| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 14:01:19 ![]() non je crois que cétait un brin d'ironie de sa part Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 14:01:28 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 17:09:51 ![]()
|
|
p47alto1 |
|
hans zimmer The thin red line. |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 18:49:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:49:39 ![]() ![]() |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:49:19 ![]()
|
rubenpoulet le sang ds le verre | un film aussi plus enfant (quoique) l age de glace 2
--------------- gaga |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 07-05-2006 à 09:28:34 |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai l'impression que plein de gens aiment des dessins animés ridicules comme ice age 2 ou shrek ou que sais-je encore. Perso je trouve ça nul, à peine bon pour des enfants. Pour moi ce n'est vraiment pas du cinéma. Je peux pas rester plus de 30 secondes devant ce genre de trucs. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hans zimmer The thin red line. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quand même plus facile de regarder des films qu'on n'aime pas que de ne pas aimer des films qu'on n'a pas vus |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 11:35:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 11:51:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 12:41:45 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Bon j'expédie ici, car le débat se révèle passionnant... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
p47alto1 |
|
jimmythebrave |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | En fait dès que quelqu'un n'a pas les memes gouts que toi, il est snob ou pédant ? --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |