| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:21:11 ![]() ![]() |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 09-07-2008 à 22:33:41 --------------- Last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
david_25 TG | Les nuits fauves ... Un pur navet socialo-donneur de leçon super chiant et terriblement fade ... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ArnO_62 | "28 jours plus tard"
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'ai vue requiem for a dream , poua je n'ai absolument pas aimé alors qu'il a l'air d'etre le film de toute une génération et je me demande bien pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-07-2008 à 20:24:41 |
Cutter |
--------------- last.fm |
p47alto1 |
Il est en effet aussi nul et chiant aujourd'hui qu'à sa sortie. Message édité par p47alto1 le 21-07-2008 à 22:28:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cutter |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:13:38 ![]() ![]() |
p47alto1 | --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
TAM136 |
|
yeerum J'entends tout!... | LOST IN TRANSLATION...
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
bruere |
|
yeerum J'entends tout!... |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
take it or leave it | |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Dikenek
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yeerum J'entends tout!... |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
TAM136 |
|
take it or leave it |
|
Raph50 The great geek in the sky | Planète Terreur c'est un tel rassemblement de clichés en tous genre "pour rendre hommage" "pour faire référence à tel ou tel truc" que ça en est vite lourd. --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 01-08-2008 à 22:26:20 |
idemzile Sachem in Russia |
|
X1Alpha' |
Le Parrain j'ai trouvé ça pas trop mal même si c'était bien trop long. Al Pacino est quand même impressionnant Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 02-08-2008 à 12:26:27 |
pourpoule | Le TITANIC
|
belzedar Oh don piano |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Cutter |
simplenux |
Message édité par simplenux le 08-08-2008 à 09:13:53 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
wincent |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |