Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

2012 le film sortir: 11 novembre 2009

n°20660891
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 24-11-2009 à 14:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair que ce qu'il veut montrer, ce sont les conséquences et les catastrophes. Pour les explications ben il prend le minimum syndical  :o!
Il aurait pu faire un film où un gars t'explique de manière cohérente la sciences des tectoniques pendant 2h30 dans un bunker où rien ne se passe à part quelques tremblement de terre et après l'appeler 2012. Mais bon là c'est tout de suite moins attrayant amha :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:02:47  profilanswer
 

n°20664897
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-11-2009 à 18:45:39  profilanswer
 

yeerum a écrit :

Clair que ce qu'il veut montrer, ce sont les conséquences et les catastrophes.


Mais là en l'occurrence, c'est mal fait [:dawa]
La terre qui s'ouvre... bah désolé, mais la terre c'est mou (visqueux) et plein de couches en mille feuilles, pas une espèce de masse marron et pulvérulente qui craque comme du pain sec.  


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20671915
sospc
Red Ribon
Posté le 25-11-2009 à 02:56:56  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Tain dès la bande-annonce on voit bien en gros que ce que cherche à faire le réalisateur en premier c'est t'en mettre plein la vue avec des batiments qui tombent, un avion qui s'envole au dessus de magma, un train qui explose ...
 
Pourquoi s'obstiner à critiquer ce film sur son incohérence et sa surdose de FX, alors que c'est justement les deux points mis en avant pour la promotion du film :/


 
c'est pas tant la surdose de FX le problème, c'est plutôt leur nullité  [:hephaestos]  


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20675613
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 25-11-2009 à 13:54:57  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Mais là en l'occurrence, c'est mal fait [:dawa]
La terre qui s'ouvre... bah désolé, mais la terre c'est mou (visqueux) et plein de couches en mille feuilles, pas une espèce de masse marron et pulvérulente qui craque comme du pain sec.  


Désolé je ne me suis pas attaché à penser à ce genre de détails pendant 2h30 :o. Parceque personne n'a jamais vu ce genre de catastrophe à cette échelle et parceque  je me doute bien ce sera "légèrement" différent si ça venait à se produire... Et oui 2012, c'est pas un documentaire. :wahoo:


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20675676
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 25-11-2009 à 13:58:56  profilanswer
 

sospc a écrit :


 
c'est pas tant la surdose de FX le problème, c'est plutôt leur nullité  [:hephaestos]  


Je me doute qu'en screener, ça fait tout de suite plus laid  :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20675802
vigor650
---------------
Posté le 25-11-2009 à 14:07:41  profilanswer
 

yeerum a écrit :

Clair que ce qu'il veut montrer, ce sont les conséquences et les catastrophes. Pour les explications ben il prend le minimum syndical  :o!
Il aurait pu faire un film où un gars t'explique de manière cohérente la sciences des tectoniques pendant 2h30 dans un bunker où rien ne se passe à part quelques tremblement de terre et après l'appeler 2012. Mais bon là c'est tout de suite moins attrayant amha :o


ah je croyais que c'était pour montrer la nature humaine une fois de plus !! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 25-11-2009 à 14:09:02
n°20676068
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 25-11-2009 à 14:31:14  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


ah je croyais que c'était pour montrer la nature humaine une fois de plus !! :sweat:


Ca c'est qu'une formalité  :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20678291
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 17:26:30  answer
 

Rasthor a écrit :

Il faut aussi se mettre dans la tête d'Emmerich.
 
Roland: "Bon, je veux faire un film. Je veux tout faire pêter avec moultes effets spéciaux"
Son assitant: "Il te faudra quand même un ligne de scénario pour le pretexte".
Roland: "Mmmh, tu as raison. Ah, j'ai trouvé ! Des Aliens qui attaquent la Terre !"
Son assistant: "Non Roland, tu as déja fait ça pour ID4".
Roland: "Alors un gros monstre mutant issu du chaos nucléaire ?"
Son assistant: "Pareil, c'était avec Gozilla."
Roland: "Mince. Et un coup froid gigantesque ?"
Son assistant: "Oui, mais non. C'était le jour d'après".
Roland: "Bon, alors le soleil qui explose et bombarde la Terre ?"
Son assistant: "Mmmmmmh, bon plan ! Et on associe ça avec la prophétie Maya pour 2012"
Roland: "Nickel ! Et on l'appelera "2012""
 
 :D


 
ça me fait penser à un sketch sur Luc Besson

n°20680643
cyber-sola​ris
Posté le 25-11-2009 à 21:23:13  profilanswer
 

Sinon c'est quand la véritable fin du monde ?


---------------
Mon Feed-back
n°20680679
vigor650
---------------
Posté le 25-11-2009 à 21:25:33  profilanswer
 

regarde fr3 , c'est maintenant!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 21:25:33  profilanswer
 

n°20680768
cyber-sola​ris
Posté le 25-11-2009 à 21:31:17  profilanswer
 

Je croyais que c'était le 13 avril 2036


---------------
Mon Feed-back
n°20682516
enufsed
Posté le 25-11-2009 à 23:46:50  profilanswer
 

Je reviens de voir cette "chose"....mon dieu que c'est affligeant et long et long et.....long  [:benn25]  
 
Autant le scénario guimauve avec le looser qui retrouve sa famille, les clichés et tout le sirop navrant passent encore, je savais que ce serait comme ça (enfin pas à ce degré de nullité quand même), j'aime bien m'offrir un petit plaisir coupable quand j'ai enchaîné quelques grands films (en l'occurence le Ruban Blanc et les Herbes Folles)...
 
...mais la réalisation, mais quel désastre : non seulement le montage est un échec absolu, long à mourir, aucune tension malgré une succession pénible de cascades que même un James Bond croisé avec Indiana Jones aurait refusé, des plans d'un bateau, à croire que même les caméras étaient pilotées par un ordinateur (et encore un shareware premier prix), des repompes à n'en plus finir (tiens Titanic, tiens La guerre des mondes, tiens le jour d'après...c'était pourtant un bon petit film celui-là).
 
...Le pompon c'est quand même le naufrage (c'est tout à fait approprié) des FX des synthèse...mais mauvais mais mauvais. Alors soit ils décident une bonne fois pour toute de se placer dans la tradition "acteur réel dans un univers d'animation" comme Mary Poppins, Tron ou Roger Rabbit, soit ils veulent vraiment nous coller au siège et là ils ont deux possibilités : ils retournent faire de vrais effets spéciaux avec des maquettes et de la matière (de la terre, de l'eau, du vrai bois et du vrai métal), pas des matière qui balancent des ombres et des éclairages dynamiques même dans le noir (c'est bon maintenant on sait que les softs 3D font les ombres et les poils aussi), soit ils attendent 10 ans que les technologies offrent des moyens de faire réaliste....
A proprement parler on ne peut pas parler d'effets spéciaux : c'est un film d'animation. Dans Ratatouille on parle d'animation pas d'effets spéciaux, je vois pas la différence entre ça et un Pixar (la poésie en moins bien sûr). D'ailleurs j'attends de pied ferme Avatar qui risque de nous servir la même soupe graphique sauf à devenir définitivement un "dessin animé".
C'est dingue mais la course de "moto" dans les forêts d'Endor dans le Retour du Jedi me fait encore à ce jour plus de sensation que tout ce barnum graphique (le retour du jedi c'est 1983...). C'est pas possible qu'une personne sur terre puisse à un moment donné des scènes d'action de ce film se dire "ouah on s'y croirait", c'est au mieux une cutscène de jeu vidéo (mais sans inspiration)...lamentable.
 
...forcément les acteurs sont à la dérive : comment être bon devant un fond vert. Et toutes mes condoléances à Danny Glover, décidemment trop vieux pour ces conneries. Et puis l'humour...qui ne fait pas rire. Mais au moins je sais qu'à la fin du monde on se fendera bien la gueule, et puis pas de problème de raccord : autant on se tape des longueurs interminables, autant la meuf qui apprend que son mec vient d'être broyé n'hésite pas 5 mins plus tard à rouler un patin à Cusack avec des je t'aime bien humides.  
 
Pour terminer, en parlant de fin du monde, j'ai beaucoup plus ressenti cette sensation de mort et de solitude face à l'inéluctable dans le film des frères Larrieu où dans les derniers plans on voit Amalric seul dans un Paris plongé dans l'obscurité. Evidemment le joujou d'Emerich ne vise pas la peur ni l'émotion (et encore moins la réflexion...quoique ce final sur l'Afrique berceau de l'humanité, quelle belle parabole  :love: ), ce n'est finalement qu'un dessin animé potache et rigolard.
 
Allez hop :  [:chokiller]

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 25-11-2009 à 23:55:34

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°20682604
wawa78
Yes I can !
Posté le 25-11-2009 à 23:56:03  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Je reviens de voir cette "chose"....mon dieu que c'est affligeant et long et long et.....long  [:benn25]  
 


 
 
T'as deja vu Watchmen ? :o


---------------
Feed-back
n°20682648
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 00:01:58  answer
 

enufsed a écrit :

Allez hop :  [:chokiller]

Il faudrait un genre de warning sur les BA : "si vous n'aimez pas vous fendre la gueule sur des scènes d'actions complètement démesurées et abusées, passez votre chemin" (enfin elle était assez explicite déjà...)

Spoiler :

HS : ton avatar :love:

n°20682734
enufsed
Posté le 26-11-2009 à 00:11:39  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
 
T'as deja vu Watchmen ? :o


 
Vu en BR chez moi. J'ai bien aimé même si les films de "super héros" c'est pas ma came favorite. Côté 3D ça me gêne pas tant que ça vu que c'est issu d'une BD. Mais c'est aussi peut-être une question d'âge, je sais pas, j'ai failli m'endormir sur Twilight malgré les beaux yeux de l'actrice.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°20682773
enufsed
Posté le 26-11-2009 à 00:17:06  profilanswer
 


 
Non mais le problème ce sont les scènes d'actions justement, c'est mal fait tellement l'informatique ressort de partout, c'était la même chose à l'époque des derniers Star Wars, dont les sfx étaient largement en-dessous des premiers épisodes en terme de matière (comparer Jabba avant et après). Le seul truc récent dont les effets spéciaux étaient nickels dans l'ensemble c'était LOTR et comme par hasard ils avaient un recourt massif aux maquillages et trucs de bricoleurs...un Emerich aurait tout fait en 3D.
Mais en plus les scènes sont un cumul de surenchère de déjà vu, y a aucune inventivité. Y a absolument rien de délirant ni de drôle là-dedans
 
Je sais pas, si je veux me faire un délire et me marrer je préfère encore un bon vieux True Lies.
 
Bon allez, stop sur ce film, j'ai déjà perdu trop de temps dessus.
 
PS pour l'avatar, tu le savais sans doute déjà mais au cas où tu n'aurais tilté que sur l'esthétique de la chose : "Persona" de Bergman....film autrement plus recommandable  :o  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°20682797
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 00:21:38  answer
 

Moé les fx m'ont pas dérangé et si je veux de l'inventivité je vais pas voir un film d'action américain. C'est typiquement le film à voir entre potes quoi à mon avis. (et pour l'avatar oui je connaissais :p)

n°20682894
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-11-2009 à 00:40:16  profilanswer
 

Ouais vous etes quand meme un peu durs, moi je l'ai trouvé pas mal ma foi :)
 
2 reproches :
 
- trop de scenes d'effets speciaux, pas assez d'histoire (déjà qu'on la connait...) notamment le fameux "calendrier" qu'ils suivaient depuis 2 ans et qui s'est averé mal pensé.
Si on pouvait savoir de quoi il s'agit ce serait pas mal  [:petrus75]  
 
- dans les scenes d'actions, vouloir aller "trop" limite. Ex : on est a 10m on reactive les moteurs. Youpi, ca fait demi tour. Chepa mais j'ai comme l'impression qu'un engin de cette taille ca doit avoir un peu + d'inertie que ça non?  [:jean-guitou]  Idem avec les scenes de decollage d'avion en general, en particulier celui avec l'avion russe qui est quasiment aussi verticale qu'une fusée. - ou le petit avion a yellowstone la route se fissure 10m derriere mais ya "quand meme" le temps de démarrer...
 
 
 
Mais apres faut pas trop se prendre la tete et chercher la petite bete, c'est un film juste pour en prendre "plein les yeux"
(et c'est correcte, tant qu'on verifie pas que chaque ombre portée est bien a sa place [:massys] )
 
 
 

Z_cool a écrit :

perso, en tant qu'informaticien, quand je regarde le film "Hackers" je bondis sur mon siège quand je vois les incohérence technique.

Perso, en tant qu'informaticien, quand je regarde le film "Hackers" et que je vois ces incohérences techniques... ca me fait juste sourir  [:amel_the_white]  
 
 
 
Bref, peace  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 26-11-2009 à 00:42:18

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20683824
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 09:16:58  profilanswer
 

1)trop de chance , tue la chance
2)trop d'effets , tue l'effet
3)trop d'impossibilités , tue la possibilité
 
 en fait , trop de tout (sauf l'intéret) tue un film !
j'ai voulu voir la fin du monde en toute simplicité , je me suis rematter apocalypto !


Message édité par vigor650 le 26-11-2009 à 09:20:54
n°20684107
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 26-11-2009 à 09:54:52  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Ouais vous etes quand meme un peu durs, moi je l'ai trouvé pas mal ma foi :)
 
2 reproches :
 
- trop de scenes d'effets speciaux, pas assez d'histoire (déjà qu'on la connait...) notamment le fameux "calendrier" qu'ils suivaient depuis 2 ans et qui s'est averé mal pensé.
Si on pouvait savoir de quoi il s'agit ce serait pas mal  [:petrus75]  
 
- dans les scenes d'actions, vouloir aller "trop" limite. Ex : on est a 10m on reactive les moteurs. Youpi, ca fait demi tour. Chepa mais j'ai comme l'impression qu'un engin de cette taille ca doit avoir un peu + d'inertie que ça non?  [:jean-guitou]  Idem avec les scenes de decollage d'avion en general, en particulier celui avec l'avion russe qui est quasiment aussi verticale qu'une fusée. - ou le petit avion a yellowstone la route se fissure 10m derriere mais ya "quand meme" le temps de démarrer...
 
 
 
Mais apres faut pas trop se prendre la tete et chercher la petite bete, c'est un film juste pour en prendre "plein les yeux"
(et c'est correcte, tant qu'on verifie pas que chaque ombre portée est bien a sa place [:massys] )
 
 
 


 
 
+1
 
De tout façon Emerich a de beau jour devant lui puisque manifestement même les non-fans trouveront toujours un prétexte pour aller mater ses films  :o genre : cerveau sur off, place gratuites, date de péremption des places, etc...
Je suppose donc qu'il a du prendre en compte la quantité impressionnante de gens qui vont voir ses films à contre coeur  :o  :o  :o  


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20684254
Rasthor
Posté le 26-11-2009 à 10:13:32  profilanswer
 

yeerum a écrit :


+1
 
De tout façon Emerich a de beau jour devant lui puisque manifestement même les non-fans trouveront toujours un prétexte pour aller mater ses films  :o genre : cerveau sur off, place gratuites, date de péremption des places, etc...
Je suppose donc qu'il a du prendre en compte la quantité impressionnante de gens qui vont voir ses films à contre coeur  :o  :o  :o  


J'ai payé pour aller voir un film catastrophe qui en foutent plein les yeux. :o
J'ai pas été déçu. :o

n°20684310
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 26-11-2009 à 10:19:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai payé pour aller voir un film catastrophe qui en foutent plein les yeux. :o
J'ai pas été déçu. :o


C'est toujours mieux que de payer pour aller voir sur Grand écran des (télé)films qui se mattent plutôt chez soi le dimanche soir sur TF1 genre: Les Herbes folles  :o  
 
[:cerveau afrojojo]


Message édité par yeerum le 26-11-2009 à 10:19:57

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20686832
sophie-mel​on
Posté le 26-11-2009 à 13:50:21  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Mais apres faut pas trop se prendre la tete et chercher la petite bete, c'est un film juste pour en prendre "plein les yeux"
(et c'est correcte, tant qu'on verifie pas que chaque ombre portée est bien a sa place [:massys] )
[:poutrella]


 
Mais les fx doivent plaire qu'aux fans de jeux video contrariés d'avoir une playstation incapable d'afficher autant de polygones ???
 

n°20686899
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 26-11-2009 à 13:55:27  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :


 
Mais les fx doivent plaire qu'aux fans de jeux video contrariés d'avoir une playstation incapable d'afficher autant de polygones ???
 


 
[:massys]²


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20687235
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-11-2009 à 14:19:03  profilanswer
 

yeerum a écrit :


 
 
+1
 
De tout façon Emerich a de beau jour devant lui puisque manifestement même les non-fans trouveront toujours un prétexte pour aller mater ses films  :o genre : cerveau sur off, place gratuites, date de péremption des places, etc...
Je suppose donc qu'il a du prendre en compte la quantité impressionnante de gens qui vont voir ses films à contre coeur  :o  :o  :o  


 
 
On a les films qu'on mérite


---------------
#mais-chut
n°20688792
charlie 13
Posté le 26-11-2009 à 16:16:05  profilanswer
 

J'irai pas le voir, justement parceque dès la bande annonce on sait à quoi s'en tenir.
Du coup je comprends mal qu'on paye pour voir ça, et qu'on vienne s'en plaindre.
Quand on va voir Ratatouille, on ne vient pas se plaindre d'avoir vu les aventures d'un rat en dessin animé.

n°20689629
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-11-2009 à 17:21:59  profilanswer
 

Cette remarque est tellement censée que je sais pas ce qu'elle fout dans ce fil, rempli à 90% de messages de dénigrement de types qui sont allés voir le film :o

n°20689713
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-11-2009 à 17:27:59  profilanswer
 

ok, donc un film, on peut qu'aller le voir et l'aimer, ou ne pas aller le voir...Vive le binarisme :O
et tu mates la BA et tu sais si tu vas aimer...
 
c'est simple, la vie, en fait  [:pourlesgifs1253:1]


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20689759
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-11-2009 à 17:31:33  profilanswer
 

Petit article sur les CGI... Bon par contre , c'est en anglais.  
 
http://features.cgsociety.org/stor [...] 368&page=1  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20689875
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-11-2009 à 17:41:05  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

ok, donc un film, on peut qu'aller le voir et l'aimer, ou ne pas aller le voir...Vive le binarisme :O
et tu mates la BA et tu sais si tu vas aimer...
 
c'est simple, la vie, en fait  [:pourlesgifs1253:1]


 
Ta définition sied à merveille aux films de Roland Emmerich, félicitations !

n°20689992
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-11-2009 à 17:52:54  profilanswer
 

ah c'est pas la mienne, je te la rends, je te l'ai empruntée et un peu nettoyée, ça fera 4€, ok thx bye :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20690352
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 18:21:46  profilanswer
 

ça serait bien de faire un sondage :
avez vous préféré la fin du monde de:
1) 2012
2) Le jour ou la terre s'arreta  
3) H2G2  
etc..
:D

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 26-11-2009 à 18:52:08
n°20690724
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-11-2009 à 18:48:59  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

ça serait bien de faire un sondage :
avez vous préféré la fin du monde de:
1) 2012
2) Le jour ou la terre s'arreta  
:D


H2G2. Propre, net, sans douleur :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°20690751
vigor650
---------------
Posté le 26-11-2009 à 18:50:52  profilanswer
 

Schimz a écrit :


H2G2. Propre, net, sans douleur :o


 :lol: the film ! j'edite pour le délire!!


Message édité par vigor650 le 26-11-2009 à 20:53:30
n°20690859
joulpouill​e
Posté le 26-11-2009 à 19:02:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai payé pour aller voir un film catastrophe qui en foutent plein les yeux. :o
J'ai pas été déçu. :o


 
Moi j'ai été déçu, Emmerich m'a tellement rempli les yeux de merde que j'ai pas vu les trucs impressionnant :o

n°20691449
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-11-2009 à 20:14:12  profilanswer
 

Je crois que cette phrase résume bien le film.
 
Le topic peut être fermé maintenant  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°20691708
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-11-2009 à 20:38:39  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Cette remarque est tellement censée que je sais pas ce qu'elle fout dans ce fil, rempli à 90% de messages de dénigrement de types qui sont allés voir le film :o


 
Il est tellement plus facile de détruire que de construire.....


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°20695208
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2009 à 08:31:36  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il est tellement plus facile de détruire que de construire.....


 
C'est pourquoi il faut favoriser ceux qui ont du talent a la construction, et pas donner des milliard a un incapable,... et pire, lui donner du crédit en allant voir ses films.
 
 
cela dit,... les seul a croire qu'on peut créer des artistes ont fait la Star Ac et autre nazeté dans le genre .... alors bon.


---------------
#mais-chut
n°20695374
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-11-2009 à 09:13:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
C'est pourquoi il faut favoriser ceux qui ont du talent a la construction, et pas donner des milliard a un incapable,... et pire, lui donner du crédit en allant voir ses films.
 
 
cela dit,... les seul a croire qu'on peut créer des artistes ont fait la Star Ac et autre nazeté dans le genre .... alors bon.


 
Il est toujours plus facile de critiquer ceux qui n'ont pas les memes gouts que soi.... D'ailleurs,tu es qui pour dire que c'est un incapable ? As tu un passif aussi important que lui ou es tu simplement un pauvre type qui n'a rien produit cinématographiquement et qui crache gratuitement ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°20695561
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2009 à 09:41:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il est toujours plus facile de critiquer ceux qui n'ont pas les memes gouts que soi.... D'ailleurs,tu es qui pour dire que c'est un incapable ? As tu un passif aussi important que lui ou es tu simplement un pauvre type qui n'a rien produit cinématographiquement et qui crache gratuitement ?


 
Ouf, dieu m'en garde.
 
Je n'ai jamais produit d'avion, pourtant ca me viendrait pas a l'idée de me servir d'un fer a repasser comme aile volante,  
 
Il y a pas besoin d'etre developeur BAC+25 pour ce dire que quelque chose allait pas dans Windows ME.
 
tu vois l'idee ?
 
cela dit, "incapable" est pas le mot que je voulais utiliser,... il en a été capable, il va même faire du chiffre avec et trouvera facilement quelqu'un pour financer son prochain projet


---------------
#mais-chut
n°20695684
Rasthor
Posté le 27-11-2009 à 09:54:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


C'est pourquoi il faut favoriser ceux qui ont du talent a la construction, et pas donner des milliard a un incapable,... et pire, lui donner du crédit en allant voir ses films.
cela dit,... les seul a croire qu'on peut créer des artistes ont fait la Star Ac et autre nazeté dans le genre .... alors bon.


 
C'est le principe du blockbuster. Faire un maximum d'argent. Ca permet de financer ensuite des films plus risqués ou moins ciblé grand public.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!!liste sujet travaux pratique serie s 2009
TP bac 2009 ======> listeCherche pub avant film dans un CGR
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!!ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti !Apocalypse 2012, vrai ou faux?
Coco avant chanel le film ** votre avie !! **le grand film " Les 3 royaumes "
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR