| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : Message édité par Van Winkle le 29-04-2011 à 20:02:54 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:01:16 ![]() ![]() |
daadou | Narnja (oui ça éxiste encore, des gens qui ne l'ont pas encore vu Message cité 1 fois Message édité par daadou le 30-04-2011 à 00:36:50 |
Bobox Yuri Orlov :) | Tout les rocky |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 02:13:54 ![]() Ouais bon , le statut de "culte" est à revoir pour certains |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 07:51:11 ![]()
|
daadou | Le OSS 117 version 2005 avec Brice ... |
swyffer |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:51:28 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
shamatoo | Il ressort en troadé, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ashilla | Viens de voir Amélie Poulain (oui c'est discutable), bien aimé |
shamatoo | Faut faire un tri, sur la vingtaine de James Bon, s'il y en a trois ou quatre de bons.. |
shamatoo | Surtout que s'il y a un film a NE PAS voir à la télé, c'est bien "Star Wars", tout le coté spectaculaire est perdu. Message édité par shamatoo le 27-06-2011 à 16:41:12 |
airy |
Message cité 6 fois Message édité par airy le 02-07-2011 à 01:45:09 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 01-07-2011 à 09:39:26 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
airy |
Message édité par airy le 02-07-2011 à 01:43:53 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hido45 |
|
shamatoo | Tous les films de Goddard, chaque fois que je tombe sur un, c'est invraissemblablement chiant, du coup je zappe et j'ai du mal à me faire une opinion précise sur la chose. |
swyffer |
knolan | drap |
Bidiblop | Récemment j'ai (enfin !) vu Shining.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?