dawa]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8353345
souliane
Posté le 08-05-2006 à 13:02:04  profilanswer

Wayne's World :/

n°8353840
Georges V
auto
Posté le 08-05-2006 à 14:25:28  profilanswer

Bonjour,
En voilà déjà deux: "Les Choristes ": trop lourdingue et sur-mélo insupportable.
"Titanic" qui n'est qu'une banale histoire d'amour impossible (vues 1000 fois depuis Roméo et Juliette) ayant pour décor un bateau dont on voit que c'est une maquette... Georges V

n°8353849
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 14:26:49  answer

souliane a écrit :

Wayne's World :/

+ 23000

Humour pour pre-pubert avec poussée d'acnée

n°8353875
alssnmar
Everything's possible
Posté le 08-05-2006 à 14:30:51  profilanswer

Dirty Dancing ---- Mais pourquoi toutes les filles devrait trouver cette daube magnifique ?

La Boom ---- Pas mon truc

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 14:30:51  profilanswer

n°8353918
Scrypt
Posté le 08-05-2006 à 14:37:40  profilanswer

faut prendre ça au 3 ème degré ...

n°8353977
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-05-2006 à 14:45:34  profilanswer

Georges V a écrit :

"Titanic" qui n'est qu'une banale histoire d'amour impossible (vues 1000 fois depuis Roméo et Juliette) ayant pour décor un bateau dont on voit que c'est une maquette... Georges V

[:rofl]

n°8354698
p47alto1
Posté le 08-05-2006 à 16:53:09  profilanswer

lebeun a écrit :

That's my point... :heink:  
Dis moi où est le plagiat dans l'oeuvre de Tolkien...

Relis calmement…  :D  

Citation :

C'est le topic des abrutis ce soir ou quoi?...

Apparemment c'était le tien.  [:aztechxx]

n°8355163
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 08-05-2006 à 17:50:26  profilanswer

butterfly effect a écrit :

La plupart des films américains surmédiatisés et aux scenarii ridicules tels que Independance Day et tout ce genre de trucs

Par contre il y a les films que j'ai l'impression d'être seul à aimer comme Bernie, mais c'est sur que tout le monde n'aime pas l'humour noir.

Qu'est ce que j'aime cultiver ma différence !

Non non t'en fais pas t'es pa le seul  :love:

n°8355709
the veggie​ boy
Posté le 08-05-2006 à 18:57:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Commes les kinders :o

Les hommes, les vrais, mattent du noir et blanc en fumant un cigare avec un cognac  :jap:  

Non, a partir du moment où tu veux matter un truc con, marrant, sans te prendre la tete, un  ice age, monster et co, etc, c'est trés sympa :o

( Encore plus avec des kinders :o )

Je trouve toy story plus poussé que les bronzés III [:dawa]

comme dit plus haut, niveau films cons mais marrants, j'ai bien aimé wayne's world, dude where's my car, le carton, slackers, eurotrip, bref des tas de films... mais la plupart des dessins animés j'accorche pas  [:mmmfff]

---------------
blacklist
n°8355733
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-05-2006 à 19:01:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

comme dit plus haut, niveau films cons mais marrants, j'ai bien aimé wayne's world, dude where's my car, le carton, slackers, eurotrip, bref des tas de films... mais la plupart des dessins animés j'accorche pas  [:mmmfff]

Je réagissait sur le " a peine bon pour les enfants " hein :o

---------------
n°8355803
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-05-2006 à 19:09:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Relis calmement…  :D  

p47alto1 a écrit :

Il parlait quand même du tryptique soporifique de P.. Jackson. Mais bon, j'ai du temps à perdre: heureusement qu'il existe d'autres imaginaires que les bestioles contrefaites, les gnomes et rhône, les dragons, les trolls, les sorciers et autres inepties heroico-fantagerbiques. T'as raison, c'est plus complet comme ça.  :jap:

Je fais ce que je peux.. :sweat:  

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°8355817
the veggie​ boy
Posté le 08-05-2006 à 19:10:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je réagissait sur le " a peine bon pour les enfants " hein :o

allez, à 20 ans tu es encore un grand enfant, avoue :o c'est pour ça que t'aimes bien les dessins animés  :whistle:

---------------
blacklist
n°8356620
p47alto1
Posté le 08-05-2006 à 20:36:45  profilanswer

kinglaos a écrit :

Non non t'en fais pas t'es pa le seul  :love:

+1.
Le type même du film qui fait réagir: dans le cercle de mes connaissances, pas de demi-mesures. C'est l'enthousiasme complet ou le rejet absolu.

n°8357166
belzedar
Oh don piano
Posté le 08-05-2006 à 21:55:34  profilanswer

The cell; gothika; the ring
Je les ais jamais vu en entier, j'ai toujours dormi pendant la seance, va savoir pourquoi :sarcastic:

n°8357200
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 22:00:40  answer

belzedar a écrit :

Je les ais jamais vu en entier, j'ai toujours dormi pendant la seance, va savoir pourquoi :sarcastic:

oui mais gothika cest loin de faire l'unanimité ;)

n°8357397
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-05-2006 à 22:34:15  profilanswer

maintenant que ca me revient ... LOTR !

jamais été capable de finir aucun des trois, à chaque fois je sortais de la salle :/ (en même temps un film de 3 heures ... bah voilà quoi [:spamafote] )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°8363490
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-05-2006 à 19:59:54  profilanswer

Leroi14 a écrit :

maintenant que ca me revient ... LOTR !

jamais été capable de finir aucun des trois, à chaque fois je sortais de la salle :/ (en même temps un film de 3 heures ... bah voilà quoi [:spamafote] )

Lorsque le trois est sorti; les salles de cinéma ont proposé de regrouper les trois films en même en temps en version longue. T'aurais pas survécu longtemps!!!

n°8363549
ch'coq
Posté le 09-05-2006 à 20:08:03  profilanswer

salut je crois que la liste des film que je deteste et que tout le monde aime est tres longue le dernier en date est les freres grimm je l'ai loue on m'en avait dit que du bien mais alors qu'elle deception des acteurs en dessous de tout une histoire affligeante merci a deconceiller meme au plus jeunes

n°8363594
Ganon_From​_Hell
Posté le 09-05-2006 à 20:13:40  profilanswer

Cube ... ce film, pas mal de mes connaissance m'en avait dit du bien ... je n'ai vraiment pas aimé ... en plus l'histoire est sans interet ... :/

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°8364637
luxylux
Posté le 09-05-2006 à 22:11:09  profilanswer

Ceux ou j'ai piqué une crise au cinéma
Le seigneur des anneaux  
Matrix
Beaucoup avait l'air hypnotisés moi j'avais juste envie de sortir pisser et prendre l'air, j'ai pas vu les suites
Par contre celui que pas bcp ont du aimé qui à même du avoir un effet soporiphique sur beaucoup, c'est la suite de basic instinct. J'ai adoré le premier.... dommage Ca aurait jamais du voir le jour cette daube. Heureusement que je l'ai pas maté dans une salle noir avec 300 personnes, j'aurais fait une crise de nerfs ou ronflé comme un porc.  

n°8364741
luxylux
Posté le 09-05-2006 à 22:19:48  profilanswer

belzedar a écrit :

Oui et c'est pénible,....... tu te demandes ce que tu fou là.
C'est aussi tres spéciale de se réveiller à la fin du film, tout dégoulinant de sueur avec le dolbi qui te gueule dans les  oreilles et toi qui te demande  
"où j'étais pendant tout le film ?"  
Une regard à droit et à gauche, les gens qui te fusillent du regard parce que tu as ronflé et peut être même insulté le film dans ton sommeil.

Je vais finir par attendre systématiquement les sorties DVD pour éviter ce genre de désagrement.  

n°8370553
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-05-2006 à 17:17:02  profilanswer

Le premier Waynes World est très drôle et poussé dans leur schénario... ya rien qui ressemble a ce film, il est pas mal plus original qu'un Rocky par exemple :\

n°8371457
belzedar
Oh don piano
Posté le 10-05-2006 à 18:53:32  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Cube ... ce film, pas mal de mes connaissance m'en avait dit du bien ... je n'ai vraiment pas aimé ... en plus l'histoire est sans interet ... :/

Alors tu n'as pas vu CUBE² ni cube zéro.

n°8371481
mogg
Posté le 10-05-2006 à 18:58:41  profilanswer

blade runner définitivement, je ne compte meme pas le nombre de fois que je me suis endormi devant ce film.

ghost in the shell, vraie sensation de vide caché derriere un emballage pseudo philosophique.

dernierement, de battre mon coeur etc., j'ai pas compris pourquoi il a gagné autant de recompenses...

n°8373848
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-05-2006 à 00:07:59  profilanswer

mogg a écrit :

ghost in the shell, vraie sensation de vide caché derriere un emballage pseudo philosophique.

SuperDindon a écrit :

on parle bien du même ? :sweat:

Ca depend si c'est le deuxieme film

n°8374886
mogg
Posté le 11-05-2006 à 09:19:26  profilanswer

je parle de l'anime sorti il y a 10 ans...

n°8374950
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-05-2006 à 09:39:49  profilanswer

Je me suis fait trés beaucoup chié devant Avalon.

Je trouve ça d'autant dommage qu'Avalon n'a pas l'excuse d'être un vieux fils, comme Dune ou 2001, Odyssée de l'espace (d'autres films devant lesquels je me suis fait chié, mais simplement parceque je trouve qu'ils ont mal vieilli et dont je ne doute pas qu'il y a 20 ans, je les aurais adorés).

Sinon, je dois reconnaitre que j'ai revu la première trilogie SW à l'occasion de la sortie de la Revanche des Siths, et j'ai trouvé ça mou et moche.

n°8375050
mogg
Posté le 11-05-2006 à 10:03:07  profilanswer

ah ouais avalon est une belle bouse aussi.  

comme dune d'ailleurs, mais c'est un peu hs, non ? vu le titre du topic il faut parler des films que tout le monde a aimé, ce qui suppose que le film ait eu un minimum de succés (critique ou populaire) et ces 2 là ont été classé dans les nanars des leur sortie...

n°8375503
Angellus2
Posté le 11-05-2006 à 11:21:21  profilanswer

mogg a écrit :

comme dune d'ailleurs, mais c'est un peu hs, non ? vu le titre du topic il faut parler des films que tout le monde a aimé, ce qui suppose que le film ait eu un minimum de succés (critique ou populaire) et ces 2 là ont été classé dans les nanars des leur sortie...

il me semble qu'avalon a eu de bonnes critiques a sa sortie, non?

n°8375531
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-05-2006 à 11:25:29  profilanswer

mogg a écrit :

Ben Dune c'est quand même un classique qui a eu pas mal de succés à sa sortie, et Avalon a eu une excellente critique couplée à un accueil trés chaleureux de la part de tous les nerds du monde (les autres ne sont de toute façon pas allé le voir).

Message édité par hephaestos le 11-05-2006 à 11:25:36
n°8376519
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 11-05-2006 à 13:57:47  profilanswer

Fight Club. Aussi con qu'un tee-shirt arborant Che Guevara, si vous voyez ce que je veux dire.  
Terriblement racoleur. Il faut que je le revoie, on sait jamais, mon avis peut évoluer.
J'aime bien Fincher quand il reste à sa place : un filmmaker, point barre. Dès qu'il essaye de faire quelque chose un rien intelligent, ça en devient racoleur, prétentieux, et surtout, sa mise en scène dessert totalement le récit (j'ai l'impression que Fincher écrit le scénario après avoir pensé aux scènes et aux mouvements de caméra ultra sophistiqués qu'il souhaite faire). Désolé.

n°8376611
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-05-2006 à 14:05:47  profilanswer

megalom a écrit :

Fight Club. Aussi con qu'un tee-shirt arborant Che Guevara, si vous voyez ce que je veux dire.  
Terriblement racoleur. Il faut que je le revoie, on sait jamais, mon avis peut évoluer.
J'aime bien Fincher quand il reste à sa place : un filmmaker, point barre. Dès qu'il essaye de faire quelque chose un rien intelligent, ça en devient racoleur, prétentieux, et surtout, sa mise en scène dessert totalement le récit (j'ai l'impression que Fincher écrit le scénario après avoir pensé aux scènes et aux mouvements de caméra ultra sophistiqués qu'il souhaite faire). Désolé.

A la base c'est un livre hein  [:grubnatz]

---------------
n°8376675
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 11-05-2006 à 14:10:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A la base c'est un livre hein  [:grubnatz]

Je sais. Palaniuk, un nom du genre l'auteur. Il n'empêche qu'il y a bien eu écriture d'un scénario. Adapter un livre mot pour mot ferait un film de 7h. Un scénario n'est pas littéraire, et dans l'écriture il faut réfléchir à rajouter des éléments que le lecteur imaginait durant la lecture, et que le spectateur devra voir. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Certains passages semblent presque avoir été "inventés" juste pour réaliser quelques plans "incroyables".C'est l'impression que donne le film par moments. Proche du clip, où on fait plus figurer et créer à défaut de raconter une histoire.

n°8376677
fitz27
Posté le 11-05-2006 à 14:11:05  profilanswer

Armagedon ==> nul à chier !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)