Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°5784249
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2005 à 17:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
sin city

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:31:52  profilanswer

n°5784279
vince13
Posté le 07-06-2005 à 17:34:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

[à propos d'Orange mécanique] Justement tout le monde a adoré, je trouve que ça a super mal vieilli

Je trouve au contraire que 35 ans après, le film est surprenant tant il est d'actualité.  :love:

n°5784337
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2005 à 17:40:50  profilanswer

vince13 a écrit :

Je trouve au contraire que 35 ans après, le film est surprenant tant il est d'actualité.  :love:

+1 c'est carrément vrai... un visionnaire le jour où il a écrit ça kubrick!!!!!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5784339
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2005 à 17:40:56  profilanswer

:|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5784501
tokato
The way I am
Posté le 07-06-2005 à 17:57:20  profilanswer

Tu lui reproches quoi ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5784557
vince13
Posté le 07-06-2005 à 18:02:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

+1 c'est carrément vrai... un visionnaire le jour où il a écrit ça kubrick!!!!!

S.K. n'a fait adapter un roman écrit par Anthony Burguess  :jap:  

Mais il l'a fait de façon remarquable!  :pt1cable:

n°5784613
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2005 à 18:06:56  profilanswer

vince13 a écrit :

S.K. n'a fait adapter un roman écrit par Anthony Burguess  :jap:  

Mais il l'a fait de façon remarquable!  :pt1cable:

tu m'en apprend!!
je vais me jeter sur le livre!
il s'apelle pareil je suppose? :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5784733
vince13
Posté le 07-06-2005 à 18:20:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu m'en apprend!!
je vais me jeter sur le livre!
il s'apelle pareil je suppose? :D

Tout à fait  :jap:  

bonne lecture! (faudrait que le lise aussi :D)

http://images-eu.amazon.com/images/P/226606231X.08.LZZZZZZZ.jpg

n°5785372
sunshine15
Posté le 07-06-2005 à 19:36:00  profilanswer

JE HAIS BRICE DE NICE :heink: j'ai tenu 20min je trouve ce film horrible, enfin bon chacun ses gouts comme je le dirai tjs puisk a la difference de certain ici, le seigneur des anneaux est mon film préféré! :D

n°5785543
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2005 à 19:53:35  profilanswer

sunshine15 a écrit :

JE HAIS BRICE DE NICE :heink: j'ai tenu 20min je trouve ce film horrible, enfin bon chacun ses gouts comme je le dirai tjs puisk a la difference de certain ici, le seigneur des anneaux est mon film préféré! :D

+ un miyard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 19:53:35  profilanswer

n°5785801
vince13
Posté le 07-06-2005 à 20:30:14  profilanswer

sunshine15 a écrit :

je n'aime ni l'un, ni l'aute  :o

n°5786678
ehben
Posté le 07-06-2005 à 21:48:23  profilanswer

wilka91 a écrit :

[:kzimir]  

LOST IN TRANSLATION

c'est le meilleur film que j'ai jamais vu

:jap:  :jap: c'est LE film par excellence...
Un genre encore jamais vu...C'est lent, c'est calme, c'est super bien joué et profond...

C'est excellent  :love:

Message édité par ehben le 07-06-2005 à 21:48:59
n°5787052
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2005 à 22:18:20  profilanswer

Mais non les gars j'ai écrit sin city car le gaillard juste au dessus avait écrit "spin city" au lieu de "sin city" c'est tout... :lol:  

Maintenant il a édité donc c'est vrai que ca prete à confusion... :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5787071
ehben
Posté le 07-06-2005 à 22:20:07  profilanswer

Parce qu'il est différent de ce que l'on voit d'habitude...
c'est lent et on se demande aussi s'il y a vraiment une histoire  :??:  mais à la fin on est  :love:  :love:  :love:

n°5787079
tokato
The way I am
Posté le 07-06-2005 à 22:21:11  profilanswer

Ptet parce que c'est frai et original tout simplement ? :o
Perso pas vu encore, mais j'ai le DVD je le regarderai ptet ce soir tiens :o

---------------
n°5787119
tokato
The way I am
Posté le 07-06-2005 à 22:25:04  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mais non les gars j'ai écrit sin city car le gaillard juste au dessus avait écrit "spin city" au lieu de "sin city" c'est tout... :lol:  

Maintenant il a édité donc c'est vrai que ca prete à confusion... :D

Fallait quoter :o
En passant, j'ai encore vu personne ne pas aimer Sin City.

---------------
n°5787173
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-06-2005 à 22:31:03  profilanswer

tokato a écrit :

Fallait quoter :o
En passant, j'ai encore vu personne ne pas aimer Sin City.

Mon pc ramait trop a ce moment la pas eu le temps et le courage... :D  

Oui, mais en meme temps il est tres recent, apres il y en aura forcement un pour ne pas aimer... :p

---------------
n°5793588
xjoker
en observation
Posté le 08-06-2005 à 15:28:23  profilanswer

Non non t'as rien raté, c'est vide, c'est creux, c'est pas crédible, c'est mou...vaguement intéressant comme guide touristique mais comme film, c'est plutôt chiant. ;)

n°5793792
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-06-2005 à 15:42:57  profilanswer

xjoker a écrit :

Non non t'as rien raté, c'est vide, c'est creux, c'est pas crédible, c'est mou...vaguement intéressant comme guide touristique mais comme film, c'est plutôt chiant. ;)

c'est "creux"...on en reparlera quand tu aura noté le jeu des acteurs ^^

---------------
n°5793853
xjoker
en observation
Posté le 08-06-2005 à 15:48:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

c'est "creux"...on en reparlera quand tu aura noté le jeu des acteurs ^^

Ah oui, 3 grimaces de Bill Murray et Scarlett Johansonn en petite culotte, ça fait tout un film. :lol:

n°5793905
mongroidus
Posté le 08-06-2005 à 15:52:03  profilanswer

Je l'ai pa vu lost in translation mais ce que je vois c'est que il fait beaucoup parlé de lui sur ce forum.
C'est donc un film qui a deja le merite de ne laisser personne indiférent

n°5794000
xjoker
en observation
Posté le 08-06-2005 à 15:58:38  profilanswer

mongroidus a écrit :

Je l'ai pa vu lost in translation mais ce que je vois c'est que il fait beaucoup parlé de lui sur ce forum.
C'est donc un film qui a deja le merite de ne laisser personne indiférent

Ba justement si. Moi, il me laisse indifférent donc je réagis quand on le cite comme nouvelle merveille incontournable du cinéma. Mais franchement, à la sortie du film, je me suis pas dit que j'étais fais chier pendant 2h ni que j'avais adoré, je l'ai vite oublié. C'est du vent ce film.

n°5794115
mongroidus
Posté le 08-06-2005 à 16:05:36  profilanswer

xjoker a écrit :

Ba justement si. Moi, il me laisse indifférent donc je réagis quand on le cite comme nouvelle merveille incontournable du cinéma. Mais franchement, à la sortie du film, je me suis pas dit que j'étais fais chier pendant 2h ni que j'avais adoré, je l'ai vite oublié. C'est du vent ce film.

Oui je vois. Mais je trouve que sinon dans la presse on en a pas beaucoup parlé, un peu a sa sortie, apres j'ai jamais rien vu de special sur ce film.

Enfin je le regarderai pour me faire ma propre opinion.

n°5794191
space droi​d
Posté le 08-06-2005 à 16:10:32  profilanswer

xjoker a écrit :

donc si toi il te laisses indifferent ca ne peut pas etre un chef d'oeuvre ?  [:payzan]

n°5794356
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-06-2005 à 16:21:58  profilanswer

xjoker a écrit :

Ah oui, 3 grimaces de Bill Murray et Scarlett Johansonn en petite culotte, ça fait tout un film. :lol:

Des analyses de films comme ça, on en redemande [:fing fang fung]

---------------
n°5794941
tokato
The way I am
Posté le 08-06-2005 à 17:12:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Mon dieu... comment dire autant de conneries dans un seul post...
Perso je l'ai regardé hier soir, moi qui est plutôt film d'action, j'ai vraiment mais vraiment adoré.
Le jeu d'acteur est phénoménal, le scénario est très bon, le rythme est lent mais très bien amené bref...

---------------
n°5796029
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-06-2005 à 18:50:22  profilanswer

avrilettoi a écrit :

[hs]
sin city est le film de l'année (au moins visuelement déjà)
[/hs]

je pense qu"il faut bien aimé la BD pour bien apprecier ce film et son univers :)

---------------

n°5801642
ParadoX
Posté le 09-06-2005 à 10:55:38  profilanswer

unix29 a écrit :

C'est arrivé près de chez vous.
Nul il ne pas fait rire du tout.

+1 ... g arreté avant la fin :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5801916
mongroidus
Posté le 09-06-2005 à 11:32:11  profilanswer

Citation :

+1
Je l'ai pas trouvé terrible non plus, a part quand y gueule sur la mamy

Message édité par mongroidus le 09-06-2005 à 11:32:58
n°5801927
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 11:33:57  answer

mongroidus a écrit :

Citation :

+1
Je l'ai pas trouvé terrible non plus, a part quand y gueule sur la mamy

Bon, ca va faire sortir le film de ce topic, mais je dois ajouter un +1 vigoureux... J'ai vraiment pas accroché. Je comprend qu'on puisse y voir un film culte mais le coté malsain du film a dépassé ce que je pouvais supporter.

n°5802170
atilas_one
Posté le 09-06-2005 à 12:00:11  profilanswer

Bon j'ai vu qu'on a essayé d'en faire allusion au début de ce topic mais la palme du film archi surcoté (il a eu des oscars) c'est ce pleplum tape à l'oeil de "GLADIATOR"....
Une vraie m***** , un scénar qui tient sur une feuille de cigarette ecrit en format pour mal voyant avec des rebontissements qu'on croirait ecrit par L.Besson tellement c'est téléphone.
Avec un jeu d'acteur monolithique, des dialogues insipide, et surtout ce qui devait faire la force de ce bon "téléfilm TF1", les effets speciaux assez ratés qui sont masqués par une réalisation agitée et embrouillée (scene des chars) ou tout simplement digne des Nanars d'Ed Wood ( scene des tigres)... Film qui aurait du être vite oublié si le marketing n'avait pas réussi si bien son boulot en faisant passé cette Serie Z pour un chef d'oeuvre.
Comme vous l'avez compris malgré l'avis général, j'ai detesté ce film...
Mais il y en a d'autre dans le meme tonneau ..."Starshit" trooper, Basic instinct, total recall et en general les films de verhoven , meme pre-hollywood. Scarface (qui a super mal vieilli), Le Dictateur( et pourtant je voue un quasi culte à Chaplin) etc... liste malheureusement non exhaustive....

n°5802206
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-06-2005 à 12:03:06  profilanswer

atilas_one a écrit :

Le Dictateur( et pourtant je voue un quasi culte à Chaplin)

:sweat: qu'est-ce que tu lui reproche?  :(

---------------
n°5802345
atilas_one
Posté le 09-06-2005 à 12:15:59  profilanswer

Au niveau symbole et message , le film est fort tres fort.
Mais alors question réal. Chaplin se rate total, c'est lent les dialogues sont mous, on sent qu'il n'est pas à l'aise avec le parlant et surtout j'ai eu du mal à supporter tous les silences entre chaque replique comme pour attendre le rire des spectateurs .... Tres decevant...en fait

n°5803452
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-06-2005 à 14:23:59  profilanswer

atilas_one a écrit :

Bon j'ai vu qu'on a essayé d'en faire allusion au début de ce topic mais la palme du film archi surcoté (il a eu des oscars) c'est ce pleplum tape à l'oeil de "GLADIATOR"....
Une vraie m***** , un scénar qui tient sur une feuille de cigarette ecrit en format pour mal voyant avec des rebontissements qu'on croirait ecrit par L.Besson tellement c'est téléphone.
Avec un jeu d'acteur monolithique, des dialogues insipide, et surtout ce qui devait faire la force de ce bon "téléfilm TF1", les effets speciaux assez ratés qui sont masqués par une réalisation agitée et embrouillée (scene des chars) ou tout simplement digne des Nanars d'Ed Wood ( scene des tigres)... Film qui aurait du être vite oublié si le marketing n'avait pas réussi si bien son boulot en faisant passé cette Serie Z pour un chef d'oeuvre.
Comme vous l'avez compris malgré l'avis général, j'ai detesté ce film...
Mais il y en a d'autre dans le meme tonneau ..."Starshit" trooper, Basic instinct, total recall et en general les films de verhoven , meme pre-hollywood. Scarface (qui a super mal vieilli), Le Dictateur( et pourtant je voue un quasi culte à Chaplin) etc... liste malheureusement non exhaustive....

Oui donc en gros, t'as rien compris au cinoche... :D  

Gladiator une daube  :sweat:  
Scarface une daube  :sweat:  
Et liste non exhaustive  :sweat:  

---------------
n°5803526
Flaie
Posté le 09-06-2005 à 14:31:55  profilanswer

fight club, beaucoup de monde aime et je le trouve merdique :o

n°5803568
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-06-2005 à 14:35:15  profilanswer

Flaie a écrit :

fight club, beaucoup de monde aime et je le trouve merdique :o

+1  :o

---------------
n°5803652
Snip_oX
Oups!
Posté le 09-06-2005 à 14:45:41  profilanswer

Moi y'a un film que je n'apprécie pas du tout alors qu'un bon nombre de gens le trouve vraiment bien c'est Requiem For A Dream.
Je n'aime vraiment pas ce film, je l'ai pourtant regardé plusieurs fois pour voir si c'était pas juste une impression mais non je n'aime pas ce film. Ce que je trouve vraiment bien par contre dans ce film, c'est la bande originale : par Clint Mansell :jap:  et surtout le thème du film Lux Aeterna.  :)

n°5803767
Souther660​0
Souther6600
Posté le 09-06-2005 à 14:56:43  profilanswer

J'aime pas Brice de Nice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)