| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:31:52 ![]() ![]() |
vince13 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tibo2002 C'est très content. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vince13 |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
vince13 |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:53:35 ![]() ![]() |
vince13 |
|
ehben |
Message édité par ehben le 07-06-2005 à 21:48:59 |
ehben |
|
tokato The way I am | Ptet parce que c'est frai et original tout simplement ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
mongroidus | Je l'ai pa vu lost in translation mais ce que je vois c'est que il fait beaucoup parlé de lui sur ce forum.
|
xjoker en observation |
|
mongroidus |
|
space droid |
|
tokato The way I am |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 11:33:57 ![]()
|
atilas_one | Bon j'ai vu qu'on a essayé d'en faire allusion au début de ce topic mais la palme du film archi surcoté (il a eu des oscars) c'est ce pleplum tape à l'oeil de "GLADIATOR"....
|
atilas_one | Au niveau symbole et message , le film est fort tres fort.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Flaie | fight club, beaucoup de monde aime et je le trouve merdique |
Snip_oX Oups! | Moi y'a un film que je n'apprécie pas du tout alors qu'un bon nombre de gens le trouve vraiment bien c'est Requiem For A Dream.
|
Souther6600 Souther6600 | J'aime pas Brice de Nice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |