| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Souther6600 Souther6600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:56:43 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tokato The way I am |
mongroidus |
|
mongroidus |
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
atilas_one |
--------------- Tout ce que je dis est vrai meme ce que j\\\\\\\\\\'invente |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:36:20 ![]() ![]() |
ParadoX |
ehben |
|
ehben | Scream en passant c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the wood cutter | sin city , une vrais merde |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Sin City pas Spin City...
Message édité par tokato le 09-06-2005 à 23:56:06 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | T'as pas complètement tort --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon je précise que j'ai ps vu le film encore, mais cette négligence sera réparée dès demain...
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ehben | Mr Deeds |
tokato The way I am | Connais pas. Et à mon avis personne aime ce film --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
xjoker en observation |
|
tokato The way I am | La façon dont tu argumentes laisse quelque peu perplexe en même temps.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ehben |
Message édité par ehben le 11-06-2005 à 01:18:14 |
Day2na |
|
bap175 | sans hésiter "le grand bleu", le film le plus ennuyeux qu'il m'ai été de voir... |
romdesign Porschiste Motard | charlie's Angels 2, insupportable.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | HellBoy snul |
Kogug | Ouais mais là on peut pas dire que c'est des films que tout le monde aime sauf vous |
tibo2002 C'est très content. | HellBoy a eu son petit succès. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mongroidus |
|
mongroidus |
|
mongroidus | Ah non autant pour moi lol |
tibo2002 C'est très content. | 3 posts qui auraient pu ne faire qu'un, joli. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mongroidus | ouais je sais mais j'ai pas fait gaffe |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |