Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°15473766
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-07-2008 à 20:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

+1 moi non plus je l'ai jamais vu.
J'ai juste vu la scène du "juste 1 doigt" qui passe en boucle des les émissions de télé genre "les 100 moments du cinémas franchouille que tout le monde kiffe"
Et je me sens pas particulièrement pressée de me remettre à niveau sur le point.
(je finis l'intégrale des clint eastwood et des westerns / westerns spaghetti d'abord :o)*

Et je suis pas trop d'accord sur la définition du "film mythique", AUCUN film ne peut faire l'unanimité. Certains vont être apprécié de beaucoup de gens, mais tout le monde n'a pas les même goûts.

Je comprends mieux maintenant :d
A part clint qui s'est bien recyclé en tant que réalisateur notamment avec le très sombre et intriguant "mystic river", le reste ne me fais pas changer d'avis quant à ma première opinion  [:cerveau klem]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 20:21:11  profilanswer

n°15475493
yan487
Posté le 09-07-2008 à 22:31:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:ciler]  

C'est certainement un des films de science fiction qui a le mieux vieilli :/

+1
Je trouve qu'il a trés bien vieilli moi aussi, et la version bluray  :love:

En le comparant aux starwars sorties à la même période ya pas photo...

S'ennuyer devant Blade Runner, ce n'est pas interdit par la convention du bon gout de 1982?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 09-07-2008 à 22:33:41

---------------
Last.fm
n°15475582
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 22:37:14  profilanswer

yan487 a écrit :

S'ennuyer devant Blade Runner, ce n'est pas interdit par la convention du bon gout de 1982?  :D

Ha non, la c'est du domaine de l'appréciation personnelle  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15574871
david_25
TG
Posté le 19-07-2008 à 19:23:29  profilanswer

Les nuits fauves ... Un pur navet socialo-donneur de leçon super chiant et terriblement fade ...

n°15574941
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-07-2008 à 19:34:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Armée des douzes singes? Ah ben si, quand même.

Euh, bof bof quoi.

Gilliam c'est pas vraiment "dimanche soir sur TF1"

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15593231
ArnO_62
Posté le 21-07-2008 à 20:19:27  profilanswer

"28 jours plus tard"

j'ai trouvé ce film tout simplement merdique ! Je m'étonne même de l'avoir regardé jusqu'au bout.

Et tout ceux a qui je dis ça depuis, me disent qu'ils ont aimé  :pfff:

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°15593277
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-07-2008 à 20:23:34  profilanswer

j'ai vue requiem for a dream , poua je n'ai absolument pas aimé alors qu'il a l'air d'etre le film de toute une génération et je me demande bien pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-07-2008 à 20:24:41
n°15593572
Cutter
Posté le 21-07-2008 à 20:50:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est certainement un des films de science fiction qui a le mieux vieilli :/

Mais tu plaisantes? :D Les décors sont en plastique, les costumes futuristes sont devenus ringards, les filles ont les cheveux courts (et blancs, mouarf), la B.O. pleine de synthés etc... Le film crie son appartenance aux années 80. Kubrick a eu l'intelligence de donner un style plus sobre à 2001. Peut-être qu'à l'époque ça plaisait moins mais au moins ça a mieux vieilli.

---------------
last.fm
n°15593823
p47alto1
Posté le 21-07-2008 à 21:05:59  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais tu plaisantes? :D Les décors sont en plastique, les costumes futuristes sont devenus ringards, les filles ont les cheveux courts (et blancs, mouarf), la B.O. pleine de synthés etc... Le film crie son appartenance aux années 80. Kubrick a eu l'intelligence de donner un style plus sobre à 2001. Peut-être qu'à l'époque ça plaisait moins mais au moins ça a mieux vieilli.

Il est en effet aussi nul et chiant aujourd'hui qu'à sa sortie.  :D

Message édité par p47alto1 le 21-07-2008 à 22:28:42

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15593965
Cutter
Posté le 21-07-2008 à 21:13:38  profilanswer

Chiant oui, nul non. :D

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 21:13:38  profilanswer

n°15595079
p47alto1
Posté le 21-07-2008 à 22:28:27  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] Ne discutons pas. Les ragoûts et les couleuvres, etc.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15597470
TAM136
Posté le 22-07-2008 à 07:59:05  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

"28 jours plus tard"

j'ai trouvé ce film tout simplement merdique ! Je m'étonne même de l'avoir regardé jusqu'au bout.

Et tout ceux a qui je dis ça depuis, me disent qu'ils ont aimé  :pfff:

Tu ne l'as demandé à tout le monde.Je l'ai déjà dit.Effectivement,ce film est mauvais.

n°15597514
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-07-2008 à 08:21:33  profilanswer

LOST IN TRANSLATION...

Un chef d'œuvre d'après certains... [:manust]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°15598318
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-07-2008 à 10:35:49  profilanswer

Lost in translation est chiant, certes, mais a un coté sarcastique grace a Bill Murray qui fait qu'en se forçant, on peut encore arriver à le regarder.  

En revanche ce film c'est du Caviar Beluga en comparaison de Marie Antoinette, de Sofia Coppola également, qui lui est une sombre merde.

je suis aussi certainement le seul a avoir détesté Vinrgin suicides, que j'ai trouvé long, chiant, mélo et plat du début a la fin.

n°15598347
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2008 à 10:38:22  profilanswer

Moi j'ai pas aimé Virgin Suicides, j'ai pas compris ce que tout le monde trouvait à ce film...

Par contre Lost in Translation j'ai bien aimé, en même temps c'est un film de filles  :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15598590
bruere
Posté le 22-07-2008 à 11:05:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai pas aimé Virgin Suicides, j'ai pas compris ce que tout le monde trouvait à ce film...

Par contre Lost in Translation j'ai bien aimé, en même temps c'est un film de filles  :D

Kirsten Dunst  :love:  

Perso, j'ai bien aimé Marie-Antoinette et Virgin suicides, moins Lost in translation  :o

n°15598903
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-07-2008 à 11:36:13  profilanswer

Tillow a écrit :

+1  

Les films de femmes fait par les femmes... [:vyse]  :o  

Mais bon, ma copine a encore moins aimé  et s'est endormi dessus alors... :/

Spoiler :

EDIT: c'est bien une femme (j'vous vois venir vous autres :o)

---------------
n°15600321
ArnO_62
Posté le 22-07-2008 à 13:56:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Vu il y a 2 jours. Bien aimé mais ça casse pas 3 pattes à un canard quand même :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°15600784
take it or​ leave it
Posté le 22-07-2008 à 14:37:43  profilanswer

[:drap]

n°15603748
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 22-07-2008 à 18:13:46  profilanswer

Dikenek
Frontière
Shetan

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°15603972
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 22-07-2008 à 18:29:30  profilanswer

Tillow a écrit :

jsutement c'est assez rare, ça change, c'est pour ça que je trouve les films de Sofia Coppola assez frais et que j'aime bien, c'est tout lent, ça prend son temps, pas de grands discours ni de grandes actions, il se passe pas grand chose ... et j'aime bien ça :o

Lost in translation [:cerveau lent]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15604033
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-07-2008 à 18:35:36  profilanswer

TAM136 a écrit :

Tu ne l'as demandé à tout le monde.Je l'ai déjà dit.Effectivement,ce film est mauvais.

Tu n'as pas aimé  [:aloy]  

sinon ce film est très bon.

---------------
blacklist
n°15610569
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 23-07-2008 à 11:03:12  profilanswer

Swaks a écrit :

Dikenek
Frontière
SheItan

:o

C'est quand même pas des films que "tout le monde" a, ne serait-ce que, vus :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15610673
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 23-07-2008 à 11:12:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu as apprécié  [:aloy]

---------------
n°15610864
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 23-07-2008 à 11:28:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

:o

C'est quand même pas des films que "tout le monde" a, ne serait-ce que, vus :/

Ouais, il fut un temps ou je les aurais bien aimé ...

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°15611599
TAM136
Posté le 23-07-2008 à 12:33:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Au contraire.Il est très mauvais.Il est classique,décousu et en plus il y a deux histoires.Attention, ces deux histoires ne se déroulent l'une à la suite.

n°15704660
david_25
TG
Posté le 01-08-2008 à 16:29:47  profilanswer

Je ne sais pas si tout le monde a aimé le boulevard de la mort mais je trouve ce film très très naze ...  :sarcastic: même pris au 7 ème degré, c'est d'un lourd  :sweat:  

Pourquoi détruire de si jolies voitures? PUTAIN MERDE  :fou:  elles étaient magnifiques ces caisses, que ce soit la Nova, la Challenger et la Charger ... Enfin bref Tarantino m'a déçu  :pfff:  plus d'une demi-heure de bla bla inutile ... J'ai adoré Planète Terreur de Rodriguez et j'avoue je me suis royalement ennuyé devant cette bouze qu'est "boulevard de la merde/mort".

n°15705257
take it or​ leave it
Posté le 01-08-2008 à 17:29:22  profilanswer

david_25 a écrit :

Je ne sais pas si tout le monde a aimé le boulevard de la mort mais je trouve ce film très très naze ...  :sarcastic: même pris au 7 ème degré, c'est d'un lourd  :sweat:  

Pourquoi détruire de si jolies voitures? PUTAIN MERDE  :fou:  elles étaient magnifiques ces caisses, que ce soit la Nova, la Challenger et la Charger ... Enfin bref Tarantino m'a déçu  :pfff:  plus d'une demi-heure de bla bla inutile ... J'ai adoré Planète Terreur de Rodriguez et j'avoue je me suis royalement ennuyé devant cette bouze qu'est "boulevard de la merde/mort".

Je plussoie totalement   [:cosmoschtroumpf]  
Même si j'ai pas vu Planète Terreur

n°15707224
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 01-08-2008 à 21:23:45  profilanswer

Planète Terreur c'est un tel rassemblement de clichés en tous genre "pour rendre hommage" "pour faire référence à tel ou tel truc" que ça en est vite lourd.  
Il y a des idées marrantes mais au final bof

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15708201
david_25
TG
Posté le 01-08-2008 à 22:24:16  profilanswer

Raph50 a écrit :

Planète Terreur c'est un tel rassemblement de clichés en tous genre "pour rendre hommage" "pour faire référence à tel ou tel truc" que ça en est vite lourd.  
Il y a des idées marrantes mais au final bof

Ce film est excellent pris rien qu'au deuxième degré, le coup du héro qui cherche un/le véhicule dopé au nitro et qui au final fini en mini-moto en whelling est excellent (et également le coup du mec qui est le seul à pouvoir sauver ce monde de taré et qui se prend une balle en pleine gueule, ce qui l'ont vu sauront de quoi je parle), comparé à boulevard de la mort, y'a pas photo dans le premier, on passe du bon temps, on rigole facilement, le visuel est soigné et l'histoire bien que classique passe bien alors que dans l'autre, on se fait chier direct, on assiste au gloussement de 4 poules en chaleur qui m'ont rarement gavé à ce point (j'en ai regretté certains films de JCVD, c'est dire  :sweat: ), la scène de la collision avec éclatement des dindes est peut-être le seul moment digne d'intérêt de cette merde infâme ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 01-08-2008 à 22:26:20
n°15710023
vethalyn
Posté le 02-08-2008 à 00:48:19  profilanswer

Pas aimé non plus Lost in Translation. A part le tournage d la pub avec Bill Murray (assez marrant), j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un spot publicitaire avec Scarlett Johansson en jolie potiche qu'autre chose.  
Par contre, j'ai adoré the Virgin Suicides, dont le côté éthéré m'a beaucoup plus touchée que dans Lost in Translation.

n°15712068
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-08-2008 à 12:00:08  profilanswer

Perso c'est "Le parrain" je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois : je me suis rarement fait autant chier devant un film... Il ne se passe rien, pendant les 8 jours que ça dure : je me faisait tellement chier que ça m'a pris 8 jours à le voir... Et quand j'entend les autres comme quoi c'est génial, une super référence de film de gangsters, etc... Franchement je ne comprend pas l'engouement...  :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15712158
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 02-08-2008 à 12:20:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Perso c'est "Le parrain" je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois : je me suis rarement fait autant chier devant un film... Il ne se passe rien, pendant les 8 jours que ça dure : je me faisait tellement chier que ça m'a pris 8 jours à le voir... Et quand j'entend les autres comme quoi c'est génial, une super référence de film de gangsters, etc... Franchement je ne comprend pas l'engouement...  :sweat:

C'est sur que c'est pas Scarface. Mais la plupart des films de ce genre sont dénués d'action (Taxi Driver, Mean Streets, Les Affranchis, Donnie Brasco, Il était une fois en Amérique,...). Je comprends tout à fait ton point de vue mais bon, c'est le genre qui veut ça. Uniquement de l'introspection des personnages et transcription d'une ambiance. C'est un style qui ne te convient pas, probablement.

n°15712185
X1Alpha'
Posté le 02-08-2008 à 12:26:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Un peu dans le même genre j'ai vu La mort au trousse pour la 1ére fois il y a quelques mois. J'en avais entendu parlé comme d'un chef d'oeuvre et j'ai été trés deçu/ La fameuse scéne culte de l'avion dans le desert m'a laissé de glace.
Le scenario est trés prévisible trés simple, le film est trop long.
Evidement si on se remet en 1959 il devait pas être si prévisible et si cliché mais aujourd'hui il a très mal vieillit car toutes les idées qu'il a amené ont été reprises des centaines et des milliers de fois...

Le Parrain j'ai trouvé ça pas trop mal même si c'était bien trop long. Al Pacino est quand même impressionnant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 02-08-2008 à 12:26:27
n°15712316
pourpoule
Posté le 02-08-2008 à 12:47:28  profilanswer

Le TITANIC
MEN IN BLACK
et toute la série des MATRIX(mais là j'avoue c'est parceque j'y comprends à leur histoire de matrice..)

n°15713401
belzedar
Oh don piano
Posté le 02-08-2008 à 15:47:04  profilanswer

pourpoule a écrit :

Le TITANIC
MEN IN BLACK
et toute la série des MATRIX(mais là j'avoue c'est parceque j'y comprends à leur histoire de matrice..)

developpe  [:fitterashes]

n°15769285
simplenux
Posté le 08-08-2008 à 02:26:31  profilanswer

Sugoy a écrit :

Citation :

les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

certes, mais peut etre qu'on est passé à coté de quelquechose? ou alors on était dans un mauvais jour...

Bref, ce topic est destiné à ceux qui aimeraient dire "je n'aime pas ce film" malgré que tout le monde ait dit autour de lui que c'était super!
Peut etre que ça donnera l'occasion à d'autres de se lancer....

:o Tous les films de wall disney me donne envie de dormir; tous; absolument tous .

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°15769369
Cutter
Posté le 08-08-2008 à 03:02:58  profilanswer

Même Le Roi Lion?

---------------
last.fm
n°15769755
simplenux
Posté le 08-08-2008 à 09:07:42  profilanswer

Cutter a écrit :

Même Le Roi Lion?

:ange: Non Je ne l'aies pas vu. Mais d'après moi autand regarder une serie de dessin animé comme goldorak ou une série télé avec acteurs réel genre MacGyver; pour moi c'est plus captivant plus mature moins gamin et en plus ça coute moins chère ( pas besoin d'aller au vidéo club il suffit de regarder gratos le programme télé sur internet).  

Message édité par simplenux le 08-08-2008 à 09:13:53

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°15770070
wincent
Posté le 08-08-2008 à 09:58:57  profilanswer

david_25 a écrit :

Ce film est excellent pris rien qu'au deuxième degré, le coup du héro qui cherche un/le véhicule dopé au nitro et qui au final fini en mini-moto en whelling est excellent (et également le coup du mec qui est le seul à pouvoir sauver ce monde de taré et qui se prend une balle en pleine gueule, ce qui l'ont vu sauront de quoi je parle), comparé à boulevard de la mort, y'a pas photo dans le premier, on passe du bon temps, on rigole facilement, le visuel est soigné et l'histoire bien que classique passe bien alors que dans l'autre, on se fait chier direct, on assiste au gloussement de 4 poules en chaleur qui m'ont rarement gavé à ce point (j'en ai regretté certains films de JCVD, c'est dire  :sweat: ), la scène de la collision avec éclatement des dindes est peut-être le seul moment digne d'intérêt de cette merde infâme ...

+1

n°15770837
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-08-2008 à 11:05:36  profilanswer

idemzile a écrit :

C'est sur que c'est pas Scarface. Mais la plupart des films de ce genre sont dénués d'action (Taxi Driver, Mean Streets, Les Affranchis, Donnie Brasco, Il était une fois en Amérique,...). Je comprends tout à fait ton point de vue mais bon, c'est le genre qui veut ça. Uniquement de l'introspection des personnages et transcription d'une ambiance. C'est un style qui ne te convient pas, probablement.

Ben le truc c'est que même niveau introspection on ne ressent rien. J'ai vraiment eu l'impression de voir une successions de scènes sans intérêt. Mais bon, peut-être que le film à mal vieillit et que les fans sont des gens qui l'on vu bien avant ou très sensibles aux vieux films (sérieux) de gangsters.

X1Alpha' a écrit :

Le Parrain j'ai trouvé ça pas trop mal même si c'était bien trop long. Al Pacino est quand même impressionnant :jap:

Je n'ai vraiment pas trouvé. Je regarderai scarface sous peu. Je verrai si il est plus impressionnant dans ce film.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)