| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:52:49 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Yip yop Team |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
jcohen Do not eat the yellow snow |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Prodigy |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Day2na |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | pour moi c'est 2001 l'odissée de l'espace.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
tibo2002 C'est très content. | On voit très peu l'espace dans Akira, enfin c'est pas un élément majeur du film Message édité par tibo2002 le 21-12-2005 à 16:15:13 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sanyohann | Taxi 2 et 3 ( le 1 était bon mais aprés çà part en couille le 2 c'était le décollage vers la connerie audivisuel et le 3 l'atterrisage on en est bien dedans.)
|
cracasbur | rocky 1 l histoire est en beton ?????????????????? eh ben... arnaques, crimes et botanique.j ai pas accroche |
kaltan1 | Il est terrible Rocky --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cracasbur | DJABA 31 : ca serais pas le topic de ceux qui ont un gout de chiotes au cinema ??? looooooooooooooooooooooooool grave !
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 13:31:46 ![]()
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leden5 |
|
Skyryser R.M. Recruit | De battre mon coeur s'est arreté! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 00:13:25 ![]() "La ligne rouge" de Terence Malik: je suis parti avant la fin du film. |
lord fricadelle Sa Sainteté | Perso le film qui m'a le plus fais chier c'est 2001 l'Odyssée de l'Espace.
|
wedge_O | -Lost in translation ( tout mon entourage a aimé...Moi je me suis endormie)
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 13:04:56 ![]() Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, j'ai trouvé ça chiant et mièvre.
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 13:05:51 |
BaF - FlOp |
|
super striker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |