Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°5744233
mousstik
Posté le 03-06-2005 à 12:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est Collateral.
Je m'attendais à un film bourré d'actions, de rebondissements, de sursauts...
Au final je me suis ennuyée, je me suis même endormie avant la moitié du film. Le dernier quart d'heure m'a plu mais j'étais tellement déçue par tout ce qu'il y avait avant que ça m'est passé au-dessus.
Pourtant toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée devant un soi-disant bon film...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 12:43:56  profilanswer

n°5744299
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 12:53:22  profilanswer

Ben moi je l'ai bien aimé celui là! Les images sont superbes, j'aime bien les petites réflexions bien cyniques du tueur, et le manque d'action ne m'a pas frappé.
Par contre c'est clair que ça n'est pas un film d'action pure.... mais c'est pas ce que je reproche le plus aux films que je vais voir généralement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5744712
unix29
Posté le 03-06-2005 à 13:36:18  profilanswer

C'est arrivé près de chez vous.
Nul il ne pas fait rire du tout.

n°5744715
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 13:36:28  profilanswer

Moi collateral j'ai meme pas envi de le voire, moi les "seven like" comme je les apelle, enfin les films policiers serieux qui se passent a new york (la plupart du temps) ca me gave

n°5744745
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 13:38:21  profilanswer

mongroidus a écrit :

Moi collateral j'ai meme pas envi de le voire, moi les "seven like" comme je les apelle, enfin les films policiers serieux qui se passent a new york (la plupart du temps) ca me gave

Ben c'est pas un seven like ni même un policier et il se passe à "Los angeles"....
C'est juste la nuit d'un chauffeur de taxi avec un tueur comme client.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5744768
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 13:40:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est pas un seven like ni même un policier et il se passe à "Los angeles"....
C'est juste la nuit d'un chauffeur de taxi avec un tueur comme client.

Ok donc y'a quand meme une once d'originalité, il se deroule comment le film? me dit pas que c'est un huit-clos dans un taxi  :lol:

n°5744842
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 13:45:19  profilanswer

Presque! Il sort de temps en temps pour honnorer ses contrats (et il fait ça avec style).

Non mais franchement il y a une ambiance sympa je trouve. Il est vrai qu'il y a une certaine "lenteur" mais ça apporte à l'ambiance nocturne de la ville. C'est un peu une course au ralentie, c'est moins excité que plein de thriller.

---------------
n°5744996
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-06-2005 à 13:55:22  profilanswer

Il est génial collatéral...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5745025
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 13:56:58  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il est génial collatéral...

C'est un peu court jeune homme, on pouvait bien d'autres choses en somme!

Mais bon je suis d'accord quand même!

---------------
n°5745104
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 14:02:42  profilanswer

En variant le ton par exemple tenez...

Agressif : Collatéral c'est trop de la deurm [:di_canio]

Nan sérieusement, Collatéral j'ai adoré ce film. Je l'ai trouvé super original.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 14:02:42  profilanswer

n°5745119
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-06-2005 à 14:03:45  profilanswer

star wars : episode 3 :o

n°5745688
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 14:40:39  profilanswer

encore un star wars ReB3Lz

n°5745727
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-06-2005 à 14:43:24  profilanswer

unix29 a écrit :

C'est arrivé près de chez vous.
Nul il ne pas fait rire du tout.

:| ça mérite un ban ça :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5745788
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-06-2005 à 14:47:12  profilanswer

mongroidus a écrit :

encore un star wars ReB3Lz

encore une connerie

n°5745840
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 14:50:25  profilanswer

Pour moi c'est Incassable avec Bruce Willis, j'ai jamais vu une merde pareil. Rien calé du film, long et chute bidon.
Sinon dans un autre genre : le grand bleu. J'ai jamais accroché. Je sais, tout le monde adore mais c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai quand même réussi à aller jusqu'au bout.

n°5746285
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 15:21:09  profilanswer

tout les films du mec qui a fait le 6e sens, a part le 6e sens bien sure.... mentio special à "le village"

n°5746328
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 15:24:31  profilanswer

Shayamalan (ortho ?)

---------------
n°5746340
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 15:25:12  profilanswer

Moi j'ai bien aimé incassable, mais je crois que je suis pas loin d'être le seul :sweat:  
Mais bon l'ambiance comics m'a bien intéressé. J'aime les BDs aussi, ça aide peut être à apprécier.

---------------
n°5746351
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-06-2005 à 15:26:16  profilanswer

Shyamalan

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5746357
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 15:27:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi j'ai bien aimé incassable, mais je crois que je suis pas loin d'être le seul :sweat:  
Mais bon l'ambiance comics m'a bien intéressé. J'aime les BDs aussi, ça aide peut être à apprécier.

Bien aimé aussi.

---------------
n°5746361
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 15:27:15  profilanswer

:jap:

---------------
n°5746441
Bonusk
Naaah
Posté le 03-06-2005 à 15:34:31  profilanswer

Non moi aussi j'ai bcp aimé "Incassable".
Si vous avez l'occaz de regarder le DVD bonus, le realisateur explique comment il a pensé tout le film, de la  couleur des constumes jusqu'à la mise en scene. J'avais trouvé ça interessant.

Bcp aimé "6eme sens", pas du tout "Signs" et correctement "the village".

n°5746475
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 15:38:17  profilanswer

J'ai bien aimé 6ème sens mais je suis pas fan. Les films avec des ambiances pseudo horreur j'aime pas trop.
J'ai peur après tout seul dans le noir [:totoz]

---------------
n°5747009
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 16:15:57  profilanswer

moi j'avais peur apres "the grudge" :(

n°5747097
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 16:20:54  profilanswer

bah 6ème sens il déchire, là j'ai rien à dire mais incassable... Après, c'est peut etre moi qui n'est rien compris au film!
Jsuis étonnée que personne est rebondi sur le Grand Bleu. Ma foi je ne suis peut etre pas la seule après tout!
J'en ai trouvé un autre :  Vanilla Sky, remake qu'on peut qualifier de sous merde, et qui a plu a pas mal de monde.

n°5747143
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 16:23:31  profilanswer

Si tu y tiens ça peut se faire :
J'ai adoré le grand bleu (et en plus c'est vrai). Les images sont très belles et perso le cinéma de besson me plait beaucoup.

---------------
n°5747149
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 16:23:49  profilanswer

mongroidus a écrit :

moi j'avais peur apres "the grudge" :(

T'as vu la version japonaise ou américaine?
C'est pareil,les "the grudge", "the ring", c'est dommage parce qu'ils sont excellent dans leur version japonaise alors où est l'intérêt de faire des remakes?   :??:

n°5747168
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 16:25:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu y tiens ça peut se faire :
J'ai adoré le grand bleu (et en plus c'est vrai). Les images sont très belles et perso le cinéma de besson me plait beaucoup.

J'adore ses films à part celui là  :pfff: , et particulièrement Léon et Le 5ème élément.

n°5747190
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 16:27:49  profilanswer

Ben moi c'est "le dernier combat" où j'ai vraiment pas accroché. Je me suis forcé pour aller au bout. :(

---------------
n°5748015
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-06-2005 à 17:15:09  profilanswer

grosse patate a écrit :

C'est pareil,les "the grudge", "the ring", c'est dommage parce qu'ils sont excellent dans leur version japonaise alors où est l'intérêt de faire des remakes?   :??:

Bah parce que la distribution du film n'est pas vraiment de la meme ampleur ^^

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5748084
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 17:18:34  profilanswer

Tu t'en fous un peu des noms sur l'affiche, ce qui est important c'est que quand tu es devant le film tu ne t'ennuis pas.
C'est vrai que cette manie de faire des remakes alors que les originaux sont bons c'est un peu agaçant! :fou:  
Bon après pour Ring j'en sais rien c'est le genre de films que j'évite soigneusement. :D

---------------
n°5748146
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-06-2005 à 17:22:24  profilanswer

Le problème du Grand Bleu c'est que les zlips sont plus du tout à la mode, ça fait peur [:totoz]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5748165
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 17:24:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu t'en fous un peu des noms sur l'affiche, ce qui est important c'est que quand tu es devant le film tu ne t'ennuis pas.
C'est vrai que cette manie de faire des remakes alors que les originaux sont bons c'est un peu agaçant! :fou:  
Bon après pour Ring j'en sais rien c'est le genre de films que j'évite soigneusement. :D

J'aurais du éviter aussi ça m'a filé des insomnies pendant 3 jours! J'ai adoré mais je crois que c'était le dernier que je regardais. Ca doit faire 2 ans que je l'ai vu et ça m'arrive d'avoir les boules quand j'y repense. Finalement vive les nanars! Ca t'empêche pas de dormir

n°5749142
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-06-2005 à 19:18:27  profilanswer

grosse patate a écrit :

Je suis certainement une jeune fille occidentalisée à mort, mais j'ai vu The ring version américaine, et j'ai jamais eu aussi peur de ma vie (pour le premier, parce que le deuxième... :pfff: Et comme ça m'avait plu (malgré les sempiternels clichés américains) j'ai voulu voir The ring version japonaise et là...  :lol:  :lol: Je l'ai trouvé vraiment nul ! Les grimaces des morts ressemblent à de la parodie, l'histoire est tellement tirée par les cheveux et toute en allusions que je n'y ai rien compris...

Après c'est peut être parce que je ne suis pas sensible au cinéma japonais, mais quand même, grande déception...
Cependant, je ne nie pas que The ring version américaine est un pur produit marketing-box office-american style...

n°5749149
EpoK
Let's burn
Posté le 03-06-2005 à 19:18:58  profilanswer

lost in translation

n°5749206
space droi​d
Posté le 03-06-2005 à 19:26:31  profilanswer

ah on est bien vendredi  :whistle:

n°5749261
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 19:33:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je suis certainement une jeune fille occidentalisée à mort, mais j'ai vu The ring version américaine, et j'ai jamais eu aussi peur de ma vie (pour le premier, parce que le deuxième... :pfff: Et comme ça m'avait plu (malgré les sempiternels clichés américains) j'ai voulu voir The ring version japonaise et là...  :lol:  :lol: Je l'ai trouvé vraiment nul ! Les grimaces des morts ressemblent à de la parodie, l'histoire est tellement tirée par les cheveux et toute en allusions que je n'y ai rien compris...

Après c'est peut être parce que je ne suis pas sensible au cinéma japonais, mais quand même, grande déception...
Cependant, je ne nie pas que The ring version américaine est un pur produit marketing-box office-american style...

Ben on préfère toujours celui qu'on a vu en premier, c'est normal. Mais déjà les japonais ils me font peur sans rien faire alors... (pardon pour les japonais)

n°5749981
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 20:54:01  profilanswer

grosse patate a écrit :

Ben la version americaine, je connaissais pas ce film avant qu'il soit au ciné en amricaine, mais je pense que j'aurais preféré la version jap.

Pour revenir a the ring, la version americaine sont defaut est qu'elle est trop holywoodienne, on voit tout (la tete de la gamine par exemple) et rien n'est suggéré comme dans le jap, ne pas voire la tete est pire que de la voire d'apres moi, car on se l'imagine, de plus les japonais retranscrivent mieux la peure je trouve, les americiains, leur remakes sont trop theatrales (theatraux?)

Pour the grudge, a la fin, a force de voire des morts vivants partout ben ca fesait plus rien...

La version jap est exactement la meme?

n°5750085
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 03-06-2005 à 21:05:09  profilanswer

oui, the grudge, c'est comme pour the ring, ils ont refait le film en moins bien et comme tu dis, les japonais suggèrent plus qu'ils ne montrent, c'est ça qui fait qu'ils sont au dessus.
Ceci dit je crois que pour ring 2 c'est le réalisateur japonais qui a pris lui même les commandes du remake américain.

n°5751308
mongroidus
Posté le 03-06-2005 à 23:03:02  profilanswer

grosse patate a écrit :

oui, the grudge, c'est comme pour the ring, ils ont refait le film en moins bien et comme tu dis, les japonais suggèrent plus qu'ils ne montrent, c'est ça qui fait qu'ils sont au dessus.
Ceci dit je crois que pour ring 2 c'est le réalisateur japonais qui a pris lui même les commandes du remake américain.

Oui, the grudge aussi il me semble, enfin the grudge (le remake) ca allait, c'est l'actrice (buffy) qui fait pas credible, pas que ce soit une mauvaise actrice, mais quand je la vois je l'imagine toujours en train de faire du kung fu contre un vampire avec un masque en latex  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)