| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
mongroidus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:03:02 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Sarah Michelle Gellar est surtout très mal utilisé dans le film. Les dialogues sont vraiment à chier. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
wilka91 Murders and Executions | la trilogie su Seigneur Des Anneaux.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mongroidus |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DeanMartin ain't that a kick in the head | je crois que j'l'ai deja dit:
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:55:51 ![]() ![]() |
mrdoug | Fight Club...
|
mongroidus |
|
Thiefaine En voie d'extinction | La trilogie du seigneur des anneaux j'ai vu le premier et je me suis endormi devant |
mrdoug |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca ça me rassure, c'est le seul que j'ai vu (sur TF1), j'avoue que je n'ai pas trouvé le temps trop long, je ne m'ennuyait pas, mais ça ne me passionnait pas du tout quand-même, je ne suis pas entré dans l'histoire, je n'ai pas été captivé, ... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mrdoug |
|
western-shadow Pan ! |
|
mongroidus | Il faudrait que je me le matte ce lost in translation j'aime bien bill muray, enfin je dis ca mais d'un autre coté je l'ai que vu dans ghostbusters |
Bonusk Naaah |
|
mongroidus |
|
mongroidus | mouaiiiis |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tokato The way I am | Sans doute pour ça --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mongroidus |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Amelie Poulain, c'etait bien mais bon bof quoi, rien d'extraordinaire --------------- |
mongroidus |
|
Albireo Hein ? Faut dire un truc là ? |
|
ehben |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | [hs]
Message édité par avrilettoi le 07-06-2005 à 17:37:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |