Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°7247740
La Guepe1
Posté le 19-12-2005 à 13:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux films que tout le monde a aimés et qui m'ont gonflée profondément.
Je me suis même endormie :
- Les Choristes
- Amélie Poulain.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 13:52:49  profilanswer

n°7247777
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-12-2005 à 13:57:37  profilanswer

c'est pas aussi bien que si elle avait pas ete la, mais c'est mieux que ce que ca aurait pu etre ...

n°7247790
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-12-2005 à 13:58:59  profilanswer

nanneuh a écrit :

sinon un film que ttes les nanas aiment et que les mecs trouvent minable:
Bridget Jones 1 et 2. Personnelement: j'en suis fan  :love:

Où tu as vu ça :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7247819
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 19-12-2005 à 14:02:05  profilanswer

Dans mon entourage! :/

n°7248025
Yip yop
Team
Posté le 19-12-2005 à 14:26:38  profilanswer

tous les films de kubrick j'ai jamais réussi a accrocher et aimé son style

n°7248036
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 14:27:23  profilanswer

Yip yop a écrit :

Pas de chance... :sweat:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7248212
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-12-2005 à 14:51:26  profilanswer

Yip yop a écrit :

[:kzimir]  

n°7248805
jcohen
Do not eat the yellow snow
Posté le 19-12-2005 à 16:39:28  profilanswer

Tout les film avec Tom Hawnk et / ou Denzel Washington.

n°7249219
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 17:37:27  profilanswer

jcohen a écrit :

Tout les film avec Tom Hawnk et / ou Denzel Washington.

:D  

Euh tu dis ca comme s'ils avaient fait plein de films ensemble...:/
Euh donc tu n'aimes aucun film avec Tom Hanks et aucun film avec Denzel Washington...
Et bien...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7249359
jcohen
Posté le 19-12-2005 à 17:54:23  profilanswer

Effectivement ils ont pas fait que des films ensembles et bien sur je généralise a outrance.. mais pour moi l'un est le pendant "black" de l'autre (ou vice-versa).. et surtout je n'aime pas leur "choix" de films.. ils se complaisent dans des niaiseries larmoyantes et moralistes ce qui représente tout ce que je deteste au cinéma..  

Mais enfin ce n'est que mon avis :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 17:54:23  profilanswer

n°7249389
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2005 à 17:57:29  profilanswer

jcohen a écrit :

Effectivement ils ont pas fait que des films ensembles et bien sur je généralise a outrance.. mais pour moi l'un est le pendant "black" de l'autre (ou vice-versa).. et surtout je n'aime pas leur "choix" de films.. ils se complaisent dans des niaiseries larmoyantes et moralistes ce qui représente tout ce que je deteste au cinéma..  

Mais enfin ce n'est que mon avis :)

Des noms?

---------------
n°7249432
Prodigy
Posté le 19-12-2005 à 18:01:13  profilanswer

n°7249619
Ganon_From​_Hell
Posté le 19-12-2005 à 18:29:38  profilanswer

Enorme (pour les mettre en taule ? :D) !!!

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°7251781
Day2na
Posté le 19-12-2005 à 22:53:30  profilanswer

nanneuh a écrit :

Dans mon entourage! :/

comment on peut etre fan de BJ 2 ....c'est navrant et sans originalité, y'a pas la fraicheur du 1 ni l'humour :/

Citation :

Deux films que tout le monde a aimés et qui m'ont gonflée profondément.  
Je me suis même endormie :  
- Les Choristes  
- Amélie Poulain.

n°7254146
jcohen
Posté le 20-12-2005 à 09:14:38  profilanswer

Citation :

Des noms?

Bin Philadelphia, Apolo 13, Forest Gump, il faut sauver.. , Seul au monde, La ligne verte, USS Alabama, John Q, Antwone Fisher, A l'epreuve du feu, Hurricane Carter.

n°7254286
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-12-2005 à 09:58:42  profilanswer

pour moi c'est 2001 l'odissée de l'espace.
Tout le monde a crié au chef d'oeuvre, mais j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour avoir le courage de la mater en entier. je ne me suis jamais autant fait chier devant un film. avec des plans séquence de 10 minutes ou il ne se passe absoluement rien ... je me suis vu vieillir en direct

n°7255179
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-12-2005 à 12:27:46  profilanswer

jcohen a écrit :

Citation :

Des noms?

Bin Philadelphia, Apolo 13, Forest Gump, il faut sauver.. , Seul au monde, La ligne verte, USS Alabama, John Q, Antwone Fisher, A l'epreuve du feu, Hurricane Carter.

Ah ouais quand même... :D  

---------------
n°7255203
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-12-2005 à 12:29:47  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Tout le monde a crié au chef d'oeuvre, mais j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour avoir le courage de la mater en entier. je ne me suis jamais autant fait chier devant un film. avec des plans séquence de 10 minutes ou il ne se passe absoluement rien ... je me suis vu vieillir en direct

[:ddr555]

n°7261400
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-12-2005 à 15:27:10  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Attention hein faut pas se gourrer, le "son et lumière dans le trou noir" y dure 30 mins mini...
;)

J'ai un pote qu'a chronométré :)

C'est vrai que 2001 c'est special, voire spatial ^^
Mais au moins ya un truc ou il a la palme, la ou les autres films spatiaux font la  grosse erreur : Le son dans l'espace, la au moins ya pas de bruit dans l'espace :D

Et puis 2001 il est sorti en 1968, c'etait bien avant Star Wars :) Et a l'époque c'etait super avantguardiste.
L'homme avait même pas encore marché sur la lune que Kubrick adapte 2001 au cinéma, on a vu une base lunaire avant de voir l'homme poser le pied la haut.

Donc faut se mettre dans le "mood" 1968 pour apprecier ce film ;)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7261708
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-12-2005 à 16:11:29  profilanswer

nixnbk a écrit :

Attention hein faut pas se gourrer, le "son et lumière dans le trou noir" y dure 30 mins mini...
;)

J'ai un pote qu'a chronométré :)

C'est vrai que 2001 c'est special, voire spatial ^^
Mais au moins ya un truc ou il a la palme, la ou les autres films spatiaux font la  grosse erreur : Le son dans l'espace, la au moins ya pas de bruit dans l'espace :D

Et puis 2001 il est sorti en 1968, c'etait bien avant Star Wars :) Et a l'époque c'etait super avantguardiste.
L'homme avait même pas encore marché sur la lune que Kubrick adapte 2001 au cinéma, on a vu une base lunaire avant de voir l'homme poser le pied la haut.

Donc faut se mettre dans le "mood" 1968 pour apprecier ce film ;)

Et Akira ? :)

n°7261732
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-12-2005 à 16:14:10  profilanswer

On voit très peu l'espace dans Akira, enfin c'est pas un élément majeur du film [:mouais]
edit: ah ouais okay j'ai compris [:ciler]

Message édité par tibo2002 le 21-12-2005 à 16:15:13

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7261753
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-12-2005 à 16:16:10  profilanswer

je connais pas , donc j'en parle pas :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7963779
sanyohann
Posté le 23-03-2006 à 01:42:15  profilanswer

Taxi 2 et 3 ( le 1 était bon mais aprés çà part en couille le 2 c'était le décollage vers la connerie audivisuel et le 3 l'atterrisage on en est bien dedans.)
Seigneurs des Anneaux 2 et 3 (quand on a lu le livre plus jeune çà déçoit quand meme...je met pas le 1 car je suis sorti à l'époque avec celle que je croyais etre la femme de ma vie, elle faisait 1m52(17 ans et demi!!) çà aller bien avec le film à l'écran,Mélina si tu lis mon post :hello:  )
Les dents de la mer 3 et 4 (je sais pas si tout le monde aime mais étant fan du premier le reste c'est de la daube)
Le monde de narnia (sans dec c'est pour les - de 10 ans non? et dire que j'ai un pote de 25 ans et un autre de 21 ans qui kiffe)
Rocky 2 (désoler mais autant le 1 l'histoire est en béton autant le deux çà tourne cul cul avec Adrienne)
Amélie Poulain (désoler j'ai pas acrocher, c'est vraiment aussi chiant la vie à Paris?)
Femme Fatale avec Antiono Banderas et la blonde qui ferait bander(as) un mort.(c'est quoi cet histoire de merde?C'est un gosse de 12 ans qui a écrit le scénarre ou quoi?)

PS:Full métal jacket est vraiment terrible c'est le premier film coup de poing sur la guerre du vietnam, l'envers du décors pour un film de la fin des années 70 et le premiere fois qu'on montre vraiment les ricains se faire défoncer et pleurer comme des tapettes,Pulp Fiction et Kill bill meme combat faut le regarder plusieurs fois pour voir les subtilité des dialogues qui sont tout simplement géniaux!!

n°7989914
cracasbur
Posté le 26-03-2006 à 13:24:39  profilanswer

rocky 1 l histoire est en beton ?????????????????? eh ben... arnaques, crimes et botanique.j ai pas accroche

n°7989932
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 13:29:04  profilanswer

sanyohann a écrit :

Taxi 2 et 3 ( le 1 était bon mais aprés çà part en couille le 2 c'était le décollage vers la connerie audivisuel et le 3 l'atterrisage on en est bien dedans.)
Seigneurs des Anneaux 2 et 3 (quand on a lu le livre plus jeune çà déçoit quand meme...je met pas le 1 car je suis sorti à l'époque avec celle que je croyais etre la femme de ma vie, elle faisait 1m52(17 ans et demi!!) çà aller bien avec le film à l'écran,Mélina si tu lis mon post :hello:  )
Les dents de la mer 3 et 4 (je sais pas si tout le monde aime mais étant fan du premier le reste c'est de la daube)
Le monde de narnia (sans dec c'est pour les - de 10 ans non? et dire que j'ai un pote de 25 ans et un autre de 21 ans qui kiffe)
Rocky 2 (désoler mais autant le 1 l'histoire est en béton autant le deux çà tourne cul cul avec Adrienne)
Amélie Poulain (désoler j'ai pas acrocher, c'est vraiment aussi chiant la vie à Paris?)
Femme Fatale avec Antiono Banderas et la blonde qui ferait bander(as) un mort.(c'est quoi cet histoire de merde?C'est un gosse de 12 ans qui a écrit le scénarre ou quoi?)

PS:Full métal jacket est vraiment terrible c'est le premier film coup de poing sur la guerre du vietnam, l'envers du décors pour un film de la fin des années 70 et le premiere fois qu'on montre vraiment les ricains se faire défoncer et pleurer comme des tapettes,Pulp Fiction et Kill bill meme combat faut le regarder plusieurs fois pour voir les subtilité des dialogues qui sont tout simplement géniaux!!

Taxi 2 et 3, Les dents de la mer 3 et 4, Femme fatale, tout le monde a aimé?
Et puis surtout, Full metal jacket c'est de 1987 pas des années 70.  :D  

---------------
n°7989933
kaltan1
Posté le 26-03-2006 à 13:29:17  profilanswer

Il est terrible Rocky  

"ROCKY permit à Sylvester Stallone, petit acteur pratiquement inconnu, de devenir mondialement célèbre en un seul film ! C'est d'un authentique boxeur Chuck Wepner, qui avait tenu la distance dans un match l'opposant à Mohammed Ali, dont s'inspira Stallone pour le personnage de Rocky Balboa. En pleine euphorie créatrice, le comédien écrivit le scénario en trois jours (un record). Séduits par le projet, les deux producteurs contactés par son agent encouragèrent le studio à acheter le script.  
Pour le rôle, on pensa successivement à Ellioit Gould, Paul Newman, puis à Jack Nicholson. Mais Stallone, qui voulait absolument incarner Rocky, refusa une première offre de 75 000 dollars. Les enchères montèrent jusqu'à 265 000 dollars, mais Stallone tint bon, exigeant toujours le rôle. En fin de compte, le studio accepta. L'acteur était apparu en second plan dans cinq films au cours des deux années précédentes. Il fut engagé à un salaire moindre mais obtint une participation aux bénéfices... Un excellent calcul puisque le film allait devenir l'un des plus populaires de la décennie. ROCKY se vit attribuer trois 0scars (meilleur film, meilleure réalisation, meilleur montage). Stallone fut nommé pour le meilleur acteur et le meilleur script."

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7989946
cracasbur
Posté le 26-03-2006 à 13:30:39  profilanswer

DJABA 31 : ca serais pas le topic de ceux qui ont un gout de chiotes au cinema ???   looooooooooooooooooooooooool grave !

perso g deteste l auberge espagnole, aucun interet ce film et du coup je ne vois aucun interet non plus a me lancer dans les poupees russes.

n°7989948
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2006 à 13:31:46  answer

kaltan1 a écrit :

Il est terrible Rocky  

"ROCKY permit à Sylvester Stallone, petit acteur pratiquement inconnu, de devenir mondialement célèbre en un seul film ! C'est d'un authentique boxeur Chuck Wepner, qui avait tenu la distance dans un match l'opposant à Mohammed Ali, dont s'inspira Stallone pour le personnage de Rocky Balboa. En pleine euphorie créatrice, le comédien écrivit le scénario en trois jours (un record). Séduits par le projet, les deux producteurs contactés par son agent encouragèrent le studio à acheter le script.  
Pour le rôle, on pensa successivement à Ellioit Gould, Paul Newman, puis à Jack Nicholson. Mais Stallone, qui voulait absolument incarner Rocky, refusa une première offre de 75 000 dollars. Les enchères montèrent jusqu'à 265 000 dollars, mais Stallone tint bon, exigeant toujours le rôle. En fin de compte, le studio accepta. L'acteur était apparu en second plan dans cinq films au cours des deux années précédentes. Il fut engagé à un salaire moindre mais obtint une participation aux bénéfices... Un excellent calcul puisque le film allait devenir l'un des plus populaires de la décennie. ROCKY se vit attribuer trois 0scars (meilleur film, meilleure réalisation, meilleur montage). Stallone fut nommé pour le meilleur acteur et le meilleur script."

je sais pas pourquoi ca ne m'étonne pas plus que ça :D

n°7989958
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 13:34:17  profilanswer

cracasbur a écrit :

DJABA 31 : ca serais pas le topic de ceux qui ont un gout de chiotes au cinema ???   looooooooooooooooooooooooool grave !

perso g deteste l auberge espagnole, aucun interet ce film et du coup je ne vois aucun interet non plus a me lancer dans les poupees russes.

Pk tu di ssa?

---------------
n°7989972
kaltan1
Posté le 26-03-2006 à 13:37:35  profilanswer

cracasbur a écrit :

C'est certain que quand on vient de la cambrousse les échanges ERASMUS c'est loin  :whistle:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7990312
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2006 à 14:35:17  profilanswer

cracasbur a écrit :

T'as un esprit contradictoire toi, tu dénonces les "gens qui ont des gouts de chiottes", puis tu démontres clairement les tiens dans la phrase d'après [:lalrobin]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7990862
leden5
Posté le 26-03-2006 à 16:11:34  profilanswer

cracasbur a écrit :

c'est dommage, l'auberge espagnol est d'un des meilleurs films français.
sinon c'est quoi les films que t'as aimé ?

n°7990985
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 16:29:45  profilanswer

leden5 a écrit :

Bah tous les grands films : Taxi 3, Banlieue 13, Légionnaire, Fortress 2, Universal soldiers 2, etc...

---------------
n°7990993
Skyryser
R.M. Recruit
Posté le 26-03-2006 à 16:31:11  profilanswer

De battre mon coeur s'est arreté!

n°8125819
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-04-2006 à 18:12:58  profilanswer

leden5 a écrit :

bah faut pas deconner non plus, l'auberge espagnol est une bonne comedie sans pretention, pas un chef d'oeuvre non plus.

n°8129575
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 00:13:25  answer

"La ligne rouge" de Terence Malik: je suis parti avant la fin du film.

n°8132149
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-04-2006 à 11:19:38  profilanswer

Perso le film qui m'a le plus fais chier c'est 2001 l'Odyssée de l'Espace.

Tout le monde a crié au chef d'oeuvre en le voyant mais personnelement, j'ai somnolé une bonne partie du film.
Les plan sequences de kubrick interminables avec de la musique classique m'ont achevé sur place.

Rien n'avance dans ce film, l'action est molle et le jeu d'acteur pitoyable et monolitique ( sauf les singes )

Je suis désolé, mais je n'ai vu ni l'oeuvre visionnaire, ni le chef d'oeuvre ( a la limite le concept resitué à l'époque ou est sorti le film pourrais le justifier et encore.. )

n°8132654
wedge_O
Posté le 11-04-2006 à 12:16:55  profilanswer

-Lost in translation ( tout  mon entourage a aimé...Moi je me suis endormie)
-les bronzés 3
-piège de feu-ladder 49..( j'ai arreté le dvd au bout d'une demi-heure)

n°8133104
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 13:04:56  answer

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, j'ai trouvé ça chiant et mièvre.

Je me suis endormi au ciné en le voyant, ainsi qu'à la première location dvd. Il a fallu qu'un membre de ma famille l'achète pour que je réussisse à le voir en entier (et encore, en plusieurs fois).

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 13:05:51
n°8133155
BaF - FlOp
Posté le 11-04-2006 à 13:11:08  profilanswer

wedge_O a écrit :

-Lost in translation ( tout  mon entourage a aimé...Moi je me suis endormie)
-les bronzés 3
-piège de feu-ladder 49..( j'ai arreté le dvd au bout d'une demi-heure)

euh je suis pas sur que tout le monde est aimé les bronzés 3 :/

n°8148402
super stri​ker
Posté le 12-04-2006 à 21:57:46  profilanswer

Le diner de con !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)