|
Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:20:08 |
Ganon_From_Hell | Moi je l'ai vraiment bien aimé ce film, le seul probleme est que je l'ai vu en anglais almors j'ai pas tout tout bien compris (le gros quand même oui)
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
MrFreeze Don't Panic | j'irai pas non a dire que c'est un film culte. Un film a voir une fois pas forcement a revoir... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 20:37:30
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 20:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:03:22
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 21:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:17:40 Il faudrait que je revois ce film. Merci pour ces éclaircissements en tous cas
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:27:18 J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de la phrase qui termine le film svp :
|
Prodigy | American History X dans son montage actuel a plus ou moins été "enlevé" des mains de son réalisateur qui renierait le film que l'on connaît. J'ai le même problème que toi ramucho je trouve le film trop caricatural, le retournement du personnage pas crédible.
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 07:47:36
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 07:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 07:50:09
|
charlie 13 | Un film de John Casavetes, "Une femme sous influence", on s'est barrés bien avant la fin, moi et la petite qui commençait à être pas mal sous mon influence.
Message édité par charlie 13 le 17-12-2005 à 19:23:41 |
corentintilde tg naab | Au risque de passer pour un débile, j'ai beaucoup aimé american history X, qui m'a semblé beaucoup plus fin que ce que vous semblez en dire.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Avais-tu vu et si oui apprécié l'auberge espagnole ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 23:23:11 oui moi j'ai bien aimé pourquoi ?
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 23:29:36 ah pardon j'avais pas vu que tu répondais au poste du dessus |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pas grave
|
corentintilde tg naab | J'ai vu et apprécié l'auberge espagnole, sans le trouver fabuleux. |
DJABA31 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 18-12-2005 à 22:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:09:07 dans les films que tlm aime sauf moi je mettrais harry potter et la coupe de feu
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2005 à 22:10:46 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:11:11 j'ai appuyé sur entré sans faire gaffe avant d'avoir pu terminer
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bonne nouvelle : le sixième sera réalisé par Stephen Sommers (le cinquième par contre je ne sais plus). Il l'enchainera juste après Flash Gordon. Message édité par Donzeky le 18-12-2005 à 23:11:18 |
tibo2002 C'est très content. | J'ai vu 36 Quai des Orfèvres ce soir. Meme si Auteuil et Depardieu sont fantastiques dans ce film, et qu'il est très bien réalisé, j'avoue m'être un peu ennuyé. Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'espèrais que le film allait continuer sur le ton donné au début,
et non pas tomber dans cette histoire de vengeance. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | un film que j'ai pas aimé: le projet Blair Witch, tout mon entourage a aimé... comprend pas!! |
Sebastien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 13:51:05
|
La Guepe1 | Deux films que tout le monde a aimés et qui m'ont gonflée profondément.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous |