Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°15114781
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-06-2008 à 21:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Simpsons. Je pige pas l'humour.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 21:15:50  profilanswer

n°15114887
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-06-2008 à 21:32:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

http://www.sozioland.de/uc/simpsons/images/nelson.gif

---------------
blacklist
n°15114988
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 07-06-2008 à 21:50:31  profilanswer

n°15115648
david_25
TG
Posté le 07-06-2008 à 23:46:01  profilanswer

Ne le dis à personne (que ce film existe ...) PUTAIN je me suis fait CHIER du début à la fin, c'est du Julie Lescaut mais en encore plus naze et sans l'action ... Le film commence un peu à bouger à la 55 ème minute puis 10 minutes plus tard, c'est reparti pour l'ennui. La mise en scène est pitoyable, on décroche dès le début du film ... Les acteurs essayent de sauver le film mais c'est une tache impossible devant un tel montage de merde ... Et dire qu'il y'a écrit sur le dvd une critique de Paris Match  "Scènes d'action haletantes ( :lol: ), meutres saisissants, rien ne manque à ce thriller amoureux pour damer le pion aux productions américaines" ...  :sweat:  Ce navet n'arrive même pas à faire ressentir l'amour qu'Alex a envers sa femme ...

Mais c'est ma faute, j'aurai du remarquer que c'était une production Europa Corp ... :sarcastic:  

Bref, pour ceux qui aiment les vrais thrillers, passez votre chemin, y'a rien à voir dans cette bouze made in france. Pour ceux qui ont lu le livre et qui n'ont pas encore vu le film, fuyez !!!

Message édité par david_25 le 08-06-2008 à 00:13:30
n°15117205
2paquets
Posté le 08-06-2008 à 11:25:34  profilanswer

"Juno", film pseudo indé traitant d'une ado enceinte ne sachant que faire de son gamin, film franchement casse bonbon avec son héroïne tête à claque, sa BO à base de pop insupportable, ses dialogues insipides, ses personnages convenus et caricaturaux, et son scénario prévisible  :fou:  

Exemple de la stupidité affligeante de cette merde

Spoiler :

Juno veut avorter, en chemin elle croise une amie anti IVG qui lui dit que son bébé a déjà des ongles... Alors, face à cette révélation de la plus haute importance, elle décide de ne plus avorter  :heink:

A noter que cette merde indépendante encensée par la critique et le public a été produite par ...... la Fox  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 2paquets le 08-06-2008 à 11:26:13

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15117920
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-06-2008 à 13:30:44  profilanswer

pour ton spoiler, c'est encore une gamine, c'est un détail, certes, que l'autre lui dit, mais c'est ce qui lui fait prendre conscience de l'humanité de son gamin; c'est tout.
ça me semblait pourtant clair dans le film, c'est bizarre que tu n'aies pas compris que c'était essentiellement symbolique, et que c'est à partir de ce moment là qu'elle se rend compte de la réalité de sa situation.

---------------
blacklist
n°15123277
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-06-2008 à 22:13:36  profilanswer

2paquets a écrit :

"Juno", film pseudo indé traitant d'une ado enceinte ne sachant que faire de son gamin, film franchement casse bonbon avec son héroïne tête à claque, sa BO à base de pop insupportable, ses dialogues insipides, ses personnages convenus et caricaturaux, et son scénario prévisible  :fou:  

On a pas du voir le même film[:prodigy]

Citation :

Exemple de la stupidité affligeante de cette merde

Spoiler :

Juno veut avorter, en chemin elle croise une amie anti IVG qui lui dit que son bébé a déjà des ongles... Alors, face à cette révélation de la plus haute importance, elle décide de ne plus avorter  :heink:

A noter que cette merde indépendante encensée par la critique et le public a été produite par ...... la Fox  :pt1cable:

Spoiler :

Euh, non. Elle fait demi-tour parce que la réceptionniste du centre est une deux-neurones avec le lecteur MP3 directement relié au cerveau et que l'ensemble inspire moyennement confiance

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15123492
fouadfouad
Posté le 08-06-2008 à 22:31:44  profilanswer

je pense que généralement ce qui se passe ce n'est pas que tout le monde aime un film sauf vous, mais surtout : tout le monde aime un film beaucoup sauf vous qui trouve le film bon mais pas plus.

Ou vous aimez un film beaucoup, mais tout le monde le trouve bon pas plus.  

ce deuxième choix c'est ce qui m'arrive toujours ! au début j'étai frustré, mais maintenant je me dis : ou est le problème ? peut etre j'ai raison et le film n'est pas apprécié a sa juste valeur par rapport u gout du grand public qui aime le plus : les pirates des caraiibes, titanic, spiderman...et compagnie...par contre des films comme : l'odyssey de l'espace, the shining, Brazil, l'armée des 12 singes, Existenz,...etc le grnd public n'apprécie pas trop...

qu'est ce que vous pensez ? devrai je m'énerver que je suis le seul a aimer un film et le trouver génial voir meme révolutionnaire ?  

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°15123711
true-wiwi
Posté le 08-06-2008 à 22:52:44  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le point de vue musical de Juno, je trouve la BO simpliste et chiante.

Sinon j'ai trouvé le film sympa mais sans plus.

n°15124207
vargian
intelcestbienathloncestbon
Posté le 08-06-2008 à 23:37:16  profilanswer

l armée des douzes singes pour moi  

enfin je place ca comme ca hein mais j en ai des tas d autres

non  de dieu j espere qu on est bien sur letopic des films que tout le monde a aimé sauf moi

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 23:37:16  profilanswer

n°15127145
true-wiwi
Posté le 09-06-2008 à 12:08:19  profilanswer

Je sais pas si ça fait partie des films que le grand public a apprécié.

n°15127519
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-06-2008 à 12:54:37  profilanswer

Armée des douzes singes? Ah ben si, quand même.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15130162
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 09-06-2008 à 17:07:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Armée des douzes singes? Ah ben si, quand même.

C'est ce qu'ils veulent faire croire. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°15134110
fouadfouad
Posté le 09-06-2008 à 21:32:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

:lol:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°15136478
Cutter
Posté le 09-06-2008 à 23:47:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pareil. C'est plein de références à la culture américaine, incompréhensibles pour nous, mais on fait semblant de comprendre.

true-wiwi a écrit :

8.1 sur IMDB (Top 185). :heink:
A moins que tu veuilles dire que ce n'est pas un film grand public? ( :heink:² )

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 09-06-2008 à 23:49:17

---------------
last.fm
n°15138056
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2008 à 08:37:16  profilanswer

Cutter a écrit :

Pareil. C'est plein de références à la culture américaine, incompréhensibles pour nous, mais on fait semblant de comprendre.

Ah? Ca peut arriver parfois que l'on ne connaisse pas une référence, mais la plupart du temps, c'est clair comme de l'eau de roche...j'ai pas vu la dernière saison.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15228517
pitoumax
Posté le 18-06-2008 à 11:31:29  profilanswer

bienvenue chez les ch'ti :fou: ,faut arrêter les conneries avec ce film ,c'est une petite comedie franchouillarde a la con comme il en sort des centaines par an ...je supporte plus cet humour franco-français nombrilliste et plat,qui fait rire que les baufs et les fachos...(vu le nombre d'entrées je suis tres inquiet pour l'avenir de ce pays)j'en ai marre que tout le monde s'appelle biloute sur les forum et j'ai honte quand mes amis espagnols ,anglais, mexicains n'osent pas aborder le theme du cinema français contemporain par décence et compassion pour leurs amis français...Certains d'entre vous on déja vus "idiocracy"....c'est con mais tellement réaliste

n°15229277
TAM136
Posté le 18-06-2008 à 12:36:23  profilanswer

Cutter a écrit :

8.1 sur IMDB (Top 185). :heink:  
A moins que tu veuilles dire que ce n'est pas un film grand public? ( :heink:² )

Le problème avec ce genre de films,c'est que comme tout le monde n'y comprend rien (en tout cas pour moi) et qu'il est réalisé par un metteur en scène un peu space,les gens surnotent.Techniquement, il est bien fait.Pour une fois Bruce n'en fait pas des tonnes et il faut reconnaître que l'interprétation de Brad Pitt est plutôt pas mal.On voit que le scénario ne tient pas sur du papier à cigarette. Par contre,je voudrais bien que chacune des personnes qui a bien noté ce film me l'explique.Quelque chose me dit, que j'aurais pas mal de copies blanches ou de copies qui releveraient de l'invention pure et simple.A contrario, évidemment, le fait de ne pas avoir compris un film ne justifie pas le fait de ne pas apprécier le film.Mais, on ne peut accuser comme certains l'ont fait pour moi de ne pas avoir compris un film comme Seven (je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre) parce que je ne l'ai pas aimé.C'est un peu trop facile.Il ne suffit pas filmer n'importe quoi et dire:"Mais t'as rien compris" aux spectateurs.

n°15230065
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-06-2008 à 13:57:16  profilanswer

pitoumax a écrit :

bienvenue chez les ch'ti :fou: ,faut arrêter les conneries avec ce film ,c'est une petite comedie franchouillarde a la con comme il en sort des centaines par an ...je supporte plus cet humour franco-français nombrilliste et plat,qui fait rire que les baufs et les fachos...(vu le nombre d'entrées je suis tres inquiet pour l'avenir de ce pays)j'en ai marre que tout le monde s'appelle biloute sur les forum et j'ai honte quand mes amis espagnols ,anglais, mexicains n'osent pas aborder le theme du cinema français contemporain par décence et compassion pour leurs amis français...Certains d'entre vous on déja vus "idiocracy"....c'est con mais tellement réaliste

[:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15230295
charlie 13
Posté le 18-06-2008 à 14:16:11  profilanswer

C'est un effet de mode, des fois ça prend, on ne sait pas pourquoi, peut-être parceque ça met en scène des gens "comme vous et moi"
Dans le même genre, "Marius et Jeannette", film populaire au bon sens du terme, avait eu un assez bon succès, bien que loin de celui là ,qui à mon avis ne le vaut pas.

n°15230404
yan487
Posté le 18-06-2008 à 14:27:08  profilanswer

TAM136 a écrit :

Le problème avec ce genre de films,c'est que comme tout le monde n'y comprend rien (en tout cas pour moi) et qu'il est réalisé par un metteur en scène un peu space,les gens surnotent.Techniquement, il est bien fait.Pour une fois Bruce n'en fait pas des tonnes et il faut reconnaître que l'interprétation de Brad Pitt est plutôt pas mal.On voit que le scénario ne tient pas sur du papier à cigarette. Par contre,je voudrais bien que chacune des personnes qui a bien noté ce film me l'explique.Quelque chose me dit, que j'aurais pas mal de copies blanches ou de copies qui releveraient de l'invention pure et simple.A contrario, évidemment, le fait de ne pas avoir compris un film ne justifie pas le fait de ne pas apprécier le film.Mais, on ne peut accuser comme certains l'ont fait pour moi de ne pas avoir compris un film comme Seven (je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre) parce que je ne l'ai pas aimé.C'est un peu trop facile.Il ne suffit pas filmer n'importe quoi et dire:"Mais t'as rien compris" aux spectateurs.

Tu parles de Twelve Monkeys? On ne peux pas dire qu'il soit spécialement compliqué...
Même si tu prenais l'exemple de Mulholland Drive qui correspond plus aux films que tu critiques, en aucun cas le réalisateur film n'importe quoi, au contraire chaque plan est travaillé avec minutie et le montage également.

Message édité par yan487 le 18-06-2008 à 14:31:17

---------------
Last.fm
n°15230567
charlie 13
Posté le 18-06-2008 à 14:40:05  profilanswer

Le film ou on ne comprend rien, c'est un genre, mais je doute que ça rentre dans la categorie "film que tout le monde aime"

n°15236498
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 18-06-2008 à 23:54:05  profilanswer

TAM136 a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15257080
frensh pri​nce
Posté le 21-06-2008 à 00:11:26  profilanswer

Clair que les Terry Gilliam sont rarement difficile à comprendre.
Même si il joue de temps en temps avec paradoxe et métaphysique, sa narration reste pour le moins assez fluide.

Par contre, pour les lynch je ne comprend rien.  :D  
Je décroche assez rapidement, et je n'arrive plus à trouver de point d'ancrage pour me pousser à réfléchir.
j'ai toujours ce sentiment qu'il faut revoir ses films plusieurs fois avant d'en comprendre la trame principale.

L'idée me dérange.

Message édité par frensh prince le 21-06-2008 à 00:12:21
n°15258908
iode
Posté le 21-06-2008 à 09:33:56  profilanswer

J'ai vu Hero récemment et... euh... j'ai trouvé ça ridicule !

Très répétitif. C'est même pas des vrais arts martiaux mais des pirouettes comme des gamins de 5 ans rêvent d'en faire après avoir trop joué à la console. Je me suis demandé tout le long si c'était fait au premier ou au second degré.

n°15258928
budlite
Fresh
Posté le 21-06-2008 à 09:47:29  profilanswer

American history X : navrant de niaiserie
99 Francs : film pour beauf, réalisation foireuse, et la phrase finale pour couronner le tout :lol:  

---------------
Fresh
n°15259505
iode
Posté le 21-06-2008 à 12:10:20  profilanswer

budlite a écrit :

Exact :jap:

Comment des gens peuvent considérer ça comme une grande critique du racisme quand on voit à quel point le scénario est facile !

On dirait la rédaction d'un collégien.

n°15259526
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 21-06-2008 à 12:15:02  profilanswer

iode a écrit :

J'ai vu Hero récemment et... euh... j'ai trouvé ça ridicule !

Très répétitif. C'est même pas des vrais arts martiaux mais des pirouettes comme des gamins de 5 ans rêvent d'en faire après avoir trop joué à la console. Je me suis demandé tout le long si c'était fait au premier ou au second degré.

C'est un genre cinématographique à part entière. Dommage pour toi que tu ne l'ai pas apprécié/pas compris. :jap: (et soi-dit en passant, le film à base de VRAIS art martiaux sont très rares).

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°15270173
charlie 13
Posté le 22-06-2008 à 21:44:22  profilanswer

Hero, c'est le genre de film basé surtout sur des images poétiques, les chinois s'en font actuellement une spécialité, c'est sûr que des gens qui font de l'escrime sur des bambous ou qui s'envolent à 6 mètres, c'est pas crédible, mais ça n'est pas le but, il s'agit de procurer de belles images, des "métaphores visuelles"
Comme quand on dit que Napoleon "vole" de victoire en victoire, on se doute qu'il ne vole pas.
Ceci étant, ces films chinois m'endorment moi aussi.

Message édité par charlie 13 le 22-06-2008 à 22:24:43
n°15278921
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 23-06-2008 à 18:37:23  profilanswer

budlite a écrit :

iode a écrit :

Exact :jap:

Comment des gens peuvent considérer ça comme une grande critique du racisme quand on voit à quel point le scénario est facile !

On dirait la rédaction d'un collégien.

On ne se moque pas d'un film devant lequel j'ai chialé comme une madeleine, namého [:d_omi]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15295996
budlite
Fresh
Posté le 25-06-2008 à 07:31:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

On ne se moque pas d'un film devant lequel j'ai chialé comme une madeleine, namého [:d_omi]

[:prozac]

---------------
Fresh
n°15301064
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-06-2008 à 18:06:01  profilanswer

scarface je vois toujours pas comment les gens peuvent idoler ce film ... c'est mou, long , et surtout chiant !

n°15304661
-stargazer​-
Posté le 25-06-2008 à 22:37:09  profilanswer

ben attend de voir le nouveau d'éric et ramzy  [:prozac]

n°15305545
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-06-2008 à 23:28:03  profilanswer

Il l'a vu [:haha]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15306362
hugh99
Posté le 26-06-2008 à 01:05:26  profilanswer

Perso les pires films de l'année, no country for old men, bon baisers de bruge et au bout de la nuit.

Des films navrants dignes d'une série z.

n°15307715
TAM136
Posté le 26-06-2008 à 07:51:11  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Tout et rien à la fois.On ne peuit quand même pas dire que l'Armée des 12 singes et Brazil, même s'ils sont réalisés par Gilliam soit du même registre que ses autres films.

n°15315580
-stargazer​-
Posté le 26-06-2008 à 21:34:05  profilanswer

non mais rien que le tapage médiatique sur ce film, sa me dégoute [:prozac]  

pis quand t'as vu double zér-o ou les dalton, ben tu te dis "heureusement que c'étais des divX et que j'ai pas payer le ciné"  [:prozac]

n°15316020
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 26-06-2008 à 22:11:40  profilanswer

sans déconner personne ne peut aimer les films d'éric et ramsy... ils me font de la peine ces deux là persuadé qu'ils sont drole ou je sais pas quoi .... je doit etre taré des qu'il sorte un truc je regarde et a chaque fois c'est le meme constat ,affligeant de nullité! leurs séries à la con leurs films ... tout ce pognon de gaché ... apret si c'est juste le plaisir de faire du direct to dvd ils en sont plus bien loin

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-06-2008 à 11:43:45
n°15317016
-stargazer​-
Posté le 26-06-2008 à 23:34:10  profilanswer

absolument d'accord, ces mec la sont des comics "directs", des mec que t'invite sur un plateau télé et qui ont de la répartie en balançant des vannes (que je trouve lourdes par ailleurs, d'autres comiques étant beaucoup plus doués dans ce domaine qu'eux) [avi perso.]

puis cette façon de se prendre pour des stars, vas-y que je met le public dans ma poche, que je viens faire la morale, que je me crois intelligent, que j'ai produit un film donc je suis super fort, enfin voila [:tibo2002]  

pour le budget sa tournais a 18M€ je crois, et ils ont pinaillé pour trouver leur budget. (merci tf1et m6 [:prozac] )

n°15319673
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-06-2008 à 10:53:23  profilanswer

Ahhhhhhhh le topic qui fait plaisir, enfin je peux me lâcher.

J'aime pas les films comiques français (les bronzés, le père noël, les gendarmes, le dîner de cons etc.). Je trouve ça lourdingue, pas marrant et sans aucune finesse. Mais en France on dirait que c'est pas possible de ne pas rire à ce que tout le monde considère comme une institution.  Les ch'tis trouvent un peu grâce à mes yeux parce que c'est un joli film, mais franchement pour moi c'est pas le carton qu'on a dit que c'était. :o  

Tirage à boulets rouges sur les super prod américaines (spider man, j'ai vu les 3, j'en ai aimé aucun, j'ai cherché la m. qd même). J'ai adoré Matrix et j'étais dégoûtée par le 2 (et je ne parle même pas du 3), je trouve que ce film n'aurait pas du avoir de suite.

J'aime pas star wars, l'ancienne trilogie comme la nouvelle (je trouve que Hayden Christensen est un des pires acteurs qui soient :fou: , à part Daniel radcliffe peut-être), le seigneur des anneaux m'ennuie (pourtant j'ai lu 3-4 fois la trilogie hein), et à part le Roi Lion et Taram et le chaudron magique, (même quand j'avais 6 ans), je trouve Disney à gerber tellement c'est écœurant de bons sentiments (Miyasaki's rulez  :o )

Avant de me faire taper et de passer pour une aigrie qui n'aime rien, j'ajoute que j'adore Jamush, Tarantino, Eastwood (acteur et réalisateur), De Palma, Scorsese, Almodovar, Besson... les films de gangsters, les westerns et les films qui ne rentrent pas dans une case.

C'est grave docteur ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15320462
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-06-2008 à 11:53:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

scarface je vois toujours pas comment les gens peuvent idoler ce film ... c'est mou, long , et surtout chiant !

[:ciler]  

Idolâtrer [:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)