| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 15:05:57 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Angellus2 |
|
true-wiwi |
|
Mallouck Carpe Diem | l'armée des douze singes
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:42:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Brad Pitt La vie est une plage | Million dollar baby. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
TAM136 |
|
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah | et alors tu connais l'intention de ce topic ? on fait pas une critique objective avec analyse, on parle de film que la "masse" aime sauf soi c'est tout... |
true-wiwi | Oui oui j'ai bien suivi...
|
ebola2 ah ah ah | t'inquiète pas pour moi, ce n'est pas agressif, j'ai une vie très remplie. où tu as vu de l'agressivité ? je t'ai critiqué ?
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 05-01-2008 à 09:44:59 |
fenrir1 Done | Scarface |
ebola2 ah ah ah | déjà dit star wars (sauf la guerre des étoiles et l'empire contre attaque c'est tout et encore j'étais petit et je les ai vu à leurs sorties) |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 05-01-2008 à 11:04:02 |
TAM136 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Moi c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind, pas saisi l'interet de ce film. Pareil pour Little Miss Sunshine et Titanic. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 05-01-2008 à 11:05:07 --------------- Maintenant c'est braquos |
true-wiwi | Je pensais à "C'est arrivé près de chez vous" tiens.
|
ebola2 ah ah ah | les films de ozon (ça s'écrit comme ça ?)
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 05-01-2008 à 15:49:27 |
belzedar Oh don piano |
Pietrus Yes, Sir! | Les Kill Bill, ça c'est la grande incompréhension de ma vie.
|
Raph50 The great geek in the sky |
m'a fallu un deuxième visionnage pour mieux l'apprécier Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 05-01-2008 à 20:00:23 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Pietrus Yes, Sir! |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
MrGnou Serengeti Warrior |
Il tombe dans la "montagne du destin" avec Golum Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2008 à 01:11:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |