Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°13705259
fenrir1
Done
Posté le 07-01-2008 à 19:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

28 jours plus tard

J'ai trouvé ça d'un nul  :o

Haaann l'iconoclaste :o

Sinon 21 grammes c'est bien pourri aussi :D

Message édité par fenrir1 le 07-01-2008 à 19:36:54
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:36:12  profilanswer

n°13705874
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 07-01-2008 à 20:46:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que la scène au bord du gouffre de la montagne du destin avec un frodon qui lutte avec lui même ca te suffit pas ? Et bé... Tout le film et la force de Sauron est là : la corruption.

Il faut une grosse baston avec des claymores et pleins d'effets spéciaux hein, sinon c'est pas drôle hein. [:manneke]

Message édité par Hust_ le 07-01-2008 à 20:46:37

---------------
Maintenant c'est braquos
n°13705913
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-01-2008 à 20:50:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que la scène au bord du gouffre de la montagne du destin avec un frodon qui lutte avec lui même ca te suffit pas ? Et bé... Tout le film et la force de Sauron est là : la corruption.

oui, mais c'est pas une question de concept, c'est une question de montage, quand tu fais un montage alterné entre les feux du volcan, l'Oeil impuissant enchainé à sa tour et l'encerclement devant la Porte, tu prends le risque de piétiner dans la surenchère dramatique, ici la Porte et l'Oeil sont générateur de suspense, et l'action se passe dans le volcan, or les plans sur l'Oeil, simple jauge de vie, discrédite Sauron et donc desamorce en permanence l'épaisseur de la menace évoquée dans le Mont du Destin.. En ce qui concerne la séquence devant la Porte, elle fait figure d''enjeu pour le concours de claques du volcan puisque Frodon doit balancer la joaillerie avant que ses potes soient piétinés, mais c'est un pétard mouillé, le vrai climax épique du film étant la bataille des champs de Pelennor, vouloir nous resservir des manoeuvres militaires mais avec quelques orcs et un malheureux troll c'est perdu d'avance, ils auraient du montrer Sauron ou bien laisser tomber ces séquences qui cassent le rythme..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°13706116
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-01-2008 à 21:06:08  profilanswer

La baston aux portes du mordor exprime le sacrifice des amis de Frodon pour faire diversion, elle n'est donc pas inutile à mon sens, et même si comme toi j'aurais bien aimé voir un peu Sauron (surtout sous sa forme elfique :love:), je suis content qu'ils aient respecté le bouquin au lieu de faire un climax "boss de fin de RPG-like".

n°13706158
true-wiwi
Posté le 07-01-2008 à 21:10:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Noooonnn, pas ce film ici  :cry:  :cry:

Clair ça fait chier :/

Enfin ceci dit, je doute que beaucoup de monde ait vu ce film sinon ça se saurait...

n°13706242
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 21:18:09  answer

true-wiwi a écrit :

Clair ça fait chier :/

Enfin ceci dit, je doute que beaucoup de monde ait vu ce film sinon ça se saurait...

Si on parle bien de Fight Club, je pense que pas mal de gens l'ont vu hein :o  
Perso j'ai bien aimé, beaucoup même à une certaine époque

n°13706579
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-01-2008 à 21:50:29  profilanswer

lebeun a écrit :

ici la Porte et l'Oeil sont générateur de suspense, et l'action se passe dans le volcan, or les plans sur l'Oeil, simple jauge de vie, discrédite Sauron et donc desamorce en permanence l'épaisseur de la menace évoquée dans le Mont du Destin..

Mouais, je vois ce que tu veux dire mais je ne l'ai pas ressenti comme ca. D'un coté on a frodon qui doit jeter l'anneau dans le volcan avant de se faire repérer par l'Oeil de sauron et de l'autre l'armée des Hommes mené par Aragorn qui ne sont là que pour faire diversion. C'est un sacrifice. Apres Frodon doit détruire l'anneau le plus tot possible pour sauver ses amis. C'est un espèce de cercle vertueux entre les 3 parties. L'oeil de sauron c'est plus qu'une jauge de vie. Ca illustre comment le périple des deux hobbits ne tient qu'à un fils.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13709685
charlie 13
Posté le 08-01-2008 à 10:44:08  profilanswer

Faut au moins reconnaitre à ce film une originalité:
C'est plutôt rare qu'on parle d'un super-vilain dans tout le film, et qu'on n'ait aucune idée, même après des heures et des heures, de ce à quoi il ressemble, au début on avait vu son armure, mais lui ?
Même Darth Vader (ou Vador) on a fini par voir sa tronche.

n°13709716
donni93
Posté le 08-01-2008 à 10:46:53  profilanswer

un film que beaucoup de gens on aimé et moi je l'ai detésté c'est aviator avec dicaprio une merde ce film.

Le film le plus pourri que j'ai vue dernierement c'est steak de eric et ramzy une des plus grosse daube du cinéma comment on peu faire un film comme ca meme les américain il en font pas des aussi pourri que ca.

Message cité 4 fois
Message édité par donni93 le 08-01-2008 à 10:49:19
n°13709769
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-01-2008 à 10:53:09  profilanswer

donni93 a écrit :

Le film le plus pourri que j'ai vue dernierement c'est steak de eric et ramzy une des plus grosse daube du cinéma comment on peu faire un film comme ca meme les américain il en font pas des aussi pourri que ca.

normal, c'est un film trop intelligent et subversif pour Hollywood  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 10:53:09  profilanswer

n°13709923
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-01-2008 à 11:14:24  profilanswer

donni93 a écrit :

Le titre d'u topic c'est Les films que tout le monde aime et pas vous, hein, "steak" ça rentre pas dans cette catégorie :o
Par contre, si y a un topic "les films que personne n'aime sauf vous", là c'est bon, si quelqu'un veut poster ce titre, il est le bienvenue  [:zaib3k]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13709943
donni93
Posté le 08-01-2008 à 11:17:26  profilanswer

non mais je suis curieu de savoir si quelqu'un a aimé steak et la ca rentre dans la catégorie

n°13709993
belzedar
Oh don piano
Posté le 08-01-2008 à 11:23:45  profilanswer

donni93 a écrit :

non mais je suis curieu de savoir si quelqu'un a aimé steak et la ca rentre dans la catégorie

il yen a. Vas voir dans le topic approprié.
Le film que tout le monde deteste... sauf vous

n°13710001
Angellus2
Posté le 08-01-2008 à 11:24:15  profilanswer

il y a un topic dedié a "steack"

n°13710079
donni93
Posté le 08-01-2008 à 11:32:06  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il y a un topic dedié a "steack"

AH ouai désolé j'avais pas Vue  :jap:  

n°13711052
un de plus
Posté le 08-01-2008 à 13:49:27  profilanswer

donni93 a écrit :

un film que beaucoup de gens on aimé et moi je l'ai detésté c'est aviator avec dicaprio une merde ce film.

J'ai pas-du-tout aimé ce film non-plus :(

Quelques belles scènes mais c'est tout.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13713164
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-01-2008 à 17:27:24  profilanswer

belzedar a écrit :

le cinoche semi-intello donneur de lecon fait par les américains vraiment bof, je pense en particulier au jour d'apres qui est une des plus grandes bouses cinématographique

les films de djeuns américains toujours puceau se masturbant dans une tarte à la pomme mouais bof je ne crois pas que tout le monde aime ce genre de comédie

jet set/ vérité si je ments, trouve moi une personne qui a aimé [:puncherello]

vu les entrées oui ça a eu un certain succès.regarde les chiffres...

n°13713184
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-01-2008 à 17:30:03  profilanswer

Hust_ a écrit :

Bon je te conseille Conan le Barbare, héroïque fantasy où il faut pas réfléchir.  [:hust_]

je dois être bête j'adore conan premier du nom et moins lotr (à part le roman)...

n°13713310
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 17:43:55  profilanswer

ebola2 a écrit :

je dois être bête j'adore conan premier du nom et moins lotr (à part le roman)...

Sur, mais faut avouer qu'il y a pas trop à réfléchir dans Conan. Bien que le discours de Tolsadum à conan sur la chair et l'acier est clairement tripant  [:prodigy]

---------------
n°13713445
un de plus
Posté le 08-01-2008 à 17:59:27  profilanswer

Il y en a vraiment un que j'ai envie de mettre ici mais ça va encore lancer la polémique :D

American history X

Je reconnais que le film a une certaine ambiance et une très bonne musique. Par contre, l'histoire est peu crédible, manichéenne et assez niaise à mon goût.

---------------
n°13713548
AlexMagnus
Posté le 08-01-2008 à 18:10:04  profilanswer

Ben moi j'ai chialé comme un môme à la fin :p

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13713805
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-01-2008 à 18:40:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sur, mais faut avouer qu'il y a pas trop à réfléchir dans Conan. Bien que le discours de Tolsadum à conan sur la chair et l'acier est clairement tripant  [:prodigy]

c'est quoi ça?  :??:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13715337
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 08-01-2008 à 21:12:21  profilanswer

Moi j'la fait à l'envers: "Les films que peu de gens aiment et que moi, j'adore :love: "

Tous les Night Shyamalan, de vraies tueries  :o

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°13715734
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 21:49:31  profilanswer

Raph50 a écrit :

c'est quoi ça?  :??:

Bon déjà c'est Thulsa Doom :D

Ensuite quand Thulsa Doom capture Conan dans le film il lui demande ce qu'il cherche. Conan répond "the riddle of steal" (~le secret de l'acier). Là Thulsa Doom tient tout un speech comme quoi l'acier n'est rien comparé au bras qui le tient. Il demande à un de ses sujets (qui est à 20m de hauteur) de le rejoindre et il se jète dans le vide. Que c'est Thulsa Doom qui a forgé Conan, que c'est sa volonté qui l'a fait devenir ce qu'il est et pas le glaive qu'il tient. BRef chair > all en langage geek :o Enorme ce passage [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 21:50:07

---------------
n°13716517
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-01-2008 à 23:10:24  profilanswer

nobru77 a écrit :

Tous les Night Shyamalan, de vraies tueries  :o

Ben moi pour rester dans le topic, j'ai trouve "6eme sens" a chier, alors que j'ai adore "Incassable" ... je connais personne qui soit de mon avis  :cry:

n°13716901
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 08-01-2008 à 23:35:11  profilanswer

J'adore Incassable  ;)

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°13717971
Raph50
Posté le 09-01-2008 à 01:30:05  profilanswer

moi j'aime ni l'un ni l'autre hop [:prodigy]

MrGnou a écrit :

Bon déjà c'est Thulsa Doom :D

Ensuite quand Thulsa Doom capture Conan dans le film il lui demande ce qu'il cherche. Conan répond "the riddle of steal" (~le secret de l'acier). Là Thulsa Doom tient tout un speech comme quoi l'acier n'est rien comparé au bras qui le tient. Il demande à un de ses sujets (qui est à 20m de hauteur) de le rejoindre et il se jète dans le vide. Que c'est Thulsa Doom qui a forgé Conan, que c'est sa volonté qui l'a fait devenir ce qu'il est et pas le glaive qu'il tient. BRef chair > all en langage geek :o Enorme ce passage [:prodigy]

ah ok, faudra que je le revoie pour me rafraichir la mémoire  :whistle:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13780560
un de plus
Posté le 15-01-2008 à 15:18:56  profilanswer

Encore un que je viens de voir et qui ne fait qu'agrandir ma liste sur ce topic : Eternal sunshine of the spotless mind.

L'idée est assez bonne mais c'est long, un peu chiant. J'ai décroché. En tous cas, ça vaut pas tout le battage.

---------------
n°13780680
Raph50
Posté le 15-01-2008 à 15:29:47  profilanswer

un de plus a écrit :

Encore un que je viens de voir et qui ne fait qu'agrandir ma liste sur ce topic : Eternal sunshine of the spotless mind.

L'idée est assez bonne mais c'est long, un peu chiant. J'ai décroché. En tous cas, ça vaut pas tout le battage.

j'ai eu exactement le même avis, après en avoir entendu des louanges :/

---------------
n°13780856
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-01-2008 à 15:45:57  profilanswer

TAM136 a écrit :

Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai aimé cette trilogie mais si on se pose des questions, c'est comme dans le topic sur Superman, il y a pas mal d'incohérences et de questions effectivement.Après avoir perdu l'anneau, Sauron ou tout du moins l'Oeil, mais c'est bien la même chose, perçoit le porteur de l'Anneau Frodo.Pourtant, précédemment, il n'a pas perçu Gollum.Bizarre!Que faisait Sauron, pendant tout ce temps? C'est parce que l'anneau a quitté Gollum pour tomber dans les mains de Bilbo qui a veilli plus que la normale mais dont le coeur n'a pas été corrompu.Est-ce grâce à l'anneau qu'il a veilli?Si oui, pourquoi est-il resté "bon" contrairement à celui qui est devenu Gollum?Et puis si Sauron est si fort que ça pourquoi est-il venu sur le champ de bataille.Avec son pouvoir, il n'avait pas besoin de se déplacer.Il n'auarit pas perdu son doigt, l'imbécile :D

Toutes ces questions ont des réponses plus ou moins précises. Effectivement, il y a un sujet dédié. Ce qui est faux, c'est qu'il y ait des incohérences dans le récit : en réalité, ce qui est incohérent, ce sont les diverses interprétations que l'on fait ou que l'on entend, et c'est justement ce qui fait une grande partie de l'intérêt de l'oeuvre, de ne pas être plus incohérent que le monde réel (mais pas tellement moins non plus : il y a plein de choses qu'on ne PEUT PAS comprendre dans le Seigneur des Anneaux, et dont les afficionados sont allé chercher les réponses dans le Silmarillon et autres oeuvres imbitables).

n°13784339
TAM136
Posté le 15-01-2008 à 20:14:50  profilanswer

TF1 a diffusé Kill Bill 2nd volume.J'ai pu le regarder après l'avoir enregistré et l'effacer immédiatement après.Je partage absolument l'avis de ceux qui n'ont pas aimé.C'est un film insupportable,notamment les dialogues faussement intello et les références cinéphiliques (musique casse pieds) et c'est un film ennuyeux.Les acteurs surjouent.Michael Madsen est inexistant.Je ne me souviens pas pour être honnête du 1er que j'avais vu au ciné.Mais, je ne me souviens pas d'une bouse comme ce second volet où rien ne tient debout.

n°13800365
bluemoon2
Posté le 17-01-2008 à 10:06:36  profilanswer

TAM136 a écrit :

TF1 a diffusé Kill Bill 2nd volume.J'ai pu le regarder après l'avoir enregistré et l'effacer immédiatement après.Je partage absolument l'avis de ceux qui n'ont pas aimé.C'est un film insupportable,notamment les dialogues faussement intello et les références cinéphiliques (musique casse pieds) et c'est un film ennuyeux.Les acteurs surjouent.Michael Madsen est inexistant.Je ne me souviens pas pour être honnête du 1er que j'avais vu au ciné.Mais, je ne me souviens pas d'une bouse comme ce second volet où rien ne tient debout.

Peut-être tout simplement que tu ne les as pas compris les dialogues "faussement" intello :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13800780
AlexMagnus
Posté le 17-01-2008 à 11:05:25  profilanswer

Y avait des dialogues ?

---------------
n°13800815
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-01-2008 à 11:10:15  profilanswer

Dans le 2, oui, plein :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13801505
TAM136
Posté le 17-01-2008 à 12:44:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Peut-être tout simplement que tu ne les as pas compris les dialogues "faussement" intello :o

L'argument classique que j'entends depuis ma petite enfance.Il faut arrêter de dire que les autres ne comprennent rien dans ces cas là.C'est des dialogues de merde.Rien ne tient debout:c'est un film complètement décousu,les acteurs jouent horriblement mal et en plus ils sont insupportables.J'adore cette mode des mecs qui veulent jouer aux prétentieux en croyant comprendre des films qui se font passer pour des oeuvres philosophiques,intellectuelles.....bref, des oeuvres à la mord moi le noeud et qui se la pètent ensuite, en expliquant l'inexplicable.

n°13802102
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-01-2008 à 13:47:23  profilanswer

TAM136 a écrit :

J'adore cette mode des mecs qui veulent jouer aux prétentieux en croyant comprendre des films qui se font passer pour des oeuvres philosophiques,intellectuelles.....bref, des oeuvres à la mord moi le noeud et qui se la pètent ensuite, en expliquant l'inexplicable.

Jamais Kill bil 1 ou 2 ne se prend pour une oeuvre philosophiques et/ou intellectuelles, hein ?! Kill bill 1&2 et Deathproof c'est de la branlette tarantinesque, et ma fois c'est pas désagréable à regarder :D

Message édité par MrGnou le 17-01-2008 à 13:47:40

---------------
n°13802425
AlexMagnus
Posté le 17-01-2008 à 14:17:59  profilanswer

Oh putain, Deathproof, le navet [:prozac]

---------------
n°13802448
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-01-2008 à 14:20:58  profilanswer

TAM136 a écrit :

L'argument classique que j'entends depuis ma petite enfance.Il faut arrêter de dire que les autres ne comprennent rien dans ces cas là.C'est des dialogues de merde.Rien ne tient debout:c'est un film complètement décousu,les acteurs jouent horriblement mal et en plus ils sont insupportables.J'adore cette mode des mecs qui veulent jouer aux prétentieux en croyant comprendre des films qui se font passer pour des oeuvres philosophiques,intellectuelles.....bref, des oeuvres à la mord moi le noeud et qui se la pètent ensuite, en expliquant l'inexplicable.

Ton détecteur de second degré est en panne [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13802560
yk42b
Posté le 17-01-2008 à 14:32:38  profilanswer

mais +1 quoi, Kill Bill il faut mettre le cerveau sur le bon mode et c'est bon  [:charlest]

n°13803469
Bayou-Bill​y
Posté le 17-01-2008 à 15:55:18  profilanswer

Hephaestos a écrit :

De façon général, je prends plus de plaisir à voir un film bien fini, et ça demande souvent des effets spéciaux aboutis.  

c'est enorme, j'adore

Message édité par Bayou-Billy le 17-01-2008 à 15:57:17
n°13803807
TAM136
Posté le 17-01-2008 à 16:39:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ton détecteur de second degré est en panne [:prodigy]

Ce qu'ai j'ai voulu dire, c'est que lorsqu'une personne n'aime pas un truc, on l'explique par le fait que cette personne est quelque part un peu neuneu, comme ceux qui n'aiment pas l'opéra ou la peinture.Si on n'aime pas la peinture ou un film, ce n'est pas forcément qu'on est bête.Ceux qui s'extasient feraient bien de réfléchir aussi.J'ai parlé dans ce forum d'une "expérience" qui a été faite avec des singes qui ont fait des gribouillis.On a montré ces gribouillis sans préciser bien sûr la nature de cette "expérience" à des critiques qui n'ont vu que ce que l'on leur a inculqué et rien d'autre:on pourrait dire l'action précède la réflexion.Certains voient des choses que le metteur en scène et/ou le scénariste n'ont jamais imaginé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)