|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
non mais M.BAY y a pondu une bien belle merde ( pearl harbor étant son étron magnifique )
c'est la maison blanche
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-11-2009 à 23:24:47 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:23:17 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini | en tout cas tonton roland n'a pas fait dans le detail avec les SFX niveau destruction ça bourrine sec ( los angeles, yelowstone, le vatican) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'avait aussi la mecque, mais ils paraient qu'ils n'ont pas trop de 2ème degré a ce sujet
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 10:53:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 11:02:35 |
guillaumeb86 | +1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
fatah | Sinon le titre du topic est toujours aussi merdique --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cyber-solaris |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 18:22:47 ![]()
|
Cyber-solaris | On fait quoi si une météorite viens s'écraser sur la Terre ? Y'a moyen d'y réchapper ? D'ailleurs une telle collision est est prévue pour le 13 avril 2036 par l'astéroïde Apophis. C'est à cette date la vrai fin du monde. C'est la Nasa qui l'a dit Message édité par Cyber-solaris le 18-11-2009 à 19:42:10 --------------- Mon Feed-back |
vended | Ce qui m'a frapper dans l'histoire, c'est quand même le gros gros sexisme. Dans l'avion à chaque fois, c'est : venez les hommes on va parler des choses importantes, laissons les femmes derrière s'occuper des gosses. Message édité par vended le 18-11-2009 à 20:54:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Cyber-solaris | Ben ouais, c'est comme ça que ça marche --------------- Mon Feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Headspace | Très décevant ce film. Moi qui suis pourtant un fan du genre science-fiction/fantastique/catastrophe... J'avais trouvé "le jour d'après" pas mal, j'y allais donc avec un a priori favorable. |
Bebel16 PSN: gcpengs | N'empèche joli succès pour le film, plus de 2,2 millions d'entrées en France en une semaine. Message édité par Bebel16 le 20-11-2009 à 15:54:33 |
FrigoAcide | J'avais beaucoup aimé le Jour d'Après, et là je craignais un peu 2012, parce que j'avais plutôt eu des retours négatifs. Au final, j'ai trouvé le film énorme !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
guillaumeb86 |
Euh, il y a une diffèrence entre Maus et 2012 quand même --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 10:34:45 ![]() +1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan mais c quoi ce film
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 21-11-2009 à 16:37:53 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
panzerdivizion Follow the cat | je viens d'aller voir le film au ciné: j'ai l'impression de m'etre pris une injection de connerie pure dans les les arthères. Tout mon être a été submergé par une violente envie de me casser de la salle tellement ce film prends les spectateurs pour des cons. Tout est ultra dirigiste et cliché. C'est larmoyant, plein de bon sentiments. y'a pas une once de crédibilité a aucun moment même pour des choses ultra basiques.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mais clair Message édité par Angelneo le 21-11-2009 à 16:38:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gsx33 Make France great again | J'ai tellement aimé le jour d'après que je l'ai en divx,en dvd et en Blu-ray,alors que je n'ai meme
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor | Je suis allé voir le film ce soir, à la séance de 17h00. Ben ma foi, j'ai beaucoup aimé. Les effets spéciaux déchirent bien, du grand Emmerich. Message édité par Rasthor le 22-11-2009 à 00:27:07 |
steevenoo | J'ai vu ce film le réalisateur s'est laché sur les effets spéciaux tellement qu'on frôle presque le ridicule --------------- The World is mine !!! |
Le General |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Rasthor | Mais clair. |
charlie 13 | Est_ce que ,au moins, en le prenant au second degré on peut rigoler entre potes?
|
joulpouille | Vu hier soir... mais au secours le navet...... Autant je suis bon public pour ce genre de film mais là c'est vraiment du foutage de tronche... Je cherche pas de la crédibilité dans ce genre de film, mais prendre les spectateurs pour des cons avec des scènes kikoolol... 10€ de ma poche pour ça... c'est pas encore ce film qui va me faire culpabiliser de mater ces nanars en mkv Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 22-11-2009 à 17:40:28 |
mixmax Too old for this shit. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!! | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | Cherche pub avant film dans un CGR |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Coco avant chanel le film ** votre avie !! ** | le grand film " Les 3 royaumes " |
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |