| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:15:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
2paquets | "Juno", film pseudo indé traitant d'une ado enceinte ne sachant que faire de son gamin, film franchement casse bonbon avec son héroïne tête à claque, sa BO à base de pop insupportable, ses dialogues insipides, ses personnages convenus et caricaturaux, et son scénario prévisible
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 08-06-2008 à 11:26:13 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour ton spoiler, c'est encore une gamine, c'est un détail, certes, que l'autre lui dit, mais c'est ce qui lui fait prendre conscience de l'humanité de son gamin; c'est tout.
--------------- blacklist |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | je pense que généralement ce qui se passe ce n'est pas que tout le monde aime un film sauf vous, mais surtout : tout le monde aime un film beaucoup sauf vous qui trouve le film bon mais pas plus.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
true-wiwi | Je suis assez d'accord sur le point de vue musical de Juno, je trouve la BO simpliste et chiante.
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:37:16 ![]() ![]() |
true-wiwi |
tibo2002 C'est très content. | Armée des douzes singes? Ah ben si, quand même. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 09-06-2008 à 23:49:17 --------------- last.fm |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TAM136 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yan487 |
Tu parles de Twelve Monkeys? On ne peux pas dire qu'il soit spécialement compliqué...
Message édité par yan487 le 18-06-2008 à 14:31:17 --------------- Last.fm |
charlie 13 | Le film ou on ne comprend rien, c'est un genre, mais je doute que ça rentre dans la categorie "film que tout le monde aime" |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
budlite Fresh | American history X : navrant de niaiserie
--------------- Fresh |
iode |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | scarface je vois toujours pas comment les gens peuvent idoler ce film ... c'est mou, long , et surtout chiant ! |
-stargazer- | ben attend de voir le nouveau d'éric et ramzy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il l'a vu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hugh99 | Perso les pires films de l'année, no country for old men, bon baisers de bruge et au bout de la nuit.
|
TAM136 |
|
-stargazer- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |