| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
Message édité par fenrir1 le 07-01-2008 à 19:36:54 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:36:12 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 07-01-2008 à 20:46:37 --------------- Maintenant c'est braquos |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
true-wiwi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:18:09 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donni93 | un film que beaucoup de gens on aimé et moi je l'ai detésté c'est aviator avec dicaprio une merde ce film.
Message cité 4 fois Message édité par donni93 le 08-01-2008 à 10:49:19 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:53:09 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donni93 | non mais je suis curieu de savoir si quelqu'un a aimé steak et la ca rentre dans la catégorie |
belzedar Oh don piano |
|
Angellus2 |
donni93 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben moi j'ai chialé comme un môme à la fin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Moi j'la fait à l'envers: "Les films que peu de gens aiment et que moi, j'adore --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Ensuite quand Thulsa Doom capture Conan dans le film il lui demande ce qu'il cherche. Conan répond "the riddle of steal" (~le secret de l'acier). Là Thulsa Doom tient tout un speech comme quoi l'acier n'est rien comparé au bras qui le tient. Il demande à un de ses sujets (qui est à 20m de hauteur) de le rejoindre et il se jète dans le vide. Que c'est Thulsa Doom qui a forgé Conan, que c'est sa volonté qui l'a fait devenir ce qu'il est et pas le glaive qu'il tient. BRef chair > all en langage geek Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 21:50:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
Raph50 The great geek in the sky | moi j'aime ni l'un ni l'autre hop
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y avait des dialogues ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans le 2, oui, plein --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TAM136 |
|
Message édité par MrGnou le 17-01-2008 à 13:47:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh putain, Deathproof, le navet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yk42b | mais +1 quoi, Kill Bill il faut mettre le cerveau sur le bon mode et c'est bon |
Bayou-Billy |
Message édité par Bayou-Billy le 17-01-2008 à 15:57:17 |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |