| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:05:36 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_k a o s_ | Hmm dans le parrain ils se passe pas mal de choses quand meme --------------- Best dressed chicken in town |
Cougy Play it fucking loud ! | Sur le papier oui. Mais dans les scènes j'ai trouvé ça plat et lent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
david_25 TG | Les hommes préfèrent les grosses (film adoré des beaufs en tout genre), que je me suis fait chier (à par 2/3 vannes vers le milieu qui m'ont laissé échapper un sourire car je suis plutôt un gars sympa avec le cinéma amateur français qui je pense d'ici quelques annés va faire parler de lui, j'en suis sûr) ... Je signale que j'ai été menacé par une arme pour le voir Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 09-08-2008 à 03:04:31 |
aika24 osef ?! | "Bug" de 2007, de loin le plus gros NAVET que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'en ai un bon nombre), affligeant une sombre merde aucun mot pour décrire un film pareil, beaucoup de bonnes critiques spectateur et surtout presse, mais ce genre de film ne laisse pas indifférent, en effet on ne l'oublie pas tellement on a passé un très mauvais moment...
Message cité 2 fois Message édité par aika24 le 09-08-2008 à 05:43:56 |
cobain941 | Saw 1,2,3 & Alien 1,2,3 & Seven & The Game et toute la série Star Wars: me suis jamais autant fais chier que durant ces films, limite à m'endormir (et à ronfler bruyamment dans le ciné, vive la carte ugc). Message cité 2 fois Message édité par cobain941 le 11-08-2008 à 00:15:38 |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 03:00:37 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
|
pissechi |
|
aika24 osef ?! | Juste pour ceux qui ne l'on pas vu et qui aime les zombies, courrez vite voir "Diary of the dead", c'est une tuerie dans ligné "Dawn of the dead" ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
take it or leave it |
|
elsaxel | bienvenue chez les ch'ti : faudra me dire ce que tout le monde à trouver à ce film absolument sans saveur |
anordem |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:57:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 13:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 14:07:12 ![]()
|
fatloui I'll be back |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 14:49:32 ![]()
|
april63 | Pas aimé |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bob The Builder | Taxi driver: je me suis royalement fait chier, je n'ai pas trouvé d'atmosphère spéciale ni rien du tout, pas accroché du tout. Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 14-08-2008 à 14:30:51 |
TenjO TengE ☆☆ |
Cougy Play it fucking loud ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
chooshu |
TenjO TengE ☆☆ |
Bruere |
adrislas | tous les luc besson, et bien d'autres encore |
TheTooN |
midnighter |
|
pissechi |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
guppy84 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |