| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:06:43 ![]() ![]() |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Angellus2 |
|
Daft Punk Strike Team | Pulp Fiction est un chef d'oeuvre avec des répliques sensationnels qui traverseront les âges, c'est tout --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hans zimmer The thin red line. | "Mais c'est qu'il faut pas l'prendre pour un con Brett!" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
55555 | Le film que les autres ont aimé et qui m'a gavé : Les choristes .
|
Karousel |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:50:36 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'ai vraiment pas aime la trilogie starwars : / |
gonc |
|
Karousel |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Karousel |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | LOTR.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
felix158 glop glop | Tous les films de Tim Burton, a part le premier Batman et Monsieur Jack
|
belzedar Oh don piano |
|
tibo2002 C'est très content. | C'est pas ca que je reproche, je l'ai deja dit. C'est l'utilisation outranciere du mot "navet" qui me débecte. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
torpi Au travail !!! |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rubenpoulet le sang ds le verre |
moi aussi j ai pas aime le grand bleu et je dois prsque m en exuser mais ce film c est le grand vide non ? --------------- gaga |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:39:19 ![]()
|
crevetteman | Harry Potter |
lestat59 Killer de fachos |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 15:49:02 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 05-05-2006 à 19:10:51 |
kad2000 |
|
pico51 | les 3 derniers star wars : ennuyeux et trop commercial surtout pour la guerres des clones |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 06-05-2006 à 03:16:09 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Daft Punk Strike Team | L'épisode 1 et 3 sont bien. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
cordelius Disciplus Simplex | Bad Boys II, à chier. Mais je ne pense pas que tout le monde l'aime, donc.... Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 06-05-2006 à 13:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 13:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 13:53:43 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |