| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 18-09-2012 à 08:20:36 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 08:20:06 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
jeprendsmonpied |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Godyfou | Chez Stallone y'a quand même quelques films vraiment bien. Pas forcément cultes, mais quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 18-09-2012 à 14:19:49 |
Message édité par moxfulder le 18-09-2012 à 15:43:25 |
lumi | enfin vu le parrain ! et bientot apocalypse now ! --------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
simon123 | un peu moins connus ya aussi le polar à la French connection "Les faucons de la nuit" avec Ruger Hauer et Billy Dee Williams, c'est à mon sens son meilleur film avec Rocky. |
shamatoo | "Démolition Man" est un bon film comique, en plus de scènes d"action" mais qui ne sont pas trop lourdes Message édité par shamatoo le 31-10-2012 à 16:35:26 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 15:57:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
Lugz • | Moi non plus et je ne compte pas les voir. |
Frodin |
|
X1Alpha' | Alien (tous), mais j'ai vu Prometheus |
Lugz • | Ah oui tiens Alien, j'en ai jamais vu un. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | bah y'a des films que je vois dans les posts precedents qui sont discutables aussi, si on va par la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 10:34:30 ![]()
|
thegordon | Orange mécanique
|
thegordon |
|
jere07 |
|
zywiec | Je n'ai jamais vu Star Wars et le seigneur des anneaux.
|
shamatoo | Le seigneur des anneaux a endormi pas mal de monde,je crois qu'il n'est culte que pour les fans des bouquins, moi j'ai trouvé ça atrocement long et chi... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thegordon |
Avec ou sans le son? |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 23:07:11 ![]()
C'est un 'incontournable' (donc tout a fait contournable, c'est le principe sur ce topic d'ailleurs) du cinéma. Il restera en référence de cinéma imax 3D, devant des films 3D meilleurs comme euuuuh (faut chercher) Hugo Cabret paraît-il ou Tintin. Il a demandé d'être 'lisse' pour répondre à son ambition (mise en scène orientée 3D + retour sur financement ) mais c'est du lisse professionnel, qu'on peut montrer en école de ciné. Spa pire que Titanic. Enfin le sort de ce film dépendra aussi des suites. Et même si Pocahontas c'est une base faiblarde j'ai plus confiance en Cameron qu'en Georges Lucas, qui pourtant a pondu une trilogie 'culte' au final. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 23:09:52 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 12:37:47 ![]() Je me faisais la même réflexion en rouvrant le topic ("ce n'est toujours pas corrigé?" ). 'Prétendument' est le mot. |
damien87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?