| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:43:09 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est vrai, le style de chacun fait que dans se film ça colle parfaitement et ça a marché avec le film le youkounkoun. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 12:29:47 ![]()
|
Ryan Foupoudav | +10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Donnie Darko, c'est bien ? c'est quoi le genre ? parait que c'est culte --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 23:15:49 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pour peu que l'on considère ce film comme culte je n'ai jamais vu Titanic |
hido45 | j'ai toujours pas vu kill bill |
zup | t'as rien perdu selon moi. --------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 27-03-2011 à 01:23:33 |
Cizia | je l'envie Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-03-2011 à 01:30:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Par contre le plaisir de voir pour la première fois un vieux Star Wars en 2011 j'en reste perplexe |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Heeks La lettre X |
midnighter |
|
koantinc | De mon côté, toujours pas vu : --------------- Quel film regarder ce soir ? |
koantinc | Et tu ne crois pas que Titanic remplissent encore ces critères ?
--------------- Quel film regarder ce soir ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-03-2011 à 01:34:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zup |
--------------- "Aux uns, le contrôle, la puissance et la gloire. Aux autres, le placement, la jouissance et l'espoir" |
mini-mousaille ♡♥♡ | comme tout les films où la technique a pris le pas sur le scénario...(Avatar vieillira mal également). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-04-2011 à 02:52:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Legoenbois | Voir ces films, je dois. --------------- |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'avais pas vu Salo ou les 120 jours de Sodome
Message édité par Van Winkle le 29-04-2011 à 20:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?