| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
super striker |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:57:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | T'es libre pour diner ? Message édité par MrFreeze le 12-04-2006 à 22:01:57 |
super striker | Désolé pour la répétition, j'ai corrigé ça. C'est mon pc qui déconne |
fatloui I'll be back | kill bill |
BaF - FlOp |
|
fatloui I'll be back |
|
super striker | Message cité 2 fois Message édité par super striker le 16-04-2006 à 03:06:09 |
ubik75 il est 23h12 | The Big Lebowski
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 04:40:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ManuMTP Mister Mystère | Il y a aucun film aimé de tout le monde, surtout qu'en disant sauf vous ca renforce le coté impossible du titre, il faut le changer
Message édité par ManuMTP le 16-04-2006 à 08:30:36 |
Prodigy | Ahlala, ce topic est priceless.
|
super striker | |
glorb |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ubik75 il est 23h12 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La chute, beaucoup, beaucoup trop long rapporté à la période qu'il couvre.
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 17-04-2006 à 02:29:36 |
Bruere | orange mécanique,il faut sauver le soldat ryan,15 aout(que j'ai vu recemment)
d'accord |
Coxwell |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 17-04-2006 à 20:39:31 |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 17-04-2006 à 21:03:28 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
MrFreeze Don't Panic | J'ai vu Kill Bill 1 et 2 ce week end et je me suis fait chié... j'ai pas vu l'interet de ce film. |
Ryan Foupoudav | Orange Mécanique, j'ai trouvé ca ...vieux, en fait.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The_enD GT : xBeNoUzE | en même temps là beaucoup d'entre vous parlent de films cultes mais pas de films que tout le monde à aimé ... un film culte est un film a part, qui a marqué sa génération voire celles d'après mais en aucun cas ce ne sont des films aimés par la majorité ! au contraire ce genre de film est plutôt apprécié par les cinéphiles, les gens avec de la culture pouvant voir le film avec du recul et au second (voire plus pour certains : orange mécanique par ex) degrés en se rendant compte de tout ce qu'implique un tel film et en voyant les détails non accessibles au commun des mortels |
hans zimmer The thin red line. | Fais gaffe tu vas être considéré comme quelqu'un d'élitiste et prétentieux. |
belzedar Oh don piano |
Daft Punk Strike Team | Usual Suspect un navet --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
space droid |
Message édité par space droid le 30-04-2006 à 13:22:22 |
The_enD GT : xBeNoUzE | quelqu'un a vu revolver ? j'ai bien aimé la mise en scène (ca reste du guy ritchie) mais le dernier tiers est assez confus ... il faudrait que je le revoie je ne sais pas encore si j'ai aimé ou pas Message édité par The_enD le 30-04-2006 à 13:26:28 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Pulp Fiction
Message édité par SuperDindon le 07-05-2006 à 16:31:45 |
Scrypt | Tous les Tarantino, et en particulier Pulp Fiction, qui m'a terriblement ennuyé. Ca vient certainement du fait que je ne suis pas du tout sensible à ces réalisateurs qui ne peuvent s'empêcher de faire des clins d'oeils à d'autres oeuvres toutes les 5 minutes ... d'une part parce que ça ne m'intéresse pas et d'une autre car je n'ai peut être pas la culture cinématographique suffisante pour les déceler.
|
tibo2002 C'est très content. | Putain mais ca va pas faire comme sur le topic des plus mauvais films, où tout les boulets sans aucun gout ni aucune connaissance venaient étaler leur inculture, merde.
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 30-04-2006 à 14:49:52 |
Scrypt | Ah puis j'oubliais les choristes ou on m'a trainé de force ... 1h30 de petit castrato larmoyant, de chorale nauséeuse, et de papy-jugnot bouffi enrobé d'école communale pagnolesque et de bons sentiments. Au secours, sortez-moi de là, même si je ne suis pas une célébrité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |